Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 39)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 05:18
Salut les filles! J'ai pas eu le temps de passer avant et de lire tous les messages, vous avez jaser beaucoup, je les lirai demain car il est 23:00 déjà.. Merci pour tous les souhaits de fête pour Mia! Ça s'est super bien passé! Nous étions une bonne vingtaine, Mia s'est crémé le visage ben comme faut avec son gâteau au chocolat! Elle a reçue beaucoup de cadeaux, des jouets, des robes etc... ma belle-mère est chez nous depuis jeudi, elle a emmener son orgue de barbarie, c,était vraiment bien pour la fête, les enfants ont beaucoup aimé. Je vais avoir belle maman chez nous encore une semaine et demi...ça va être long! Je l'aime bien mais c'est de la job de la visite à long terme! Je repasse demain! Bonne nuit!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:00
héhé! Je n'ai pas encore changé la barre pour Laurence... c'est pour ca que c'est encore inscrit 'Joyeux 1er anniversaire'... [b:5d6d982981]Elene :[/b:5d6d982981] C'est long tout se temps avec de la visite!!! Mais au moins, je suis certaine qu'elle te file un coup de main avec Mia! Est-ce que tu peux te reposer un peu plus ? [b:5d6d982981] Aby :[/b:5d6d982981] Je suis d'accord avec Josée, il est temps pour votre couple d'avoir une bonne conversation! Ne serait-ce que pour améliorer la communication entre vous! [b:5d6d982981] Melapouite :[/b:5d6d982981] Je ne peux répondre à ta question car je n'ai allaité Laurence que 2 semaines... Par contre, une de mes amie a découvert qu'elle était enceinte justement parce que ses mamelons étaient plus sensibles lors des têtées...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 01:26
J'arrive de ma journée de shopping :bravo: Walt mart chercher un moniteur le mien a peter en mille morceaux hier soir...merci le chat :twisted: Aubainerie...j,ai encore gaspiller 80$ pour habiller Alicia :oops: sans commentaire lol... Josée haha imagine un 2 eme tout de suite presque des jumeaux ahhh je suis contente ma mère ma appeller tantot pour me dire qua montait me chercher a montréal (mon pere me ramene) oufff je sauve le 12 heure d'autobus avec un bébé! Aby est ce que ta parler avec ton chum?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 01:29
Salut les filles, Josée 2: j'ai pas bien regardé ton message, j'étais sur que tu avait repris le travail. Amada: Merci ta repondu a ma question, c'étais mon premier signe de grossesse.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 02:59
J'ai parlé ake mon chum et finalement ca l'air qu'il m'a dit qu'il allait chez le voisin mais j'ai pas compris et lui avait comprit que j'allais seulement faire un #2 et non pas que j'allais dans la douche. Donc un gros mal entendu! On s'est dit a présent de s'assurer que l'autre comprenne bien ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 04:08
J'ai repassé le test 75g pour le diabète se matin caline messemble que c'était encore plus dégueulasse que quand j'étais enceinte .. enceinte ca avait bien passé même pas eu mal au coeur mais se matin ouff ya fallu j'arrête au milieu en le buvant sinon ca ressortait! Une tite photo de mon fils (qui a 3 mois presque et demi) avec son pyjama ... 9 mois :o [URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=dsc09888.jpg][img:8a989ef3cd]http://img359.imageshack.us/img359/6394/dsc09888.th.jpg[/img:8a989ef3cd][/URL]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 04:12
Salut les filles, bon, je me suis un peu rattrapée dans la lecture des post! Bravo à Laurence pour ses nouvelles dents! Ça doit lui faciliter la vie pour manger! Mia aussi en a percé une cette semaine en bas. C'est sa neuvième! :shock: Et ses molaires, on dirait qu'elles ne sont plus sorties, elle en avait percé une, et je ne la sens plus....c'est bizarre. Ton Olivier est beau comme un coeur! Et que dire de Laurence, elle est vraiment mignonne avec ses dents, elle a vraiment changer et elle a plein de cheveux en plus, belle poupée! Mélapouite, Moi j'allaitais quand je suis tombée enceinte. J'ai continué jusqu'à dernièrement. C'est pas facile arrêter, mais je te le conseil. Ça prend beaucoup d'énergie l'allaitement et la grossesse aussi. Quand j'ai coupée dans les boires, j'ai vue une différence énorme! Et oui, les mamelons viennent sensibles en plus. Josée 2, pour ce qui est des nausées, et tout tes symptômes, ça peut être normal aussi, moi j'ai eu de gros maux de coeur, et beaucoup de symptômes qui ressemblaient à une grossesse mais ce n,était que les hormones qui se replaçaient. Mais ça se peut aussi une grossesse...c'est ça que tu veux ou tu veux attendre un peu? ce serait un peu rapproché non? Pour les bains, c'était moi...c'est vraiment bien pour calmer bb, Mia adorait. Josée1, hihi, pauvre toi, ça t'en fait des choses cassé ces temps ci! :lol: Bravo à Alicia pour les escaliers! Je suis certaine que si elle en avait eu devant elle avant, elle aurait monté les marches depuis longtemps! :lol: Mia a montée 14 marches le 16 janvier, elle n'avait que 7 mois. :o Assez surprenant des fois! Aby, moi aussi je perdais des tonnes de cheveux! J'ai pris du calcium/magnésium pour ça et mes os, j'avais mal partout le matin, ça fait du bien!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 04:15
C'est toujours bien de s'assurer que l'autre comprend bien... ici, je le fais souvent car si mon chum ne m'a pas répondu, c'est qu'il y a de très fortes chances qu'il n'ait pas entendu ce que je lui ai dit. [b:4c54a538dd]Josée 2 :[/b:4c54a538dd] Ca fait combien de temps que tu as arrêté de tirer ton lait ? car ca peut quand même prendre un peu de temps avant d'avoir ton retour de couches. J'ai accouché de Laurence le 22 mai, je l'ai allaité 2 semaines et j'ai eu mon retour de couches le 26 juillet seulement... Mais si tu as des doutes, n'hésites pas à faire un test! Tu as tiré ton lait combien de temps ? Est-ce que tu as pu en congeler beaucoup ? Quelle marque de sacs de congélation utilisais-tu ? Je trouve ca cher en titi et je cherche le meilleur prix... [b:4c54a538dd]Vêtements :[/b:4c54a538dd] Ici, je suis toujours en train de faire du lavage pour les enfants... Olivier doit nous salir au moins 2 (parfois 3) pyjamas par jour... Comme il grandit très vite... je n'ose pas en acheter davantage...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 04:37
Ici aussi William en salit parfois 3 par jours surtout c'est temps si il a comme plein de sécrétions dans la gorge alors il vomit souvent. j'ai beau lui rincer le nez avec hydrasense les sécrétions dans la gorge ne viennent pas.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 04:49
Elene parle moi en pas de mes choses qui casse :lol: j'ai l'impression que le toit de l'appartement va finir par tomber aussi tellement toute brise un en arrière de l'autre... en plus y'avais rien d'usager la dedans :shock: :evil: la je comprendrais...mais non c'est mes choses neuve qui casse grrr c'est drole les dents a Mia :shock: t'est sur que tu les avait vraiment sentie :lol: ? pour les escaliers i faut bien des Mia et Alicia pour faire des coups comme ca jeune de meme ou + vielle mais jamais eu d'escaliers :lol: moi a me surprend chaque jour a faire toute sorte d'affaires :roll: Aby contente de voire que vous avez regler ca avec ton chum :wink: pour le test du diabète ben moi j'ai rien a dire d'autre que je les vomie la première fois ...ca en dit bcp :wink: pyjama 9 mois wow i grandit bien haha Alicia est dans le 9 aussi et 18 sur ceux avec des pattes i va la dépasser :lol: question elene amada (ceux qui ont des plus vieux que la mienne LOL) donnez moi un horraire détailer de ce que mange vos bébés lol dans toute la journée la... moi Alicia a encore un biberon de 8 once avant le dodo + céréale je c'est meme pas si c'est normal :roll: pis avec le pédiatre qui ma dit d'enlever les biberons a 1 ans je c'est pas trop ou je m'en vais Amada moi aussi je fait toujours du lavage :lol: avec les reflux a Alicia a cause du vomie j'en passe plusieurs par jours mais aussi parce que je change souvent d'ensemble juste pour le fun :oops: Alicia et constiper :cry: je c'est pas pourquoi depuis que j'ai commencer a faire doucement la transition avec le lait de vache ca bloque (1 once de lait pour 3 once de son lait a elle) la du coup je la bourré de jus de pruneau mélanger avec du jus de raisin sinon mademoiselle le boit pas haha mais je trouve ca drole j'avais entendu parler de diharée pas constipation j'èspère que ca va arreter bon je ferme me trappe haha dodo a non dernière chose i fait froiiidddddddddd :shock: débile j'ai été obliger de mettre un manteau d'automne a Alicia plus une couverture tantot
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:52
Salut les filles, Je suis allé visité ce matin une garderie pour Néomie.... C'est vraiment bien mais j'aime vraiment pas le fonctionnement pour les siestes, elle les couches et les laisses pleurés meme si il pleures pour une heures et va meme pas les voir :? Moi comme vous savez Néomie dors pas vraiment le jour je suis un peux inquiète pour les siestes veux pas quelle la laisse pleuré pendant une heures :( . Josée2: Comment tu faits toi pour les siestes des enfants que tu gardes? Elene: Comment a tu intégré le 3.25% a Mia? Comment onzes lui donne tu par boire? Lui donne tu chaud ou froid? Combien de boire elle prend par jours?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:03
Mélanie pourquoi tu recherche une garderie? va tu recommencer a travailler ? moi perso j'ai travailler dans une garderie pendant mon adolescence et dans un camp d'été aussi et j'approuve pas vraiment ce qu'elle fait pour les sieste :? Premièrement dans ma tete si un bébé crie longtemps c'est pas pour rien.. ya peur il ce sent pas bien ou quelque chose a la limite j'appliquerait le 5-10-15 minute mais laisser pleurer pendant 1 heure :shock: oufff...pauvre petit deuxièmement ca doit déranger le sommeil des autres enfants non ? comment tu veux que les autres ce repose si tu laisse pleurer un bébé pendant x nombre de temps :S en2k moi si je serai a ta place et que j'aurais a trouver une garderie pour Alicia j'irais pas la...l'endroit ou j'ai travailler l'éducatrice couchait les plus vieux bercait ceux qui en avait besoin avec les cas extreme a la appliquer le 5-10-15 (je l'ai vue faire ca seulement avec une :wink: et avec l'approbation des parents) mais je l'ai jamais vue laisser pleurer un enfant pendant plus de 15-20 minute :? surtout pas un bébé mais bon ca c'est mon avis a moi chaque garderie fonctionne a sa facon
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:17
J'ai été chez le pédiatre tantot pour les vomissements de William avec les sécrétions et il m'a dit que tant qu'il continue à bien boire et qu'il ne semble pas malade tout est normal c'est son clapet qui n'est pas mature alors il a des reflux gastriques la seule chose c'est s'il se met à faire des faces toutes les fois avant de régurgiter alors il donnerait un anti-acid mais ce n'est pas le cas pour le moment donc tout va bien suffit de continuer à changer ses pyjamas 3 fois par jour lollll J'ai aussi été voir le CPE o;ù j'avais donné mon nom l'an passé pour chercher la liste des milieux familiales calines que ca me tente pas de faire garder mon gars ....
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:42
Vous pouvez aussi essayer le 'mouche-bébé'. J'en n'ai pas personnellement, mais plusieurs de mes amies trouvent que ca va beaucoup mieux que la poire nasale... par contre, c'est plus dégueux car on doit aspirer les sécrétions avec notre bouche... Jusqu'à maintenant, l'hydrasense et la poire ont toujours bien fonctionné ici, alors je n'ai pas vu l'utilité d'aller me chercher ca... Je vous comprends tellement... moi non plus je n'ai pas hâte de devoir envoyer mes enfants à la garderie. J'espère pouvoir trouver la perle rare le moment venue! ;) Dommage que les Josée soient si loin de chez moi! Merci Josée 2! Je vais passer les sacs que j'ai et ensuite, j'irai chercher ceux du Zellers. Par contre, je ne pense pas mettre plus de 8 onces de lait par sac, question que j'ai des 'portions individuelles'. Josée 1 : Pour la nourriture, je ne sais pas si ta question concerne l'alimentation actuelle de Laurence ou lorsqu'elle avait 9-10 mois... alors voici les 2! 9-10 mois : Lever : 8 onces de lait Déjeuner : 1/2 tasse de céréales pour bébé + 2-3 cubes de fruits et/ou yogourt Diner : 1/2 cup de viande de la mère poule + 2 cubes de légumes + 2 cubes de fruits ou des fruits en petits morceaux + lait (environ 5 onces) Collation : plutôt rare. Si elle ne buvait pas beaucoup de lait au diner, je lui redonnais en pm Souper : Même quantité que le diner Avant de se coucher : 8 onces de lait. Maintenant : Lever : 8 onces de lait (mais elle ne le boit pas au complet car elle le finit en déjeunant) Déjeuner : Toast + fruits en morceaux + yogourt/fromage si elle a encore faim Diner et Souper : Laurence mange maintenant les mêmes repas que nous... alors c'est dur d'expliquer les quantités.... mais comme dessert, elle mange toujours des fruits en morceaux ou du yogourt ou des biscuits pour bébé additionnés de fer (en remplacement de celui inclusdans le pablum). Je lui donne toujours du lait pour accompagner ses repas, mais je ne regarde pas vraiment combien d'onces elle boit. Je m'assure simplement qu'elle ne dépasse pas 30 onces par jour. Avant de se coucher : 8 onces de lait. J'espère que ca te donne une bonne idée... je ne comprends pas ton médecin... p-ê voulait-t-il dire que vers 1 an, il est temps que le bébé ne boive plus au biberon mais au verre/verre à bec ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:52
Merci Amada :D je voie que je fais bien ca lol! la seule différence c'est que moi je lui donne 4 once a chaque repas et un biberon de 8 once avant le dodo :wink: le matin a prend 4 once + déjeuner de toute facon le matin a la jamais faim je c'est pas pourquoi c'est l'enfer la faire manger :lol: et non mon medecin ma vraiment dit ni biberon ni verre a bec seulement des verres normal :shock: je trouve ca un peu débile parce q'Alicia crie encore au meurtre quand je lui donne pas de biberon ...et l'endormire sans biberon a la j'imagine meme pas :lol: je c'est pas comment je vais réussire ca :? Garderie bonne chance a tout le monde moi je pleure déja rien qua i penser lol :lol: pourtant Alicia va quand meme avoir 3 ans quand ca sera le temps :? en parlant de ca ceux qui recherche une garderie vous pouvez aller sur le site magarderie.com a la page d'acceuil ya un endroit ou vous pouvez mettre votre code postal et ca va vous resortire toute les garderies qui recherche des enfants dans votre coin :wink: avec les description par exemple programme éducatif, cours extérieur, garderie avec permis, ect ect elene ca te sera peut etre utile je c'est pas pourquoi ji avait pas penser avant ca fait des années que je vais sur le forum de ce site la :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.