Posté le : 31-05-2009 à 15:41
Merci beaucoup!!
[b:3cb8bf3cfe]Josée2 [/b:3cb8bf3cfe]: Je vais dire comme Josée, si Alicia prend bien du poids, laisses-la dormir et nourrit-là à la demande!
[b:3cb8bf3cfe]Josée1 :[/b:3cb8bf3cfe] À la naissance, on voyait bien les fossettes de Laurence dans ses joues... mais maintenant, on ne le voit plus vraiment... elle a de trop grosses joues! Olivier a une fossette au menton! Il faut croire que mes enfants retiennent de moi... j'ai 2 fossettes dans les joues et une au menton!
[b:3cb8bf3cfe]Elene : [/b:3cb8bf3cfe]Est-ce que Mia a aimé son gâteau de fête ? A-t-elle été gâtée ?
[b:3cb8bf3cfe]Aby :[/b:3cb8bf3cfe] Ah oui... je me souviens que j'en perdais tellement après l'accouchement de Laurence... l'enfer... je n'ai pas hâte que ca recommence... par chance, même si j'ai les cheveux très fin, j'en ai beaucoup!
Hier, nous avons eu toute une journée.... elle a commencé à 4h30 avec Laurence qui ne voulait plus se rendormir... il faut dire que la veille, nous l'avions couchée à 19h30 car elle tombait de fatigue.. .(normalement, elle se couche vers 21h00) Alors pour elle, à 4h30, sa nuit était faite... Ensuite, nous avions une séance de photos chez un photographe professionnel à Joliette... Déjà là, ce n'est pas facile pour des enfants... mais en plus, comme nous étions à Joliette, j'avais prévu faire une petite fête avec les membres de ma famille pour la fête de Laurence... Elle a très bien fait ca malgré le fait qu'elle était complètement épuisée. Elle a dévoré son gâteau au chocolat!!!
Par chance, Olivier nous a fait une meilleure nuit entre samedi et dimanche. Il a bu vers 11h00, ensuite, c'est allé à 3h00 seulement et à 6h00. J'ai pu enfin dormir un peu car je me suis levée à 3h00 pour tirer mon lait et j'ai demandé à mon chum de s'occuper des enfants de 6h00 à 8h00 afin que je dorme un peu plus et que je tire mon lait seulement à 8h00. Je suis en pleine forme!! ;) Ca fait du bien!
Est-ce que je vous ai dit que Laurence a ENFIN 6 dents ?? Il y en a 2 qui sont sorties cette semaine! Ca va mieux aller pour manger!