Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 38)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:07
Laver les planchers ca va je le fait déja un jours sur 2 :oops: une parano lol mais j'ai la h2o Mop donc ca va super vite :roll: Nettoyer les jouets ca risque d'etre un peu plus plate haha pour l'intimité dans la maison ben ca c'est une règle avec mon chum sinon j'oublie d'avoir une garderie famillial :( il faut que tout soit dans la cave :roll: bon pas la cuisine c'est sur mais salle de bain chambre ect... sinon mon chum va capoter i vire déja fou quand Alicia crie imagine 6 :lol: avant i voulais meme pas entendre parler que j'en ouvre une a la maison.. 20$ par jours c'est bon ca ... j'ai jamais pris la peine de regarder a montréal et longueuil c'était quoi la moyenne... :roll: pis bon en parlant de ca tu va peut etre pouvoire m,expliquer quelque chose :lol: dans mon cours j'étudie q'on a droit a 6 enfants + les notres... si affilié a un bureau coordonateur on peut avoir une assistante et 9 enfants... mais bon parfois je lis (sur internet en autre) que les gens disent que ces 6 enfants incluant les notres et d'autres disent comme j'ai appris dans mon cours:shock: :? la ca devient melant lol ...donc c'est quoi en vrai 6 enfants + les notres ou 6 enfants excluant les notres? parce que bon si je fini avec 3 enfants comme je veux ca me laisse juste 3 enfants donc ... pas bcp de salaire quand tu enleve la nouriture et tout :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:46
Je rencontre un autre désagrément post-partum ... la perte de cheveux! c'Est vraiment fou enceinte j'en perdais pas un et là ca me rattrape j'en perds par poigné jsuis même rendu presque claircemé sur les côtés! je vais aller me chercher du magnésium et de la B6 comme le conseil plusieurs en espérant que ca aide!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:50