Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 38)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:07
Laver les planchers ca va je le fait déja un jours sur 2 :oops: une parano lol mais j'ai la h2o Mop donc ca va super vite :roll: Nettoyer les jouets ca risque d'etre un peu plus plate haha pour l'intimité dans la maison ben ca c'est une règle avec mon chum sinon j'oublie d'avoir une garderie famillial :( il faut que tout soit dans la cave :roll: bon pas la cuisine c'est sur mais salle de bain chambre ect... sinon mon chum va capoter i vire déja fou quand Alicia crie imagine 6 :lol: avant i voulais meme pas entendre parler que j'en ouvre une a la maison.. 20$ par jours c'est bon ca ... j'ai jamais pris la peine de regarder a montréal et longueuil c'était quoi la moyenne... :roll: pis bon en parlant de ca tu va peut etre pouvoire m,expliquer quelque chose :lol: dans mon cours j'étudie q'on a droit a 6 enfants + les notres... si affilié a un bureau coordonateur on peut avoir une assistante et 9 enfants... mais bon parfois je lis (sur internet en autre) que les gens disent que ces 6 enfants incluant les notres et d'autres disent comme j'ai appris dans mon cours:shock: :? la ca devient melant lol ...donc c'est quoi en vrai 6 enfants + les notres ou 6 enfants excluant les notres? parce que bon si je fini avec 3 enfants comme je veux ca me laisse juste 3 enfants donc ... pas bcp de salaire quand tu enleve la nouriture et tout :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:46
Je rencontre un autre désagrément post-partum ... la perte de cheveux! c'Est vraiment fou enceinte j'en perdais pas un et là ca me rattrape j'en perds par poigné jsuis même rendu presque claircemé sur les côtés! je vais aller me chercher du magnésium et de la B6 comme le conseil plusieurs en espérant que ca aide!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:50
Josée une amie s'est ouvert une garderie chez elle et messemble qu'elle m'a dit que c'était 6 enfants avec le sien qu'elle avait droit .. je peux tjrs lui demander si tu veux.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:54
wow Josée ta l'air frustrer après ton chum :lol: mais je te comprend c'est vrai que c'est frustrant avoir un enfant a deux mais etre seule pour s'en occuper :roll: si ca peut t'encourager peut etre que plus Alicia va grandire plus i va jouer avec... mon chum était un peu comme ca i savait pas quoi faire ... et pour la garderie dans mon livre c'est écrie q'on compte les enfants de moin de 9 ans :wink: mais c'est quand meme vieux si tu considère qu'ils vont a l'école :roll: pour le sein c'était elene :wink: Aby tu i demandera merci d'avance :lol: ca vient melant ca pour la perte de cheveux ca ma fait la meme chose pendant 2-3 mois ensuite c'est revenu a la normal...et inquiete toi pas c'est normal :wink: dans le fond c'est parce que enceinte on perd pas de cheveux donc ils épaissisent et après l'accouchement ceux que ta pas perdu partent... bon ji vais faut que je me prépare pour mon examen :?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:36
Josée je sais que c'est normal mais comme j'en ai déjà pas épais là jsuis rendu clairsemé sur les côtés pas très sexy lolll mais je vais aller me chercher des vitamines de magnésium et B6 ca l'air que ca peut aider! jperds rien d'essayer car en plus le magnésium ca l'air que ca aide à un oeil d'arrêter de sauter .. le mien saute depuis 1 mois ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 02:12
Aby j'avais pas remarquée pour tes cheveux lol ! ya des shampoing spécial aussi pour ca j'essaie de me souvenire de la marque mais ca me revient pas haha jte le diré si ca revient ... Ma peste fait un nouvel exploit :lol: a monte les escaliers...bon j'ai trouver ca un peu drole parce qua la jamais eu la chance d'en monter haha pis tantot je l'ai emmener jouer au parc en revenant je la sort de la poussette la mets deboute a coté de moi... je ferme la poussette je regarde a l'avait monter 1 marche :shock: donc la j'ai rester a coté pour la surveiller pis a na monter 3 autres :shock: un moment donner jme suis tanner a l'était pas assé vite et en plus ben vous connaisez mes escaliers :lol: c'est pas le meilleure endroit pour apprendre :roll: elene j'èspère que le party de fete a Mia a bien été tu nous contera ca Moi faut que je retourne a l'aubainerie :lol: j'avais vue un ensemble d'automne a moitier prix pour Alicia mais je l'ai pas pris parce que je croyait en avoir un ... pis en arrivant je me suis rendu compte que j'en avait pas :twisted: j'èspère qui est encore la...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 02:21
Aby ca m'est revenue :lol: Kérastase... ca ce vend environ 30$ pour une grosse bouteille perso j'ai jamais essayer mais j'en vendais plusieurs en salon et les gens disait l'apprécier donc...tu peut toujours essayer ca :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 15:41
Merci beaucoup!! [b:3cb8bf3cfe]Josée2 [/b:3cb8bf3cfe]: Je vais dire comme Josée, si Alicia prend bien du poids, laisses-la dormir et nourrit-là à la demande! [b:3cb8bf3cfe]Josée1 :[/b:3cb8bf3cfe] À la naissance, on voyait bien les fossettes de Laurence dans ses joues... mais maintenant, on ne le voit plus vraiment... elle a de trop grosses joues! Olivier a une fossette au menton! Il faut croire que mes enfants retiennent de moi... j'ai 2 fossettes dans les joues et une au menton! [b:3cb8bf3cfe]Elene : [/b:3cb8bf3cfe]Est-ce que Mia a aimé son gâteau de fête ? A-t-elle été gâtée ? [b:3cb8bf3cfe]Aby :[/b:3cb8bf3cfe] Ah oui... je me souviens que j'en perdais tellement après l'accouchement de Laurence... l'enfer... je n'ai pas hâte que ca recommence... par chance, même si j'ai les cheveux très fin, j'en ai beaucoup! Hier, nous avons eu toute une journée.... elle a commencé à 4h30 avec Laurence qui ne voulait plus se rendormir... il faut dire que la veille, nous l'avions couchée à 19h30 car elle tombait de fatigue.. .(normalement, elle se couche vers 21h00) Alors pour elle, à 4h30, sa nuit était faite... Ensuite, nous avions une séance de photos chez un photographe professionnel à Joliette... Déjà là, ce n'est pas facile pour des enfants... mais en plus, comme nous étions à Joliette, j'avais prévu faire une petite fête avec les membres de ma famille pour la fête de Laurence... Elle a très bien fait ca malgré le fait qu'elle était complètement épuisée. Elle a dévoré son gâteau au chocolat!!! Par chance, Olivier nous a fait une meilleure nuit entre samedi et dimanche. Il a bu vers 11h00, ensuite, c'est allé à 3h00 seulement et à 6h00. J'ai pu enfin dormir un peu car je me suis levée à 3h00 pour tirer mon lait et j'ai demandé à mon chum de s'occuper des enfants de 6h00 à 8h00 afin que je dorme un peu plus et que je tire mon lait seulement à 8h00. Je suis en pleine forme!! ;) Ca fait du bien! Est-ce que je vous ai dit que Laurence a ENFIN 6 dents ?? Il y en a 2 qui sont sorties cette semaine! Ca va mieux aller pour manger!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:19
Je suis fru se matin .. mon chum travail aujourd'hui mais ils avaient toutes la journée pour aller démancher les 2 estrades (dans notre ville) donc ils pouvaient y aller à n'importe quelle heure ben caline le beau-père a téléphoné à 8h00 :evil: non mais c pas pcq lui il a pas de vie qu'on est tous comme ca! Jsuis un peu égoiste car la fds c'Est le seul temps où je peux dormir un peu et là se matin j'entendais le petit hurler jme demandais pk il allait pas le chercher alors je me lève et je vois bien qu'il est déjà parti je lui téléphone et lui demande pk il est parti si tôt il me dit devine (ca veut dire que quand le tel à sonné se matin c'est son père qui lui disait de s'en venir) En plus qu'on a écouté un film hier on s'est couché un peu plus tard jsuis fatiguée donc pas de patience le fameux cercle visieux! mais tout ca pour dire que je suis fru! Pis ma main droit à recommencé à être engourdie j'espère que c'est pas mon tunel carpien :? Sinon Katy sort aujourd'hui elle va pas mal mieux et bébé commence à mieux comprendre ca sert à quoi un sein héhé.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:20
Bonne fête à Laurence!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:39
Aby c'est pas ajourd'hui la fete a Laurence :lol: pour ton chum je te comprend :shock: il aurait du au moin t'avertire qu'il partait... Amada moi c'est le contraire lol :lol: au début Alicia avait de grosses joues donc j'avais pas vue la fossette mais maintenant c'est joues deviennent de plus en plus petit et je la voie bien qui c'est peut etre que les fossettes sont un gène dominant moi c'est mon chum qui en a une Laurence fait encore des nuits courte...ayoye 4 heure 30 du matin je croise les doigts la mienne dort encore bcp :lol: Félicitation a Laurence pour ces 2 dernières dents :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:49
Salut les filles, Josée: Wow Alicia es vraiment bonne de monté les l'escaliers seul :) Josée 2 : Tu es bonne d'etre déja retourné au travail avec ta petite puce, ca te faite des grosses journées ca! Comme dis Josée quand Alicia va etre plus mobile ton chum va savoir plus quoi faire avec elle,mon chum aussi étais comme ca au début et maintenant elle bouge plus alors c'est plus le fun maintenant. J'espère que ca va arrangé pour toi bientot:) Amada ou Elene: Losque vous avez tombé enceinte du deuxieme esque vos bébé étais encore allaité? Si oui esque l'allaitement étais douleureux? Amada: Félicitation a Laurence pour c'est nouvelles dents:) Néomie ici nous percer des dents finalement mais elle me mord :choc:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:38
haaa ben sur la bannière c écrit joyeux premier anniverssaire :oops: désolé !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 02:52
Maudit que c'est inconscient des gars des fois ... mon chum me dit on va écouter un film je dis ok je vais aller dans douche avant alors je vais prendre ma douche tranquillement je sors de la douche j'entends le petit qui hurle à se cracher les poumons je m'habille je sors je vois pas mon chum jme dis il doit être dans la chambre du petit en train de le calmé .. et non Mr est parti je sais pas où surement chez le voisin .. alors jsuis en beau cr*** le petit était en méga crise quand je l'ai levé il a rotté et vomis et c'était plein de sécrétion il a même faillit s'étouffer non mais il pense à quoi de sacrer son camps de même quand jsuis dans la douche et que le petit dort pas encore! grrrrrr
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 02:57
:shock: Aby sans vouloire etre méchante je croie que t'est du pour une bonne discution avec ton chum...dans ma tete a moi (et dans la tienne on dirait lol) on part pas comme ca en laissant le bébé la sans avertire la maman :shock: c'est un peu de l'inconscience meme si le petit aurait dormit c'était pas trop trop intélligent c'est la 2 eme fois en une journée qu'il te fait un coup de meme je serait frustrée ben raide moi aussi bon mon chum recommence ces cours+Job demain matin :cry: ayoye encore une été seule ca va faire drole ca :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.