Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 36)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:45
Aby, j'espère qu'elle n,est pas trop nerveuse... Elle va se sauver des 3 dernières semaines très pénible au moins! :wink: Redonne nous des nouvelles d,elle et dit lui bonne chance de ma part!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 03:55
Je peux confirmer pour le moment que les William ont tout un caractère loll quand monsieur n'a pas ce qu'il veut il se raidit et donne des coups de pieds ... il a juste 3 mois ca va être beau tantôt!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:58
Aby, hihi, t'as pas fini de manger des coups de pieds, attend que ses petites pattes prennent des forces! :lol: Mia me coupe le souffle des fois quand je lui change sa couche! :wink: Mélapouite, ça c'est le fun quand ils disent finalement maman pour la première fois, ça fait chaud au coeur! Bravo Néomie! :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:02
Josée, t'es allée au parc finalement? Moi j'étais en route après quelques commissions pour la fête de Mia et le trafique m'a découragé...j'ai reviré de bord! Malheureusement le parc est pas loin du pont Jacques-Cartier alors c'est souvent comme ça. J'ai rêvée à Alicia hier...elle jouait avec Mia et pleins de chats roux... :wink: On était dans une maison..j'sais pas à qui, c'est bizarre! Pour la fête à Mia, oublie le cadeau, elle a déjà trop d,affaires! Garde tes sous et bonne chance pour ton examen!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:09
haha je vais te dire la meme chose que j'ai dit a Marie a va avoir un cado :twisted: et oui je suis aller au parc ... meme endroit que la derniere fois en plus mais en face j'ai regarder un peu pour toi j'avais emmener le chandail a Mia a cas ou jte voyais :lol: après je suis aller a l'aubainerie chercher un chapeau a Alicia parce qua détache toute les sien :twisted: peste trop drole ton reve les chats roux c'était peut etre mon gros Charlie et mes futurs chats :lol: (j'adore les chats orange) la maison par contre je c'est pas lol... j'ai réussie a convaincre mon chum hier de nous acheter une maison (bon pas tout de suite on s'entend) ou je pourais prendre la cave pour avoir ma garderie :D avant i voulais pas i disait que ca faisait trop de bruit :roll: Stemie t'est ou ? dla pluie tout le reste de la semaine :evil: ca c'est vraiment pas le fun! et j'ai un autre examen mercredi donc je vais etre un peu absente cette semaine lol!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:01
maudite pluie ca me rend dépressive ... je songe à mon retour au travail (qui est juste en janvier) mais ouff que ca me tente pas. J'aimerais bien mieux rester à la maison avec mon fils mais si on veut une maison faudrait que je travails snif snif.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 03:05
Des nouvelles de Katy .. ils lui ont mit le "tampon" pour dilater le col et depuis elle a très mal au ventre genre de contraction en continue alors l'infirmière va venir la voir qui sait le travail à p-e commencé... je vous tiens au courant. J'crois que je suis aussi stressé qu'elle !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 03:23
awww bonne chance a Katy ca c'est un beau moment :D Aby relax lol! tu me fait rire j'aimerais ca avoir une amie comme ca :roll: pour la maison pareil ici j'ai pas envie d'aller travailler tant q'Alicia sera pas a l'école :( mais bon pas le choix... l'avantage a devrait avoir 3 ans...donc i laisserai seulement 1 année de garderie :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 04:01
D'autres nouvelles ... ils lui ont enlevé le tampon le travail a déjà commencé dilaté à 2 cm donc p-e que le petit Mathis va naître cette nuit! Elle est dans les contractions et va avoir l'épidural d'ici quelques minutes! haaa que ca me rappel des souvenirs!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 04:07
:youpi: 2cm déja wow ca peut aller vite :shock: ou ca peut faire comme moi :lol: est ce qua l'était ouverte avant ou c'était completement fermer ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 04:08
1 cm col dure .. haaa jsuis trop nerveuse c'est fou j'tais même pas nerveuse de même à mon propre accouchement!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 04:11
LOL j'ai l'impression que tu dormira pas de la nuit toi :lol: a notre propre accouchement je croie que c'est peut etre parce q'on réalise pas en2k moi j'ai réaliser quand il ont mis Alicia sur moi :lol: meme la j'était comme hein sta moi :shock: bon ji go jmen vais réécouter la guerre des mariés haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 04:21
oui c'est suremetn ça et là je l'envie héhé j'irais bien le faire à sa place ! sadomaso la fille lollll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 05:48
Aby, haha, tu retournerais vite de bord je pense si tu prendrais sa place! :lol: Demain tu reviendras sûrement avec des nouvelles du petit Mathis! :D Pour le travail, il t,en reste encore un bon bout, pense y pas tout de suite, ça va gâcher ton congé! Plus tard, tu va avoir le goût de voir du monde un peu peut-être...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 06:10
00h08 j'arrive tjrs pas à dormir trop nerveuse jme fais penser à ma belle-mère là lollll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.