Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 35)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 03:49
Josée j'ai acheté 2 siège d'auto dans les ventes de garages ... 1$ chaque!!!!! une vrai joke! J'ai bien hâte que vous veniez :) Josée je vais t'envoyer les photos demain je suis brûlé se soir j'ai passé la journée chez mes parents là c'est la douche et le lit héhé.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 03:57
1$ wow j'aimerais bien trouver une offre comme ca haha mais je suis prete a payer jusqua 50$ mais pas plus étant donner le nombre de fois que je vais l'utiliser :roll: elene si t'en a un autre ca va etre bien comme ca si jen ai pas trouver jaurais pas a en prendre un très chèr :lol: mais bon faut quand meme que j'en trouve un avant la fin juin je vais chez nous :roll: pis je suppose que dans l'autobus je vais en avoir besoin de un.. pas sur i faut que j'appelle demain pas de trouble pour les photos envoie moi ca quand t'aura le temps :wink: Bravo a Laurence melapouite est ce que ta eu d'autre nouvelle pour ta grossesse? a tu décider de faire le test? Alicia fait byebye avec la main :lol: trop cute on dirait une petite folle ...mais a parle toujours pas :roll: mais bon c'est pas grave a l'est pas en retard non plus :lol: bon je vais écouter un film avec mon chum pis manger ma big salade de fruits (dans un bol de popcorn :oops: ) demain je rencontre une nouvelle maman (ca petite a eu 1 ans en avril) pis son chum travail avec le mien donc on va au parc lafontaine demain (elle reste a coté) donc si a l'est gentille je l'inviteré quelque temps au parc en meme temps que nous(si a l'est méchante non lol!) puis en soirée je vais faire mon observation dans une garderie et faire mon devoirs grosse journée
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:55
Josée: J'ai téléphoné vendredi pour avoir les résultats et c'est vraiment confirmé le test es positif ( j'avais un peu peur que mes hormones me joue des tours ). Pour le test je vais voir a la clarté nucale et si il a quelque chose je vais faire l'autre test de dépistage prénatal intégré. Bravo Josée2 c'est fun que tu puis alllaité ta puce, j'espère que le progrès vont continué :) Bravo a Laurence elle va marché bientot. Bravo aussi a Alicia pour c'est bye-bye ca dois etre super cute, pour parlé ca va venir tu va voir. Ah en passant super belle les photos je suis permis d'allée voir Je vais revenir plus tard j'ai pogné une vilaine grippe... Méchant beau cadeau de fete....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 16:43
Bonne fête Mélapouite! C'était quand? c'était pas ton anniversaire de marriage aussi dernièrement? Me semble que tu t'es mariée un peu avant mon accouchement. Josée, on va peut-être se voir au parc! je vais sûrement aller faire un tour demain, j'ai l'auto. C'est tellement cute les bye bye, Mia en fait à tout le monde, c'est drôle, elle dit plus baba que bye bye, mais on dirait que c'est encore plus cute! Hier je suis allée acheter les cadeaux de fête à Mia, je lui ai achété une belle poupée, un tableau à dessin magnétique( je sais pas si elle comprendra, mais ce sera pas perdue...), un crabe qui allume dans l'eau, d'autres petits jouets de bains , 2 robes et 2 chapeaux! J'adore magasiner pour elle. Elle était vraiment excitée dans le toys'r'us! Maintenant qu'elle marche, elle peut se promener dans les magasins et nous montrer ce qu'elle veut! :wink: Même si 2 min après elle s'intéresse à autre chose! :lol: Je fais une grosse fête chez moi Samedi,avec la famille et les amis, les filles qui veulent venir, vous êtes les bienvenues, je vais faire bbq et on va faire des petits jeux pour les enfants. Ce sera vers 15:00, après la dernière sieste!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:55
Elene c'est aujourd'hui que ji vais :lol: pour la fete a Mia bien samedi j'ai un examen a 1 heure 30 :twisted: mais si je fini tot je passeré lui emmener quelque chose :roll: sinon a l'aura la prochaine fois q'on ce voie lol moi j'avais bien compris Mia dire byebye haha j'ai pas trouver que ca sonnait comme baba j'ai tellement rit! Bonne fete Mélanie passe une belle journée meme avec ta grippe Alicia a 10 mois :D :( passe trop vite ... j'en veux un autre qui reste tout petite a vie (sans les colique :wink: ) Merci pour les photos :D bon mon chum veux que j'arrete de vous parler pis que je me prépare :lol: byebye bonne journée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:24
Finalement ca été annulé donc on i va demain haha on va peut etre ce croiser pour vrai
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:31
Elene: Notre anniversaire étais hier aussi. Merci les filles pour vos souhaits :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:33
Bonne fete de mariage en retard lol!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 04:48
William nous a fait une crise de caprice se soir il voulait juste être dans nos bras et face au monde sinon c'était la méga crise il n'a jamais voulu s'endormir dans sa couchette encore là la méga crise il hurlait. On a fini par le mettre dans sa balançoire et après 5 min il dormait. :evil: pourtant il n'est pas gâté pourri, p-e pcq j'ai passé la journée à l'extérieur et il a moins dormi donc il ne s'endurait plus...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:46
[quote:969a469a74="Josée+Alicia"]Bonne fete de mariage en retard lol![/quote:969a469a74] Merci Josée :) J'ai montré mon petit vidéo a mon chum il étais bouche b.... Mon chum a trouvé une place en garderie pour Néomie mais maudit elle charge 35$ par jour c'est 175 par semaine donc par mois 700$ :shock: suis aussi bien de reste a la maison et en plus avec le 2 em bébé c'est complement ridicule ca! Je pense sérieusement a ouvrir une petite garderie privée a la maison et passé plus de temps avec mes petits... Elene: tu m'as pas répondu l'autres jour... esque tu retourne travaillé finalement? Ou tu a recu un autres congé préventif? Esque tu sais si la RQAP donne le meme salaire pour ta 2 em grossesse? Question: Avez vous appliqué pour d'aide de l'agence du revenu Canada? Quelqu'un est au courant pour ca?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:56
Mélapouite, désolée j'ai oublié! Je serais supposée retourner travailler 3 semaines en attendant mon congé préventif qui commence le 12 juillet. En attendant j'avais environ 12 semaines de congés accumulé. Si je trouve une garderie d'ici là, tant mieux, sinon ce sera un congé sans solde... :x Pour la RQAP, quand tu as 2 bb collés, ils se base sur ce que tu as reçu cette année avec bb1 et tu auras sensiblement la même chose. Aby, vers 3 mois ils sont plus curieux et veulent souvent être face au monde, c'était le cas pour Mia aussi. Il était peut-être plus fatigué et voulait être sûr que maman reste pas trop loin! :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:26
Elene: C'est bien correct:) J'espère que tu va trouvé une garderie pour Mia. Merci pour renseignement:) je suis informé pour le congé préventif mais j'avais oublié pour la RQAP. Suis tellement dans la lune que dois téléphoné encore car j'ai oublié de lui demandé si le salaire reste comme au premier bébé... Et tu au courant pour ca?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:03
Mélapouite, dans mon message, c'est de la RQAP que je parle. :wink: Les congés préventifs c'est jamais supposé changer. La RQAP, tu auras droit à la même chose que bb1, sensiblement. Ils vont se fier à ton congé présent pour payer l'autre.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:34
Merci Elene :) Ah oui Néomie dis finalement MAMAN c'est tellement cute youpi c'est plus PAPA :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:00
Les filles (pour celle qui était chez Josée vendredi) Katy va accoucher jeudi cette semaine, ils vont la provoquée. Elle a un petit début de pré-éclampsie donc elle va être à 37+1 alors elle va avoir son petit Mathis Jeudi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.