Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 32)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:07
Josée1 : Depuis quelle avait pogné son petit bug donc environ 2 semaines. Notre anniversaire c'est dimanche en meme temps que ma fete :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:43
salut les filles! Bon matin hhum une chancon qu'on fais pas la rencontre aujourdhui !! il fait meme pas beau ! jespere que vendredi il va faire beau :D . j'en est parler a aby . .elle dit qu'elle va voir sa pi que p-e meme amener une de c'est amie qui est enceinte . si 11h cest trop tot on peu faire a midi . sa va nous donner une coupe d'heure moi je vais dire au gamd-pere de ma fille au pire de venir la chercher au parc lafontaine sa me derange pas . il a un auto alors il peut se deplacer :)comme sa je peux rester avec vous ! Je revien
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:26
haha c'est encore mieux ca ... ca permetterait a Mia de finir ca sieste pis don diner :lol: mais si tu veux vraiment le faire a midi fait le message a tout le monde lol :lol: tanner d'écrire des emails moi ... pis toi tu les a toute sur msn donc c'est parfait je revient jai faimmmmmm
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:53
Salut les filles Alors si vendredi il fait beau et que bébé veut bien je vais aller vous voir avec ma chum Katy qui est enceinte (elle va accoucher début juin) Mais je sais pas c'est où le parc Lafontaine alors il va falloir me dire plus exactement où vous allez être hihi et l'heure exacte! je vous laisse une tite photo. [URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc09783r.jpg][img:09cd848dfb]http://img132.imageshack.us/img132/397/dsc09783r.th.jpg[/img:09cd848dfb][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:59
l'heure on attend la confirmation de Marie-Ange lol pis pour le parc tu devrais peut etre écrire un message a elene c'est la seule qui a un auto pis qui doit avoir une idée de ou passer lol :lol: moi je suis nul... trop cute William ya changer pas mal depuis le début Amada est pas passé j'èspère que toute va bien moi je suis en maudit beau *&*%?&% mon ordi vient encore de lacher ! :twisted: j'avais dit que la prochaine chose qui fuckait j'en achetait un neuf donc voila un beau 600$ a dépenser :twisted: je suis pas contente
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:30
Aby, si tu arrives par le pont Jacques Cartier, c'est pas compliqué. Le parc se trouve entre les rues Papineau, Sherbrooke, Rachel, et Amerst qui devient la rue du Parc Lafontaine. En arrivant par le pont, tu montes de Lorimier, jusqu'à Sherbrooke, tournes à gauche sur Sherbrooke, et nous serons sur le coin de Papineau dans le Parc. Nous serons là vers 12:00, je sais pas si tout le monde a confirmé, moi j'y serai, Josée et Marie-Ange aussi. Josée, platte pour ton ordi...moi aussi je dois faire changer la batterie de mon lap top. Amada doit être très occupée avec les 2 bb. Les 2 premières semaines sont toujours les pires, surtout quand on essaie d'allaiter! :wink: J'espère aussi que tout se passe bien pour elle et toute la famille. J'ai bien hâte de voir une photo de lui!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:39
Naomie je c'est meme pas si a vient Lydia vient mais je c'est pas si Marie-Ange lui a dit pour midi ca doit ... moi je vais avertire Sandra (princessita) pis bon tout le monde devrait etre la... pis moi je croise les doigts pour q'Alicia ce lève super tot comme ca a l'aura le temps de faire sa sieste pis a va etre de bonne humeur :lol: mais bon en général a ce lève entre 9 et 10 pis je la couche a 7 imaginez... je peut toujours rever :roll: elene j'ai dit ca parce que hier en venant sur le site j'ai vue qua l'était la je m'attendais a voire un message a matin :lol: allaitement j'imgine que c'est pas facile...c'est ce qui me fait douter de vouloire le faire mais je vais au moin tirer je vais pas lui donner du lait commercial bark :roll: la batterie du potable nous on la changer mon chum c'est acheter un 2 eme ordi moi j'ai changer mon écran ya 1 mois meme pas ... j'avais arranger la motherboard aussi pis la je le change complètement :twisted: ca coute cherrrrr des ordi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:46
[quote:7ec8ecec93="elene"]Aby, si tu arrives par le pont Jacques Cartier, c'est pas compliqué. Le parc se trouve entre les rues Papineau, Sherbrooke, Rachel, et Amerst qui devient la rue du Parc Lafontaine. En arrivant par le pont, tu montes de Lorimier, jusqu'à Sherbrooke, tournes à gauche sur Sherbrooke, et nous serons sur le coin de Papineau dans le Parc. Nous serons là vers 12:00, je sais pas si tout le monde a confirmé, moi j'y serai, Josée et Marie-Ange aussi. Josée, platte pour ton ordi...moi aussi je dois faire changer la batterie de mon lap top. Amada doit être très occupée avec les 2 bb. Les 2 premières semaines sont toujours les pires, surtout quand on essaie d'allaiter! :wink: J'espère aussi que tout se passe bien pour elle et toute la famille. J'ai bien hâte de voir une photo de lui![/quote:7ec8ecec93] donc coin Papineau pour midi je vais m'arranger pour être là! je sais pas encore si je vais passer par la 20 ou la 40 on verra ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:50
Au fait est-ce qu'il y a du parking? ya des parcomètre?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:50
Aby ya un parking juste a coté de l'endroit ou on ce rencontre je me souvient l'avoir vue par conte je c'est pas si y'est payant ou quoi :roll: donc peut etre mieux de prévoire que ca l'est lol ou demander a elene :lol: elene Lydia a confirmer pour midi elle aussi reste a voire pour Naomie et Sandra
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:52
Elene je savais pas que la grossesse était dure sur le foie c'est bon à savoir! Je me demandais dinez-vous avant ou vous faites un pick-nick?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:58
Moi j'emmene le manger de la petite et le mien si a me laisse pas le temps de manger haha (ce qui risque surement d'arriver :roll: ) toi tu va surement partire tot donc j'imagine que si tu dine i va etre tot en maudit :lol: peut etre mieux que tu l'emmene
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 02:50
c'est ca que je me disais car je vais surement partir vers 10h45. en plus un coup arrivé j'imagine que William va avoir soif. Monsieur est super réveillé il veut pas dormir il babille quand on entre dans la chambre il fait ses heu heu heu les yeux gros comme des 2$ petit coquin! Vous couchez vos enfants vers quel heure vous? moi c'est entre 20h et 21h
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 02:57
Moi a la pas d'heure fixe :? j'ai essayer une fois de lui instaurer des heures mais a criait tellement que j'ai abandonner ca donc je la couche quand je voie qua l'est fatiguée la majorité du temps c'est entre 6 heure et 7 heure 30 mais bon ya des exception :roll: comme a soir y'est rendu 9 heure madame fait le tour du salon en marchant pis criant :lol: pas sortie du bois... moi je vais partire vers 11 heure 30 dépendament de quand l'autobus passe donc ca me donne juste le temps de me préparer préparer la petite attendre Marie-Ange pis si je décide de manger pis q'Alicia me voie pis que elle a mange pas ca va etre une crise de nerfs lol... en passent j'avertie ceux qui emmene du manger cacher vous d'elle :lol: ja suis encore plus en *?&$?%$&* que tantot LOL jviens d'échapper ma caméra en bas du 2 eme ...chanceuse a fonctionne encore le problème ma carte mémoire est partie :cry: quand tout va mal
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 03:46
hihi, Josée t'as pas de chance! :wink: Aby, oui il y a un parking payant, mais tu peux te stationner sur la rue Champlain, qui est celle tout de suite après Papineau à l'Ouest (tu tournes à droite), quand tu arrives par Sherbrooke . Moi j'ai toujours trouvée des stationnement gratuits sur cette rue là et elle est dans le parc Lafontaine en plus. Tu arriveras par le pont Jacques-Cartier? Moi Mia se couche entre 20:00 et 21:00. Après son bain et son lait. Mais quand elle était plus jeune, elle ne voulait pas faire dodo avant 1:00 am bien souvent, des fois pire! C'était pas facile. Oui, les hormones sont dur sur le foie, beaucoup de femmes ont des pierres à la vésicule biliaire après l'accouchement ou des crises de foie. D'autres, comme moi, font des crises de foie pendant la montée hormonale du premier trimestre. J'imagine que certaines ont plus de faiblesse au foie que d'autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.