Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 31)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 05:16
Oui c'est vraiment con c'est des services qui devrait etre gratuit.... Une fois que les assurances rembourse ca me cout environs 50 $ donc c'est pas si pire que ca! J'ai tellement hate t'entendre son petit coeur mon prochaine rendez-vous es 10 juin je devrait etre rendu a 9 semaines, j'ai tellement hate d'avoir passé le maudit 3 mois je compte les jours.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 05:19
les fameux 3 premiers mois :lol: tout le monde qui a eu une fausse couche te comprend meme ceux qui en ont pas eux lol on c'est que ca peut arriver pis c'est stressant en maudit ! 10 juin ca va passer vite ca ! Josée la photo d'Alicia avec un chapeau de soleil c'est la journée qui a fait comme 30 degré mais je te jure que tout de suite je lui mets ca tuque d'hiver :twisted: hier ya fait genre 7 degré j'était geler
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 05:22
parce qua la fait des fausses couches dans les premieres 12 semaines :wink: moi aussi c'est comme toi parce q'on na eu la malchance de ce tapper ca après mais en général le seuil critique c'est jusqua 12 semaine... moi honnetement c'est méchant mais je me suis juste permis de l'aimer quand a l'est née... j'avais perdu Marie-Ange je suis tomber enceinte très très vite j'avais pas fait totalement mon deuil mais en plus ma tante a perdu sa fille a l'accouchement donc... pour moi c'était pas acquis du tout mais c'est plate parce que le bébé le ressent
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 05:35
la j'èspère q'en ayant eu Alicia que pour le prochain ca va etre un peu moin pire :? je doute mais je fait un gros travail sur moi meme pour que ca soit pas le cas Mélanie a 9 semaine il peuvent tu entendre le coeur ? j'ai jamais eu de rendez vous tot comme ca pour entendre le coeur :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:34
Josée2 : Josée1 a répondu le pouquoi j'ai hate que le 3 mois soit passé, je suis full stressé jusqu'a la. Josée1 : Oui a Néomie on a entendu son petit coeur a 10 semaines alors j'espère entendre celui a 9 semaines. Je suis suivi au mois par mon médecin de famille.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:18
Josée, je pense que je vais t'embrasser quand je vais te voir, j'ai un r-v jeudi! Je suis contente! Je m'en fou qu'il ai un air de boeuf, ma fille n'a pratiquement jamais vue de médecin. Mélapouite, les risque de fc ne sont que pour l'amnio, pas le reste. Oui, ça vaut la peine l'écho, surtout quand on a fait des fc, ça nous rassure de voir que bb va bien. Si t'as des assurances en plus, tant mieux! c'est con qu'il faut payer...à Ste-Justine, ceux qui sont suivies à GARE, en ont tous gratuitement, mais avec le bb boum, il manque de place maintenant. Oui, je vous comprend les Josée quand vous dites que c'est dur s'attacher à bb quand on a déjà perdue avant. Moi aussi j'ai du mal à m'attacher les premiers mois. Pour vous, ce qui est encore plus dur, c'est que vous les avez perdus tard. C'est normal de réagir ainsi. Mais le risque de FC, pour la plupart des filles est quasi inexistant après 3 mois. Vous n'avez pas été chanceuses. Mélapouite n'aura plus à s'inquiéter après 3 mois...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:57
hihi c'est ce que j'ai dit pis en plus je suis contente pour elle parce que pas s'attacher a son bébé comme j'ai dire c'est dure :evil: haaaa je suis contente que ta finalement un rendez vous lol moi la première fois sans te mentire j'ai tellement trouver qu'il avait une face de *** que j'ai voulu changer mais la 2 eme fois je c'est pas pk j'ai trouver ca moin pire haha pis en plus que je me suis fait dire que plusieurs pédiatre c'est 1 a 2 mois d'attente parfois pis lui quand j'appelle pour une urgence la secrétaire me fait passer la meme journée ou le lendemain :shock: veux veux pas tu sauve les urgences....juste a cause de ca j'ai décider que je l'aimais :lol: pis autre chose yé pas stresser avec la vie :lol: je vais au clsc pis je me fait dire de super suivre la liste d'aliments lui me dit qua son age je peux lui donner n'importe quoi. Souvent je l'ai vue pis i me disait des choses qui me stressait (genre du sang dans c'est selle c'est pas grave) pis en fin de compte y'avait raison :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:34
même sans avoir eu de fc les 12 première semaines j'étais stressé. Pour la clarté nucale moi j'ai fais seulement l'écho elle m'a couté 125$ chez procréa car ils ne la payent pas à moins que se soit une écho d'urgence genre des saignements etc là ils vont checké "gratuitement" mais j'ai pas fait la pds car c'était 250$ de plus et tout ca pour calculer le taux d'hormones de grossesse. SI mon écho n'avait pas été belle j'aurais été directement en amnio. Jme sens le foie dure comme de la roche depuis samedi c,est inconfortable pas mal! Mon ti cul a 3 mois aujourd'hui !!! ca va vite en maudit!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:25
Aby, les hormones de grossesses et tout le changement hormonal est très dur sur le foie... Moi pour ma première grossesse, je n'étais pas stressée du tout. J'avais l'impression que ça ne pouvait pas m'arriver à moi. Finalement, je l'ai vécue 3 fois. Et les autres grossesses ont été très stressante. Depuis, j'entends plus d'histoires de FC, mais avant, j'en connaissait pas personnellement, ça semblait ne pas me toucher...Les risques sont quand même de 20 à 25 %. C'est moi qui était pas au courant. Josée, l'important c'est qu'un médecin voit ma fille régulièrement. Je vais essayer de m'en trouver un sur la rive sud vu que je vais y rester bientôt, mais si j'en trouve pas, au moins j'aurais un médecin pour mes enfants. C'est rassurant. Pour la rencontre, on peut se rejoindre au parc pour enfants. Il y en a un beau dans le parc.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:31
hum ca me dérangerait pas mais va falloire que tu m'explique c'est ou lol! je suis assé handicaper dans montréal :roll: Aby tu vient tuuuuuuuuuuuu???? :D Bon 3 mois a William!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:40
Oui bon 3 mois à William! c'est le fun cet âge là...moi j'ai beaucoup aimée un petit bb...toutes leurs étapes ont un petit quelques chose de spécial! Amada, ouch! des ampoules sur les seins??? :shock: Ayoye...j'espère que ça va vite se régler. C'est tellement simple allaiter une fois que ça fonctionne bien. Plus de stérilisations, de préparations, de comptage de lait etc...pour les sorties c'est plus facile aussi, rien à emmener! Je te souhaite que ça marche si c'est ce que tu veux. Comment va ton beau Olivier?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:42
Josée, le parc est sur le bord de la rue Rachel à côté de Champlain. Si tu veux, on peut e rejoindre à la même place qu'avant aussi... :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:45
haha ben je vais demander a Marie-Ange si a c'est ou sque c'est (j'arrive avec elle) si oui on ce rejoindra la ...parce que moi la (rit pas) la rue Rachel je c'est pas ou a l'est pis encore moin Champlain :lol: je te laisse savoir tout de suite que je lui parle
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:09
Je voulais vous dire j'ai faite un petit cadeau a mon mari pour notre premère anniversaire. Je lui est faite un petit vidéo de notre mariage avec les plus belle photos. Néomie a finalement recommencé a mangé de la viande il étais temps! Bon 3 mois a William...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:05
Mélapouite depuis combien de temps qu'elle mangait pu de viange ? moi la mienne en mange depuis 2 semaine pour la première fois :shock: pis pas n'importe quel lol c'est quand votre premier anniversaire ? je me souvient de ton mariage l'an passé mais pu de la date lol elene finalement Marie-Ange non plus c'est pas c'est ou :lol: donc c'est mieux que ca soit la meme place que la dernière fois tout le monde c'est ou sque c'est sauf Lydia et Sandra reste a leurs expliquer :roll: et Aby si a vient :bravo: on va etre pas mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.