Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 30)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 05:13
d'autre nouvelle de la sortie lol finalement princessita peut pas mercredi pis en plus y'annonce pas beau :( mais i reste vendredi (pis en plus c'est la fete ;a Lydia haha) le seule hic c qui faudrait faire ca vers 11 heure am parce que Léa part vers 3 heure...donc elene tu donnera des nouvelles de ca pis apres je vais reconfirmer avec tout le monde pis si i na un autre qui me dit non j,abandonne de trouver la journée parfaite LOL Amada wow y'est arriver vite le petit Olivier c'est bien que ca a bien été comme ca je suis contente je me souvient que t'avais bcp déchiré a Laurence c'est pas arriver cette fois ci?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 06:01
Beaucoup moins!! À Laurence, j'avais déchiré à un 'gros' 3e stade, alors que cette fois-ci, un 'petit' 2!! Ca fait une grosse différence!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:52
Amada: Quel belle accouchement! Comment Laurence trouve son nouveau petit frère Olivier?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:23
Félicitation Amada combien il pesait? j'ai hâte de voir des photos 4-5 poussées chanceuse!!! j'aurais aimé ca moi aussi je crois que j'ai ai fait 60 si c'est pas 80 .. disons qu'en 2h t'a le temps d'en faire en masse avec des contractions aux minutes lolll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:38
Abygale : Si c'est comme moi, tu vas voir que ca va beaucoup mieux au 2e! J'avais poussé assez longtemp pour Laurence avant que le médecin n'utilise la ventouse (le coeur décélérait trop). Pour le moment, nous avons eu une petite réaction de jalousie de la part de Laurence, mais en général, elle se demande plus qu'est-ce que c'est ca qui pleure!! Nous tentons de la rassurer le plus que possible afin qu'elle sente qu'elle a toujours sa place dans la famille.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:45
Amada le prochain ca va être une césarienne à moins que je veule tenter un AVAC mais pour ca je dois attendre 18-24 mois pour retomber enceinte .. mais ya encore des chances que ca passe pas alors ca va surement être une césarienne. Tk la gynéco penchait plus pour une césarienne.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:06
FÉLICITATIONS AMADA!!!! bienvenue à Olivier, un beau gros bb! wow 8 lbs, 22 pouces en plus! Je suis contente que tout ce soit bien passé! Bel accouchement! Laurence va sûrement finir pas tomber amoureuse de son petit frère, elle est encore jeune. Bravo! Je repasserai plus tard pour le reste des filles, je suis un peu occuppée après -midi, à plus!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:04
Amada un 2 eme degré j'imagine que c'est pas mal mieux lol awww moi j'aimerais ca moin poussé pour le 2 eme ca soritait facilement Alicia j'ai commencer a pousser vers 11 heure 30 a 11 heure 45 a l'était preste j'ai attendu le medecin pis j'ai pousser une autre fois et a l'est née :D environ 5-6 poussé Josée ca va surement passer assé vite j'èspère c'est pas facile un bébé qui vomie tjr mais au moin si c'est pas plusieurs heures après c surement normal pas du reflux pour le papa brasse i la cage lol moin c'est ce que j'ai fait avec le mien sinon je virais folle :roll: Prénom Alicia--- la mienne a la boudeuse haha capricieuse casse cou (pas de doute) charmeuse courageuse curieuse dormeuse gentille tétue reveuse a la pas a date---caline calme emotive jalouse gourmande timide ca la décrit assé bien
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 00:30
salut les mamans, Josée2: J'espère que ca va passé vite! pauvre puce c'est pas drole ca! Elene: Je sais que l'on a presque la meme age, je me demandais si tu a faite faire le test pour vérifiez si bébé avait pas de trisomie tu sais les prises de sang et l'échographie? Car moi je vais avoir 30 ans dimanche et il m'as demandé de le faire mais je sais pas encore, je me dis que Néomie avait rien donc les chances son mince. Si quelque d'autre a une opinion sur c'est tests gene vous pas pour répondre :D Vais revenir plus tard
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 00:42
Melapouite moi je l'ai ai passer pour Alicia :wink: bon pas que je suis plus vielle on s'entend j'avais 19 ans haha mais vue que Marie-Ange avait une maladie chromosomique plus toutes mes fausses couches j'ai voulu prévenir je te donne mon opinion :wink: donc premièrement le test va seulement te donner un % de chance genre 1 chance sur 4000 qu'il soit trisomique donc meme si tu as un bon résultat c'est possible que ton bébé le soit et vice versa donc le test a lui seule je trouve pas ca fameux...mais maintenant il le font aussi avec une écho et ca + l'écho si tout et beau c'est très bon signe ca veux dire que le risque est très minimim... mais bon moi je suis plus du style vaut mieux prévenire que guérire et comme y'avait aucun risque ni pour moi ni pour le bébé j'ai essayer... si ton résultat est mauvais la il te conseille une amnio (ca ca a des risques) mais t'est pas obliger de le faire donc ta pas grand chose a perdre... ca reste a toi de voire... mais petite chose je précise que meme si Néomie est en parfaite santé ca veux rien dire pour le 2 eme :? la trisomie c'est de la malchance et qui augmente avec l'age... mais bon dit toi que c'est quand meme très rare je veux pas te stresser non plus lol...voila :wink: Bonne chance (p.s. moi si c'était a refaire je le ferait ca enlève qund meme un stress)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 02:45
Bon, Josée, pour la rencontre je vais m'arranger pour être là vendredi, 11:00? J'arriverai peut-être pas à l'heure, parce que c'est l'heure où Mia se lève de sa première sieste et elle doit dîner tout de suite après, mais je partirai après son dîner. Mélapouite, pour la clarté nucale, stress toi pas avec ça, à ta place je la prendrais si elle est gratuite, ça donne l'occasion d'avoir une écho et de voir bb. Mais les chances sont tellement minces qu'il y ai quelque chose, inquiète toi pas. Moi je l,ai pris, ça me faisait pas peur mais je voulais voir bb!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 03:45
Parfait je fait le message :wink: moi j'emmene son diner haha j'ai acheter des petits pots bio :roll: a dine a midi j'ai pas trop le choix... ben ca c'est toute a cause de Marie-Ange qui envoie Léa chez son papa tot :lol: Josée a court aucun risque de fausse couche c'est pas l'amnio pis pour le prix j' avoue que je comprend rien lol moi j'ai eu ce test la gratuit :? c'est sur que si i faut payer c'est autre chose... l'intuition ben j'approuve que souvent on le c'est mais une de mes fausses couches jme suis completement fait avoir le coeur battait a l'écho de 8 semaine clarté nucal belle pis je l'ai quand meme perdu 1 semaine après ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 03:53
a elene on ce rencontre a la meme place que la derniere fois c'est bon ? on va t'attendre dans l'herbe a coté si t'est en retard :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 04:10
Josée1: C'est sur comme tu dis c'est pas parce-que Néomie es en santé que le prochain va l'etre. Mais je vais voir a la clarté nucale. josée2: La prise de sang es maintenant gratuite mais l'écho es 120$ environ selon mon doc et elle es seulement au privé, ici a Gatineau les rendez-vous pour les échos a hospital sont très ridicule... enceinte de Néomie la première écho la seule date étais au mois de septembre :o et Néomie es née au mois septembre. Donc pour toute mes échos j'ai payé mais heuresement j'ai des assurances car j'ai eu 3 écho pour Néomie. Dans ma familles et celles de mon mari pas cas de trisomie et aucune maladie grave. Suis d'accord avec toi pourquoi courrir le risque d'une fausse-couche innutile, j'ai déja assez de fausse-couche en banque présentement! Elene: Je vais faire la clarté nucale pour voir si bébé es top shape et si il a quelque chose bien on va chercker ca quand on serait rendu la. Je vais devoir payé mais c'est pas grave (vive les assurances) mais pour voir bébé ca veut la peine. Merci les filles pour vos opinions :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 04:59
ah c'est débile ca :twisted: je trouve assé ca con qua certain endroit c'est gratuit d'autre non ... moi ici j'ai toute eu gratuit ...amnio avec marie-ange test la avec Alicia toute mes écho (pis jen ai eu un paquet haha) j'ai jamais rien payer... Mélanie c'est sur que si tu paye c'est autre choses 120$ c'est quand meme pas mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.