Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 29)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:59
elene t'est mince LOL !!! melapouite c'est plate que ta pas facebook :( je c'est pas comment te le motnrer ni à amada d'ailleurs haha je vais demander a mon chum quand i va arriver si i c'est comment faire en parlant d'amada a devrait rentré aujourd'hui demain au plus tard :youpi: pour la marche ben je m'était rendu compte qua l'était rapide lol...les petits pas j,était emerveiller...mais quand je l'ai vue complètement marcher la :shock: t'aurais du voire ma face lol c'est du rapide rare ca la c'est le fun d'un coté pis de l'autre a l'est tellement rapide que j'ai pas eu de ti bébé longtemps haha pour le dodo ca va pas etre facile ca...j'était presque rendu a le faire moi aussi mais depuis que je suis revenu de vacance a l'est a tous fait ouff.. a tu essayer de lui donner juste de l'eau la nuit ? ya du monde que j'ai vue que ca a fonctionner lol le grimpage a ca j'ai pas hate par exemple... la mienne commence a essayer mais on la décolle vite a la déja tendance a ce cogner la tete 3 fois par jours :roll: sur la table lol...ji aurais pas penser a celle la on dirait que dans ma tete c'est juste le sofa hihi pauvre toi tu doit courire bon moi je vais a la piscine avec Alicia dans pas longtemps ahhh j'ai hate pis ca c'est bon pour m,aider a revenire a mon poids ( i me laisse encore 20 livre à perdre) chelnita et Lydia sont toujours pas passer et on na toujours pas les dispo à elene haha
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:36
Je vais peut-etre pas comme une nounoune mais c'est quoi facebook? Je vais repassé plus tard mon frère es ici
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 22:59
coucou les filles ! Désolée je suis pas trop venue cette semaine. La marraine de Raphaël est là jusque mardi et j'ai pas trop eu le temps. Pour la rencontre, je vais pas pouvoir... je travaille tous les jours de la semaine la semaine prochaine ! c'est dommage ! je viendrai à la prochaine rencontre... :lol: :wink: Félicitations à Melapouite pour sa nouvelle grossesse ! Je te la souhaite belle ! Vous avez eu des soucis avec vos grossesses ! :cry: Moi je n'ai jamais fait de fausses couches, je n'ai pas eu de nausées et pas de contractions... Pour Raphaël, j'ai "réussi" à resister à 2 déclenchements... les sages-femmes n'en revenaient car au monitoring je n'ai même pas eu une toute petite contraction... J'ai pas voulu écrire ça plus tôt pour ne pas effrayer inutilement Amada en lui disant que chez moi les déclenchements ne marchent pas ! :wink: D'ailleurs j'espère qu'elle et son fils vont bien ! j'ai juste eu des soucis avec l'accouchement de Raphaël car ça a viré à la toxémie gravidique et en césarienne. Pour Eloïse comme vous savez ça a juste été Long car j'ai accouché 2 jours après le terme. Josée 2, je vois que cette nouvelle vie à 3 dans votre maison à l'air de bien se passer. Elene, c'est vrai que c'est dure d'entendre son enfant pleurer. Avec raphaël, j'ai fait la même "erreur" et à 9 mois, il ne pleurait super longtemps avant de s'endornir le soir. Eloïse, elle, dort sans histoire, mais comme tu dis, ça ça vient de moi parce que je me suis pas laissé "attendrir" par des pleurs de bébés qui essaie de tester Maman ! :wink: Marie-Ange, bon déménagement. Josée 1, BRAVO Alicia !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 23:03
Ah Melapouite facebook est un réseau social qui te permet de discuter de mettre des photos... de raconter ta vie en gros. Ce qui est bien c'est que tes données ne sont visibles que si tu autorises l'accès. Donc ce n'est pas comme un blog où tout le monde peut aller.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 01:04
Stemie: Merci c'est gentil :), J'ai vraiment hate d'avoir passé les premièrs 3 mois! Jespère que bébé va resté accroché... Facebook c'est gratuite ca?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 03:39
Mélapouite, oui, c'est gratuit! Tu peux taper le mot facebook et tu peux t'inscrire c'est très simple. Ça te permet aussi de retrouver de vieux amis d'école ou d'enfance, c'est le fun aussi pour aller voir les photos de leur nouvelles familles! J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles d'Amada! Elle sera surement occupée beaucoup les prochaines semaines. J'espère que tout s'est bien passé!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 04:02
c'était le bapteme de mon fils aujourd'hui il a fait ca comme un grand. j'ai mis quelques photos sur ce lien et d'autres vont sans doute suivre demain... [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=254505&id=591835550&l=380fa48a2f[/url] --- lien facebook :P FAcile pour vous inscrire vous aller sur [url]www.facebook.com[/url] ensuire vous vous inscrivez (courriel et un mot de passe) c'est gratuit et vous entrez des amis par leur courriel ou leur nom en leur envoyant une demande. pis vous pouvez mettre des photos, vidéo, et écrire sur les "murs" de vos amis des petits messages, commentaires, etc.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 04:22
Je passe rapidement pour vous annoncer que Olivier est finalement né le 14 mai à 15h44. Notre coquin pesait 8 livres 1 once et mesure 55 cm (22 pouces). L'accouchement s'est très bien déroulé. Ce fut très rapide car j'ai reçu le gel à 9h50 et Olivier est né à 15h44.... Je repasserai pour vous le raconter en détail et poster quelques photos! melapouite : Félicitations!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 04:52
un beau felicitation a Amada !! vous avez choisi un super de beau nom! j'adoreee .. que tu bohneure a vous ! Je demenage demain :D mais . aujourdhui je vous jure jai eu la peur de ma vie . ya eu une biiiig bagare chez nous jai ete obliger dapeller la police . mon ami c'est batue avec l'ex d'une de mes amie car le gars ma frapper pi arrtetais pas de me traiter . en plus yer rentrer par une fenetre chez nous . jai eu la peur de ma vie quand jler vue rentrer dans ma chambre . en plus javais pas encore dormi jai dormi quoi 3h aujourdhui et la je prend une pause je suis en train de finir de packter ... haaaa mais jai hate je ne suis aps stresser pour le demenagement . cest drolee hihi jai juste hate . on dirais que jenleve un poids de mes epaule en partant d'ici !! Bon je vous laisse je repaserais lundi bisous a toutee
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:48
Amada: Félicitation!!! Bienvenue au petit Olivier!!! Merci Marie: Bon déménagement, Ouff par drole cette histoire la! Aby: Bon bapteme a William. Va vérifiez pour facebook tantot j'ai une grosse journée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 16:33
Félicitation Amada :youpi: j'ai hate d'avoir les détails Aby je vais aller regarder les photos tantot :wink: Marie c'est fou ca :shock: tu me contera ca en vrai a la sortie ou sur msn haha i fait tellement pas beau :cry: tanner de la pluie :twisted: je suis aller à la piscine avec Alicia hier c'était tellement drole à la adorée ca ! tant mieux je vais chez me mère 2-3 semaine cette été pour la piscine lol :lol: mais bon en i allant on a pogner la pluie :? et pour ceux qui ont regarder dehors vous avez une idée :lol: ..je vous jure qua l'était déja bien mouiller avant d'aller dans l'eau :roll: Alicia marche de plus en plus :D c'est tellement mignion ! tantot je lui faisait a déjeuner pis je l'ai vue arriver en marchant trop cute pauvre chat par exemple a la encore moin de misère à les attraper :lol: j'ai réussie à lui faire manger du poulet :youpi: à mange toujours aucune autre viande mais c'est déja un gros pas ! (à mange bien le poisson par contre)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:36
Josée moi aussi à cette age la je trouvais qua faisait rien :lol: j'avais hate qua soit plus vielle :roll: pour ces régurgitation a tu consulter pour etre certaine que c'est pas un reflux? sinon des rots plus souvent peut aider...boire son biberon moin vite, changer de tétine...lever le lit de son matelas en pente (j'ai toute faite avec Alicia LOL) spa mal ca que je me souvient la... Acnée ca j'ai jamais eu de problème mais ma cousine utilise le paquet de Aveeno qui va dans le bain avec une crème et tout ca ce vend pas mal partout..
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:52
la mienne était pareil -_- on nétait aller au jean coutu une fois (3-4 rues de chez moi) Alicia devait avoir 3-4 semaine...a l'avait eu son biberon genre 2 heure avant... on arrive pour payer je la regarde pis ouff :shock: pleine de vomie mais pleine je l'essuie ak sa couverture pas le choix...tout de suite que je termine a ce remet a vomire :shock: pis moi j'avais pu rien la ...sa couverture était déja pleine...pauvre petite ya fallu ce rende chez nous haha... mais est ce qua vomie tout de suite après le biberon ou ca peux venire plusieurs heures après ? si c'est plusieurs heures moi je la ferai vérifier c'est peut etre plus que des reflux normal... pas patiente elle non plus si a ce choque de meme LOL (je vais commencer a croire que les enfants avec le meme nom on vraiment le meme caractère :roll: la mienne quand a veux de quoi c'est LA pas dans 1 minute LA ) a tu essayer les tétines prématuré bon c'est sur qua va ce choquer ben raide mais ca aiderait peut etre lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 01:16
Sortie--- bon si on veux la faire cette semaine il nous laisse lundi mardi ou mercredi haha Lydia peut pas jeudi (a ma écrie) et Sandra peut pas vendredi... donc elene tu me dira si mercredi t'adonne vue qua date mardi y'annoce de la pluie haha pis i manquera a voire avec Chelnita qui ma pas encore répondu et Marie qui me repond pu sur msn depuis 30 minute LOL sinon i reste la semaine prochaine :roll: edit mercredi marche pour Marie-Ange aussi :wink: reste a voire avec elene et naomie
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 04:30
Désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit dans les derniers jours!!! Merci beaucoup et tel que promis, voici mon récit d'accouchement : 14 Mai : La naissance de Olivier, né le 14 mai à 15h44 Suite à un moniroting, j’ai été examiné vers 8h30 afin d’évaluer l’état de mon col. En le faisant, Dr. Gagnon en a profité pour faire un décollement des membranes. Comme mon col était favorable (ouvert à 2+, effacé à 50%), il a été décidé de procéder au déclenchement avec le gel de prostaglandine afin que le col se dilate assez pour permettre la rupture des membranes. Le gel a été installé vers 9h50 et les contractions se sont tout de suite fait ressentir. Vers 12h15 le médecin est venu rompre les membranes et c’est là que le ‘fun’ a commencé! Petit tour sur le ballon, dans le bain etc. Les contractions sont vite devenus insupportables… il faut dire qu’elles duraient très longtemps et revenaient très rapidement. Vers 13h40, je n’en pouvais plus et j’ai demandé l’épidurale. Mes contractions ont continué sur la même lancée et je n’ai pas eu de synto tout de suite. À 15h25 j’étais complète et Olivier est né à 15h44 après seulement 4-5 poussées, mais surtout, le placenta est sortie comme un charme quelques minutes plus tard! Fiou! Je suis très contente du déroulement de mon accouchement. Le début de l’allaitement ne fut pas facile car Olivier n’ouvrait pas assez sa bouche et il pinçait mes mamelons. Depuis aujourd’hui, la prise est beaucoup mieux et j’attends avec impatience que les ampoules guérissent! Actuellement, il boit aux 2 heures et me fait des têtées groupées… surtout la nuit! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.