Posté le : 16-05-2009 à 22:59
coucou les filles !
Désolée je suis pas trop venue cette semaine. La marraine de Raphaël est là jusque mardi et j'ai pas trop eu le temps.
Pour la rencontre, je vais pas pouvoir... je travaille tous les jours de la semaine la semaine prochaine ! c'est dommage ! je viendrai à la prochaine rencontre... :lol: :wink:
Félicitations à Melapouite pour sa nouvelle grossesse ! Je te la souhaite belle !
Vous avez eu des soucis avec vos grossesses ! :cry: Moi je n'ai jamais fait de fausses couches, je n'ai pas eu de nausées et pas de contractions...
Pour Raphaël, j'ai "réussi" à resister à 2 déclenchements... les sages-femmes n'en revenaient car au monitoring je n'ai même pas eu une toute petite contraction... J'ai pas voulu écrire ça plus tôt pour ne pas effrayer inutilement Amada en lui disant que chez moi les déclenchements ne marchent pas ! :wink: D'ailleurs j'espère qu'elle et son fils vont bien !
j'ai juste eu des soucis avec l'accouchement de Raphaël car ça a viré à la toxémie gravidique et en césarienne.
Pour Eloïse comme vous savez ça a juste été Long car j'ai accouché 2 jours après le terme.
Josée 2, je vois que cette nouvelle vie à 3 dans votre maison à l'air de bien se passer.
Elene, c'est vrai que c'est dure d'entendre son enfant pleurer. Avec raphaël, j'ai fait la même "erreur" et à 9 mois, il ne pleurait super longtemps avant de s'endornir le soir.
Eloïse, elle, dort sans histoire, mais comme tu dis, ça ça vient de moi parce que je me suis pas laissé "attendrir" par des pleurs de bébés qui essaie de tester Maman ! :wink:
Marie-Ange, bon déménagement.
Josée 1, BRAVO Alicia !