Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 27)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 05:00
c'est doigts on genre commencer à couper...c'était tout bleu et rouge fendu un peu avec de la gale quand je suis arriver (pis c'était arriver 2 jours avant imagine) la c'est mieux i reste un peu de gale encore c tout ...mais ouff je vais dire comme ma mère à la passer proche de perdre 2 doigts :shock: ca tranche cette affaire la...pas sécuritaire en toute! mais bon ca me surprend pas que c'est à cause de la mienne q'on apprend les chose dangereuse a l'est partout :lol: ...pauvre maman je me mets à sa place a devait tellement feeler mal lol quand c'est nos enfants qui ce font mal on ce sent pas bien mais quand c'est l'enfant d'un autre c'est encore pire (ben pour moi!) Alicia a fait 6 passsss a s'en vient de plus en plus bonne :D je vais filmer ca quelque temps pis essayer de le mettre sur facebook c'est toute cute je viens de terminer mon 2 eme cours :bravo: j'avais à observer un enfant de plus de 9 mois pour le situer complètement dans ces habiletés j'ai pris Alicia et ca ma juste confirmer que ma petite peste et bien en avance sur le coté moteur :lol: et normal dans le reste... he elene 4 heure d'attente :twisted: bon je c'est que ca ma surement déja frustrer avant mais j'en revient pas encore...ya vraiment des attardés partout :roll: bon je m'en vais écouter bolt :lol: j'achete toute les walt disney pis je dit à mon chum que c'est pour Alicia mais je pense que c'est un petit peu pour moi aussi :oops:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:44
Salut les filles, Comme promis je viens vous annoncé que je suis encore enceinte!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:59
Melapouite félicitation :) ca te fais combien de semaine?? Amada je t'envois pleins d'ondes positives! bon accouchement!!!! et surtout une merveilleuse rencontre avec ton ti homme! De mon côté les vilaines ont redébarqué hier (un gros 27 jours) alors c'est parti pour le Cycle 2 .. sans essaie encore héhé
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:15
:bravo: :youpi: :youpi: YEAHHH :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation Mélanie! je suis contente de voire que ca a pas pris aussi de temps que pour Néomie :D Bonne chance Amada 'est le grand jour!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:18
FÉLICITATIONS MÉLAPOUITE!!! quelqu'un pour m'accompagner dans ma grossesse! :D Tu as su ça quand? et combien de semaines? ta dpa? ça en fait des questions ça! :lol: Super contente pour vous! AMada est sûrement en train d'accoucher en ce moment... :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:35
[quote:dea15837ee="Abygale"]Melapouite félicitation :) ca te fais combien de semaine?? Amada je t'envois pleins d'ondes positives! bon accouchement!!!! et surtout une merveilleuse rencontre avec ton ti homme! De mon côté les vilaines ont redébarqué hier (un gros 27 jours) alors c'est parti pour le Cycle 2 .. sans essaie encore héhé[/quote:dea15837ee] Aby : Je ne sais pas encore :oops: je vais chez mon docteur demain matin Josée: Moi aussi je suis super contente seulement 3 mois de vrai essaie. Elene : Et oui je vais t'accompagné si tout va bien pour moi un autres 3 mois de stress. J'ai faite mon test se matin, j'ai reveillé mon chum avec c'est bonne nouvelle la!! Je sais pas combiens de semaines car mes période du mois passé j'étais rendu a 35 jours. Mais la date de mes dernières période c'est 10 avril donc je sais pas! J'étais toujours régulière avant alors... donc compte tu pour 35 jours depuis les derniere periode? et reste avec 28 jours???
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:37
Amada : Bonne chance et bonne rencontre avec ton petit homme.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 17:19
Bon matin les filles Bonne accouchement a amada . j'espere que tut ira pour le mieux!! un beau groooooooooooooooos Félicitation a melapouite pour son +! Moi je demenage dimanche je suis dans les boite . la faut que japelle pour trabsfere tout pour lundi dans mon appart .. oufff eb plus jai attraper un gros rhume . la forrme est pas au rdv :lol: je revienn!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:29
Mélapouite, moi aussi mes cycles étaient plus long...j'ai ovulée 2 semaines après la date normale. Compte tes cycles au 35 jours, comme ça ce sera sûrement plus proche de la date de conception. Tu le sauras vraiment lors de ton écho. Moi aussi je suis tombée enceinte à peu près au même moment que toi après l'accouchement. :wink: Marie-Ange, bonne chance pour le déménagement...tu dois être tannée de déménager...je te comprends je redéménage au mois de Juillet moi aussi :?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:58
Oui elene jcommence a etre tanner mais il c'est passer plein de merde alors j'ai prefere partir . je parle presuqe plus a ma famille en plus jhabite seul a mtl . aucune famille . juste mes amies . dison que ma vie en se moment n'est pas au meilleure :lol: mais ma fille grandit et se develope super bien alors Ten mieux ! sinon josée ma dit que vous vouliez organiser quelle que chose moi je suis toute oui!! il commence a faire beau . on pourais retourne dans un parc . je vais essayer de passer plus . mais jusqua lundi sa va etre dure ! mais je vais essayer . moi jai jamais ma fille la fds . jaimerais bien la semaine :) bon jre passerais :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:19
Marie je te laisseré savoir si tu passe pas :wink: inquiete toi pas je veux que tu vienne je vais pas te laisser passer a coté haha a tu écrie un message a Lydia et Naomie? je peux leur envoyer un message vite vite si t'est occuper ma fille et chez le pédiatre :( sans moi pour la première fois dahh spa cool en plus i mouille a verse :roll: melapouite c'est bon 3 mois d'essaie c'est rapide pas mal haaa je suis contente pour toi mais je vous jalouse toute :twisted: (juste pour l'accouchement haha je veux pas de bébé tout de suite pis encore moin une grossesse :lol: )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:49
Josée 1 moi c'est le contraire j'ai hâte à une nouvelle grossesse je m'ennuis de ca! parcontre je ne m'ennuie pas des nausées lolll
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 02:25
Merci les filles!!! Marie: Bon déménagement! Josée #2 : elle es mignonne ta puce
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 03:37
Josée 2 si tu es trop épuisée de tirer ton lait prend celui que tu as en réserve et après tombe au commercial. Faut pas que tu sois à terre non plus sinon ta puce va en écoper.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:12
Aby moi les nausée c'est une des grosse raison pk j'ai pas aimer etre enceinte haha on s'entend que j'en ai jusqua la fin :twisted: j'ai meme presque vomie pendant l'accouchement heureusement ca devait faire 2 jours que j'avais pas manger ya rien qya sortie :lol: verdict du pédiatre hier ma cocote et en parfaite santé reveiller et active :youpi: j'ai pu a le revoir pour la routine...bien sur si ma fille et malade c'est autre chose...si a la toujours des reflux a 1 ans i faut que je l'appelle i va me référer a un gastro entérologue qui va lui passer une caméra pour voire le niveau des reflux :? ...et sinon a pèse 17 livre c'est pas gros mais a la augmenter un peu dans la courbe :youpi: et a mesure 30 pouce :shock: pas pour rien qua la l'air d'un petit clou lol :roll: t il ma dit aussi que j'avais pu a suivre une liste d'aliments que je peut la faire manger comme nous :youpi: Josée la pédiatre d'Alicia est aussi Gynéco ? cool j'avais jamais vue ca lol mais bon j'avoue que les hopitaux par chez vous sont vraiment stupide ...c'est quoi qy'arrive si quelq'un déménage par la avec un bébé a la jamais de pédiatre parce que l'enfant est née ailleurs? ca fait vraiment pas de sens... en parlant du cerclage pk il l'ont pas fait avec Alicia? si je me trompe pas y'était déja au courant que t'avais perdu le premier comme ca ? (ca non plus c'est pas fort) Marie bon déménagement ! Amada a surement son petit gars dans les bras la chanceuseeee j'ai hate de le voire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.