Posté le : 12-05-2009 à 17:35
Salut les filles!
Amada, oui je suis contente! Ça coûté plus cher que prévu, mais au moins j'ai pas coulé...là je l'aurais trouvé moins drôle!
Ouf, pauvre toi, debout à 3:00 am, tu dois être fatiguée aujourd'hui...t'as réussie à dormir un peu?
Ça fait du bien des fois pas avoir à préparer de repas...surtout passé la DPA! :lol: Plus que 2 jours pour bb de se décider lui même! Vite vite bb...!
Josée, moi j'ai pas eu de problèmes avec le périné...mais Aby t'as donné de bons conseils, c'est ce qu'il faut faire pour le remettre en forme! :lol:
Moi c'est encore mon coccyx qui me fait souffrir. Quand je m'assoit sur une chaise de bois plus que 10 min, j'ai mal pour quelques jours. Hier c'était le cas, au vernissage de mon ami dans un bar, les chaise étaient particulièrement raide, mais je me vois mal traîner un coussin partout
:roll: .
Alicia va marcher très bientôt, Mia a commencée comme ça, et une semaine plus tard, elle marchait. Bravo!!! :D
Stemie, bravo pour la première dent de ta poulette! :D
Bon, temps tôt, r-v chez mon obstétricienne.. J'espère ne pas passer l'après-midi là. :roll: