Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 26)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 09:02
Félicitations Elene! Tu dois être très contente!! (outres le fait d'avoir payé 50$ pour rien...en plus de l'inspection de votre auto juste pour ca....) Finalement, nous ne sommes pas allés au resto! Je ne sais pas ce que Laurence a de ces temps-ci, mais elle est plus fatiguée que d'habitude et donc elle était un peu trop marabout pour nous permettre de passer une belle soirée au resto... À la place, on s'est fait livrer! Je n'ai quand même pas eu à cuisiner et à faire la vaisselle! Grrr!! Il est 3h00 AM, et je suis bien réveillée... Je me suis couchée tôt car j'avais quelques contractions hier soir... je me suis dit qu'il valait mieux que je sois en forme si le vrai travail commençait... Résultat ? Je suis bel et bien en pleine forme à 3h00... mais pas de travail!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:01
coucou les filles ! je passe en coup de vent, mes enfants veulent aller dehors et sont déchaînés ! ! Je vous lirez plus tard mais je voulais juste vous dire que ma fille a sa première dent ! ! Elle est sortie aujourdh'ui. Je comprends mieux pourquoi elle 'na pas arrêté de râler depuis 2-3 jours ! Je suis contente ! :D A plus.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:34
Elene félicitation :) bonne balade!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 17:35
Salut les filles! Amada, oui je suis contente! Ça coûté plus cher que prévu, mais au moins j'ai pas coulé...là je l'aurais trouvé moins drôle! Ouf, pauvre toi, debout à 3:00 am, tu dois être fatiguée aujourd'hui...t'as réussie à dormir un peu? Ça fait du bien des fois pas avoir à préparer de repas...surtout passé la DPA! :lol: Plus que 2 jours pour bb de se décider lui même! Vite vite bb...! Josée, moi j'ai pas eu de problèmes avec le périné...mais Aby t'as donné de bons conseils, c'est ce qu'il faut faire pour le remettre en forme! :lol: Moi c'est encore mon coccyx qui me fait souffrir. Quand je m'assoit sur une chaise de bois plus que 10 min, j'ai mal pour quelques jours. Hier c'était le cas, au vernissage de mon ami dans un bar, les chaise étaient particulièrement raide, mais je me vois mal traîner un coussin partout :roll: . Alicia va marcher très bientôt, Mia a commencée comme ça, et une semaine plus tard, elle marchait. Bravo!!! :D Stemie, bravo pour la première dent de ta poulette! :D Bon, temps tôt, r-v chez mon obstétricienne.. J'espère ne pas passer l'après-midi là. :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:16
Félicitation elene! c'est pratique (je suppose lol) avoir son permis! surtout si tu déménager cette été hors des transports en commun ton coccyx est ce qu'il va te faire mal a vie :? ? puis en parlant de ca pour bébé 2 est ce qu'il t'ont dit si sa allait etre une césarienne ou naturel? Aby meci! :wink: je vais essayer ca on va voire si ca va faire une différence avant que je voie ma gynéco Stemie bravo à Éloise ! et en passant pour le nutella moi on m'avait conseiller d'attendre ces 3 ans pour donner tout ce qui peut avoir des noix arachide ect... car la petite cousine à mon chum est gravement allergique à sa plus le grand père à mon chum... mais bon on dirait q'Alicia est épargnée :lol: ma mère en 1 semaine lui a toute introduit ce qu'il considère allergene blanc d'oeuf kiwi nutella ...pu de stress pour moi maintenant a mange de tout :roll: ..
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 00:42
Bravo à Eloïse pour sa toute première dent!! Nous avons eu une journée assez chargée aujourd'hui... Au réveil, je me rends compte que Laurence a plein de petits boutons sur le torse...Comme j'avais déjà mon r-v chez le médecin aujourd'hui, nous en avons profité pour faire voir Laurence. J'avais peur que ce soit la roséole ou la rubéole... mais non! Fiou! C'est probablement un petit virus qui a provoqué ce 'rash', mais rien de contagieux comme ces maladies... Ca me soulage car ce doit être ma soeur (qui a un enfant) et ma belle-soeur (qui est enceinte) qui doivent venir garder Laurence pendant l'accouchement.... En ce qui concerne mon r-v, mon col est toujours aussi haut, donc, il ne fut pas possible de faire un meilleur stripping que la semaine dernière. Par contre, il est passé à 2 cm. Je pense donc me rendre à jeudi...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:08
Amada, heureusement que Laurence ne soit pas trop malade... Plus qu'aujourd'hui à attendre avant de voir ton fils pour la première fois! J'ai hâte pour toi! :wink: J'ai vue mon doc hier, j'ai entendue le coeur de mon bb, pleine forme! Moi je fais un peu d'anémie et j'ai perdue 5 lbs... :x , je comprends pas trop comment j'ai fait..je n'allaite pratiquement plus et il me semble que je mange beaucoup. Tant que je ne perde pas plus de poids, ça devrait être correcte. Moi je sais que je j'avais 15 lbs de trop, mais le doc m'a dit que comme j'étais considérée dans mon poids "proportionnel" à ma grandeur ( qui est d'après moi un peu ridicule car on est toutes faites différentes sous la peau), elle ne peut considérer ça. ALors suppléments de fer et plus de calories pour moi! Mon écho de 20 semaines est le 17 juin, la clarté nucale est revenue parfaite, pas de trisomie. On pourrait faire une rencontre au parc Lafontaine bientôt! En fds peut-être?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:14
oui oui oui une rencontre :lol: je parlais justement avec Marie-Ange l'autre jour qui me disait qui faudrait q'on refassent de quoi ! mais a déménage en fds peut etre que ca lui adonnerais pas au pire la fds prochaine lol je lui laisse un message pour qua vienne voire... Amada 1 journée !!! wow bonne chance pour demain j'ai hate pour toi moi aussi lol elene c'est drole pour ton poids :? comme ta dit défois on n,est dans notre poids santé mais vue q'on a des petits os on na l'air d'un clou ou le contraire :roll: comme moi présentement je suis dans mon poids santé mais j'ai encore un gros ventre haha :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:43
Mon ti homme à la fête des mères : [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=dsc09709.jpg][img:2410b84250]http://img2.imageshack.us/img2/8260/dsc09709.th.jpg[/img:2410b84250][/URL] Et un vidéo d'une fille que je connais son bébé est né à 27 semaines il a passé 3 mois à l'hôpital! [url]http://www.youtube.com/watch?v=lA7D4sDomoA[/url]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:22
Aby, tu veux toutes nous faire pleurer?:lol: C'est très touchant le vidéo...27 semaines, c'est vraiment tôt...il est fait fort pour avoir traverser ça. Josée, je suis heureuse pour vous que tout se passe bien avec ALicia à la maison. Je te comprends, c'est vraiment dur tirer son lait à temps plein. C'est quasiment comme nourrir 2 enfants (côté temps). Moi je ne l'ai fait que 2 semaines, le temps que Mia accepte le sein, alors chapeau à toi! C'est vraiment du sport! Pour la rencontre, on peut attendre que tout le monde soit disponible, ce sera plus agréable de voir tout le monde en même temps.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:37
Moi je suis toujours dispo...mais vue que Marie-Ange et Lydia sont séparée Léa et Tristan parte les fds ... sa serai peut etre mieux la semaine lol :roll: je revient écouter le vidéo plus tard je viens de recevoire ma poussette :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 01:01
Bonjour les filles! Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de revenir avant demain matin! Il semble bien que la grande rencontre ira à demain! J'espère que la provocation va fonctionner! Le médecin va installer un comprimé sur mon col par 3 fois (3 heures d'intervalles entre chaque). Ce comprimé devrait provoquer les contractions. Si jamais ca ne fonctionne pas, on me retourne chez moi et on réessait 2-3 jours plus tard...donc probablement lundi.. Je reste confiante car j'ai dû utiliser ces comprimés lors d'une précédente fausse couche, et ca l'avait très bien marché! [b:40752e4eaa]Aby : [/b:40752e4eaa]Vraiment touchant ce petit vidéo. Le petit homme a démontrer toute une force, mais il ne faut pas oublier que les parents ont eu toute une épreuve à traverser! Chapeau à toute la famille! [b:40752e4eaa] Josée :[/b:40752e4eaa] Et puis, comment trouves-tu ta nouvelle poussette ? [b:40752e4eaa]Josée 2 : [/b:40752e4eaa]Quand a eu lieu le baptême d'Alicia ? Laurence me faisait des 'têtées groupées', mais le soir seulement... La nuit, elle réussissait à dormir 4 heures sans se réveiller, mais c'était probablement parce qu'elle venait de se faire des réserves! Est-ce que ta voisine a accouché ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 02:33
wow Aby j'avoue que j'ai presque pleurer moi aussi au début :( pas facile de voire un si petit bébé brancher... en plus ca ma rappeller de mauvais souvenires :? y'était la meme couleur pis former comme Marie-Ange Josée i sont débile :? pk ils veulent pas la prendre ? c'est une préma a fait partie de ceux qui devrait en avoir 1 :roll: moi la mienne va voire le sien demain youpie je vais finalement savoir comment a pèse :roll: Amada moi j'ai eu ces comprimé la pour Marie-Ange et ca a fonctionner :wink: et la on parle d'un col pas près du tout .. .donc ca devrait fonctionner pour toi j'èspère ...moi par contre ca ma pris 4 fois pour que ca fonctionne :lol: j'avais ma claque puis ma poussette je l'adore! a l'est légèrte donc c'est pratique pour moi qui reste au 2 eme...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 04:38
Amada, je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce message, mais je tiens à te dire courage pour demain et je penserai à vous en vous envoyant des ondes positives pour que tout se passe à merveille! J'ai hâte que tu nous présentes ton fils! :wink: Moi aussi j,avais eu à prendre ces petites pilules pour mon col lors de fausses couches, et ça fonctionnait assez bien merci....Je me souviens avoir attendue 4 heures dans la salle d'attente avec des contractions, ils m'avaient oublié parmi les autres filles qui eux allaient se faire avorter. Méchante journée de fou! Josée, c'est triste ce qui t'es arrivée avec Marie-Ange...j'ai de la misère à imaginer vivre ça...c'est sûr que ça doit pas être évident voir un bb qui lui ressemble. Josée 2, Mia pesait 7 lbs 13 onces, 6 onces de moins que le bb dont tu parles! C'est sûr que tu dois trouver les autres bb gros, avec toute l'évolution de poids que tu as vue avec Alicia, elle était très petite, elle est maintenant au poids d'un bb naissant né à terme. Tu as vue le vidéo toi? ça va sûrement te toucher de près comme ta fille est née à 31 semaines. Prépares toi une boîte de kleenex! :lol: Ta fille est belle comme un coeur dans sa robe de baptême! tu dois vraiment être fière d'elle...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 04:42
Josée 1, j'avais oubliée, de commenter sur ton histoire de doigts dans le lave- vaisselle! :shock: :shock: :shock: Traumatisant ben raide cet accident là...ça m'a donné mal au ventre...Pauvre Alicia, ses doigts ont fendus? et ils étaient tout bleus? ayoye! Au moins ta maman a eu le bon réflexe de ne pas claquer la porte ( comme on fait tous bien souvent). J'ai vérifier le mien en même temps, je comprends de quoi tu parles ,c'est vraiment dangereux. Merci, c'est un bon conseil pour tous ceux qui ont un lave-vaisselle...c'est platte pour ALicia qui a du servir d'exemple :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.