Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 25)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:05
Elene quand je suis entré j'ai été la voire directement à la pousser un petit cri pis après on dirait qua l'était gener :lol: ca ya pris un bon 2 minute à venire me coller :roll: et avec ma maman ca à super bien été a la meme recommencer à faire ces nuits :D ( à l'avait arreter quand à la commencer à faire des cauchemars 4-5 jours avant que je parte) point négatif a la un beau bleu sur le bord de l'oeil :lol: j'ai oublier comment à ce les fait et à la presque eu 2 doigts couper :cry: ma mère à ouvert la porte du lave vaiselle très doucement (une chance) mais à l'avait pas vue qu'il avait un petit mécanisme sous la porte qui coupe (moi non plus d'ailleurs)et Alicia avait les 2 doigts la :shock: si ma mère avait ouvert la porte d'un coup ca lui tranchait les 2 doigts :( heureusement ca n'est pas arriver et la on c'est qya un danger mon chum et en train de clouer un morceau de bois lol au final a ce retrouve avec 2 doigts bleu avec une grosse croute sur chacun autre chose vous devinerez jamais ce qu'ellelui a donner à manger :shock: du NUTELLA ... point positif a l'est pas allergique point négatif sa aurait pu etre vraiment dangereux ... mais bon la pauvre à l'était pas au courant a la feeler mal après haha je vais à la ronde la semaine prochaine... pensez vous que c'est une belle sortie pour un bébé de 9 mois ou ca vaut pas la peine lol ? j'hésite encore entre faire plein de manège ou l'emmener avec moi :roll:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:59
Bonne fête des Mamans les filles ! En France, faut attendre encore un mois pour fêter la fête des mères ! Josée, heureusemement que ta Maman y est allée doucement avec la porte du lave-vaisselle ! Elle doit s'en vouloir la pauvre ! Heureusement qu'Alicia a presque rien eu. Eloïse a déjà goûté au Nutella depuis quelques temps... Elle voyait son frère (et Maman et Papa) en manger alors elle a eu le droit de lécher la cuillère une fois. Tant mieux que ton voyage se soit bien passé ! je suis contente pour toi ! Demain matin il faut que j'appelle la CAF sans faute, encore une fois... c'est l'organisme qui délivre les allocations familiales et les aides à la garde pour les enfants. j'ai toujours pas reçu mes aides pour la nounou du mois de mars ! :? c'est la première fois que ça arrive, mais ça fait un trou énorme dans le budget : - 440 euros ! :shock: quasiment 700 dollars... Ca fait plus de 10 jours que j'appelle... la première fois, on me dit que mon dossier à été transféré dans le mauvais bureau et qu'il allait réparer l'erreur au plus vite. Je rappelle 1 semaine après et on me dit que c'est bon que ce sera fait dans 5 jours. 5 Jours après toujours rien sur mon compte alors je rappelle et on me dit que rien a été fait... et quand je rappelle lundi dernier on me dit que le paiement est parti... J'ai quand même attendu 1 semaine dès fois que ma banque soit longue (des fois ça peut mettre 3 jours pour un virement) mais j'ai toujours rien ! :x Je suis fâché parce que si ça arrive pas bite je vais avoir un joli découvert ! Surtout qu'on a eu des frais avec le baptême de mon neveu et la réparation de l'ordinateur ! J'espère que pour les frais de nounou pour avril, il n'y aura pas de souci parce que si c'est pareil, ça va être la catastrophe ! ... désolée pour la longueur de mes lamentations mais j'avais envie de le dire... :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:46
[b:edfce77a7b]Aby : [/b:edfce77a7b]Malheureusement ta 2e prédiction n'est pas bonne.... je suis encore chez moi... Mon coco ne m'a pas fait de surprise pour la fête des mères... Plus ca va, et plus je pense que je vais me rendre au déclenchement de jeudi... J'aimerais mieux que ca parte naturellement...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:16
Amada crotte alors! mon chum m'a donné une carte hier pour la fête des mères je vous site ce qu'il était écrit. [i:ba648721c6] " Avec toutes tes qualités de maman, ça sera un plaisir d'avoir un autre enfant avec toi mon amour." [/i:ba648721c6] Mais il parrait qu'on va arrêter à 2 enfants espérons que je sois saturer après 2 enfants sinon je vais trouver ca dure!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:52
Amada, décidément bb n'est pas pressé de sortir de ton bedon! J'espère que tu as passé une belle fête des mères! Souhaitons que bb arrive avant le déclenchement! :wink: J'espère que vous avez toutes passée une belle journée! Moi je suis allée chez ma maman et mon chum m'a acheté une tonne de beau linge! :D J'en avais besoin! Nous avons fait un beau souper avec ma mère ma grand-mère mon frère et sa blonde! Aujourd'hui, j'ai mon examen pratique de conduite! :? Je n'ai que mon temporaire depuis longtemps...c'était le temps que je me déniaise...ça me stress c'est fou! Je connais tellement de monde qui l'ont poché...en plus je manque terriblement de concentration enceinte... pensez à moi! Je reviendrai vous dire mon résultat plus tard!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:20
Bonne chance elene j'èspère que ca va bien aller :wink: Amada et bien pas presser le petit lol... mais bon je te souhaite fort fort d'accoucher avant le déclanchement c'est certain que c'est pas la fin du monde mais je comprend que tu préfère qu'il vienne de lui meme ben moi mon cadeau de la fete des mamans c une poussette neuve :evil: la mienne a briser mais c'est un peu notre faute on mettait toujours l'épicerie dans le petit panier en dessous haha pis comme celle q'on a acheter coute 100$ on a décider de laisser faire le cado de la fete des mamans et papa rdv chez le pédiatre demain j'ai hate de voire combien à pèse :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:26
Josée j'ai la même poussette que toi et j'ai de la misère avec une des roues proche des poignées, elle bouge mon chum a mis un gugu de plastique genre de washer c'est un peu moins pire mais bon fait chier ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:34
c'est exactement la que la mienne a lacher :twisted: au début les roue allait sur le coté pis toute je laissait faire et hier ca a carément lacher :shock: avec le frame de métal casser et tout ... ah jétait pas contente lol surtout que j'était assé loin de l'appart avec le bébé + épicerie :twisted: pas cool ... je devrais avoir ma nouvelle demain j'ai hate de voire si ca va etre plus solide lol.. une chose de sur je mets pu bcp de poids dans le panier! les filles question encore Alicia et rendu a presque 10 mois pis mon périné et toujours pas revenu normal :( (dans le sens je sent rien :shock: trop lousse encore) je fait quoi avec ca moi ? je veux pas rester comme ca toute ma vie
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:18
Quelle marque de poussette avez-vous ? Ca fait combien de temps que vous l'avez ? Personnellement, j'essaierais de voir s'il n'y a pas une possibilité pour qu'on vous la remplace...ce n'est pas normal qu'une poussette ne dure même pas un an.... [b:c95baf8958]Josée :[/b:c95baf8958] Pour le périnée, je n'ai aucune idée... tu pourrais p-ê en parler à ton médecin ? [b:c95baf8958]Elene : [/b:c95baf8958]J'espère que ca s'est bien passé!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:46
Evenflo mais moi la mienne c'est ma faute je mettais des charge de genre 70 lbs dedans quand ca dit de pas mettre plus de 10 livres dans la panier... chercher pour un peu j'ai appeller ma gynéco mais a peu me voire seulement dans 4 mois :roll: je suppose que c'est mieux que rien mais c'est tannant enceinte ya toujours de la place mais quand tu l'est pas non :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:55
Josée tu peux tjrs faire les exercices de Kejel! finalement vive la césarienne loll moi j'ai pu de sensibilité où il y a la cicatrice mais le minou est intacte lolll 10 lbs dans le panier okééé je mettais mon sac à couche il fait surement un peu plus que ca! tssss Pour la poussette j'en ai une autre de serré mais je peux pas mettre le siège d'auto dedans et en fds ce sont les ventes de garages alors p-e que je vais trouver une perle rare!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:27
[b:6091e21f2a]Josée :[/b:6091e21f2a] Mon chum est le pro des retours de marchandises.... Je suis certaine que si nous avions un problème avec notre poussette, il essaierait de se la faire remplacer... même si elle brisait par notre faute!!! Ce soir, mon chum m'amène au resto!! Il a décidé d'essayer de me changer les idées! Miam! Ca va être bon! Yé! Pas de repas ni de vaisselle à faire!! ;)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 01:58
Bon souper Amada! profite en bien :) pour la poussette c'est vrai que j'aurais pu essayer de la changer mias bon vous aller rire de moi :oops: je jette toujours mais toujours mes recu :roll: dans ma tete ca sert à rien ...stupide petite jeune qui apprend pas avec le temps :lol: .... mais bon pas grave mon chum en a acheter une autre lol Aby c'est quoi les excercisse de Kejel? pour la césarienne ta raison! moi mon périné a tellement manger une claque que souvent je me dit que j'aurais préférée la césarienne meme si je suis sur que c'est pas toute rose non plus... a j'ai oublier les 3 pas de ma cocote l'autre jour c'était pas une adonnance comme je croyais :lol: à la refait une journée complete quand ma mère était la a ce tenait a un objet lachait faisait 3-4 pas pour en avoir un autre et à soir elle en a fait 4 pour venire me voire
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 03:34
Josée les exercices de kejel .. pour trouver le muscle du périner quand tu fais pipi et que tu arrêtes tu sens le muscle qui se contract pour retenir l'urine alors tu dois contracter se muscle là mais pas quand tu fais pipi .. tu le fais juste 1 fois pour savoir comment contracter et après ca tu fais ca plusieur fois par jour! [quote:46ab6b941e]•Les exercices de Kegel : il s'agit de contractions du muscle pubo-coccygien, comme pour stopper une miction. Cet exercice de stop-pipi peut être utilisé comme un test pour prendre conscience de cette musculature. A ne pas trop répéter, vous risquez par la suite de mal vider votre vessie et de faire des infections urinaires. •Exercice 1 Imaginez-vous en train de vous empêcher de passer un gaz intestinal. Pour vous contrôler, vous devez serrer les muscles autour de votre anus. Essayez de serrer ce muscle comme si vous aviez réellement des gaz. Faites-le maintenant. Vous devriez sentir le muscle remuer •Exercice 2 Maintenant, imaginez que vous êtes assise sur la cuvette des toilettes en train d'uriner. Imaginez-vous en train d'essayer de retenir le jet d'urine. Essayez réellement de l'arrêter •Exercice 3 Cet exercice se fait en position couchée, les genoux bien écartés et les jambes repliées. Imaginez que quelqu'un essai d'insérer une aiguille quelque part entre votre vagin et l'anus. Voyez cette aiguille dans votre tête et essayez de rentrer cette zone spécifique à l'intérieur de votre corps, loin de cette aiguille, en serrant les muscles du plancher pelvien. Alors, ca vaut la peine d'essayer ces quelques exercices qui ne font pas de mal à personne et qui prend quelques minutes de votre temps mais il faut le faire de façon régulière. Apres quelques temps d'essai, vous verrez la différence.[/quote:46ab6b941e]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 05:29
J'ai réussit!!! Je suis super contente...j'ai eu peur, mon chum s'est engueulé avec le moniteur 5 min avant mon examen, je voulais prendre ma voiture, et l'instructeur me dit que j'ai le cyclope de brûlé (lumière en haut de la vitre arrière) , elle était ben correcte, moi et mon chum on la voyait allumer, pas eux... :roll: On a même fait le changement d'huile et et une vérification complète avant l'examen pour être sûr...alors obligée de louer une auto de 50 $...et mon chum se met à les taiter de crosseurs... :lol: J'étais sûr qu'il me ferait coulé...mais non, je l'ai eu quand même! :D Je reviens du vernissage photo de mon ami , première sortie toute seule avec l'auto! :D Ça fait du bien voir mes amis! je reviens demain il est tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.