Posté le : 09-05-2009 à 21:10
Aby, tu sais moi j'aime bien la tenue que ton chum avait petit ! ça fait vintage ! :wink: Mais y'a pas à dire que celle que tu as choisi est bien mieux quand même !
En tout cas, je suis d'accord avec toi, on ne réveille pas un bébé juste parce que on a envie de le prendre dans ses bras...
Amada, j'espère que les contractions douloureuses vont vites revenir et ne pas s'arêter cette fois ! Enfin pas trop douloureuses quand même, juste de quoi être efficaces ! :wink:
Demain le déclenchement ?
Elene, mon ordinateur était en réparation, je l'ai récupéré hier. Je suis pas venue sur le forum :oops: , je travaille sur mes photos de facebook pour que Josée les trouve à son retour... seulement j'ai pas fini... et évidemment Josée est rentrée ! lol
J'avais peur que vous ayez beaucoup discuter pendant mon absence, mais non vous avez été raisonnable et je n'ai pas eu plusieurs pages à rattrapé ! merci ! :wink: :lol:
Raphaël aujourd'hui m'a bien roulé ! il avait sommeil alors exceptionnellement je l'ai autorisé à s'allonger à côté de moi pendant que je regardais super Nanny (Eloïse dormait à l'étage et je ne voulais pas la réveiller en montant les marches de l'escalier qui grincent...)... justement une émission où il y avait une petite fille qui dormait tous les soirs sur le canapé et refusait son lit à grands cris et caprices ! :lol:
eh bien alors que je croyais qu'il dormait, il bougeait pas, il avait ses doudous sur la tête et bien il sort "chat" en bondissant sur le canapé... Il regardait l'émission en douce le coquin ! C'était mignon mais je me laisserais pas avoir la prochaine fois ! En tout cas j'en ai quand même bien profité car on a fait un grand câlin et ça faisait longtemps ! :D