Posté le : 06-05-2009 à 20:47
Amada,
tranquillement mais sûrement! :lol: Il aura pas le choix de sortir bientôt le petit coquin!
Aby, il est mignon William! Pour ses gencives, on dirait qu'il va te percer des dents bientôt! Mais ça peut être embêtant, des fois, ils ont l'air tout près de sortir, et c'est très long...d'autres fois, c'est vraiment ça qui se passe!
Pour la peau sèche, tu prends quoi comme détergent à lessive? Et comme savon? Certains savons sont plus irritant que d'autres. Je prenais souvent le avène crémeux pour peaux sensibles, il est bon. Peut-être moins de bains seraient mieux pour lui? je sais pas...c'est peut-être passager...
Marie-Ange, merci,
comment ça va par chez vous?
Mia a mangé ce midi! :D La petite comique a tout bonnement décidée que c'était bien meilleur avec la fourchette de maman! :wink: Elle refusait son pâté chinois quand je lui offrait avec sa cuillère, et j'ai essayée avec ma fourchette...à ma grande surprise, elle a acceptée et mangé tout son repas! :roll:
Elle a commencée à se lever beaucoup plus tôt aussi, 6:30am-7:00am. Je vais essayer de la coucher un peu plus tôt le soir. Elle a recommencer à me faire 2 sièste depuis qu'elle marche. Une vers 9:30am, et l'autre vers 14:00. Ça fait du bien.