Posté le : 05-05-2009 à 18:51
Eh oui,
mes prédictions étaient mauvaises...
Tu dois avoir hâte...essaie de dormir le plus possible en attendant. Le someil doit être difficile aussi cette semaine, c'est toujours pénible les dernières semaines! J'ai hâte! On va bientôt lire ton récit d'accouchement! N'oublies pas de prendre une dernière photo de ta belle bedaine!
Ici ca va... Mia ne mange toujours rien sauf son pain brun au baba gannouj! :evil: C'est rendu ben fatiguant! J'ai vraiment hâte que ça finisse cette crise là. Je lui ai fait du couscous, des pâtes à plein d'affaires différentes, du pâté chinois, spaghetti, pâté au saumon, potages, soupes-repas...rien à faire!
Elle a percée une molaire en bas, c'est peut-être à cause de ça, mais en même temps, elle accepte quand même le pain alors ça l'air d'un caprice...
Elle marche maintenant très bien, ça va vite! Elle redécouvre ses jouets en position debout, c'est drôle. Elle dit "encore" aussi quand elle mange du yogourt! :lol:
Elle a un petit rhume depuis cette fds. Elle est un peu maussade.
Aby, je crois que ça s'appelle du "chapeau", t'as l'air à faire ce qui faut...comme dit Amada, essaie de le laisser agir quelques heures.