Posté le : 30-04-2009 à 22:38
Elene, les vidéeos de ta fille sont trop mignonnes ! Mia est craquante !
Bon 11 mois et un jour à Mia !
Raphaël m'a fait des crises comme ça où il ne voulait rien manger, sauf le biberon du matin. On a tout essayé, la douceur, la colère, faire des figure avec la nourriture, jouer les attristé... mais rien y a fait... ça a duré une semaine. J'ai fini par l'emmener chez le médecin, je savais que c'était que pour embêter Papa et Maman mais je m'étais dit que si une inconnue lui disait qu'il fallait manger peut être que les paroles seront mieux aentendues... et en effet quand on est rentré de chez le médecin, Monsieur a englouti tout ce que je lui avais préparé ! j'ai même du sortir un second petit pot !
Faut pas trop céder mais faut quand même la faire manger. Essaie de comencé par un dessert, je sais que c'est pas bien mais une fois Eloïse m'a fait ça et après avoir mangé son dessert, elle a mangé ses légumes et sa viande sans rechigner. J'espère qu'elle ne va pas te faire ça longtemps la chipie !
Oui les premiers mois de grossesse sont toujours bien fatiguant...
Aby, quand les vaccins sont finis, c'est un soulagement... surtout pour Maman ! :wink:
Il a bien grandit ! Il est trop mimi avec son petit sourire chameur sur la photo.
Josée, bon voyage ! Profite bien !
Au moins si je mets mes photos avec quelques jours de retard, tu le sauras... lol
Merci pour les 9 mois de ma fille !
Je vais aller me coucher je travaille demain, jour férié pour la fête du travail, je sais pas si pour vous c'est la même chose... décidément y'a pleins de choses que je ne connis pas encore sur le Québec ! il faut que je me mette à la page ! lol
En tout cas au travail, avec la menace de grippe porcine, c'est pas facile, j'ai du faire une circulaire pour mettre en garde le personnel et nous signaler tous les cas de syndrome grippale... pour le moment il n'y a pas de cas dans notre région et j'espère que ça va continuer ! Parce que vu que je travaille dans un foyer d'accueil pour adultes, s'il y a un cas ça va devenir de la folie pour gérer toutes les angoisses de chacun et pour éviter la propagation au sein de personnes handicapées qui ne savent pas mettre la main devant la bouche quand elle toussent...
Pour le moment moi je ne m'inquiète mais en tout cas on ne parle que de ça aux infos et ça vire presque à la psychose, on ne cesse de parler des masques, des précautions à prendre mais on ne parle pas de l'essentiel : se laver les mains à l'eau et au savon avant tout ! ! ! ! Ca m'énerve quelque peu mais voilà j'aui vidé mon sac ! :lol: ...
Au Québec aussi c'est la "folie" comme chez nous ? nous on est passé en risque 5 sur 6...
A demain.