Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 17)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 03:16
ahhh j'ai oublier de vous dire ca ! le petit monstrer et déménager :youpi: ca ca fait du bien :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:45
Josée, je suis allée à Riviera maya, Cancun c,est ben beau et au fait, collé sur Riviera Maya, ça fait partie de la même péninsule, mais c'est très Américanisé. À Rivierra Maya il ya de belles ruines Maya, c'est vraiment beau, Tulum est fantastique comme petite ville et c,est les plus belles plages que j'ai vu de ma vie! L'apnée est merveilleux car il y a le plus grand mur de coraux au monde. La Californie aussi c'est vraiment le fun, je suis allée à San Francisco et dans le Nord..c'est un des plus beaux voyage que j'ai fait. Les billets ne m'ont coûté que 400$ aller/retour et le coût de la vie est comme ici (hotel-bouffe), le vin coûte rien, ils en font la bas et il est vraiment bon! 8)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:05
elene les hotels a montréal c'est pas donner haha :lol: si c'est la meme chose en californie finalement ca revient plus cher que prendre un tout inclus dans le sud pour le vin ca change rien j'aime pas ca haha (je c'est je suis bizzare!) avec ce que tu viens de me dire c'est sur q'on va aller pour la Riviera Maya mon chum a toujours voulu voire des ruines maya ou incas donc... :roll: de plus quand je vais dans un autre pays c parce que je veux voire un peu de culture.. Alicia commence a grimper je sent qua va ce cogner prochainement :( a grimpe sur les tirroires de mon pupitre
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:09
a oui j'ai encore oublier quelque chose haha Alicia va avoir 9 mois demain est ce que je fait mieux de commencer la transition avec le lait de vache ou attendre un peu ? :roll: ou attendre completement a 1 ans?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:59
Salut les filles, je passe vite fais, demain on a le baptême de mon neveu et il faut que je prépare tout... Josée, bon 9 mois avec un jour d'avance ! :wink: Eloïse te rejoindra dans le clan des 9 mois dans 2 jours ! Pour l'introduction du lait de vache, en ce qui me concerne j'attends un peu. Je sais qu'il y a des médecins qui disent qu'on peut commencer à cet âge, d'autres disent qu'il faut absolument donner du lait de croissance jusqu'au 3 ans ! :shock: Pour Raphaël, j'ai continué le lait 2ème âge jusque un an et après j'ai pris du lait de croissance jusqu'à ses 1 an et demi mais sincèrement pour Eloïse je crois qu'elle aura du lait de vache à partir de son premier anniversaire. Du moment que ta fille mange bien équilibré c'est le principal ! Quand tu regardes la composition des laits de croissance tu peux te dire que finalement le lait de vache ne contient que du lait de vache et n'est pas composé de sucre, de lacrose et autres trucs au nom bizarre... Quand je vois tout ce que fait ta fille, je me dis vraiment que la mienne est une bonne grosse mémère qui ne sait pas encore se remettre assise tout seule quand elle tombe en arrière ! je comprend pourquoi son surnom c'est tornade quand j'ai vu comment elle fonçait avec son trotteur ! La mienne se contente de chanter toute la journée... AhhhhhhAAAAAAAAHAhhhhhh... :) Merci pour les liens ! je sais pas si en France on trouve ce type de robe en tout cas c'est malin et en plus ça permets de rester belle... bravo pour ta perte de poids aussi ! Bon aller j'ai plus le temps d'écrire je reviens continuer ma discussion quand Eloïse sera couchée ! Amada n'est pas encore venue ? ... Bon 11 mois à Laurence ! Elene, wahouuu les premiers mouvements ! C'est génial ça ! En sent souvent le 2ème bébé plus tôt. Bravo à Mia pour sa nuit ! j'espère qu'elle va continuer come ça !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:10
Stemie justement je venais de parler a mylene qui m'avais elle aussi conseiller d'attendre donc c'est ca que je vais faire .. mais bon pas plus que jusqua c'est 1 ans lol pour ce qui est du lait du 2eme age il en a pas dans la marque que je lui donne... haha c'est drole avec le troteur hein? :shock: a la jamais marcher a la couru du début pis le pire c'est qua rie comme une petite folle ... pour ce qui est d'Éloise ben c'est sur que la mienne et pas mal en avance c'est peut etre pas la bonne sur qui voire la différence :lol: prend ca du bon coté tu court pas partout sérieux j'ai une collection de 2000 dvd dans 2 bibliotheque pis chaque jour il faut que je replace la moitier parce qua tire toute a terre a vide mes tirroires a l'est partoutttt non amada et pas encore passer mais comme la derniere fois je me suis fait avoir j'attend qui soit minuit pour déclarer qua l'est surement partie accoucher lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:53
Moi aussi je veux voir Alicia courir! T'as mis un lien? Mia aussi court , des fois les objets glissent trop vite! Avec le temps ils commencent à contrôler leur vitesse :lol: Maintenant, elle se met debout et parfois elle lève même sa chaise princesse dans les airs en se tenant toute seule! C'est tordant! Ce que je trouve drôle, c'est quand elle est toute nue, et qu'elle trouve ça dur pour les genoux , elle marche comme un petit singe ou une araignée! :lol: C'est tellement drôle, elle fait de longs bout comme ça. Elle commence aussi à vouloir me faire rire, des fois elle me regarde, penche la tête par derrière en riant, comme les adultes! Ensuite elle regarde ma réaction et recommence! :lol: Elle se cache aussi en arrière de l'aquarium qui déforme la perspective et rit aux éclats! Pour les costumes de bains, moi aussi je les avait spotté les robes! :lol: Mettons que cet été, je vais peut-être me passer des bikinis! :lol: Quand j'aurai une plus grosse bedaine, ce sera moins gênant!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:09
elene j'ai pas de lien mais c'est sur facebook je vais mets le lien ici mais je suis pas certaine que ca va marcher http://www.facebook.com/video/video.php?v=161160085460 tu me dira ! pour la vitesse alicia la controle a marche pis un moment donner a court ca doit pas aller assé vite Mia ce lève sur sa chaise wow ! a l'est bonne lol j'ai pas hate que la mienne face ca moi! pour le marchage en araigner je comprend lol... j'aime les robe donc du coup a les souvent a 4 pattes directe sur les genou :S cruel... pour les robes ben j'en ai 2 pis i sont vraiment comfortable ! bon achat mais c genre 50$ chaque pis le bas genre 30 mais perso jai pris le bas de mes ancien bikini lol bon je revien ma peste et en train de manger du blé d'inde en petit morceau :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 21:35
Ben non, je suis encore là!!! Disons que j'ai fait pas mal de ménage-lavage ce matin et ce pm, je suis allée prendre une grande marche avec comme récompense une bonne crème glacée!!! Alors je n'ai pas trop eu le temps de passer! Il faut bien que je m'active si je veux faire travailler ce col-là!!! [b:ed830402a6] Stemie :[/b:ed830402a6] Ne t'en fais pas pour ta fille! Je crois bien que Alicia est très très rapide pour son âge!! [b:ed830402a6]Josée [/b:ed830402a6]: Si je me trompe pas, c'est aujourd'hui que tu pars en voyage ???? est-ce cela ? Alors Bon Voyage et profites en au maximum! Je ne veux pas oublier : Alors bon 9 mois à Alicia! [b:ed830402a6]Transition lait 3,25:[/b:ed830402a6] Personnellement, j'ai fait une transition trèèèèès graduelle...ca dû me prendre un bon 3 semaines. J'ai commencé alors que Laurence avait 10 mois. D'ailleurs, depuis quelques temps, elle boit plus de lait. Est-ce à cause que c'est du lait de vache ou parce que je lui sers froid, je ne le sais pas! [b:ed830402a6]4 pattes à genoux :[/b:ed830402a6] Aucun problème pour Laurence! Elle est presque tout le temps en couche et elle n'a même pas les genoux maganés....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 02:15
Josée, donne moi ton nom complet, je vais t'ajouter sur mon facebook, ou encore ajoute moi c'est Elene Côté, et tous les autres aussi qui ont des facebook ce serait bien! Mia ne se met pas debout sur sa chaise, elle lève la chaise à bout de bras debout! :lol: :lol: Petit monstre! Pour le 4 pattes, Mia n'est pas habituée encore directe sur les genoux, le plancher est froid chez nous alors elle est toujours en pantalons ou en collants. Pour le lait de vache, moi j'ai commencée tôt parce que Mia ne voulait pas d'autres laits. Mais j'aurais préféré lui donner du lait maternisé jusqu'à 11 mois environ. Mais dans le fond ça va bien et elle en boit de plus en plus.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 02:21
hum je pense que je t'ai ajouter pas sur lol... c'est tu toi avec les lunette pis les cheveux rouge ? bon je té déja vue mais je te reconnait pas :shock: ahhh ben lever ca chaise a bout de bras c'est spécial aussi haha mais moin épeurant pour la maman imagine ce mettre debout sur une chaise haha c'est vrai que au 1er étage le plancher doit etre moin chaud ici ca va a ce promene sauf sur la céramique bien sur Amada c'est la semaine prochaine mon voyage :wink: pour les genou ben moi je c'est pas si c'est le plancher ou si j'ai une casse cou ou si a les juste très fragile mais c'est genou sont toujours bleu haha ! pauvre petite sa semble meme pas lui faire mal
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 02:33
haha m*rde jsuis nounoune j'avais pas vue que josée + Alicia avait écrit j'ai cru que c'était moi :lol: va falloire que j'apprenne a regarder la photo ca m'arrive tellement souvent de voire ton nom sur le forum pis de faire hein j'ai pas écrie la moi ! :roll: il enleve quand la caféine a Alicia ? le 5 mai ca arrive vite tu doit etre contente
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 04:35
Josée 1 : Ah! Je croyais que tu partais ce vendredi.... Désolé!!! Josée 2 : Déjà 5 livres. Elle grossit bien ta belle Alicia! Tant mieux! Donnes-nous des nouvelles pour le retrait de caféine et les bradies. [b:0bc52cc843] Marie_ange :[/b:0bc52cc843] Comment vas-tu ? Il me semble que ca fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles! Bon, je vais aller me coucher! Nous avons une grosse journée demain car le ménage extérieur n'est pas terminé!!! Il me reste encore quelques plate-bande et le nettoyage extérieur des vitres! Ca va faire du bien!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:11
ahhhhhhhhhh :twisted: je suis vraiment frustré mon écran d'ordinateur allumait pas ce matin donc j'ai été voire c'était quoi le problème réusultat brisé pour 100$ :twisted: plaisant surtout quand on na un voyage la semaine d'après qui va entrainer des dépenses! Amada c'est pas grave lol j'aurais bien aimer partire hier la on dirait que je part dans le sud quand le beau temps revient :roll: j'ai emmener Alicia dans le parc toute la journée aujourd'hui c'était tellement le fun :D a c'est balancer (a la rie comme une petite folle) à la jouer dans le sable pis charmer un petit bonome de 2 ans :lol: ya meme fini par lui donner une de ces petites pelles :roll: c'était drole j'èspère qui mouillera pas demain je voulais aller au parc lafontaine lol je suis tomber en amour avec ya de l'eauuu ca me fait penser a par chez moi bon je revient voire a soir si amada a passer haha j'èspère que tu va accoucher avant que je parte comme ca je vais pouvoire lui voire la petite face tout de suite ... pis bon c'est mieux que de te souhaiter que t'accouche pas avant que je revienne :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 02:40
Ben non! Ce n'est pas pour aujourd'hui!!! Par contre, nous en avons profité pour terminer notre ménage extérieur (plates-bande, rateau etc.) et j'ai lavé les vitres. En pm, nous sommes allés manger une crème glacée et nous avons profité du soleil en masse!! Laurence a bien apprécié sa méga balade en poussette!! J'espère qu'avec tout ca, mon col a travaillé un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.