Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 16)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:16
Aby, c'est toujours comme ça, quand la journée commence on cumule les embêtements. Raphaël ne m'a jamais fait de crise. Eloïse en a fait quelques unes, elle arrêtait de râler quand je la portais et que je la promenais dans la maison. Juste dans mes bras, ça lui plaisait pas... Mais elle était un peu plus vieille que ton fils, je doute qu'à cet âge on peut réellement parler de caprice. Parfois les bébés peuvent avoir les dents très tôt. Tu peux toujours faire un test et lui passer un baume sur les gencives pour voir si c'est ça ou pas... Amada, c'est bien d'arriver à dormir en même temps que bébé. Quand tu dors, tu as essayé la position demi-assise ? Peut être que tu auras moins la sensation d'étourdisseement. De toute façon, c'est bientôt la fin ! Courage ! On va voir aujourd'hui si ta Maman avait raison... Josée, j'espère que tu vas vite te remettre pour aller profiter du soleil de Cuba ! Moi aussi j'ai un méga rhume, j'en fais un gros à l'entrée de l'hiver chaque année mais là j'y avais échappé... Du coup là je le fais alors qu'il fait beau et pa froid du tout... à n'y rien comprendre ! lol Elene, que tu dois être heureuse ! ! Tu peut :aintenant profiter à fond de ta grossesse, tu as eu assez d'émpotions jusque maintenant ! Au fait, tes crises de foie sont passées ? Aujourdh'ui je m'en vais à la "grande" ville, voir la civilisation ! lol j'ai de la famille à la maison alors on va profiter du beau temps pour aller se promener à Lyon... et faire les magasins... juste pour le plaisir car je ne veux rien acheter... peut être mise à part une veste de printemps-été.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:04
Josée moi je dois le passer quand William va avoir 3 mois.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:37
c'est quoi ce test la aby et Josée ? j'ai jamais eu a passer ca moi :? pendant la grossesse oui mais pas après! Stemie Alicia me fait exactement ce que tu décrit pour Raphael ! défois a le fait en plein milieu de la nuit et moi je me réveil en sursaut c'est quelque chose j'arrive de la clinique parce que depuis hier je pouvais presque plus respirer et comme toujours j'avais plus de pompe ni de préscription :lol: donc résultat une belle bronchite :twisted: pas pour rien que je me sentai mal comme ca ah ben amada et toujours pas passé :lol: sa maman avait peut etre raison :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:59
C.est pcq on a fait du diabète de grossesse alors ils revérifient pour être sure qu'on en fait pu.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:10
Josée 2 j'ai trouvé ca sur l'allaitement ca pourrait p-e t'interressé ... [url]http://www.bebeinfos.com/articles.php?id=787[/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 01:41
hihi! Ben non! Ma mère s'est trompée! Par contre, je reviens de chez le médecin et mon col a commencé à travailler un peu. La semaine dernière, mon col était bien fermé, long et postérieur... cette semaine, il est à 1 cm et effacé à 60% et mon médecin a touché la tête du bb, donc il commence à descendre. Je lui ai demandé de me faire un stripping, mais elle ne voulait pas...Grrr! [b:8ce4caf2e1]Stemie :[/b:8ce4caf2e1] Comme il nous reste encore 2 ans à la location de notre voiture, nous voulons attendre avant de changer. Dans 2 ans, ca va probablement "fitter" avec l'arrivée de bb3, alors là, on n'aura vraiment pas le choix!!! D'ici là, on va faire du mieux qu'on peut!! [b:8ce4caf2e1]Josée 2 : [/b:8ce4caf2e1]Moi aussi, après l'accouchement de Laurence, je n'avais plus une graine de mémoire!! Je ne sais pas trop si ce sont les hormones ou simplement la fatigue !! Ouf! Laurence commence à être du sport! Depuis quelques jours, elle commence vraiment à le manifester lorsque ca ne fait pas son affaire... J'ai eu droit à une belle crise au Wal mart ce pm...C'est le 'fun' qui commence!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 02:10
Amada c'est poche ca LOL moi j'était presque sur que t'était partie à l'hopital d'habitude tu passe plus tot le matin hihi mais bon au moin ton col avance ca sera pu ben ben long (bon remarque que t'est à presque 38 semaine LOL) pour Laurence et c'est crise Alicia ma commencer ca depuis un petit moment moi aussi :roll: dès qua veux quelque chose a crie au meurtre :twisted:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 02:12
Bon 11 mois à Laurence en passent déja presque 1 ans :shock: Mia aussi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:39
[b:80427fa0c6]Josée :[/b:80427fa0c6] Oui, habituellement, je passe tôt, mais hier, j'ai décidé d'aller chez mes parents à la dernière minute et je n'ai pas eu le temps de venir sur le net car pour avoir l'auto, je devais aller porter mon chum à Shawinigan!! J'ai eu une bonne contraction cette nuit... J'espérais tellement que ca continue...et non!! Meilleure chance la prochaine fois!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:48
Bon 11 mois à Laurence!!! Jeudi prochain ce sera le tour de Mia! Josée, repose toi, c'est dur une bronchite! Je connais ça! AU fait, tu pars quand pour Cuba et qui gardera ALicia? Amada, t,as l'air en forme en titi pour une fille de 38 semaine enceinte! Tu m'impressionnes! T'as l'air à avoir plus d'énergie que moi! Le col a bougé...ça avance! De mon côté les nausées sont beaucoup moins pire, j'ai jamais eu autant de nausées enceinte. C'est vraiment désagréable. J'ai senti bb bouger un peu hier pour la première fois! C'est tôt 13 semaines me semble! C'est sûr que maintenant je sais c'est quoi et j'ai encore le placenta postérieur, donc beaucoup plus de chance de sentir bb bouger tôt. Mia m'a fait une nuit complète hier! Ça fait du bien! Elle se réveille encore en moyenne de 2 à 3 fois par nuit..je suis tannée! Je vois vraiment la différence entre un sommeil interrompue et non. J'ai beaucoup plus d'énergie aujourd'hui que d'habitude.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:05
[b:6a13968765]Elene :[/b:6a13968765] En fait, je profite souvent de l'une des 2 siestes de Laurence pour me reposer également. Depuis qu'elle bouge plus, elle dort plus longtemps le jour. Il n'est pas rare qu'elle me fasse des siestes d'une heure trente! Ca vient compenser le fait que je me lève aux heures la nuit!!! Elle va marcher, ca ne sera pas trop long! Tantôt, elle se promenait debout en poussant sa chaise haute!!! Elle le faisait déjà avec l'un de ses jouets, mais là, ca allait beaucoup plus vite qu'avec le jouet! Cette grossesses-ci, j'ai senti les mouvements de bébé à 14 sa et mon placenta est antérieur. À la 2e, on sait plus à quoi s'attendre! J'espère que Mia refera de belles nuits comme ca!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:17
Elene moi aussi j'ai entendu souvent du monde dire qua 14 semaine il l'avait sentit donc je suppose que c'est normal... moi perso Alicia je l'est senti clairement a 16-17 semaine mais je suis presque certaine que c'était avant ca mais que je savais juste pas :roll: ta déja eu des bronchites? est ce que ta eu des médicaments quelque chose ? moi il ma juste dit de me reposer et prendre mes pompes :shock: c'est la première fois que je me souvient que j'en fait une (d'apres ma mère j'en ai fait beaucoup plus jeune) je suis plus du style pneumonie d'habitude :lol: Cuba je part vendredi prochain :D ca passe viteeeee! et c'est ma mère qui vient garder Alicia elle va arriver jeudi j'ai hate j'ai plus hate de la voire que de partire dans le sud :? je commence a trouver ca de plus en plus dure de pas avoir de famille ici et juste une amie je passe mon temps toute seule avec la petite je vais finir par parler le gagaga moi aussi! Nausée ---ben moi ca avec Alicia j'ai été l'experte :twisted: j'ai vomie du début (j'avais pas encore fait mon test) jusqua 21-22 semaine environ et ca a recommencer a 30! c'est vraiment pas facile mais un truc stupide qui marchait avec moi c'était du citron :lol: ca marchait pas fort mais au moin je le vomissait pas :? j'èspère que ca va passer vite moi c'est une des grosse raison de pourquoi j'ai détèster ma grossesse :roll: Félicitation à Mia pour sa nuit! c'était ma pesé aujourd'hui j'ai perdu 5 autre livres :D je suis rendu a 25 oufff je vais moin me sentire comme une baleine échouer a cuba haha Amada moi aussi Alicia marche avec toute sorte d'objet :roll: à la un petit auto mais ca roule tellement vite qu'elle court... je l'ai filmer mais je c'est pas comment vous le montrer
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:18
Stemie je te donne les liens pour te montrer de qu'elle genre de bikini je parlais les bikini robe (j'en ai pris 2 ... le 3 eme sur la 2 eme ranger je l'ai haha) http://www.lavieenrose.com/catalog/catalog.jsp?subcategory=1148&category=1018 et les camisole http://www.lavieenrose.com/catalog/catalog.jsp?subcategory=1109&category=1018 perso les camisole i faut que je les prenne beaucoup plus grande que ma taille parce que sinon on voie le bas du ventre ou j'ai plein de vergetures :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 03:03
Amada, Mia aussi son gros trippe c,est se promener avec tous les meubles de la maison! :lol: Les chaises de cuisines, la table du salon, ses jouets,paniers à linge, etc...je veux pas te décourager, mais ça l'air à durer longtemps cette passe là pour Mia! :wink: Mais on sait jamais, elle fera peut-être le grand saut très rapidement! Mia a commencée à faire quelques pas sur de petites distances. Genre 2-3 pas très rapide car elle manque de confiance encore un peu. Je l'aide à marcher en lui tenant les mains pour l'encourager mais le 4 pattes va tellement plus vite pour elle... Pour les siestes, Mia dors plus qu'avant elle aussi sauf qu'elle en fait rien qu'une vers 13:00 souvent jusqu'à 14:30...ça fait du bien! Josée, les bronchites ça prend des antibiotiques c'est certain! Quel médecin t'as dit le contraire?! J'ai eu une quantité industrielles de bronchites et de pneumonies aussi depuis l'âge de 10 ans. Ça c'est calmé quand j'ai commencé mes grossesses. J'ai toujours eu besoin d'antibiotiques et de pompes et même parfois des sirops avec codéine. Si tu craches vert...tu as une bronchite=antibiotiques T'es chanceuse de partir en voyage! J'aurais de la misère de faire garder Mia mais la mer me ferait tellement de bien! Ça fait au dessus d'un an que je n'ai pas fait de voyage! L'an passé je suis allée au Mexique et en Californie. C'était vraiment le fun! Repose toi avant de partir et retournes chez le médecin te chercher des médicaments avant de quitter le pays! Josée 2, t'en produit en titi du lait toi! :shock: :lol: Tu pourrais fournir l'étage de maternité avec tout ça! C'est bien , tu pourras stocké en masse pour plus tard. Marie-Ange, comment ça va?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 03:14
Un medecin dans une clinique sans rendez vous qui avait l'air tanner :roll: :twisted: mais bon c'est pas grave ma mère a faite mon medecin de famille appeller pour avoir mes résultat pis de la on va voire ce qui ce passe (vive les parents qui travail avec des medecins haha) en passent oui je crache du vert bark c degeulase défois je me promene dehors avec Alicia pis jtousse pis j'ai la bouche pleine :lol: genant de cracher en public :oops: mais en meme temps je me voie pas le ravaler :shock: je t'avoue que j'ai hate de prendre du soleil mais que j'ai pas hate de me séparer d'Alicia :( mais bon un moment donner i va falloire que je le fassent haha pis comme c'est ma maman ca me stress un peu moin j'aurais pu l'emmener mais un bébé avec un gros soleil les biberon a ce couche tot ben ca aurait un peu gacher nos vacances pis on aurait pas pu ce reposer puis j'ai besoin de repos ca pas de bon sens lol j'ai l'air d'un cadavre! mexique chanceuseeee moi à noel on va à new-york mais après comme prochain voyage j'envisage le mexique je trouve ca tellement beau ! ta été a quel endroit ? je suis pas encore certaine entre cancun et la riviera maya...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.