Posté le : 22-04-2009 à 09:16
Aby, c'est toujours comme ça, quand la journée commence on cumule les embêtements.
Raphaël ne m'a jamais fait de crise. Eloïse en a fait quelques unes, elle arrêtait de râler quand je la portais et que je la promenais dans la maison. Juste dans mes bras, ça lui plaisait pas... Mais elle était un peu plus vieille que ton fils, je doute qu'à cet âge on peut réellement parler de caprice.
Parfois les bébés peuvent avoir les dents très tôt. Tu peux toujours faire un test et lui passer un baume sur les gencives pour voir si c'est ça ou pas...
Amada, c'est bien d'arriver à dormir en même temps que bébé. Quand tu dors, tu as essayé la position demi-assise ? Peut être que tu auras moins la sensation d'étourdisseement. De toute façon, c'est bientôt la fin ! Courage ! On va voir aujourd'hui si ta Maman avait raison...
Josée, j'espère que tu vas vite te remettre pour aller profiter du soleil de Cuba !
Moi aussi j'ai un méga rhume, j'en fais un gros à l'entrée de l'hiver chaque année mais là j'y avais échappé... Du coup là je le fais alors qu'il fait beau et pa froid du tout... à n'y rien comprendre ! lol
Elene, que tu dois être heureuse ! ! Tu peut :aintenant profiter à fond de ta grossesse, tu as eu assez d'émpotions jusque maintenant !
Au fait, tes crises de foie sont passées ?
Aujourdh'ui je m'en vais à la "grande" ville, voir la civilisation ! lol j'ai de la famille à la maison alors on va profiter du beau temps pour aller se promener à Lyon... et faire les magasins... juste pour le plaisir car je ne veux rien acheter... peut être mise à part une veste de printemps-été.