Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 15)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 17:21
[b:5ad2154a49]Aby :[/b:5ad2154a49] Normalement, les dimensions (taille et poids maximum) devraient être inscrites sur ta coquille (ca varie dépendamment de la marque). Nous avons fait le changement parce que Laurence était rendu trop grande. Ensuite, tu dois avoir un siège d'auto et tu gardes ton enfant 'face vers l'arrière' jusqu'à 12 mois minimum ou jusqu'à ce qu'il marche. Tu pourras le retourner face vers l'avant à ce moment là car son il aura assez de tonus. Si tu as des questions concernant l'installation d'un siège ou autre, tu peux t'informer à ton poste de police. Ils vérifieront que tout est bien conforme pour la sécurité de William.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:33
Merci pour l'information! Je trouve que des fois le manuel d'utilisation est pas super clair ... Grrr j'ai plus de misère avec mon chat que mon gars! il écoute pas pentoute il va tjrs ou je veux pas qu'il aille et la nuit il tappe dans ma porte de chambre aussitot je l'ouvre il se sauve car il sait que je veux pas ensuite je me recouche et il recommence grrrrr
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:11
Salut les filles! Merci pour les souhaits! J'ai passée une belle journée au spa et j'ai eu un surprise party après! À 22:30 j'étais crevée, tout le monde était saoul sauf moi... :lol: C'est la vie... ça me manque pas du tout, avec les maux de tête qu'ils ont eu le lendemain! :wink: Stemie, oui ,mon papa est militaire. Il sera en Afghanistan jusqu'au mois d'août. Amada, ça ne fait que 2 mois...ça passe pas super vite... Pour les sièges d'auto, il y en a plusieurs modèles...Mia était très grande et elle avait le mal des transport en plus, alors à ses 6 mois j'ai changée la coquille pour un banc qui fait face vers l'avant. De toute façon, sa coquille était beaucoup trop petite et c'était même très limite à 6 mois. Le banc que j'ai acheté était en règle et tout...certaines compagnies suggère de garder le bb face derrière 1 an, d'autres y vont avec la longueur de bb. Personnellement, Mia a arrêtée de faire des crises depuis qu'elle regarde vers l'avant, elle détestait les voitures avant. Alors je ne regrette pas du tout. Mia aussi apprécie bien les parcs et balancoires! de plus, ça lui donne l'occasion de voir d'autres bb! Demain matin c,est mon écho! youpi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 01:04
Elene bonne écho demain oublie pas les photos! josée comme j'ai dit sur l'autre poste super belle photo ta fille te ressemble de plus en plus. Mon ti homme dans sa chaise berçante ce pm! [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=onseberce.jpg][img:e2d86e5daf]http://img15.imageshack.us/img15/6592/onseberce.th.jpg[/img:e2d86e5daf][/URL]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 01:35
[b:132499211f]Josée 2 : [/b:132499211f]Je suis contente de lire que ca semble mieux aller pour vous et Alicia à T-R. C'est certain que vous avez dû avoir une période d'ajustement et le personnel de T-R aussi. Je suis d'accord avec toi, la déco est à refaire complètement... j'avais entendu dire que l'aile de maternité devait être rafraîchit... mais ca tarde... Si Alicia reste encore 2 semaines, nous avons des chances de nous croiser! Ma dpa est le 7 mai... j'espère ne pas retarder! [b:132499211f]Elene :[/b:132499211f] Bonne chance pour ton écho demain. Tu dois être stressée! J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles! Je pensais que ca faisait plus longtemps que ca que ton père était parti... [b:132499211f]Banc d'auto :[/b:132499211f] C'est comme n'importe quoi, à un certain moment donné, il faut se servir de son jugement! Par chance, nous n'avions pas de problème de mal des transports, mais je connais plein de gens pour qui mettre le bébé face vers l'avant à régler cela... et on s'entend que conduire avec un bébé qui pleure, à un certain moment donné, ca devient difficile... voire non sécuritaire (en tous cas, je parle pour moi)!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 02:59
Amada, moi aussi j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps qu'il était parti..mais bon, il a 2 mois et quelques de fait :wink: Oui, c'est vraiment dur conduire avec un bb en crise aiguë :lol: Je te dis, des fois je m'arrêtais pour la prendre un peu...sans compter le premier voyage à Chicoutimi qui avait pris comme 8 heures! :shock: (5 habituellement). Je me suis même déjà mise à pleurer tellement s'était intense! :wink: 1 semaine après avoir changé le banc..pu de crise, pu de maux de coeur, et 5 1/2 heures pour aller à Chicoutimi! :D Mais j'avoue qu,au début, ça me faisait peur de la mettre face devant jusqu'à ce qu'une vendeuse de banc d'auto de bb'r'us me rassure . Mais si bb est bien face derrière, ça ne presse pas du tout! Josée 2, elle est dont mignonne ta puce! Elle est vraiment belle tout collée contre sa maman! Tu dois être fière d'elle! Aby, il a toute qu'une belle bette ton William quand il sourit! :lol: Quoi de mieux que la face à maman pour rigoler! Mia aussi en avait jamais assez de me regarder! C'était comme un méga coup de foudre entre nous...elle m'a comme découvert vers ses 1 mois, du regard je veux dire, elle souriait chaque fois que je parlais et elle passait tout son temps à me regarder, c'est tellement des beaux moments! Dire que maintenant, elle me donne des bisous! J,en reviens pas comme ça passe vite! :wink: Amada, ouais ben là...c'est du sérieux! Ça s'en vient vraiment d'une semaine à l'autre! J'suis toute excitée pour toi! :lol: Josée 1, t'es où???? Bon ben, bonne nuit et envoyer moi des ondes positives pour demain...oui je suis très stressé en passant Amada :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 03:01
Amada, j'avais oubliée de te dire que ta bedaine te va à merveille et Laurence est toujours aussi belle!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 03:49
[b:5e7eeafa90]Elene :[/b:5e7eeafa90] Merci! Mais là, je commence à avoir vraiment hâte de lui voir la binette et de ne plus avoir de bédaine!!! Demain, je vais penser fort à toi! [b:5e7eeafa90] Josée 2 :[/b:5e7eeafa90] J'ai mis une photo de ma bédaine dans les dernières pages. Bon, je m'en vais me coucher!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:32
Bonne chance elene ! j'ai hate d'avoir des nouvelles je suis pas loin je suis juste vraiment malade à cause de mon rhume donc plutot lache haha a quel age que c'est définitif la couleur des yeux? parce que la mienne a 9 mois et je peux pas encore le dire :roll: et ca a été bleu pendant un bon 4 mois la c pers bon je reviendré voire plus tard pour prendre des nouvelles dsl de pas écrire bcp je me sent pas très très bien ` a oui j'ai oublier de vous demander vos bébé on tu fait des cauchemars? ca doit faire 3-4 jour q'Alicia crie bcp bcp dans son sommeil et au 15-30 minute i faut que j'allent la voire pour la calmer
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:30
Amada, oui un nouveau bébé annonce souvent une nouvelle voiture ! :wink: C'est pas mal le coup de la serviette roulée ! J'y aurais jamais pensé ! Elene, bonne écho ! Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux ! J'espère qu'elles traverseront vite l'atlantique pour venir jusque toi ! :wink: Je croise les doigts pout toi... Josée, soigne-toi bien, les rhumes quand ils s'y mettent ils peuvent être très fatiguant ! Josée, la couleur de yeux des bébés se fixent en général vers un an. Ils peuvent changer plus ou moins tôt mais la couleur acquise à un an et la couleur définitive. Raphaël a commencé a faire des cauchemars très tôt. il en fait souvent quand la journée a été mouvementée ou qu'il a découvert pleins de choses. Quand il était tout petit, à paritr de 2 mois jusqu'à ses 8-9 mois, c'était impressionnant car même si on le prenait dans les bras, il continuait de rêvait et il ne se réveillait pas... Eloïse parfois fait des petits pleurs dans la nuit mais ça dure 3 secondes et elle continue de dormir en fronçant juste les sourcils. Je ne sait pas vraiment si ce sont de vrais cauchemars ! J'ai lu quelque part y'a pas longtemps qu'il ne fallait pas chercher à les réveiller car ça pouvait augmenter leur peur. En même temps c'est dure de les laisser comme ça !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 19:29
[b:a9df4e5232]Elene :[/b:a9df4e5232] J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles à l'écho! Je pense à vous très fort! [b:a9df4e5232]Josée :[/b:a9df4e5232] Non, Laurence ne nous fait pas de cauchemars... en fait, elle pleure parfois, mais seulement quelques secondes... je crois qu'elle est encore endormie lorsqu'elle fait cela! [b:a9df4e5232]Couleur des yeux :[/b:a9df4e5232] Nous avons su très tôt que Laurence aurait les yeux bleus car ses yeux pâlissaient graduellement. Mais je seconde ce que Stemie à écrit...la couleur est définitive vers l'âge d'un an. Laurence aura 11 mois demain!!! Ca va tellement vite! Dans un mois, nous allons fêter son premier anniversaire! Déjà! Ma mère m'a prédit que j'accoucherais le 22 avril... soit demain!! J'aimerais tellement ca... mais ce n'est pas vraiment parti pour ca!!! À moins que mes eaux se crèvent subitement!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:03
Salut les filles, bonne nouvelle!!!!Mon bb va super bien! :D :D Tout était beau, il faisait de belles pirouettes! Ils croient que c'est une autre petite fille! À 70%, je suis très contente, les 2 me tentait...ça va me coûter moins cher de linge et la poussette-coquille est rose! :lol: Tant mieux! Mais je m'arrête à 2 bb, donc à moins qu'ils se soit trompés, nous n'aurons jamais de petit gars...tant pis! Josée, repose toi bien! Amada aussi...accumule ton énergie! Pour les cauchemars, Mia en fait des fois je crois car elle se réveille en crise des fois...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:09
Youpie :youpi: félicitation elene je suis super contente pour toi :D avez vous penser a des prénoms? pis ton chum es-tu heureux que ca soit encore peut etre une fille haha? bon je retourne me coucher trop brulé mon appart et un bordel moi je tousse au point de douter une bronchite le nez a Alicia coule pis pour couronner toute ca mon chum et pas la :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:54
[b:a4080dcaee]Elene : [/b:a4080dcaee]Que de bonnes nouvelles! Super! Je suis tellement contente pour vous! Tu es rendu à combien de semaines selon l'écho ? [b:a4080dcaee]Josée :[/b:a4080dcaee] Reposes-toi bien pour faire partir tous les microbes! Ici, je me suis bien reposée aujourd'hui... j'en ai profité pendant les 2 siestes de Laurence! C'est rare que je fais ca, mais j'étais trop fatiguée... Ce qui me stresse le plus c'est que quand je dors, je me réveille souvent étourdie... même sur le côté gauche... Je n'aime pas ca... je me dis que si je suis étourdie, c'est que j'ai moins de sang et donc, le bébé aussi... enfin... je vais en parler au médecin demain.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:36
Journée de mer** pour nous aujourd'hui! se matin on se rend pour 8h pour faire tondre le chien on décide d'aller déjeuner .. William décide qu'il a faim alors papa mange et moi après pis beurk le bacon gouttait la graisse c'était pas bon! ensuite revient à la maison, les gars pour la portent arrivent .. c'était sensé être demain alors on est dans la crotte mon chum travail à 10h et moi je dois quitter à 11h pour aller chercher le chien ... finalement mon chum peu partir à 12h. En pm William a pas laché de pleurer je sais pu ce qui le travail il a fait son caca, il fait pas de fièvre, il a bu, par moment je me dis qu'il a p-e mal aux gencives mais on me dit que c'est tôt .. mais il "têtait" son truc à dent qui était froid ... alors je sais pu trop quoi penser... Finalement je réussi à faire le souper, steak aux poivres avec fèves et riz ... mon chum se lève et le chien par avec la moitié du steak elle avait jamais fait ca! alors le chum en beau c***, commence à chialer sur tout et sur rien haaaa vivement que je puisse aller me coucher! Elene super que bébé aille bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.