Posté le : 19-04-2009 à 02:53
[b:c32ad7d3ba]Josée 2 :[/b:c32ad7d3ba] Ca m'étonne un peu ce que tu écris à propos de T-R. Personnellement, j'y ai accouché pour Laurence, et lors du travail, j'ai eu une infirmière super qui m'a bien soutenu et offert plusieurs alternatives à l'épidurale. Ensuite, après l'accouchement, j'ai également eu plusieurs infirmières très compétentes et humaines et elles m'aidaient à chaque fois que je voulais allaiter Laurence. De plus, je n'ai rien à redire concernant les médecins. Nous avons pu lui poser toutes les questions que nous voulions et elle a pris tout le temps nécessaire pour nous répondre. En ce qui concerne l'équipement, ce n'est pas un hôpital neuf, mais rien n'étais aussi désuet que l'incubateur que tu décris. Enfin, je participe à un autre forum sur lequel nous sommes que des mamans de la Mauricie et les commentaires négatifs par rapport à l'hôpital de T-R sont très rares.
Je crois donc que tu es vraiment mal tombée... Et c'est certain que comparer le CHUL et le centre mère-enfant avec des hôpitaux régionaux.... Ce n'est pas la même chose du tout...Tsé, c'est pas pour rien qu'on envoit les cas particuliers au CHUL : ils sont équipés pour ca!! Il est difficile de rivaliser contre des centres aussi gros qui reçoivent beaucoup plus d'argent pour assurer les services dans le domaine de la néonatalité... En tous cas, dis-toi au moins que ta puce est plus près de chez toi et que dans quelques semaines, elle sera avec vous, à la maison.
Je ne sais pas si c'est le bébé qui prend toute la place, mais depuis 2 jours, je ne suis pas capable de manger... je n'ai jamais faim... J'imagine que ce n'est certainement pas cette semaine que je vais prendre du poids...
[b:c32ad7d3ba]Aby : [/b:c32ad7d3ba]Mais qu'est-ce qui faisait rire William à ce point ???