Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 14)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 17:42
Salut les filles! C'est ma fête aujourd'hui! :D Je m'en vais au spa temps tôt! :D Stemie, j'ai hâte que Mia soit plus vieille pour faire la chasse aux oeufs de Pâques! Je crois qu'en Europe c'est quand même plus célébrer qu'ici Pâques...j'ai habiter 4 ans en ALlemagne et tout le monde faisait des arbres de Pâques et tout le tralala comme à Noel, c'était très plaisant! On le fête quand même au Canada mais plus pour les enfants. Amada, nous aussi on va souvent à la cabane à sucre en famille à Pâques! :D T'as une super belle bedaine! et Laurence est belle à craquer! :lol: Mon père m'a fait venir 12 roses rose pâle ce matin de l'Afghanistan! Avec une belle tite note...Je m'ennuie de mon père! J'ai hâte qu'il revienne. Au mois d'août seulement... :( Je reviens plus tard!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:53
[color=violet:b680059d54][size=18:b680059d54]Elene Bonne Fête!!!!![/size:b680059d54][/color:b680059d54] Amada je vois le pédiatre le 21 mai, quand j'ai téléphoné il m'a dit de donner du jus de pruneau alors on va continuer avec ca ... journée plate c'est gris et mon chum travail pis ma mère est pas là!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:07
Bonne fete elene! passe une belle journée et profite bien du spa :wink: pour ton papa dit toi que le mois d'aout va arriver vite vite mais c'est vrai que ca doit etre pas mal dure Aby quand tu voie que ca fait vraiment longtemps tu peux essayer un suppo Stemie le plus longtemps que j'ai été séparée de ma fille c'est 4 heure :oops: :lol: sinon pour les maillot moi aussi je détèste les une pièce mais comme toi j'ai le ventre zebré donc on oublie les petits bikini d'avant haha mais je c'est pas si en France ils ont ca mais c'est des 2 pièce mais un chandail qui cache tout le ventre au lieu d'un petit haut qui cache les sein :roll: y'en a de différente longueure aussi c'est ce que j'ai pris lol bon je retourne me coucher j'ai attraper un espèce de rhume qui veux pas partire :twisted:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:46
[b:2f0fe3d463][color=blue:2f0fe3d463][size=24:2f0fe3d463]BONNE FÊTE ÉLÈNE!!! [/size:2f0fe3d463][/color:2f0fe3d463][/b:2f0fe3d463] J'espère que tu te plairas au Spa!! De belles roses rose, comme c'est gentil de la part de ton papa! À moins que je me trompe, ca fait déjà plus de 3 mois qu'il y est ? C'est plus que la moitié du temps de passé! [b:2f0fe3d463]Aby : [/b:2f0fe3d463]Je n'étais pas certaine si tu pouvais donner du jus de pruneau aussi tôt que ca! J'espère que ca aidera William! [b:2f0fe3d463] Bikini :[/b:2f0fe3d463] Pour le moment, je suis encore chanceuse!!! Je souhaite que les vergetures ne fassent pas leur apparition à la toute fin de la grossesse!!! Je pensais qu'il y en avait une qui se dessinait l'autre jour, mais c'est disparu! Tant mieux! [b:2f0fe3d463]Josée : [/b:2f0fe3d463]Lorsque Alicia a les joues très rouges, ca prend combien de temps avant que ses dents ne sortent ? Reposes-toi bien!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:22
Amada je dirais que c'est rouge 2-3 jours avant mais quand c'est vraiment vraiment rouge comme sur la photo sa sort la journée meme (défois juste un petit morceau) la par exemple les sienne sont rouge mais pas comme sur la photo et je voie bien la 2 eme pallettes qui descend... pour les vergetures rendu au terme que tu est + ta 2 eme grossesse à terme tu devrais t'en sortire :lol: (chanceuse!) moi par exemple la journée que j'ai accoucher de Marie-Ange (21-22 sem) j'ai eu ma première :twisted: et avec Alicia à 3 mois ca a commencer ....au moin ca palit :roll: mais dison que c'est quand meme pas très jolie pis bon la seule facon des enlever complètement c'est avec une abdominoplastie...
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 23:16
Bonne fête Elène ! ! Profite ! Ton Papa fait quoi pour partir si longtemps ? Quand j'étais petite mon père pouvait partir 6 mois dans un pays "lointain". Il était militaire. C'est vrai que c'est long. je me languissais de lui et on ne pouvait pas l'appeler. on avait bien un numéo mais c'était uniquement pour les urgences. il nous appeler toujours le même jour et on attendait avec impatience ! C'est très touchant le cadeau qu'il t'a fait ! ! Josée 2, J'espère que ta petite princesse va vite récupérer de son voyage et qu'elle prenne vite ses 5 livres pour que vous puissiez la ramener la maison. Elle a déjà parcouru la moitié du chemin ! Josée, Amada, mes vergetures ont commencé à sortir au bout du 3ème mois de grossesse. J'ai la peau super fragile... Je m'étais dit qu'avec ELoïse j'en aurais moins vu que la peau était déjà toute distendue, mais non j'en ai eu autant... Josée, je m'imagine pas trop en fait la forme de ce bikini mais ça a l'air judicieux et un bon moyen de continuer à s'habiller joliment en maillot de bain ! Pour les joues rouges, chez mes enfants c'était une journée ou 2 maxi et puis ça repartait. Après une colère, un pleur ou le biberon du matin (je sais pas pourquoi juste le biberon et pas aux autres repas :roll: ), c'était beaucoup plus visible pendant 15 minutes. Par contre les dents sont sorties bien plus tard... mon fils a eu les joues rouges dès le 4ème mois et la première dent et sortir pour ses 10 mois... je pense qu'Eloïse va me faire pareil ! pas une dent en vue maisles joues rouges ar moment depuis 2 mois à peu près...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 00:11
Je vous laisse une photo de mon petit clown ! [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=facedeclown.jpg][img:536993c73a]http://img13.imageshack.us/img13/6458/facedeclown.th.jpg[/img:536993c73a][/URL] [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=8semaines.jpg][img:536993c73a]http://img13.imageshack.us/img13/7001/8semaines.th.jpg[/img:536993c73a][/URL]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 02:53
[b:c32ad7d3ba]Josée 2 :[/b:c32ad7d3ba] Ca m'étonne un peu ce que tu écris à propos de T-R. Personnellement, j'y ai accouché pour Laurence, et lors du travail, j'ai eu une infirmière super qui m'a bien soutenu et offert plusieurs alternatives à l'épidurale. Ensuite, après l'accouchement, j'ai également eu plusieurs infirmières très compétentes et humaines et elles m'aidaient à chaque fois que je voulais allaiter Laurence. De plus, je n'ai rien à redire concernant les médecins. Nous avons pu lui poser toutes les questions que nous voulions et elle a pris tout le temps nécessaire pour nous répondre. En ce qui concerne l'équipement, ce n'est pas un hôpital neuf, mais rien n'étais aussi désuet que l'incubateur que tu décris. Enfin, je participe à un autre forum sur lequel nous sommes que des mamans de la Mauricie et les commentaires négatifs par rapport à l'hôpital de T-R sont très rares. Je crois donc que tu es vraiment mal tombée... Et c'est certain que comparer le CHUL et le centre mère-enfant avec des hôpitaux régionaux.... Ce n'est pas la même chose du tout...Tsé, c'est pas pour rien qu'on envoit les cas particuliers au CHUL : ils sont équipés pour ca!! Il est difficile de rivaliser contre des centres aussi gros qui reçoivent beaucoup plus d'argent pour assurer les services dans le domaine de la néonatalité... En tous cas, dis-toi au moins que ta puce est plus près de chez toi et que dans quelques semaines, elle sera avec vous, à la maison. Je ne sais pas si c'est le bébé qui prend toute la place, mais depuis 2 jours, je ne suis pas capable de manger... je n'ai jamais faim... J'imagine que ce n'est certainement pas cette semaine que je vais prendre du poids... [b:c32ad7d3ba]Aby : [/b:c32ad7d3ba]Mais qu'est-ce qui faisait rire William à ce point ???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 04:57
ce qui le fait rire .. ma face :roll: lolll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 08:57
Il est rigolo William ! ! ! Si Maman fait des grimaces ou sourit en faisant des "arreu" ou "gouzigouzi", je comprend pourquoi la faxce de Maman fait rire ! lol Il est trop beauuuuu en tout cas Aby ! il a déjà le sourire-réponse ! Si c'est le cas il est pas en retard ! ! Bon je m'en vais à la brocante de mon village... il est déjà 9H du matin, j'espère qu'il restera des choses intéressante à acheter ! J'adore y flâner ! je fais toutes celles qui sont près de chez moi... Donc jusque cet été c'est presque tous les WE jusque fin mai ! :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:13
Je passe vite pour souhaiter un Bonne fête a Elene !! j'espere que tu as bien profiter de ta journee !! Et c'est une super belle attention de ton papa sa un beau bouquet de rose !! Tu es chanceuse!! Aby wiliam est a croquer!! Bon je vais revenir lundu car la on est dimanche 4h du matin ihihi et je sort hiih sa parais que ma fille se fait garder :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 23:53
Quelle belle journée! Ca fait du bien! Nous sommes allés au parc avec Laurence et elle a littéralement trippée sur la balançoire et sur la glissade! En ce moment, elle fait un gros dodo! Je crois que ca l'a exténué tout ca!! Nous en avons également profité pour installer la base de coquille dans l'auto et revirer le siège de Laurence. Elle est maintenant face vers l'avant... Pas trop le choix, sinon, on ne sera pas capable de conduire sans avoir les genoux dans le tableau de bord! Mais bon, je me dis qu'elle a presque 11 mois et elle est sur le bord de marcher... alors elle devrait avoir un bon tonus. Mais avec 2 sièges de bb dans l'auto et une poussette (bientôt double) dans la valise, il ne reste plus beaucoup de place!!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:31
Amada, oui avec 2 bébés, la place dans la voiture est limitée ! Quand on part en vacances, on grapille tous les moindre recoins de la voiture. Heureusement qu'on a la place des jambes sur la banquette arrière sinon on pourrait pas prendre la poussette ! E encore nous on a une poussette simple ! Raphaël et Eloïse ont été mis face à la route vers 6 mois. Ils étaient trop grands pour être dos à la doute.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 15:00
[b:d04a03175d]Stemie : [/b:d04a03175d]Ici, lorsque le bébé est trop grand et que ses pieds accotent sur le siège, ils nous suggèrent de mettre une serviette de plage roulée en dessous du banc afin de gagner quelques cm.... Nosu avions dû le faire car Laurence est grande!! Lorsque nous partirons en vacances, nous n'aurons probablement pas le choix de laisser la poussette à la maison... Surtout si nous avons besoin du parc!! Enfin... on verra bien en temps et lieux quelle sera la meilleure logistique! P-ê que nous changerons d'auto plus rapidement que prévu finalement... surtout si les prix continuent de baisser!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:04
Je dois avouer que je suis toujours super embêter avec les sièges d'auto .. je me demande toujours quand le changer, quand le tourner etc etc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.