Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 13)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:21
Non... Mais là, je veux que ce soit réparé le plus vite possible... si jamais le travail commence, j'aimerais bien avoir accès à un bain chaud!! D'ailleurs, hier, j'ai eu quelques contractions et j'y serais bien allée... Comble de coïncidence, mon chum avait vidé le spa pour le nettoyer...je ne pouvais pas y aller non plus! Hier, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai très bien dormi! Je me suis enfin décidée à aller dormir dans la chambre d'amis au sous-sol... Enfin un lit entier pour moi et ma grosse bédaine! Sans farce, ca l'a fait toute une différence car habituellement, j'ai une mini place à côté de mon chum que je partage avec mon chat... Quand je me retourne, c'est une acrobatie digne du Cirque du Soleil à chaque fois... mais avec plus de place, c'est beaucoup plus facile! Donc, ce matin, j'ai donné le choix à mon chum : soit il descend au sous-sol dans la chambre d'ami, soit il se lève si jamais Laurence se réveille car je ne trainerai pas le moniteur au sous-sol! Bon, aujourd'hui, opération ramassage de la maison, puis lavage des vitres et s'il me reste de l'énergie, j'irai me promener avec la poussette.. sinon, on se contentera du balcon!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:47
Voici une photo prise aujourd'hui à 37 sa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-37-sa-002,b224e1ec510b715e307cbf7afb5a9db3.jpg.html][img:e6a0697545]http://images1.hiboox.com/images/1609/b224e1ec510b715e307cbf7afb5a9db3.jpg[/img:e6a0697545][/url] Voici une photo de ma puce à presque 11 mois! Elle était bien heureuse de se balancer avec son papa!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-10-mois-006,2d8c0de23451185eb1a85b0b56afccf7.jpg.html][img:e6a0697545]http://images1.hiboox.com/images/1609/2d8c0de23451185eb1a85b0b56afccf7.jpg[/img:e6a0697545][/url] Je viens de voir que la banque de prénoms du RRQ de 2008 est sorti... Le prénom Laurence est le 4e plus populaire... Je ne pensais pas qu'il y en avait eu à ce point.. dans mon entourage, elle est la seule!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:48
Arg! J'ai encore oublié de réduire les photos avant de les envoyer à Hiboox... désolé pour la grandeur de la page...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:13
Amada ca ce peut tu que ta bédaine est plus grosse q'avec Laurence ? (jolie en passent ! ) Laurence et toute mignionne avec ses beau yeux bleu ! et pour ce qui est du prénom Laurence je te confirme qua montréal je l'entend souvent ! moi je suis contente par exemple haha j'ai regarder sur le site il y a 3 Alicia-Rose 2 Alycia-Rose mais 1 seule Alicia Rose ! et c'est la mienne :D (pour celle qui ont pas remarqué la différence je mets pas de trait d'union :wink: ) c'est bien je voulais quelque chose d'original sans tomber dans l'inventé ! mais c'était pas mal dure avec mon chum qui aime seulement le recent... par contre tout les noms de garcons que j'aime sont dans le top 10 :( ceux de filles sont la plupart dans le top 50 mais j'en ai quelque un qui sont assé loin :wink: je part a Cuba dans 2 semaine et ca me tente meme pas :( ahh spa le fun ca j'ai pas envie de passer une semaine avec ma belle mère ! et encore moin envie de me séparer d'Alicia
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:41
[b:95193a8e81]Josée :[/b:95193a8e81] Je viens de comparer avec une photo de 38 sa... et non, ma bédaine n'est pas vraiment plus grosse qu'à Laurence...Tant mieux!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 06:28
Amada super jolie bédaine! et ta fille est trop mignionne! RRQ .. William arrive en 2e position j'ai hâte de voir ceux de 2009 loll J'ai finalement acheter un appuis tête pour le siège un 3 in 1 c'est beaucoup mieux il a plus de place! Finalement on a parlé de bébé2 moi et mon chum et on va voir pour un "bon timing" car pour moi accoucher en été c'est presque impossible car mon chum sera pas là ... alors p-e quand William va avoir 1 an ..
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:26
parlant de bébé2 j'ai eu droit à la grande visite cette nuit ... le retour de couche!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 21:54
[b:cac064c704]Aby : [/b:cac064c704]J'espère que ton RdC n'est pas trop douloureux!!!! Ici, ce pm, nous avons fait plein de choses!!! J'ai commencé à râcler le terrain, mais comme il vente trop, j'ai dû arrêter car sinon, ca n'aurait servi à rien... par contre, j'ai commencé le ménage des plate-bande pendant que mon chum nettoyait l'auto et le module de jeu extérieur de Laurence. Nous continuerons notre ménage du printemps extérieur cette fin de semaine! Je voudrais que ce soit terminé avant que le bb n'arrive!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:10
Coucou les filles ! On est de retour de Week end ! On a eu un beau temps quasiment tous les jours, Raphaël a mis les pieds dans la mer mais elle était quand même froide ! Il a pas arrêté de dire "bahhhh" parce que il avait les pieds sales à cause du sable ! C'était mignon ! On a fait du tobbagan avec les 2 enfants ! On a cherché les chocolats dans le jardin, Raphaël se demandait bien pourquoi il y avait du "miam" de caché dans le jardin... Je ne crois pas que vous fêtiez Pâques au Québec, ou bien ? Raphaël est quasiment propre maintenant, je suis contente ! Mais j'attends encore qu'il fasse plus chaud avant de lui retirer les couches... pas parce que j'ai peur qu'il attrape froid mais parce que s'il y a des accidents je vais pas suivre dans le lavage et le séchage des vêtements! lol... Schocolatee, bravo pour l'allaitement ! Tu souhaite continuer jusque quand ? la ressemblance avec ta fille est frappante ! t'es sûre que t'as pas fait montage photo pour nous piéger ? :lol: Ma fille ressemblait beaucoup... à sa tante bébé ! Amada, Sacrées contractions qui se sont montrées au mauvais moments ! Te voilà dans le terme et elles font les timides ! J'espère que tout tes efforts de manage de printemps va accélerer tout ça ! J'espère que l'eau chaude sera bien revenu demain. Aby, cool que ton souci se soit réglé rapidement surtout avec le retour de couche qui a commencé ! Ton fils grandit très vite ! Les débordemements de couches je connais ça aussi... Eloise aime bien quand elle est toute mignonne ou quand les vêtements sont neufs ! A croire qu'elle le fait exprès ! :lol: bonne chance pour bébé2 ! Pour William, ça a été rapide pour que tu tombe enceinte ? Elene, j'espère que ça fera comme pour moi et que ta montée laiteuse permettra à bébé2 d'avoir du bon lait de maman tout de suite ! Bonne chance pour ton écho et aussi pour faire reprendre de bonnes habitudes à Mia. Quand j'était enceinte d'Eloïse, Raphaël n'était pas plus vieux que Mia et des fois j'étais beaucoup fatiguée... je lui disais que Maman avait besoin de se reposer pour le petit frère ou la petite soeur caché dans le ventre. Eh bien crois moi que des fois (même presque souvent) je le mettais au lit alors qu'il n'était pas fatigué et bien il ne disait rien ! Josée, tant mieux que ta fille ne souffre pas des dents ! Eloïse a toujours la gencive doublée, mais rien en vue... bravo pour le nouvel exploit d'Alicia ! A cuba, c'est pas un voyage en amoureux ? Melika, oui faut venir souvent pour bien suivre ! je n'ai plus trop le temps en ce moment... quand j'arrive à tout lire, je n'ai pas le temps de répondre et quand je reviens, y'a de nouvelles réponses alors je temps que je lise, j'ai plus le temps de répondre... le cercle vicieux ! lol ! là j'ai bien le temps j'ai passer la serpillère alors c'est tout mouillé partout sauf autour de l'ordateur ! lol j'espère que t'as fille ne fait pas le rhume des foins... Josée2, j'ai tiré mon lait quasiment tout le temps de mon allaitement pour raphaël soit 6 mois. Il y a des jours comme ça où la production baisse. Les filles ont quasiment donné tous les conseils, je rajouterai juste : bien dormir... mais c'est pas toujours facile ! Sinon tu peux congeler un peu de lait comme ça les jours où tu n'en a pas assez tu peux en décongeler. Sinon quand tu stimules osuvent au tire-lait, il faut attendre 2-3 jours avant que le lait arrive à flots ! La petite Alicia est belle avec son pouce dans la bouche ! Pour les prénoms, je voulais des prénoms pas trop courants mais comme Josée pas non plus trop original ou trop inventé... Quand on a décidé, Raphaël et Eloïse n'étaient pas dans le top 10... eh bien maintenant ils y sont tous les 2... raté ! ;) Bon je vous dit à bientôt ! Au fait Marie-ange, ta fête d'anniversiare s'est bien passée ? ? Tu a été gâtée ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:11
J'ai pas le courage de me relire... :oops: j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes et que j'ai pas dit d'âneries dans mon roman... on peut même parler d'encyclopédie tellement j'ai écrit ! lol Bon courage... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 03:05
ahh je suis brulé haha on na marché jusqua la st hubert j'ai été acheter mes bikinis :D merde que c'est chèr :( et c'est dépriment quand la dernière fois q'on c'est habiller c'était du small et la du large :twisted: pas cool ! Stemie c'est un voyage de famille c'est ma belle mère qui nous l'offre mais elle vient elle aussi avec son chum les 3 filles de son chum + leurs chum + mon beau frère ca fait un paquet de monde encore une chance on na notre propre chambre :lol: mais bon je c'est que je devrais pas chialer c'est quand meme toute payer... mais je vais m'ennuyer de ma cocote :cry: Josée contente de voire q'Alicia a été transferé tu va pouvoire la voire plus souvent! et un gros WOW pour ces test je suis contente (j'était déja au courant par exemple j'avoue fouiner un peu pour voire q'est ce qui ce passe avec toi et Mylène haha ) pour ce qui est de tes seins ben je suis pareil :twisted: je voulais vraiment lui donner mon lait mais pas allaiter... mais bon tout le monde ma décourager avec mes études et mon fer bas j'ai fini par donner du lait en poudre mais merde que je regrette tu fait bien ! Aby le retour de couche .. ca c'est amusant :twisted: pis moi c'est tout le contraire de toi mes règles on disparu :lol: ca devient de plus en plus long ce cycle ici je doit etre rendu a jour 50 :roll: Amada peut etre que la photo que je me souvient de Laurence était plus tot en grossesse :lol: ou sinon c'est dans ma tete que je voyais un ventre beaucoup plus petit
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 03:34
[b:e12f3e1545]Josée 2 :[/b:e12f3e1545] Tu vas pouvoir voir ta petite Alicia plus souvent maintenant! Et qui sait, on va p-ê se croiser dans les corridors de la maternité de T-R!!! Quand les médecins la laisseront retourner à la maison ? Vous devez avoir tellement hâte, ca ne doit pas être facile de savoir son bb à l'hôpital tout ce temps... d'entrer à l'hôpital avec son bb dans son bedon et en ressortir sans... mais c'est pour le mieux! [b:e12f3e1545]Stemie :[/b:e12f3e1545] Vous avez l'air d'avoir eu du très bon temps en famille! Oui, on fêtes Pâques ici! Personnellement, comme Laurence est encore petite pour chercher des cocos de Pâques et tout le tralala, nous n'avons rien fait cette année. Habituellement, nous en pofitons souvent pour aller à la cabane à sucre en famille lors de la fin de semaine de Pâques. Bon, je vais aller me coucher, je suis complètement claquée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 05:23
[URL=http://img4.imageshack.us/my.php?image=lunette.jpg][img:2a415fe5db]http://img4.imageshack.us/img4/4092/lunette.th.jpg[/img:2a415fe5db][/URL] William nous a fait une crise tantot car c'était la 3e journée sans caca il en devenait bleu par bout caline! et finalement il a fait un méga caca et après le calme et un gros dodo! oufff pauvre ti coeur il avait tellement l'air d'avoir mal! Stemi les rrr moyennement douloureuse ca vient et ca repart dison qu'on s'en passerait loolll reste a voir si mes cycles vont être semblable à avant. j'étais tombé enceinte au cycle 7 (donc 7 mois environ) On a recu notre premier cheque d'allocation du Canada on a été magasiner tout le pm moi et mon chum et on s'est gâter et on a gâté William! ca a fait du bien dépenser lolll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 14:59
Aby, pauvre loulou que de souffrir de constipation ! Vivement qu'il se diversifie pour que tu lui donne des aliments qui aident au transit ! oh oui ça faut du bien de dépenser sans trop compter... Nous ça fait bien longtemps... on garde nos sous pour venir au Québec ! ! Amada, oui on a passé du très bon temps, je crois bien que c'était un des moments les plus agréables à 4 ! C'est vrai que l'année dernière, on l'a pas vraiement fêté car Raphaël était trop petit donc je te comprends ! Josée, je te comprends que tu puisses t'ennuyer de ta cocotte pendant des vacances... c'est la première fois que tu vas te retrouver loin d'elle aussi longtemps ? Avec votre propre chambre, tu pourras quand même profitéer ! Profite bien du soleil ! :wink: C'est toujours vexant quand on est obligé de changer de taille... moi je n'ose plus le 2 pièces, j'ai acheté une pièce même si j'aime pas... ave mon ventre immitation zèbre, ça le fait pas trop... :lol: Mais maintenant que je suis Maman, il faut que j'avoue que mon physique est un peu moins important qu'avant même si j'aime toujours me faire jolie. Josée 2, d'un côté je te comprends de ne pas vouloir allaiter au sein... pendant que mes bébés buvaient au sein, c'est comme si cette partie du corps n'étaient plus à moi mais à tout le monde... T'as dû apprécier ce premier biberon ! Qu'est "je comprends" aujourdh'ui j'ai du le marquer 3 ou 4 fois ! lol a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 17:17
[b:77822178e9]Aby : [/b:77822178e9]Est-ce que tu revois le médecin de William bientôt ? Tu pourrais p-ê lui demander quelques trucs pour la constipation de ton fils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.