Posté le : 13-03-2009 à 20:56
salut,
ouffff, c'est le week end, enfin!!
Et que vois je en rentrant??? un tome 6!!
Le week end s'annonce bien: il fait super beau, on se croirait au printemps!! On commence à profiter de la terrasse!! donc je pense qu'on ira faire un tour sur la plage demain.
Et ensuite on a prévu une soirée en amoureux. On laisse salomé à mes parents pour la nuit, et nous on va au resto!!! (j'avoue: chéri m'invite car c'est mon anniversaire!!) On la récupère dimanche à midi (à nous la grasse mat!!)
:arrow: cat (ouah, la bavarde!!) j'adore les photos d'alexandre, ma préférée c'est celle ou il est coincé derrière la commode!! le mieux c'est de t'imaginer morte de rire en train de prendre la photo au lieu de voler au secours de ton fils!!
c'est moi qui parlait sorbetière, j'en ai une recupérée chez ma maman mais je l'ai pas encore testé. Dès que c'est fait je te raconte!!
:arrow: doette: pour la yaourtière, on a testé aujourd'hui à la fleur d'oranger: j'adore!!! Pour les ferments, je vais essayer aussi.
Quelle chance pour lisbonne... profite bien!
AH, et pour ton déplacement à Aubagne, si tu veux tu peux passer, c'est pas loin de chez moi ça!!!!!
:arrow: létizia: oui bien sur mettre ta fille au régime!! il en a d'autres des bonnes idées ton pédiatre??? En plus, elle est pas obèse non plus!!
:arrow: baloonette: arrête de nous faire saliver avec tes supers recettes!! Tu nous fait gouter quand??
:arrow: chocolat: trop beau ton bidon!! j'espère que tes analyses seront bonnes!!
Allez je vous laisse... bon week end à vous
bye