Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!
Tout d'abord : mille excuses... j'ai commencé à tout lire et puis j'ai abandonné avant la fin... parce que ça fait 3 jours que je trouve un peu de temps par-ci, par-là pour tout lire, mais du coup, je cumule les retards... :?
Première chose : [b:2dddf83429][color=violet:2dddf83429][size=18:2dddf83429]félicitations à Nagash!!![/size:2dddf83429][/color:2dddf83429][/b:2dddf83429] Quelle chouette nouvelle!!! ça nous met de + en + la pression, à celles qui ne sont pas enceintes!!! Bravo, en tout cas!
:arrow: Bbjoli : pert du bouchon muqueux : eh, eh, eh... Emma bientôt parmis nous?! Je te sohaite beaucoup de patience parce que ce sont vraiment les moments les plus longs que tu abordes là!
:arrow: Chocolat : je sais, je réponds à ta question un peu tard mais moi non plus, je ne trouve pas une énorme ressemblance entre Jolan et Thélio... et pourtant, ils ont tous les 2 des ressemblances avec toi!
Sinon, question : je suis moi aussi en pleine réflexion "BB2 maintenant ou pas?" et j'avoue que beaucoup de personnes autour de moi me dise : "le 2ème, ça change tout, c'est beaucoup plus compliqué en terme d'organisation" et ça fait un peu flipper... t'en pense quoi, toi?
:arrow: Cell : bon alors je ne sais plus où j'en suis, moi : t'es en vacances là ou pas??? Si oui, profites-en bien... et pour les caprices d'Arthur, ne t'en fait pas, ça doit-être la période : Louise est pareille!!! Je me retrouve parfois dans des situations pour lesquelles je me disais "mon gosse ne me fera jamais ça" (genre : colère pour faire un tour de manège, crise dans un magasin)... eh ben si! Et pourtant, j'ai l'impression qu'avec chéri, on ne se laisse pas faire! Je crois que le fait d'être en vacances tous les 3 pendant 3 semaines joue beaucoup aussi...
:arrow: Baloonette : je suis contente que ton papa aille mieux... il faut croisé les doivts pour qu'il n'y ait pas de nouvelles crises... il a toujours un traitement?
L'histoire du chat : tout se termine bien mais quel feuilleton :shock: !!! C'est flippant de se dire que nous sommes entourés de fous!
Et pour vos recherches de maison... j'ai loupé un truc ou bien c'est au point mort???
:arrow: Cat : c'ets un peu à cause de toi que je n'ai pas pu tout lire... tes messages sont toujours aussi longs :lol: :wink: ! Je te taquine, bien sûr... parce que c'est plus agréable qu'autre chose, en fait!
J'ai lu que les nuits et autres désagréments du 1er trimestre te tourmentaient pas mal... j'espère que ça va bientôt s'arranger! Courage...
:arrow: Letizia : tu dois être en train de te faire dorer la pilule, là! Et justement en parlant de pilule : je te souhaite que ces vacances soient productives, comme pour Nagash :wink: !
:arrow: Laureddd : les 2 prénoms auxquels vous pensez sont sympa... perso, j'ai une petite préférence pour Julie :wink:
:arrow: Tiotiote : super mariage et super voyage de noce, en somme? Et surtout, quelle bonne nouvelle pour ton boulot à la crèche... ça fait plaisir de lire une si bonne nouvelle et de voir à quel point ça t'emballes!!! Tout est bien qui finit bien : bravo!
:arrow: Margoton : j'ai peut-être loupé un épisode, mais vous avez déjà trouvé le prénom de la pitchoune???
Bravo pour votre maison... ça fait vraiment envie! J'aimerais tellement avoir un jardin, histoire d'avoir plein de légumes comme tes parents et, surtout, pour que Louise s'éclate... dans quelques années, peut-être?
Alors nous : 3 semaines de vacances vraiment superbes : de belles balades, des dîners entre potes/famille, du beau temps globalement (la Bretagne, c'était pas encore ça... heureusement qu'on avait eu une très belle semaine en Auvergne... mais bon, on note un mieux quand même!)... on a vraiment profité de notre nénette et inversement!
C'est fou, tout ce temps ensemble : on a pu voir comme elle a changé, grandit, évoluée... c'est là que la reprise du boulot est dure!
Louise a poussé comme un champignon... c'est bien simple, elle portait encore des pantalons en 18 mois avant les vacances et là, ce sont des feux de planchers! Faut dire qu'elle avait un bon coup de fourchette... de plus, elle n'est pas difficile et en vacances, in se fait quand même un peu plus plaisir (crèpes, glaces, gâteaux...!!!).
Elle nous a aussi dévoilé un petit caractère pas piqué des hannetons : elle nous tiens tête et elle est têtue comme une mule!!! Quelle bourrique parfois!
Je suis de retour au boulot depuis mardi dernier et j'ai du mal à m'y remettre (la preuve, je papote avec vous... du bureau :oops: )... j'attends mes prochaines vacances avec impatience!
Heureusement, le mariage approche, ce qui m'occupe et me change les idées... on n'est pas trop stressé, les choses s'organisent gentiment... soirées "pots de dragées" en perspective dans les jours à venir... essai coiffeur n°1 ce soir... j'ai pas trop d'idée et une nature de cheveux pas top, donc je ne sais pas ce que ça va donner... je crois que j'attends un miracle :lol: !
Je suis pressée de voir nos alliances... c'est un ancien collègue de chéri qui s'est reconverti en joaillerie qui s'y colle... on a déjà vu les anneaux mais sans les incrustations de diamants... IL ME TARDE!!!
Sinon, côté épanouissement perso : -3.5kg après mon régime (soit 1 mois) et je n'ai pas repris 1 gramme pendant les vacances... du coup, je crois que je vais m'y remettre histoire de perdre encore 3 kg : youpi! Ce régime est vraiment facile à suivre, mois qui n'ai aucune volonté!!!
Et puis je continue la couture... ça me plait tellement que j'ai trouvé un cours où m'inscrire à la rentrée, histoire d'apprendre les techniques que je ne connaîs pas et pouvoir faire de belles finitions!
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!!!) : biz à toutes et a+!