Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 108)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:47
Coucou! Tiotiote: aller pleins de bisous et si d'ici quelques jours tu n'a rien ben fais une prise de sang. Pis ce post porte chance alors ça va y aller! Bbjoli: génial dis donc, j'ai vu la fête a midi au infos ça a l'air génial. Cat: pourquoi vous regardez pas a droit a gauche les maisons par chez vous? Quit a payer tout les mois autant que ça vous appartienne. Et non, le notaire est en vacance donc a la rentrée j'espère qu'ont signera ses foutus papiers. Ce soir une dame passe voir pour un devis de chaudière "ecolo". Margoton: alors la chambre? Nous ont a pas d'Alinéa :cry: Les vacances ici s'est le 24 et j'ai hate, j'en ait ras le bol, j'arrive pu a me lever le matin, elles sont méritées je vous le dis!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:26
re-coucou !!! Je ne sais pas si je pourrais passer avant la fin de semaine. Mes parents arrivent demain, demain soir resto pour l'anniv de belle-maman (60 ans ça se fête !!!) samedi dernier jour avec les parents de chéri (ils repartent dimanche) et mes parents restent une quinzaine de jours. :arrow: Cat : pour l'exam de chéri, il aura la réponse mi septembre mais il prendra son grade que dans 3 ans s'il l'a (et oui vive la fonction publique !!). Pour la fermeture, en fait c'est la gendarmerie qui veut récupérer leur secteur, donc c'est à l'étude. Normalement, quand il y a une fermeture, il obtient le poste qu'il veut mais bon ça c'est pas gagné !!! Sinon, il demande Manosque (Alpes de Haute Provence), on ne veut pas retourner dans le Var. Pas cool les allergies pour ton chéri. Et toi j'espere que les nausées vont vite passer, comme tu dis au pire 7 mois !! :arrow: Cell : courage encore 10 jours et c'est les vacances :wink: Bonne soirée et bon week-end si je ne repasse pas d'ici là.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:38
salut, je suis rentrée hier de la montagne... et là c'est dur, il fait super chaud ici, même la nuit... Salomé est en pleine forme, elle s'est eclatée à barcelonette, il y avait plein d'enfants, 7 entre 1 et 9 ans. Pour nous c'était chouette de revoir des copains du cameroun... Là, on se pose un peu à la maison, ça va faire aussi du bien! :arrow: baloonette: super pour la maison, j'espère que ça va marcher. Le prix ça fait rever; par ici, les prix c'est carrement la folie, donc on a pas du tout les moyens! :arrow: lauredd: un déménagement vers manosque, pas mal!! :arrow: cell: courage, les vacances approchent!! :arrow: cat: bienvenu à edgar, j'espère que ça va aller pour ton chéri... super pour l'annonce à la famille, nous aussi on attend un peu donc pour l'instant personne ne sait (à part vous!) :arrow: tiotiote: je pense que c'est normal que après l'arret de la pillule le premier mois soit un peu déreglé mais c'est sur ça va arriver... le post porte bonheur!! :arrow: bbjoli: très jolie la chambre... ça y est la miss peut arriver!! :arrow: chocolat: bonnes retrouvailles avec ton loulou!! Bon, je vais à la douche (oui j'ai trainé ce matin) ça va me rafraichir: j'ai chaud!!! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:01
Coucou!! Juste pour vous dire que ce week end ont est chez mon papa, je pense pas repasser avant dimanche soir. Je confirme, vivement les vacances je suis léssivée!! J'espère que vous allez bien. Gros bisous!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:37
Coucou les filles!! Pas trop le temps de passer, on profite de nos derniers jours de vacances...on reprend tous les 2 lundi :cry: Mon chéri est retourné voir la maison avec ses parents ce matin...je pense qu'on devrait signer les papiers la semaine prochaine :bravo: Anna va bien, elle a dormie chez les beaux parents jeudi soir car on est allés à la foire aux vins à Colmar, on avait envie d'en profiter un peu :oops: Moi ça va bof, j'ai des mycoses entre les orteils, je n'ai jamais eu ça de ma vie, ça fait super mal et c'est très génant :evil: pour marcher c'est l'horreur..et cet aprem on va à une fête de village vers chez mes parents, d'ailleurs on dort chez eux ce soir...je suis allée chez le médecin hier matin tellement je souffrais, il ma donné une crème, en plus tout à l'heure Anna m'a marché sur le pieds je l'aurai tué :evil: Bon, je retorune en cuisine, les beaux parents mangent là à midi, je fais un hachi parmentier et une tarte aux cerises :wink: Je vous embrasse toutes très fort, bon week end 8)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:55
Bonjour les filles, je passe en coup de vent... ...désolée de ne pas être très présente en ce moment mais vendredi j ai appris des nouvelles pas forcément réjouissantes (je vous expliquerai), hier je n étais pas du tout en forme et aujourd hui Alexandre est malade (plus de 39 de fièvre, en plus il a l air d avoir du mal à avaler le peu qu il mange -> ça sent l angine à plein nez et le médecin demain... ça faisait longtemps!) bon allez je vais aller essayer de donner un peu à manger à Alexandre... c'est pas gagné! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:12
[quote:bee98f0115="cat55"]Bonjour les filles, je passe en coup de vent... ...désolée de ne pas être très présente en ce moment mais vendredi j ai appris des nouvelles pas forcément réjouissantes (je vous expliquerai), hier je n étais pas du tout en forme et aujourd hui Alexandre est malade (plus de 39 de fièvre, en plus il a l air d avoir du mal à avaler le peu qu il mange -> ça sent l angine à plein nez et le médecin demain... ça faisait longtemps!) bon allez je vais aller essayer de donner un peu à manger à Alexandre... c'est pas gagné! @ plus tard les filles :)[/quote:bee98f0115] Coucou! cat,viens vite nous dire ce qui te tracasse...gros bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:16
Coucou les filles!! Cat: allez viens nous dire ce qui va pas :wink: Ici ben comme vous ke pense ont meurent de chaud 35° cet aprem :shock: Ont a passer un bon week end en famille, ça fais du bien!! Là titou est retser chez ma tata jusqu'a mardi, ça nous fais une petite pause. Et cet ap et ben 2 pipi cul nu certes, mais pas de pipi sur les chaussures, tout comme les grands quoi, ont avancent.... Allez au dodo ont est cuit complet et demain dernière semaine de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:15
Bonjour les filles... Alors je ne suis pas passée depuis un petit moment car avec la chaleur je suis partie chez mes beaux-parents pour que Léanne puisse profiter du jardin et de la piscine et en plus les cousines étaient là donc elle s'est éclatée!!! En revanche elle était tellement énervée que les moments du coucher ont été horribles, elle hurlait! Enfin elle grandit quoi! :arrow: cat: viens vite nous raconter tes malheurs n'oublie pas que nous sommes là pour ça... Comment va Alexandre? :arrow: cell: félicitations à Arthur pour ses pipis!!! :arrow: baloonette: bonne reprise! Comment vont tes pieds? Je connais ce problème j'ai ça tous les ans avec la transpiration! J'utilise mupiderm comme crème ça marche bien... :arrow: laureddd: Tu as bien raison de profiter de ton chéri! Alors pour moi les vilaines sont arrivées ce matin!!! C'est pas grave ça sera pour le mois prochain!!! :arrow: nagash: et bien Salomé s'est éclatée et tant mieux pour elle! Je trouve ça génial de les voir s'amuser comme ça!!! Bon aller bonne journée
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:51
Coucou les filles, Je profite de ne pas avoir de puce pour venir papoter un peu... Eh oui, notre miss est partie chez ma soeur hier matin et jusqu'à mercredi, ça va me permettre de souffler un peu même si j'avoue que c'est un peu dur d'avoir une maison aussi calme!!! Enfin, hier elle s'est éclatée, elles ont fait une cabane, elle est allée jouer avec les petits des voisins... Bref, ça la change un peu et ça lui permet de voir des enfants!!! L'écho s'est très bien passée, apparement c'est un plus petit bébé mais elle est grande, elle pesait 1kg983, poids estimé à terme à 3kg600 mais césarienne avant donc?... Ce soir RDV avec le gynéco, je vais essayer de savoir la date présumée de la césa pour que zhom puisse poser son congé paternité!!! et puis il faut que je lui parlme des douleurs dans la cicatrice car c'est assez handicapant... Il me semble que c'est toi, Chocolat, qui avais eu ces mêmes douleurs?... On verra bien! Sinon samedi on est allé acheter la chambre de grande, dans le magasin elle était toute folle!!! J'ai hâte de lui monter!!! Là, on termine la peinture de la chambre et d'ici la fin de la semaine tout devrait être en place!!! Je vous mets des photos dès que c'est installé, j'suis vraiment pressée de voir sa réaction!!! Voili voilou... :arrow: Une grosse pensée pour Cat qui n'avait pas l'air d'avoir vraiment le moral, j'espère vraiment que tu vas mieux et fais attention, préserve-toi!!!! Viens vite nous dire ce qu'il se passe... Et comment va Alexandre? :arrow: Cell : allez courage, dernière ligne droite et c'est la quille, et puis profite de ta tranquillité pour te ménager pendant cette dernière semaine de taff' Bisous :arrow: Tiotiote : mince pour les vilaines mais bon, comme tu dis ce sera pour le mois prochain, de toute façon vous avez la preuve que ça fonctionne!!! Tu avais mis longtemps pour tomber enceinte la première fois?... Bisous :arrow: Baloonette : bonne reprise, c'est pas marrant ce moment là... Et pour Anna, pas trop dur, le retour chez la nounou? Bisous Bon je file m'habiller, j'ai du courrier à poster et du ménage à faire, je vais en profiter tant qu'il ne fait pas trop chaud car hier c'était l'horreur j'avais les jambes super gonflées... Bisous, je repasse toute à ,l'heure si vous êtes là!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:29
:arrow: margoton: elle en a de la chance ta puce d'avoir une chambre de grande! Nous on va s'en occuper bientôt!!! C'est un beau bébé quand même de prévu 3,6kg Léanne était prévue à entre 2,7kg et 3,2kg!!! En fait pour Léanne on a pas essayé... c'est un bébé contraception donc je ne m'inquiète pas trop pour le deuxième mais je suis contente d'avoir mes vilaines pour savoir quand recommence mon cycle!!! Mais on est pas du genre à se prendre la tête mais à se dire que ça arrivera quand ça devra arriver... C'est ce qu'on s'est dit pour Léanne c'est que c'était le moment même si pas prévu... Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:26
Coucou les filles Merci vraiment pour tous vos petits mots: ça fait plaisir! vous êtes adorables! Alexandre est toujours fievreux: le Doliprane fait bien baisser mais ça remonte après 6-7 heures (ce matin, il était remonté à 38,5 malgrè une dose dans la nuit)... donc pédiatre à 12h30: on verra ce qu il en est et puis c'est vrai que je ne préfère pas prendre de risque vu bb2... Hier on a une discussion avec chéri: il ne va surement pas passer son concours cette année (il se laisse encore une petite marge de réflexion) vu que les écrits tombent en plein dans la zone d arrivée théorique de bb2 et après il y aurait les oraux à préparer et passer et avec un tout petit à la maison c'est pas l idéal...(et comme il n a le droit de passer le concours que 3 fois en tout, il n a pas envie de "griller" une cartouche là, car après ça veut dire plus de droit à l erreur...) donc tout ça pour tout dire qu on va surement se lancer assez vite maintenant dans la recherche d une maison ou d un terrain sympa pour faire construire... Effectivement vendredi c'était pas top la forme... je vous explique: j arrive vendredi matin chez ma maman et là sa voiture est dehors: bizarre, d habitude elle est au garage... en fait elle a été obligée d emmener un des ses chats d urgence chez le véto: il avait une boule de la taille d'une mandarine au niveau de l épaule (elle l avait sentie la veille mais elle était de la taille d'une noisette)... bilan: le chat opéré: c est un méga abcès... impossible de lui mettre des fils, i la des agraffes (qui n ont pas tenu donc re-véto aujourd hui pour essayer de lui mettre des fils)... Ca c'est la première chose... Le seconde me rend beaucoup plus triste: vous savez que mon frere et sa femme sont en essais bb depuis 2 ans et demi et qu elle a fait une fausse couche en janvier... vu que rien ne venait, elle a repris rendez vous chez le gynéco: verdict, un gros kyste à un ovaire (plus de 2 cm) ce qui empêche une bonne ovulation et une trompe méga épaisse...donc soit ça a marché à ce cycle avec l autre ovaire, soit elle est obligée de reprendre une pillule surdosée pendant 2-3 mois pour voir si le kyste se résorbe tout seul et si ça se résorbe pas, ben il faudra l opérer... donc ça veut dire que c'est mort pour cette année... ça me fait ch*** our eux vous pouvez pas savoir.... Samedi j ai été mal toute la journée avec un mal de ventre qui ne passait pas (j ai le systeme digestif très perturbé en ce moment) et une migraine atroce samedi soir... voilà les petites nouvelles! :arrow: margoton: t inquiète pas: je me repose quand Alexandre fait la sieste! et puis je verrai bien ce que le gynéco me dira mercredi matin... pas trop dur ces quelques jours sans Eden? Profites en pour souffler car ça doit pas être drôle avec la chaleur qu il fait en ce moment... :arrow: tiotiote: bah ça sera pour le mois prochain! sur ce post, ça ne traine pas! ;) :arrow: cell: allez courage pour cette dernière semaine! :arrow: baloonette: bonne reprise! je croise les doigts pour la maison... j espere que tes problèmes de pieds s arrangent... ça doit pas être marrant! :arrow: nagash: j ai fait comme toi: vous etiez les premières au courant (aussitôt en fait) et la famille (enfin la mienne) est au courant depuis que j ai commencé le 3e mois... chéri n a toujours rien dit à ses parents!!!!! :arrow: laure: effectivement 3 ans pour prendre le grade: c'est beau la fonction pubilque!!!!! sinon tu as bien raison de profiter de ta famille et repose toi bien! bon allez je vais aller m occuper un peu d Alexandre et donner à manger au chat (surnommé Edgar la c onnerie!) @ plus tard les filles et encore merci pour tout :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:47
salut les filles, je suis pas passée hier, il fait vraiment trop chaud dans l'appart donc on n'y reste pas... même avec le ventilateur, rien n'y fait, la nuit c'est le pire moi je dors pas!! en plus on a les cigales qui sont en folie juste sous nos fenêtres, elles me donnent mal à la tête... bref, j'arrête de me plaindre, y'a plus grave comme problème!! et en plus j'adore l'été et je veux pas que l'hiver revienne... salomé elle est en forme, elle parle de plus en plus (trop??), elle fait de plus en plus pipi au pot (bon, encore par terre aussi...) :arrow: cat: j'espère que pour alexandre ça va vite aller mieux... les maladies en été sont souvent pire qu'en hiver... j'espère que pour ton frère et sa femme le moral est bon mais ça doit pas être evident... la vie est parfois injuste... niveau concours, moi mon chéri s'est mis en tête de la passer en région parisienne car les taux de réussite sont beaucoup plus important mais moi je suis contre, je veux pas qu'il aille à créteil et moi rester ici avec 2 enfants!!! bref, bonnes discussions en perspective! :arrow: tiotiote: je suis sure que ça va aller vite... vous avez raison de pas vous prendre la tête, c'est comme ça que ça marche le mieux... et profitez bien, les essais ça a du bon!! :arrow: margoton: tant mieux si tu vas bien... petit bébé mais 3kg6 prévu, ça va!! la chambre de grande il faut aussi qu'on s'en occuper pour salomé (ben oui, elle passe par dessus le lit depuis quelques temps...) on attendra la rentrée je pense (là, j'ai la flemme, il fait trop chaud!) :arrow: cell: allez plus qu'une semaine et c'est la quille!! :arrow: baloonette: super pour la maison... et courage pour la reprise... Pour les mycoses, j'ai eu ça aussi, pas facile de s'en débarasser (enfin moi, ça n'a jamais été aussi douloureux que toi) Bon, je vais me poser devant le ventilateur et après la sieste ce sera surement plage (pas original mais qu'est ce qu'on y est bien...) bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:27
coucou!! :arrow: cat: ce ne sont pas de très bonnes nouvelles tout ça et je comprend que tu n'aies pas trop le moral. j'espère qu'Alexandre va aller mieux et essaie de te reposer pour ta p'tite crevette. :arrow: tiotiote: ce n'est que partie remise!!! :arrow: nagash: ah trop de chaleur, je sais ce que c'est. on a étouffé pendant 2/3 jours mais aujourd'hui, il fait gris donc on respire un peu mieux :lol: :arrow: margoton: c'est cool si Eden s'éclate avec ta soeur. ça te permet de te reposer aussi!!! on a eu une fin de semaine très chargée. les fêtes de Dax se sont très bien passées. les activités étaient pour les grands enfants mais Thomas s'est quand même éclaté dans les structures gonflables. il y avait aussi la fête foraine et il a adoré faire du manège!!! on a reçu des amis vendredi soir, coucher à 23h30. samedi, j'étais chez mes parents et il n'a pas fait de sieste à part en revenant de 17h à 20h. du coup, il n'avait pas envie de dormir. il s'est couché à 23h15. et hier, c'était le baptème de mon petit neveu. pas de sieste non plus. il s'est endormi dans les bras de ma mère à 22h. il n'a pas fait une bonne nuit, il s'est réveillé plusieurs fois. aujourd'hui, il est à la crèche. mon mari ne faisait pas des heures en plus cette semaine, donc on l'a mis à la crèche. j'ai pu faire une grasse matinée ce matin. ça fait du bien :lol: je vous mets des photos de Thomas avec sa tenue de "fête": [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0108,0bb98cc6ba649596262663c08b018bad.jpg.html][img:de1747f9b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0bb98cc6ba649596262663c08b018bad.jpg[/img:de1747f9b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0110,d05cd0308041427f489543d93490a47b.jpg.html][img:de1747f9b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/d05cd0308041427f489543d93490a47b.jpg[/img:de1747f9b5][/url] bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:54
:arrow: verdict pour Alexandre: une grosse colère chez le pédiatre (obligé de le tenir pour que le docteur puisse l examiner: quel caractère je vous jure) et comme on s y attendait une méga angine rouge (il parait qu il y en a beaucoup en ce moment) donc antibio pendant 6 jours et Doliprane et Advil si besoin pour la fièvre :arrow: bbjoli: allez courage pour toi... ça vient bon et puis tu sais ta puce viendra peut etre pointer son petit nez plus tôt que prévu... Fin juin, le gynéco m avait dit: "pas de problème, col fermé, bébé haut, vous allez aller à terme"... mouais tu parles: Alexandre s'est pointé le 10 avec 18 jours d avance!... sinon Thomas est trop craquant avec son petit ensemble rouge et blanc (trop fort le "Bibou" sur le foulard!) :arrow: nagash: je te plains avec la chaleur... ici c'estdéjà insupportable alors dans le Sud... Aie Aie Aie les discussions pour le concours... c'est sur qu il y a plus de place en région parisienne mais bon je te comprends: moi la réponse serait NON!... c'est vrai que c'est un souci qu on n a pas en étant prof de collège ou de lycée: le CAPES ou l agreg sont des concours nationaux... il ne peut pas tenter un CAPES ton chéri? bon allez je vais faire la carte d annivde mon frangin (31 ans aujourd hui...) histoire de lui remonter le moral et puis je vais m allonger un peu tant qu Alexandre dort encore.... ah oui: je ne vous ai pas dit: Mr a découvert les chipster... hier j avais laissé le paquet sur la table... eh bien il a été le prendre et vas y que je boulote les chipster! allez je crois m être bien rattrappée aujourd hui! @ plus tard les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.