Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 103)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:18
Bonjour les filles... Merci pour l'anniversaire de ma choupette et merci cat pour la carte elle est super!!! Merci pour vos mots pour le boulot c'est vrai que je suis ravie ça va me changer la vie... 20 min de route au lieu d'1h30!!! :arrow: bbjoli: alors l'osthéo t'a fait du bien? :arrow: letizia: et bien dis-donc elle a été très gatée ta puce!!! Tout s'est bien passé tant mieux... Aller bientôt les vacances! :arrow: baloonette: alors ce rdv pour ton chat? :arrow: laureddd:tu as raison c'est la santé avant le reste! NAthan a été bien gaté aussi dis donc! :arrow: cell comment va ton petit cascadeur? Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:47
coucou les filles !! :arrow: joyeux anniversaire à léanne et à nathan !! :arrow: letizia : euh !! oui, je suis vraiment naze !! désolé pour l'erreur !! :arrow: cat : super ta carte !!! comme toujours, y a rien à dire, t'es extra ! :arrow: baloonette : ton voisin est un fou !! en tout cas, tu n'es pas la seule à continuer à prendre la pilule :wink: :wink: je ne pense pas que je vais arrêter de si tôt pour le 3ème ! avec les 2, c'est pas facile la vie de couple : nos moments d'intimité sont réduits et...l'allaitement, ça casse les envies !! :roll: :roll: :arrow: bb_joli : ce s'est bien passé ta séance d'osthéo ? on veut bien une petite photo de ton bidon ? :arrow: cell : c'est un vrai cascadeur, arthur !!! jolan, c'est plus, un Mr catastrophe : hier, il a fait un vol plané sur le goudron : une bosse énorme au milieu du front toute violette et les genoux en sang !! bonne nouvelle : mon papa va mieux. sa vue est redevenue normal mais le docteur lui a dit que il aurait peu garder sa vue toute trouble pendant 1 à 6 mois !! mon papy a un plâtre pendant 1mois et demi : il ne peut plus bouger, lui qui fait le jardin, ça va être dur !! dernier jour avec mes 2 petits ! ce soir, jolan part avec mes parents pour 2 semaines : on le reverra seulement le 16 août !! il va nous manquer !! :cry: :cry: :arrow: et sinon, premier matin sans hurlement de thélio :20h30-1h-4h et 7h réveil sans cri !! il pèse 4,800kg pour 57cm: dans une semaine, visite des 2 mois !! :arrow: ah !!! ce soir, 3ème séance de kiné pour mon ventre.....ça va être long jusqu'à 30 mais c'est génial de se faire masser le ventre !! :arrow: petite question : parmi celles qui ont allaités, avez-vous continué avec le reprise du travail ? vous avez géré comment ? bonne journée les filles !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:10
coucou!! tout d'abord, bon anniversaire à Léanne en retard, désolée :oops: la séance d'osthéo m'a fait beaucoup de bien car je n'ai plus aucune douleur :lol: ça venait en fait de mon os iliaque gauche qui ne fonctionnait pas bien. en ce moment, Thomas ne dort pas bien. il se réveille toutes les nuits au moins une fois par nuit :evil: ça commence à m'énerver car il fait le cinéma tant qu'on s'endort pas avec lui. cette nuit, ça a encore duré 1h30 le sketch :evil: je sais pas si c'est parce qu'il ressent l'arrivée de la petite soeur ou si c'est un grand comédien mais ça commence à ma fatiguer... mon mari a eu un petit accrochage avec le 4x4 hier soir (avec un hollandais!!) et il est en tort... heureusement, y'a pas grand chose. on va aller à l'assurance ce matin pour voir ce qu'ils en pensent. bonne journée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:55
Coucou les filles!! Bon anniversaire à Léanne en retard :oops: je n'ai pas eu le temps de passer hier... Alors le rappel de vaccin est fait, le véto d'abord ne voulait pas qu'on paye car la dame de la chaterie avec qui le voisin est de mèche la appelé et lui a dit de ne pas nous faire payer, comme ça madame peut crier à qui veut l'entendre que nous ne voulons pas payer :shock: mais chéri a payé, il lui a dit c'est mon chat, je paye... Après il est retourné chez les flics, pour voir pour faire ces fameux papiers, la gendarme a appelé cette femme, elle lui a dit " parler à mon avocat" :shock: elle est tarée...donc la gendarme nous a fait porter plainte pr vol...ils vont questionnner les voisins pour qu'ils confirment que tout le monde dans l'immeuble sais qu'Obélix est notre chat, y compris la voisin fou ...il faut que le véto nous fasse une attestation comme quoi notre chat a toujours été suivi par ses soins, qu'il est bien nourri, bien traité..mais sa secrétaire a dit qu'il ne voulait pas prendre parti ( la mère du fou lui emmène ses 18 chats, il a peur de perdre des clients :evil: ) donc on ne sait pas encore s'il va nous faire cette attestation..donc on attend... Sinon et bien je suis en vacances :youpi: ce matin chéri a passé l'aspi et moi je viens de terminer la serpillère...en la passant j'ai cassé une bouteille d'amer bière, y'en avait partout j'ai tout du recommencer :evil: chéri va être triste pour la bouteille :lol: là il est parti faire quelques courses avec Anna... Aller, je vous laisse, bonne journée à toutes :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:09
Bonjour les filles [b:ccb3dd46f2][size=18:ccb3dd46f2][color=violet:ccb3dd46f2]JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANNE!!![/color:ccb3dd46f2][/size:ccb3dd46f2][/b:ccb3dd46f2] Avec 1 petit jour de retard :oops: Désolée Ici tout va bien, on prépare le départ de Louise, elle part Mercredi prochain chez ses grands-parents et ils prennent la route jeudi, on les rejoindra une semaine après puis départ pour les Landes le samedi 15!!!! Ca va vraiment nous faire bizarre de ne pas l'avoir à la maison :cry: J'espère que tt ira bien.... Derbière journée aussi chez sa nounou, car elle prend ses congés et elles ne se revoient pas avant le 8 septembre!!! :arrow: BBjoli : je pense effectivement que l'attitude de Thomas est dû à l'arrivée de la petite, c'est sa façon à lui de vous dire qu'il est là et qu'il veut qu'on s'occupe de lui, mais je me doute que ce doit être fatiguant!! Quelle poisse pour l'accident de voiture, j'espère que vous n'aurez pas trop de malus. Au moins une bonne nouvelle : tu n'as plus de douleur :lol: :arrow: Chocolat2 : Thélio commence peu à peu à se réguler, et il ne pleure plus le matin c'est déjà ça :wink: Tant mieux que ton papa n'ait rien de grave, tu dois être rassurée :wink: Par contre pas de bol pour ton grand-père, le fils de ma copine s'est cassé le bras hier, il a dû se faire opérer et platre pendant 6 semaines :( Ca doit vous faire bizarre à vous aussi de ne pas avoir Jolan à la maison pdt tout ce temps :arrow: Cat : super ta carte :wink: Pour ma 1ère grossesse ça s'était passé assez vite, on avait fait attention pendant 2 mois (entends par là "capote") afin que je récupère un cycle normal et puis ça a marché au bout de la 2ème fois, donc assez rapidement finalement. On verra pr le 2ème, mais là encore je vais faire "attention" pendant 1 mois ou 2 :arrow: baloonette : alors ce RDV?? pas d'autres problèmes avec ton voisin le "cinglé"?? :arrow: Laureddd : il va falloir que je me décide aussi à aller chez un osthéo car j'ai souvent des douleurs au niveau du dos, et je vois que sur BBjoli et toi ça a eu de l'effet même si ce doit être fatiguant. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chéri, 34 ans, mais on l'a déjà fêté le WE dernier. Ce soir on va chez des amis et demain rebelote. En plus c'est le WE des courses :evil: Et je dois trouver un sac plus grand pour mettre les affaires de Louise, lui racheter des shorts et débardeurs ainsi qu'une barrière de lit car on ne prend pas son lit parapluie pr les Landes elle dormira dans un lit d'1 personne :shock: Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir papoter ce WE donc je vous souhaite à toutes de passer un excellent WE Gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:55
Bonjour :) ici rien de bien neuf si ce n est que cette nuit j ai dû me lever toutes les 1/2 pour aller faire pipi... :shock: je pensais à une infection urinaire mais j ai reçu les résultats ce matin et tout est ok... je verrais bien lundi comment ça va... Alexandre est fripouille en ce moment... il en est usant! :arrow: Letizia: eh bien week end chargé en perspective! Bon anniv' à ton chéri en passant!Ici la corvée des courses est faite! bon débarras! :arrow: chocolat: eh mais Thélio trouverait il ses marques? Pour l allaitement, moi j ai pas continué à la reprise du boulot: j ai sevré Alexandre progressivement et quand j ai repris il était 100% au bib (j avoue que j aurais bien voulu garder la tétée du matin et celle du soir mais je n avais plus de lait!) :arrow: baloonette: ton chéri a bien fait de payer la visite du véto... faudrait pas que les autres tarés vous fassent des embrouilles!... et au fait votre projet maison? :arrow: bbjoli: oh ben ma pauvre tu as des nuits bien agitées! tant mieux si l osthéo t a fait du bien! :arrow: tiotiote: tu commences quand ton nouveau boulot? :arrow: laure: c'est clair: ne reprend pas le boulot! repose toi! bon allez je vais faire ma petite sieste de l apres midi :) @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:00
:arrow: Cat: quelle nuit pour toi....j'espère que ça va mieux!!sinon, à combien de semaines es tu? tu as dejà du le dire mais c'est pour quand déjà? :wink: On est toujours à la recherche d'une maison mais c'est dur dur de trouver..ou alors avec beaucoup trop de travaux :? nous n'avons " que " un budget de 180 000€ tout compris...et pour la région, on ne trouve pas bcp de maison à ce prix..mais on ne désèspère pas!!! aller, je vais me reposer un peu, à 17h on a coiffeur Anna et moi :wink: A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:14
Bonjour! c est la routine ici: les vacances de chéri se terminent, il reprend lundi... :( A midi on va manger chez mes beaux parents: beau papa est passé avant hier et a dit "vous venez manger samedi, ça fera plaisir à la mamie"... mouais, c'est sympa de laisser le choix surtout vu mon état de fatigue en ce moment... je suis pas super emballée (surtout qu on ne leur a encore rien dit...)... enfin bon je commence à avoir l habitude... et puis ça fait quand même plaisir à chéri alors... sinon ben mes nuits, toujours pareil... courtes! enfin je fais la sieste en même temps qu Alexandre l apres midi! :arrow: baloonette: ici avec 180 000 euros on peut déjà avoir un petit truc sympa dans un village aux alentours (genre une petite maison individuelle avec 3 chambres)... bon sur Nancy c'est peut être un peu plus difficile!... sinon BB est prévu pour le 11 mars donc je dois être dans ma 8e semaine... c'est fou ça pour Alexandre je savais au jour près!... je vais remettre une petie baniière comme bbjoli ;) bon allez j y vais Alexandre est en train de faire l idiot dans notre chambre: il va finir par se recoincer les doigts dans la porte! @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:41
Coucou les filles!! Ben ça se voit qui fais chaud et que s'est les vacances!! Cat: bon courage pour ce midi, j'espèer que ça se passe bien. Ici ça va titou va bien, pas un grand apétit mais ça va. Ce soir vu la chaleur opération cul nu... Sinon je vous ait pas dis, un mot qu'il prononce parfaitement bien s'est Coca... hallucinant, quand il entend la pub a la télé s'est Coca, Coca!!! Il va aller au lit car Mr est casse bonbon!! grrr!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:57
Bonsoir les filles, Ici aussi il fait très chaud et lourd, demain il annonce des orages, pas cool. Ce soir je suis toute seule, mes beaux-parents sont arrivés et ils ont prit loulou et chéri bosse. Nathan n'est pas trop loin, ils ont un gîte à 50 m de la maison !!! Cet aprem, nous sommes allés à l'hopital car depuis quelques jours j'ai des douleurs en dessous du ventre, même quand je suis allongée. Tout va bien :wink: mais c'est les ligaments :cry:, dont magnésium + spafon. Au moins je suis rassurée rien de bien méchant mais c'est douloureux par moment. Loulou a encore été bien gâté pour son anniv par nos amis : une voiture télécommandée, un coffret avec hélico, voiture et quad et un chèque cadeau chez Orchestra (j'adore cette boutique !!!). De plus par ses grands-parents et sa tatie : la voiture et le sac Oui-Oui (il en est fan) et des vêtements. Il va aussi avoir de leur part un tableau pour dessiner, mais on fête vraiment son anniv. lundi !! et oui encore !!! Je vous laisse, je suis crevée, je vais pas tarder à aller me coucher. Biz à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:53
Coucou les filles! :arrow: Laure: contente que tu ailles bien alors!! repose toi bien! Alors hier aprem piscine chez les beaux parents, Anna a adoré..et cet aprem piscine en Allemagne avec mes frères et soeur, Anna est fine excitée :wink: Chez le coiffeur vendredi elle s'est tenue tranquille, on a la même coupe toutes les 2 maintenant! Sinon et bien on s'est trouvé une chambre d'hôte en Saone et Loire vers chez ma grand mère, on reste 4 jours, ça va nous faire du bien...on part jeudi et on rentre dimanche, en plus ça ne me coute rien la chambre car je paye avec mes chèques vacances que j'ai reçu du boulo!! ça tombe bie car on a fait changer la courroie de distribution du scénic hier :? Aller je vous laisse, je vais préparer le sac pour la piscine! A+ les filles! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:31
coucou!! :arrow: laureddd: j'espère que tes douleurs vont passer rapidement :wink: :arrow: cat: alors, toujours pareil pour tes nuits? bon courage, t'as pas fini encore!!!! ici ça va à part que je suis très fatiguée... j'ai acheté de l'homéopathie pour Thomas et ses nuits. et cette nuit, aucun réveil et lever à 7h30 :lol: ça change c'est cool!!!!! je pense que c'est vraiment lié à la future arrivée de sa petite soeur. comme en ce moment, on est en train de faire sa chambre, ceci explique cela. d'ailleurs, il ne manque plus que la frise et elle sera terminée :lol: ensuite, on monte les meubles et dès que ce sera fait, je vous mettrais des photos. bonne journée @plus!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:46
Coucou les filles !! :arrow: cat : Moi, je me réveille sans arrêt la nuit à cause de l'allaitement : ben, oui, je bois beaucoup...donc c'est décidée : ADIEU l'allaitement : j'en ai ras-le-bol !! on a commencé le premier biberon. Et bien, il a accepté que le biberon d o d i e. Je profite que Jolan ne soit pas là et que papa soit en vacances pour 1 mois !! :arrow: Cell : Jolan n'arrête pas de prononcer de nouveaux mots. Il répète tout super bien. Les lettres qu'il maitrise : P, B, T, ....baleine, bateau, bidon, bouchon, bibon (biberon), bouton, bébé, tombé, balle, ballon, doudou bleu, doudou maon (marron), piscine, pâte, patate... Il oublie souvent la lettre R dans certains mots et ne sait pas prononcer certaines lettres : le J et le F donc ça donne : doue (joue), daune (jaune), ou mermé (fermé), mini (fini)... :arrow: bb_joli : Nous, pour l'arrivée du 2ème, ça a duré 1mois et demi de nuits infernales avec Jolan et ce s'est arrêté NET à l'arrivée de THELIO !! Bon courage !! L'autre jour, je dis à Jolan :"JOLAN FAIT DES BETISES" réponse :"LOLAN, COQUIN !" Et l'autre fois, je le surprends train d'arracher une feuille de la plante et je lui dis "JOLAN, c'est pas bien" réponse "TANT PIS, maman !" GRRRRRR Bonne journée !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:49
Bonjour! journée calme aujourd hui: rien de prévu! en plus le temps n est pas super, l orage de cette nuita rafrichi l air et il fait tout gris... Bon le repas chez les beaux parents hier est passé... tant mieux... je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi mais mon beau père me tape sur les nerfs... déjà en arrivant il commence à nous faire "vous avez des projets?" :shock: nous on pensait qu il parlait de l apres midi... erreur! il commence à nous dire 'ben oui, faudrait peut etre acheter ou faire construire! il est temps' :shock: :shock: ... ensuite à table, petite réflexion pour savoir si on pensait au deuxième quand même... (ils sont pas au courant, on attend encore un peu)... Alexandre était bien sage et jouait, il a entrepris de vouloir le mettre dans la chaise haute (heureusement chéri et belle maman ont dit de le laisser) et alors ce qui a failli me faire exploser c'est quand j ai dit à Alexandre de ne pas aller dans la cuisine (ben oui, avec le four, et tout ce qui est à portée de main, je préfère qu Alexandre n aille pas dans la cuisine, c'est mon droit quand même), et là j ai eu droit à un 'oh mais laisse donc, c'est bon, on a eu des enfants avant toi!" et il le prend par la main et l emmène à la cuisine.... :evil: :evil: enfin bref, je suis rentrée énervée! sinon ben les nuits c'est toujours pareil avec ses envies de pipi récurrentes (mais dans la journée ça va...)... ça me fatigue! :arrow: bbjoli: bonne nouvelle si l homéopathie fonctionne pour les nuits... ici c'est réveil à 9h le matin :) :arrow: baloonette: une photo d Anna avec sa nouvelle coupe!!!! Et bonne après midi piscine! c'est bien ces quelques jours de vacances vont vous faire du bien! :arrow: laure! pas cool les douleurs enfin si ce n'est "que" ligamentaires tant mieux! au fait elle est prévue pour quand la choupinette? Dis donc Nathan a été bien gâté aussi! :arrow: cell: eh ben tu vois qu il sait parler ton titou! tu verras la première chose qu il te dira c'est "maman on va chez McDo: je veux un coca!"... bon allez je vais aller faire mes comptes (aie aie aie :? ) et payer les factures... @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:50
[quote:390b25cdb8="bb joli"] ici ça va à part que je suis très fatiguée... j'ai acheté de l'homéopathie pour Thomas et ses nuits. et cette nuit, aucun réveil et lever à 7h30 :lol: ça change c'est cool!!!!! je pense que c'est vraiment lié à la future arrivée de sa petite soeur. comme en ce moment, on est en train de faire sa chambre, ceci explique cela. d'ailleurs, il ne manque plus que la frise et elle sera terminée :lol: ensuite, on monte les meubles et dès que ce sera fait, je vous mettrais des photos. [/quote:390b25cdb8] Pour Jolan aussi, on a donné de l'homéopathie : le docteur nous a dit que ça avait un effet PLACEBO !! ça fonctionnait pas mal avec JOLAN !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.