Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:56
j'ai oublié : jolan parle super bien...je pense que nous avons atteint les 200 mots !! par contre, il doit nous faire des cauchemars car il ne réveille toutes les nuits en hurlant puis quand on y va, il se calme et se rendort !! grrrrrr !! je suis désolé de passer sur le post juste pour les mauvaises nouvelles mais ça fait du bien de se confier !!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:52
Bonjour les filles, Alors ce matin j'ai pris rendez-vous chez le doc car cette nuit je n'ai rien dormi et depuis hier j'ai des douleurs musculaires au niveau des épaules et du coup : c'est du au stress. Dons résutat 15 jours d'arret, mais je ne pense pas reprendre car j'ai envie de passer une bonne fin de grossesse. :arrow: Bbjoli : nous aussi Nathan est dans une grande période de NON. Mais pour l'instant ça va j'arrive a gerer. Repose toi un max. c'est la dernière ligne droite. :arrow: Chocolat : pour les coliques, je n'ai pas connu ça avec Nathan. Apres on a vu très tôt l'ostéo et régulièrement, peut-être que ça a joué. Bon courage ma belle et ne t'inquiete pas on est là pour te lire et ça fait du bien de dire ce qui va pas. :arrow: Cat : j'espere que ta fatigue va vite passé, pour moi 2eme grossesse completement differente mais à la fin du 3eme mois tout est rentrée dans l'ordre. Bon maintennat, c'est le stress du boulot, mais en restant à la maison, ça va bien se passer, je pense :arrow: Tiotiote : super la photo avec tous lesz enfants, dommage qu'il manquait Leanne !! la coquine !!c'est cool que tout ce soit bien passé. :arrow: Nagash : bon séjour en Corse, veinarde :lol: :arrow: Baloonette : cool pour la propreté d'Anna. Nous avec Nathan il y a des hauts et des bas, mais je ne le force pas, mais je pense qu'il est en bonne voie. :arrow: Doette : Bonne vacances :wink: :arrow: Leatizia : j'espere que ton week-end anniversiare c'est bien passé. :arrow: Cell : alors motivation pour les chuassures de ton loulou Je vous laisse, on va visiter 2 maisons, faut que je reveil Nathan. Biz a plus les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:39
Coucou! Oulala j'ai tout lu je vais essayer de pas me mélanger les pédales. Laure: j'ai trouver des chaussures montantes style Converse avec des motifs militaire pour 10€ y avait plus que ça a sa taille.. Felicitation pour votre poupette! Des idées de prénom...? Chocolat: ben tu rigole bien sur que tu peux passer même pour les mauvaises nouvelles. POur les colliques, je peux aps te dire mais ça doit etre terrible, courage!!! Tu peux envoyer Jolan ici qu'il donne des cours a Arthur??? Le langage s'est point mort, papa, maman, bobo, tain (train), tacta (tracteur). Ont voit bien qu'il stock tout et sait très bien de quoi ont lui parle et... s'est tout. Baloonette: cool pour la miss. Ici je le met cul nu le plus possible, mais bon... je pense lui acheter des marches et un rehausseur pour WC il nous imitera peux etre... Tiotiote; ben tu confirme ce que beaucoup disent l'impression d ene pas profiter les gens, que ça passe trop vite, contente que ce ce soit bien passer en tout cas. Bbjoi: aie... s'est le cas de dire, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Bizzz aux autres!! Hier super journée pas loin de chez Laure, j'adore trop cet région!!!! Sinon ça va là titou est chez mon papa donc cool ce soir je vais aller ranger mes placards de cuisine que j'ai aps fais depuis des mois :oops: Rooh si je vous ait pas dis!! Hier soir je donne le bain a loulou chez mon papa puisqu'il a dormi la bas. Je le pose dans la baignoire, je vais préparer a manger et qui je vois debouler dans le salon????? Mon loulou!!!! Il a escalader la baignoire!! Je sent que ça promet.....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:00
Bonjour les filles... bon encore une fois j ai lu mais je suis vraiment crevée (encore une super nuit: réveillée de 1h30 à 4h du mat' avec une super nausée à 3h... à 3h du mat', j étais donc assise dans le lit en train de manger une tranche de pain d épice!)... journée fatigante aussi: lessive, course, Alexandre (très demandeur en ce moment!)... bref je suis sur les rotules! et demain faut que je me lève de bonne heure pour aller faire ma prise de sang (pffff)... Donc tu vois Chocolat: y a pas que toi qui passe pour te plaindre! (et t as raison: ça fait du bien!) pour les colliques du nourrisson, j ai pas de remèdes miracles: nous c'est passé tout seul vers 3 mois-3 mois et demi... pour le langage: Alexandre est au même point qu Arthur -> il enregistre tout et comprend super bien mais alors pour parler c'est que dale! pour la propreté: on s y met lundi (quand chéri aura repris le boulot)... on verra bien! :arrow: bbjoli: eh bien ma pauvre: quelle fin de grossesse... courage et repose toi un max (je vois que Thomas est aussi en phase test!) :arrow: laure: super une choupinette!! bon allez j y vais... le "monstre" est à côté de moi et veut que je joue avec! @ demain les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:58
Bonjour! passage vite fait aant d aller faire ma prise de sang pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nathan! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-nathan-2009,980e477f380c8daa77829221a2d3ab8b.jpg.html][img:4fe9a53efe]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/980e477f380c8daa77829221a2d3ab8b.jpg[/img:4fe9a53efe][/url] bon j avais pas beaucoup d inspiration :oops: allez je file @ plus tard :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:47
Bonjour les filles!!! Un joyeux anniversaire à Nathan! Cat elle est très bien la carte! Ca sent vraiment les vacances!!! Bon alors la crèche m'a proposé un CDI et j'ai accepté je signe lundi je suis super contente: mon rêve de petite fille qui se réalise!!! :arrow: cat: et bien quel début de grossesse!!! Je viens d'apprendre que ma meilleure amie attend aussi un heureux évènement pour mars et elle a pas mal de nausées aussi!!! :arrow: cell: tu étais à Saint-Quentin c'est ça? je suis née la-bas!!! waouh Arthur escalade la baignoire c'est fort ça!!! :arrow: laureddd: tout va bien tant mieux et félicitations pour la puce!!! :arrow: chocolat: le medecin m'avait dit 3 mois pour les colliques... As-tu essayé Calmosine c'est de l'homéopathie tu lui donnes 15 min avant la tété... Pour Léanne ça a bien marché... :arrow: bbjoli: plein de pensées pour toi... Repose-toi bien! La période non semble être finie chez nous! Bon aller bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:52
coucou!! [size=18:70b98449a5][color=blue:70b98449a5]BON ANNIVERSAIRE NATHAN!!!![/color:70b98449a5][/size:70b98449a5] moi ça va mieux mais j'ai quand même pris rv avec un osthéo cet aprem. j'espère qu'il arrivera à me manipuler. Thomas a été gentil hier soir après être revenu de la crèche. j'ai pas eu à le gronder, cool!!!!! :lol: :arrow: chocolat: pour les coliques en général ça passe vers 3/4 mois. j'ai eu de la chance avec Thomas, il ne m'en a jamais fait. j'espère que ce sera la même chose pour sa soeur :wink: :arrow: cat: et ben ma pauvre, pas cool ce début de grossesse. allez le 1er trimestre est bientôt fini, après ça ira mieux :wink: :arrow: tiotiote: félicitations pour ton CDI, c'est super!!!! :arrow: cell: alors Arthur est un vrai cascadeur!!! ça va vite maintenant, il faut se méfier... :arrow: laureddd: repose-toi bien :wink: allez je file!! bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:10
Bonjour les filles Je profite d'une accalmie au bureau pr venir papoter [b:8683874979][size=18:8683874979][color=red:8683874979]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN[/color:8683874979][/size:8683874979][/b:8683874979] De gros bisous pour ton 2ème anniversaire!!! Le WE "anniversaires en famille" s'est très bien passé. Louise a été encore gâteé : - Lecteur DVD portable, mais à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence genre route trop longue pr descendre ds le Sud-Ouest par exemple - DVD Tchoupi, Trot-Trot - le CD de la comédie musicale "le magicien d'Oz", elle adore la chanson "Vert" - Un déguisement de fée - L'avion des Little People - Une poupée Dora qui va ds l'eau - Des fringues - de l'argent - des livres Sans compter ce que nous lui avions déjà offert :shock: On a eu du beau temps, malgré qques averses le matin. Louise a adoré son gâteau "le roi lion" et en plus il était succulent :wink: Et son papa et moi avions préparé 2 gâteaux!! je penserai à mettre qques photos sinon rien de neuf, j'attends toujours mes congés, c'est très long, plus que 2 semaines et 1/2 Louise part la semaine prochaine avec ses grands-parents, ça va être dur (pour moi surtout) care n ce moment elle ne jure que par moi et ce matin par exemple elle s'est jetée ds mes bras car elle ne voulait pas rester avec Nounou, j'avais bien les boules, mais elle n'a pas pleuré, par contre moi j'avais les larmes au yeux :cry: pourvu que tout se passe bien la semaine prochaine :? :arrow: Tiotiote : Félicitations pour ce nouveau poste, je suis très contente pr toi :bravo: Tu as l'air ravie c'est génial Les photos du mariage sont réussies, tu es magnifique et j'adore l'ensemble des petites filles d'honneur!!! :arrow: Cat : elle est super cette carte, malgré le manque d'inspiration :wink: As tu passé une meilleure nuit? :arrow: Cell21 : Arthur a réussit à escalader la baignoire...waouh un vrai casse-cou :lol: :arrow: Laureddd : tu fais bien de ne pas reprendre le travail, profite de te reposer chez toi. Qu'en est il des visites des 2 maison? :arrow: Chocolat : tu es tellement fatiguée que tu as confondu avec Tiotiote : c'este lle qui s'est mariée!! Pas grave ma belle le post sert aussi à poster "de mauvaises nouvelles", c'set normal on est là pour ça aussi :wink: J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa, tiens nous au courant Pour les coliques, comme Cat, pas de recette miracle..de la patience uniquement ça s'ets calmé vers 3 mois pour Louise :arrow: BBjoli : ma pauvre, une sciatique quelle poisse!! J'en ai eu une pendant ma grossesse c'est vraiment douloureux, j'espère que l'ostéopathe pourra te soulager un peu :arrow: Baloonette : Anna a fait de gros progrès pour la propreté, bravo à elle Comme Louise est propre la journée, la 2ème étape sera de retirer la couche pr la sieste, mais avant ça je vais investir dans une alèse car j'ai peur que le matelas en prenne un coup si elle fait pipi ds le lit Voilà je termine mon roman en vous souhaitant une bonne fin de journée Gros bisous les filles PS : il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette contraceptive et après...BASTA j'arrête et advienne que pourra :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:58
Coucou les filles!! [size=24:18af4e4e4e][color=darkred:18af4e4e4e]Bon anniversaire Nathan!!![/color:18af4e4e4e][/size:18af4e4e4e] La carte est magnifique Cat :wink: :arrow: Letizia: waouh 3 comprimés!!!!!!!!!! punaise!! heu, ya vraiment que moi qui prend encore la pilule ici :lol: Louise a été super gâtée dit moi! :arrow: tiotiote: félicitations à toi pour le boulo, c'est génial :wink: :arrow: bbjoli: repose toi bien!! profite de tes dernières semaines!! au faite, une tite photo du bidon?? :preg: gros gros bisous à toutes les autres sinon! Alors, suite de l'épisode mon voisin le voleur :lol: :arrow: en faite il devait nous appeler pour nous dire à qd était fixé le RVD véto pour emmener faire le rappel de [b:18af4e4e4e]MON[/b:18af4e4e4e] chat, pour ensuite refaire les papiers à notre nom...on s'était mis d'accord à la gendarmerie pour qu'il nous prévienne de ce rendez-vous... Mardi dernier, chéri le croise..il lui demande quand est ce fameu rendez-vous, ce C O N lui dit qu'on s'est fait avoir, on ne la pas emmené et c'était la veille :evil: ben , oui si tu nous le dit pas abruti on peut pas savoir tient :evil: donc je suis retournée chez les gendarmes, la dame qui a suivi l'affaire était furax contre lui, apparement monsieur est bien connu! elle ma dit qu'elle irait le voir pour qu'il lui explique pourquoi il ne nous a pas prévenu de rendez-vous...et là, ce matin, dans notre boite aux lettres, il a mis un mot comme quoi le rendez-vous c'est demain à 9h30, comme par hasard...donc chéri y va demain, moi je bosse grrrrrrrrr :evil: j'espère que c'est pas un piège pour qu'il nous le pique de force :think: ça m'angoisse... Bref, je vous raconterai la suite demain... Sinon Anna va bien, c'est une grande pipelette, mais ça on a l'habiude :lol: Aller, bonne soirée les filles!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, Merci pour l'anniversaire de Nathan et merci à Cat pour la carte, je la trouve géniale. Je ne m'attarde pas trop, je suis crevée, séance d'ostéo cet aprem, ça m'a fait beaucoup de bien mais ça fatigue. Loulou a été bien gaté déjà : un coffret playmobil de notre part, un établit de la part de ma grand-mère et une dinette de la part de la nounou (il adore !!). On l'a fait vite fait car chéri bosse cette nuit. On le fait avec des amis jeudi, lundi prochain avec mes beaux parents (ils arrivent samedi) et apres le 15 Août avec mes parents !! Sinon, je me trouve moins stressée, mais j'ai le contre coup et je fais que dormir, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. A demain, bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:33
Coucou! Joyeux anniverssaire Nathan!!! Bienvenu au club! Leitizia: a y est vous etes décider aussi pour Bb2, cool!! Tiotiote: génial que tu réalise ton rêve, je suis ravie pour toi. Baloonette: je confirme que ton voisin est cintré, ont a pas tout vu franchement!!! Et non tu n'est pas la seule, il me reste jusqu'a fin octobre moi!!! J'aurias pu arreter maintenant, mais ont fais des rallyes jusqu'au 1er novembre donc hors de question de prendre le risque. Allez, au dodo! PS: oui oui titou est un cascadeur il a escalader le lit chez mon papa...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:52
Bonjour les filles.. désolée de ne passer qu en coup de vent en ce moment mais je suis vraiment HS... aujourd hui j ai mis Alexandre chez ma maman pour pouvoir souffler un peu... je suis crevée, d une humeur massacrante et toujours ces fichues nausées... :arrow: cell: c'est clair qu Arthur est un sacré cascadeur!!! :arrow: laureddd: allez repose toi bien... et n hésite pas à prolonger ton arrêt! :arrow: baloonette: un seul mot: taré! je crois que c'est ce qui vient tout de suite à l esprit quand on pense à ton voisin.... il est vraiment pas bien! le rendez vous de ce matin s'est bien passé? :arrow: letizia: ouah!!!! plus que 3!!!! dis donc j espère que tu vas vite nous apprendre une bonne nouvelle!!! ça avait marché vité pour Louise? :arrow: bbjoli: allez ça vient bon!!! au fait l osthéo t a fait du bien? :arrow: tiotiote: félicitation pour ton nouveau job! ça fait plaisir de "voir" à quel point tu sembles ravie!!!! en plus c'est plus près de chez toi non? ah au fait je ne vous ai pas dit les filles: la famille va s agrandir plus tôt que prévu... dès la fin de semaine prochaine normalement si tout va bien! un petit "Edgar" va pointer son museau chez nous...c'est mon cadeau de Noël (ben oui mieux vaut tard que jamais!) de la part de chéri... un chat! je ne sais pas quel race ni quelle couleur, il n a pas voulu me dire... je vous mettrai des photos dès qu on l aura! bon allez je vais faire mes spaghetti bolo pour midi! @ plus tard :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:15
Bonsoir, La séance d'ostéo m'a vraiment mise a plat. Heuseusement que loulou va chez la nounou, ça permet de me reposer. :arrow: Cell ça promet avec ton loulou s'il escalade déjà la baignoire ! :arrow: Tiotiote : félicitations pour ton travail. Je suis super contente pour toi. Il va falloir moi aussi que je pense a changer de boulot, mais je vais d'abord profiter de mes loulous et apres on verra. :arrow: Bb joli : ça ta fait du bien la séance d'ostéo ? Pour moi, il m'a bien détendu et m'a montré des mouvements a faire tous les soirs pour détendre mon dos. Je porte ma puce bien en bas et il m'a dit que le dernier trimestre va être un peu dur. :arrow: Leatizai : Elle a été bien gaté aussi ta fille. Pour les maisons, ça ne nous plait pas et trop cher avec les travaux. Mais au moins on a rencontré l'agence et expliquer ce qu'on aimerait. Et puis si on ne trouve pas c'est pas grave, peut-être que chéri sera aussi bientôt muté. Oulala, 3 comprimés !!!!!! :arrow: Baloonette : il est vraiment taré ton voisin. Bon j'espere que tout va s'arranger. Comment s'est passé le rendez-vous ? :arrow: Cat : repose toi. Pas cool les nausées. Cool pour le chat, superbe suprise :wink: Pour le boulot, j'espere que je serai en arret jusqu'à la fin, car vraiment pas envie d'y retourner. C'est sûr que ça fait une grosse perte de salaire, mais la santé avant tout. Bonne soirée, A demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:09
Passage éclair ce matin pour souhaiter un joyeux anniversaire à Léanne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-l-ne-2009,3f4555c2df2b9e4890011688f0bacd6d.jpg.html][img:4ee469b031]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3f4555c2df2b9e4890011688f0bacd6d.jpg[/img:4ee469b031][/url] Bon la carte n est pas aussi finalisée que je l aurais voulu (j aurais aimé vraiment faire comme un vrai puzzle avec les pièces qui s'emboitent) mais j ai un peu m*rdé avec photoshop et j avais pas l énergie de tout refaire hier soir :oops: Pas de nouvelles du chat de Baloonette? j espère que ça s'est bien passé... allez j essaye de revenir un peu plus tard (Alexandre vient de débouler dans le bureau avec ses joujoux en disant "Maman"... ça veut tout dire!)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:26
Coucou, [color=red:df236f1321]Joyeux anniversaire Léanne[/color:df236f1321] !!!! Super encore la carte Cat. Je ne m'attarde pas trop, il faut que je prépare le gratin de courgette et le gratin de pomme de terre ainsi qu'un gâteau au chocolat pour loulou. Ce soir on fête son anniv. avec les amis. Biz a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.