Posté le : 28-07-2009 à 16:10
Bonjour les filles
Je profite d'une accalmie au bureau pr venir papoter
[b:8683874979][size=18:8683874979][color=red:8683874979]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN[/color:8683874979][/size:8683874979][/b:8683874979] De gros bisous pour ton 2ème anniversaire!!!
Le WE "anniversaires en famille" s'est très bien passé. Louise a été encore gâteé :
- Lecteur DVD portable, mais à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence genre route trop longue pr descendre ds le Sud-Ouest par exemple
- DVD Tchoupi, Trot-Trot
- le CD de la comédie musicale "le magicien d'Oz", elle adore la chanson "Vert"
- Un déguisement de fée
- L'avion des Little People
- Une poupée Dora qui va ds l'eau
- Des fringues
- de l'argent
- des livres
Sans compter ce que nous lui avions déjà offert :shock:
On a eu du beau temps, malgré qques averses le matin.
Louise a adoré son gâteau "le roi lion" et en plus il était succulent :wink: Et son papa et moi avions préparé 2 gâteaux!! je penserai à mettre qques photos
sinon rien de neuf, j'attends toujours mes congés, c'est très long, plus que 2 semaines et 1/2
Louise part la semaine prochaine avec ses grands-parents, ça va être dur (pour moi surtout) care n ce moment elle ne jure que par moi et ce matin par exemple elle s'est jetée ds mes bras car elle ne voulait pas rester avec Nounou, j'avais bien les boules, mais elle n'a pas pleuré, par contre moi j'avais les larmes au yeux :cry: pourvu que tout se passe bien la semaine prochaine :?
:arrow: Tiotiote : Félicitations pour ce nouveau poste, je suis très contente pr toi :bravo: Tu as l'air ravie c'est génial
Les photos du mariage sont réussies, tu es magnifique et j'adore l'ensemble des petites filles d'honneur!!!
:arrow: Cat : elle est super cette carte, malgré le manque d'inspiration :wink: As tu passé une meilleure nuit?
:arrow: Cell21 : Arthur a réussit à escalader la baignoire...waouh un vrai casse-cou :lol:
:arrow: Laureddd : tu fais bien de ne pas reprendre le travail, profite de te reposer chez toi. Qu'en est il des visites des 2 maison?
:arrow: Chocolat : tu es tellement fatiguée que tu as confondu avec Tiotiote : c'este lle qui s'est mariée!! Pas grave ma belle
le post sert aussi à poster "de mauvaises nouvelles", c'set normal on est là pour ça aussi :wink:
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa, tiens nous au courant
Pour les coliques, comme Cat, pas de recette miracle..de la patience uniquement ça s'ets calmé vers 3 mois pour Louise
:arrow: BBjoli : ma pauvre, une sciatique quelle poisse!! J'en ai eu une pendant ma grossesse c'est vraiment douloureux, j'espère que l'ostéopathe pourra te soulager un peu
:arrow: Baloonette : Anna a fait de gros progrès pour la propreté, bravo à elle
Comme Louise est propre la journée, la 2ème étape sera de retirer la couche pr la sieste, mais avant ça je vais investir dans une alèse car j'ai peur que le matelas en prenne un coup si elle fait pipi ds le lit
Voilà je termine mon roman en vous souhaitant une bonne fin de journée
Gros bisous les filles
PS : il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette contraceptive et après...BASTA j'arrête et advienne que pourra :wink: