Posté le : 24-07-2009 à 22:50
salut,
ouf, j'ai enfin un peu de temps: chéri est sorti chez son frère, salomé dort depuis un moment (on essaie de reprendre un rythme normal...), il reste une lessive à étendre mais elle attendra un peu!
Les vacances donc, c'était top, on a fait du camping en espagne, salomé a adoré dormir sous la tente, dans sa "maison" comme elle dit.
Au portugal on avait loué une petit maison mais avec grand jardin et piscine: c'était top avec la chaleur. On a fait beaucoup de plage mais le bémol du voyage c'est que l'océan c'est froid!! (enfin pour moi qui suis frileuse et qui suis une vraie méditerranéenne!) Salomé a bien profité même si le rythme était fatigant... ce qu'elle a préféré c'est les toboggans et balançoires (ben oui il y a en un au pied de notre immeuble...) les glaces et les frites (je vous parle des repas de salomé pendant les vacances sinon je vais déprimer!!) le seau et la pelle sur la plage, la piscine evidemment, et tchoupi dans la voiture!!
On a vraiment aimé le portugal, beaucoup moins touristique que l'espagne...
Bon, l'autre bémol et gros bémol: mon banquier n'a pas aimé les vacances... on va faire des économies à la rentrée...
Bon, en même temps, on part dimanche en corse mais là, ça va être tranquille on se prévoit un séjour pépère. On est déçu pour nos copains, surtout qu'on s'est rendu compte que salomé cherche vraiment à jouer avec les autres enfants (sur la plage, au camping) donc on était content de partir avec des copains qui ont un petite fille de 3 ans... ils ont aussi un petit bout de 2 mois et en fait ils sont crevés, il dort mal et c'est un peu dur pour eux c'est pour ça qu'ils nous lachent...
Voilà pour moi...
si j'ai bien tout lu et bien retenu (pas gagné...) en vrac:
:arrow: baloonette: j'espère que ça va marcher pour votre maison, celle là ou une autre mais que vous allez trouver votre bonheur!!
:arrow: létizia: bon week end et bonne fêtes d'anniversaire pour toi et ta pépette!!
:arrow: margoton: super pour la maison, vous devez vous sentir bien, surtout si même eden s'y sent bien...
:arrow: doette: bonnes vacances... et bonne reflexion pour les changements: boulot, déménagement, bébé et autres...
:arrow: bbjoli: repose toi bien, l'été c'est terrible dans ton état... emma c'est un très beau prénom!!
:arrow: cat: bonnes vacances et repose toi bien, j'espère que tes nausées ça va mieux, et une pensée à alexandre qui a rattrapé toutes les crevettes du club!!
:arrow: tiotiote: alors tu nous a pas raconté la grande journée, on voudrait plus de photos... on est curieuses (enfin moi...)
:arrow: cell: arrêt de pilule pour toi... cool.
Je penserai à toi en corse... pour les feux, on sera dans le nord et pour l'instant les feux sont dans le sud donc ça devrait aller. Par chez nous, c'est vraiment courant ce problème!
bon, je vous laisse, je repasserai pendant le week end avant mon départ mais bon, je vois que c'est calme par ici...
bye