Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:40
coucou!! :arrow: cat: essaie de te reposer au maximum. c'est vrai que les 1ers mois sont vraiment épuisants surtout quand on a déjà un loulou dans les pattes!!! :lol: ton rv chez le gynéco c'est bien demain? teins-nous au courant!!! :arrow: chocolat: et bien, Thélio est un coquin, il a vite compris le truc!!! bon courage, ça doit pas être facile à gérer tout ça... :arrow: laureddd: teins-nous au courant pour tes résultats. j'espère que l'ambiance est meilleure chez toi et à ton boulot :wink: :arrow: letizia: c'est bien que Louise aime le manège. Thomas n'aime pas ça. il regarde mais ne veut pas monter dedans :roll: ça lui arrivera bien un jour!!! ici ça va. Thomas est à la crèche donc j'en profite pour me reposer. le beau temps est revenu chez nous et aujourd'hui, il fait très chaud. du coup, je bouge pas, je reste au calme à la maison. Thomas est toujours en pleine forme, rien à dire!!! dernière écho hier: tout va très bien. bibounette pèse 2kg pour 42 cm (calcul estimé par rapport à la taille du fémur). elle évolue très bien. ce week-end, on commence à faire la chambre de la petite pour qu'elle soit prête d'ici la fin du mois. ça y est on est arrêtés sur le prénom, ce sera EMMA. bonne journée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:48
Coucou les filles! :arrow: bbjoli: waouhhhhhhhh 2kg!! c'est génial ça!! ça sent la fin... Dure journée ici, la course au boulo, j'ai pas arreté..je suis morte ce soir!! Anna va bien sinon!! Bonne soirée et gros biosus à toutes :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:07
Salut les filles, oulàlà... ça fait une bonne semaine que je ne suis pas passée... et je n'ai pas d'excuses :oops: ! Nous avons passé un week end du 14/07 bien agréable, d'autant que je faisais le pont! Louise a été adorable, elle a encore eu plein de cadeaux pour son anniv'! MAIS QUAND EST CE QUE CA S'ARRÊTE??? Je fais un passage un peu rapide car je suis au boulot et même si je suis dans mon état d'esprit "vendredi" (= flemme!), j'ai quand même des trucs à faire! Aller! Jeudi prochain à midi : VACANCES!!!! Au programme : 1 semaine dans le Massif Central puis 2 semaines en Bretagne... il me taaaaaaaarde! Je lisais Baloonette qui parlait de bb2... ben moi, ça y est, je suis décidée : si en novembre/décembre de cette année je n'ai pas évolué professionnellement, j'arrête la pilule! Sinon Louise va bien : elle nous réclame "la mer" tous les jours... elle mange bien, dors pas trop mal (sauf cette nuit, mais peut-être que l'orage y értait pour quelque chose)... voilà! Bises à vous toutes, bon courage à bbjolipour ces longues semaines d'attente (surtout s'il fait chaud) et bravo pur le choix du prénom (très mignon!), courage également à Cat pour ses insomnies et nausées (pas cool :cry: ), courage à Laureddd avec son polisson et la sale ambiance... et courage aussi à Letizia : 1 semaine sans Louise, je comprends ton angoisse, mais ça vous permettra de faire plein de trucs et de vous retrouver avec ton mari :wink: (je dis ça, mais je ne l'ai encore jamais fait :oops: ). A+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:09
:arrow: letizia : On a laissé Jolan, l'année dernière : 1 semaine chez mes parents et une semaine chez mes beaux-parents. J'avais la trouille que ça tourne au vinaigre !! J'angoissais. Cette année, je n'angoisse absolument pas.........par contre, c'est très dur : IL NOUS MANQUE BEAUCOUP car c'est notre rayon de soleil à la maison. On est toujours mort de rire à chaque mot ou chose qu'il fait. Jolan a l'air de bien apprécié ses vacances ce qui n'étaient pas vraiment le cas l'année dernière. On l'appelle tous les soirs : il fait des bisous dans le téléphone et retourne jouer !! On n'a pas trop l'air de lui manquer :cry: :cry: :cry: :arrow: cat : ça y est, c'est ton premier rdv chez le gynéco ??? WOUAHHH !! :arrow: bb_joli : ça me fait bizarre de te lire : j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai eu ma dernière écho et pourtant, ça fait seulement 3 mois... :arrow: Bon, on est super content : On part week-end du 15 août (3 jours ) en provence avec Thélio puis on remonte et on s'arrête dans la Drôme récupérer Jolan pour une semaine de vacances. DONC 10 jours de vacances en famille !!! COOOOOOOOOOOOOL Bon, je vous laisse mon petit bonhomme me réclame : C'est la première fois que Mr s'est endormi tout seul pour une sieste d'une heure !! le pied !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:28
Bonjour les filles c'est pas encore la grande forme... toujours ces maudites nausées... alors des nouvelles: :arrow: visite des 2 ans: Mr Alexandre a fait une comédie pas possible dans le cabinet du pédiatre (alors qu il était tout gentil dans la salle d attente)... il a, je cite, "déjà un sacré tempérament!"... tout va bien... pour la parole, pas de panique, ça viendra quand il sera décidé! Mensurations: 11 kg pour 86 cm: il suit sa courbe nickel. Prochaine visite pour les 2 ans 1/2 avec le vaccin contre la méningite à je ne sais plus quoi... :arrow: bb2: bien en place :) (il n y en a qu un!), le petit coeur bat bien et il mesure 12,5 mm :) DPA le 11 mars... première écho "officielle" le 19 aout :arrow: chocolat: tant mieux si les vacances de Jolan se passent bien! :arrow: doette: ah bientôt les vacances pour toi aussi!!!! eh eh eh seras tu la prochaine sur la liste??? :arrow: bbjoli: repose toi bien aussi... dis donc bibounette a déjà de belles mensurations!! Très bon chois pour le prénom: Emma j aime beaucoup! :arrow: Letizia: Louise a été bien gâtée aussi pour son anniversaire!!! Pour nous aussi Juillet c'est tir groupé: Alexandre le 10, chéri aujourd hui et moi demain! bon allez c'est pas tout ça mais faut que je prépare les affaires: départ prévu demain après le repas de midi... pas d internet sur place ce qui veut dire que je ne papoterai pas pendant une semaine! donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas... du coup ben je passerai demain matin pour mettre la carte de Louise avec un peu d'avance (Tu ne regardes pas Letizia!)... @ plus tard les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:30
Bonjour les filles Dans quelques minutes c'est le WE (je suis encore au Bureau :oops: ) Ma chef part ce soir en congés donc on peut dire que les vacances vont commencer :lol: Tout va bien chez nous, malgré le temps bien lourd de la nuit dernière et l'orage, Louise a bien dormi, moi un peu moins :? Aujourd'hui j'ai passé commande pour son gâteau d'anniversaire, je lui ai pris un fraisier avec la décor du Roi Lion dessus, j'espère que ça lui plaira... Encore un WE bien chargé : ce soir nous recevons des amis et leur fille de 3 ans pour une soirée pizza improvisée, et demain soir nous allons dîner chez mon frère, dimanche...repos (enfin j'espère) et lundi je ne bosse pas mais RDV chez la gynéco. vais-je arrêter la pilule???ha ha suspens :wink: On verra... :arrow: Chocolat2 : je me doute à quel point Jolan doit vous manquer, je n'ose même pas imaginer quand loulou va partir!! Déjà lorsque je la laisse une nuit je trouve la maison bien "vide" mais tte une semaine. Après tout je me dis que ça passera vite et qu'elle s'amusera, enfin j'espère C'est génial pour tes vacances, nous aussi nous partons à la même période j'ai tellement hâte Et bravo à Thélio pour s'être endormi tt seul :wink: :arrow: Doette : bientôt les vacances...enfin!!!!! Et peut être bientôt BB2??? Tu as raison qd tu dis qu'on profitera avec Namour de la semaine d'absence de Louise pr se retrouver, d'ailleurs la 1ère chose à faire : aller voir le dernier Harry Potter au Ciné !!!! :arrow: BBjoli : le prénom que tu as choisi pr ta puce est très jolie. J'aime beaucoup Emma :wink: Tout va bien pour elle, c'est cool, et pr son grand frère aussi :wink: Voilà les filles, j'ai fini ma journée..enfin presque Un gros bisous à toutes les autres Bon WE, si je n'ai pas le temps de venir vous voir
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:34
Cat55 : Nos messages se sont croisés. Promis je ne regarderai pas la carte :oops: Pour cette écho "officieuse" tout se passe bien, c'est génial, ça a dû te faire drôle d'entendre le petit coeur battre, du moins ça te rappelle des souvenirs. Louise aussi va faire le vaccin contre la méningite en fin d'année, le pédiatre le recommande. En tout cas je te souihaite de passer une très bonne semaine de vacances, repose toi bien Gros bisous et BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE!!!!! Et bon anniversaire à ton Chéri aujourd'hui
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:44
Coucou les filles! Bon anniv a Mr Cat :wink: et super ton écho, rassurée qu'il n'en ait qu'un? :lol: et bon gabarit pour Alexandre!! J'ai parlé trop vite en disant qu'Anna allait bien..ce matin au réveil elle avait une voix toute cassée et s'est plainte de la gorge et des oreilles chez la gardienne..médecin oblige ce soir , résultat: otite :? super..mais elle a l'air d'avoir la forme, par contre elle a pas du tout aimé les gouttes dans les oreilles+dans le nez+le suppo... Sinon et bien on est en phase de peut être devenir propriétaire!! une maison de ville à 5km de chez nous..on négocie encore la prix, on est à 171 000 € là, hors frais de notaire...on voulait 168 000 grand max alors c'est pas encore gagné :? je vous raconterai ça! J'y vais, Anna pleure! Bonne soirée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:32
Bonjour! alors comme promis hier je passe pour mettre la carte de Louise et donc avec un peu d avance: BON ANNIVERSAIRE Louise! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-louise-letizia-2009,c3aecbc0417786099acc4bb301d6a897.jpg.html][img:c0a05b9691]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/c3aecbc0417786099acc4bb301d6a897.jpg[/img:c0a05b9691][/url] :arrow: baloonette: je croise les doigts pour la maison: ça serait ballot que ça ne se fasse pas pour 3000 euros :? ... J espère qu Anna va mieux... et pour les gouttes dans les oreilles ben j ai pas de truc: Alexandre a eu horreur de ça aussi (aussi galère que le babyhaler!)... sinon oui: rassurée qu il n y en ait qu un: j avais un peu peur car j ai quand même fait mon test de grossesse super tôt et vu qu il était déjà +, je me suis dit ça se trouve il y en a 2! :arrow: letizia: voui: c'est génial d entendre le coeur :) mais j avoue que l émotion n y était pas autant que pour Alexandre... enfin c'est fou de ce dire qu une petite chose d à peine plus de 10 mm a déjà un coeur qui bat! bon maintenant faut croiser les doigts pour tout aille bien! De toute façon je verrai le haricots tous les mois à chaque visite maintenant! bon allez je ne m attarde pas plus: je file à la douche puis préparer les dernières affaires et faire les courses...pfff je ne sais pas comment on va pouvoir tout faire rentrer dans la voiture! :shock: Si j ai le temps je repasse vous dire au revoir avant de partir sinon eh bien à la semaine prochaine! bisous Cat
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:31
[b:2ed739b50f][size=18:2ed739b50f][color=violet:2ed739b50f]JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE!!!!![/color:2ed739b50f][/size:2ed739b50f][/b:2ed739b50f] Passe de bonnes vacances surtout :wink: PS : Je n'ai pas regardé la carte, enfin...juste un peu :oops: Merci en tt cas elle est superbe, enfin du peu que j'ai pu voir :wink: Je vous laisse on file acheter des nouvelles chaussures pour Louise Bisous les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:01
[color=orange:969a42fa9e][size=24:969a42fa9e]BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CAT ADOREE!!!!!!!!!!!!!![/size:969a42fa9e][/color:969a42fa9e] quel âge déja?? faut que j'aille voir dans la récap' :roll: et surtout bonnes vacances à vous 3, heu vous 4 :lol: la carte est superbe, encore une fois... Anna va bien, super nuit de 21h à 8h40 :wink: mais elle a vraiment horreur de ces fichues gouttes dans les oreilles, ça doit pas lui faire du bien sur le coup :cry: Cet aprem il faut que j'aille en ville chercher une cadeau d'anniv pour mon papa, on le fête demain tous ensembles, il rentre tous les weeks end depuis 2 semaine, il va mieux! mais il a perdu 20kg avec tout ça, et il ne parvient pas à re-grossir.. Aller, je vais voir mes lasagnes qui cuisent!! A+!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:12
Coucou les filles!!!!!!!!!! Je passe en tornade je touche pas terre, tout va bien mais 50000 truc a faire!! Bon anniv Cat et Louise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je file!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:27
Bon alors, demain à 10h on revisite la maison! chéri fait venir son père et 2 copains à lui, un electricien et un chauffagiste :wink: comme ça on aura leurs avis aussi..par contre dur dur de trouver un horaire..en faite les vendeurs divorcent, on appele lui, il nous dit faut l'appeler elle, c'est elle qui fait les visites..on l'appelle, madaaaame nous dit que demain matin elle dort car elle sort ce soir :shock: , et qu'après elle part 15 jours en vacances...super, elle a vraiment envie de vendre celle là...chéri rapelle le vendeur, qui rapelle son ex femme, et après elle envoie un texto: c'est bon demain a 10h, il a du l'allumer :lol: Avant j'ai fait une bourde, en faite je voulais mettre discrètement un doudou d'Anna dans la machine, donc je le met, elle ne me voit pas faire, cool..je met la machine en route et là, Anna entre dans la salle de bains et voit son doudou dans la machine, LA CRISE!!!!!!!!!! elle n'arretait pas de pleurer, mère indigne :oops: ...15 min après, ellle avait l'air d'avoir oublié :wink: donc je décide de la mettre à la sieste, et là, re-crise: elle disait en pleurant " manque un doudou", elle en a 3 qu'elle prend pr dormir, dont 2 identiques, mais non, madame veut les 2 :evil: après un gros calin, elle s'est endormie...ouf!! Aller, je vais faire la patate de canapé !! a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:06
coucou!! je passe en coup de vent pour souhaiter un [size=18:e442931a68][color=violet:e442931a68]bon anniversaire à cat[/color:e442931a68][/size:e442931a68]!!! je suis pas bien du tout aujourd'hui car j'ai une mycose et je souffre beaucoup. ça me brûle c'est horrible!!!!! sinon, Thomas va très bien, il est en pleine forme. la chambre de la petite avance bien. le week-end prochain, on tapisse :lol: bisous à toutes @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:37
Coucou les filles! Comment ça va? Ici tout va bien, Anna n 'a pas l'air de souffrir de son otite, tant mieux :wink: Hier soir on était invités chez mon frère, Anna a tenu le coup jusqu'a 0h30 :shock: réveil à 9h20 :wink: Aller, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.