Posté le : 18-07-2009 à 14:27
Bon alors, demain à 10h on revisite la maison! chéri fait venir son père et 2 copains à lui, un electricien et un chauffagiste :wink: comme ça on aura leurs avis aussi..par contre dur dur de trouver un horaire..en faite les vendeurs divorcent, on appele lui, il nous dit faut l'appeler elle, c'est elle qui fait les visites..on l'appelle, madaaaame nous dit que demain matin elle dort car elle sort ce soir :shock: , et qu'après elle part 15 jours en vacances...super, elle a vraiment envie de vendre celle là...chéri rapelle le vendeur, qui rapelle son ex femme, et après elle envoie un texto: c'est bon demain a 10h, il a du l'allumer :lol:
Avant j'ai fait une bourde, en faite je voulais mettre discrètement un doudou d'Anna dans la machine, donc je le met, elle ne me voit pas faire, cool..je met la machine en route et là, Anna entre dans la salle de bains et voit son doudou dans la machine, LA CRISE!!!!!!!!!! elle n'arretait pas de pleurer, mère indigne :oops: ...15 min après, ellle avait l'air d'avoir oublié :wink: donc je décide de la mettre à la sieste, et là, re-crise: elle disait en pleurant " manque un doudou", elle en a 3 qu'elle prend pr dormir, dont 2 identiques, mais non, madame veut les 2 :evil: après un gros calin, elle s'est endormie...ouf!!
Aller, je vais faire la patate de canapé !!
a+