Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 98)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:39
Bonjour! donc hier on faisait l anniv d Alexandre à la maison... eh ben je me suis trompé en comptant combien on serait: en fait je nous ai oublié chéri et moi dans le total donc j avais tout prévu pour 7 au lieu de 9 (heureusement que je vois très large!!!) Alexandre n a pas fait de sieste (donc hier soir ça a été un peu dur!) mais a été globalement sage (il a même mangé du gâteau!) et il a été bien gâté: nous on lui avait acheté un petit joujou pour le bain (histoire de marquer le coup!), ma maman un toboggan, mes beaux parents un tableau (blanc magnétique d un côté et ardoise de l autre, réglable en hauteur), mon beau frère une espèce de tente avec des balles dedans (je crois que c'est Thomas qui a un truc qui ressemble) et mon frère et ma belle soeur ben c était la surprise... je vous laisse juger: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-ans-quad-2,8941a711b8200145800f5ff9e26e9de1.jpg.html][img:a8b6b21849]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8941a711b8200145800f5ff9e26e9de1.jpg[/img:a8b6b21849][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-ans-quad,60c695ce2c39c6460d55196cbcfbf565.jpg.html][img:a8b6b21849]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/60c695ce2c39c6460d55196cbcfbf565.jpg[/img:a8b6b21849][/url] eh oui: il a eu la bonne idée de lui acheter un quad électrique: Alexandre a vite compris comment ça marchait! (sauf pour le diriger ça il n a pas capté!) une petite photo avec un des 2 gâteaux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-ans-g-au,ee16178817e903978d48d99e3b5faf2c.jpg.html][img:a8b6b21849]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ee16178817e903978d48d99e3b5faf2c.jpg[/img:a8b6b21849][/url] sinon eh bien toujours un peu de nausées, de la fatigue et le retour des insomnies... ah et cette nuit, une fringale à 3h du mat'! :roll: je me suis mangé du chocolat!!!... et ça y est chéri est en vacances pour 3 semaines: mercredi on met ... Alexandre chez ma maman et on se fait une journée tranquille tous les 2 à Nancy, vendredi c'est la visite des 2 ans et le premier rendez vous chez le gynéco et samedi on part pour une semaine... ça va passer très vite encore tout ça! :arrow: baloonette: Alexandre aussi aime beaucoup le toboggan! mais il a tendance à vouloir grimper dessus par la rampe! :arrow: cell: grosse pensée pour toi au mariage! vous avez bien mangé au moins? :arrow: bbjoli: eh bien ma pauvre... tu dois vraiment être sur les rotules... allez repose toi bien! :arrow: letizia: alors ce cadeau? vous avez trouvé? :arrow: doette: alors ce week end entre filles? sympa? La cueillette a été bonne au fait? un gros bisou aussi à Tiotiote (en vacances!), Margoton (encore dans les cartons je suppose!), Laure (et au fait les résultats de l amnio c'est pour quand?), Nagash (qui se la coule douce en Corse!) et Chocolat (qui va enfin pouvoir souffler un peu!) je crois n avoir oublié personne, allez j y vais! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:36
Coucou!! :arrow: Cat: trop fort le quad :lol: il avait l'air super heureux Alexandre! Hier soir on avait du monde, Anna couchée à 22h30 et debout à 9h15, que ça fait du bien!! Gros bisous à toutes! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:42
coucou !! joyeux anniversaire à Alexandre !!! jolan aurait adoré avoir un quad !!! bon mariage gigantesque à Cell !! plein de pensées à bb_joli qui commence à s'impatienter :wink: :wink: on a laissé hier jolan chez les beaux-parents : ils partaient ce matin à digne (provence) avec jolan pour une semaine de vacances !!! jolan ne réclame pas ses parents !! :cry: :cry: thélio a mal au ventre et pleure beaucoup : gaz + difficulté à évacuer (on prend les mêmes et on recommence : idem jolan !grrrrr). la seule chose qui le calme : le porte-bébé écharpe !!! :? :? :? thélio vit accroché à ses parents !! :roll: :roll: enfin, cette nuit : première nuit de 6h entre 2 tétés. on croise les doigts pour la prochaine nuit !!! Sinon, il y a une semaine, à la visite des 1 mois : 4kg pour 55cm (3.380kg pour 50cm à la naissance !!) j'essaie d'espacer les tétés toutes les 3h en journées : on est à 7 tétées par jour. ça doit vous rappeler des souvenirs :lol: :lol: :lol: (au tout début que bb_joli a ouvert ce post !! :wink: :wink: ) bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:45
Bonjour! alors ici en c'est toujours la routine... je refais des insomnies... (faudra que je pense à demander au gynéco vendredi ce que je peux prendre pour dormir). Alexandre va à peu près bien (si ce n'est qu il s'est encore fait une grosse bosse... il veut toujours foncer et ne sait pas marcher normalement!), il continue douvrir les portes partout et chose nouvelle, quand il voit que je n ai pas mes lunettes, il va dans le bureau, les prends sur mon bureau et me les apporte en disant "à toi!". :arrow: chocolat: dis donc il profite bien le "petit" Thélio! alors cette nuit? 6h de suite aussi?? et tu as raison ça rappelle les débuts! (nostalgie quand tu nous tiens!) :arrow: baloonette: ça fait du bien de rester un peu au lit le matin! Ici Alexandre semble aussi avoir pris le rythme de se réveiller vers 9h... ça me permet de rester au lit car je suis hyper fatiguée! bon ben je crois que c est tout... je vais aller prendre ma douche... @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:56
Coucou!! :arrow: Cat: ah , pas cool les insomnies :? Anna fait pareil avec les lunettes de ma mère, elle arrête pas de lui redonner dès qu'elle les enlève :lol: Ce soir on hésite à aller voir un feu d'artifice, j'ai peur qu'Anna ait peur et qu'on doive partir en catastrophe, et en plus, il sera tard pour elle si le feu n'est tiré qu'a partir de 22h passées...et de toute façon il fait moche ici :? :arrow: Chocolat: waouh 6h sans manger à 1 mois, c'est génial ça!!! c'est bien que ton allaitement se passe bien, c'était mon rêve ça :oops: SI j'ai un 2ème , j'insisterai plus sur mon allaitement, quite à prendre mes 6 mois pour qu'on en profite plus :wink: waou..moi en parler de BB2, c'est bizar ça :lol: si chéri verrait ça il serait content, mr veut qu'on remète ça... Aller, je retourne bosser :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:21
Coucou! je fais un monologue :lol: Alors on est quand même allés au feu d'artifice, Anna m'a serré fort et détournait la tête , elle disait " a peur" :? mais elle n'a pas du tout pleuré :wink: elle voulait juste pas regarder! Elle s'est endormie à 23h dans mes bras à coté de l'orchestre , on est partis à minuit...réveil à 8h45 ce matin... Aller , bonne journée :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:38
coucou les filles!! :arrow: baloonette: on n'ose pas amener Thomas au feu d'artifice, s'il a peur, on sait jamais!!! :arrow: cat: il est trop beau Alexandre sur son quad :lol: j'espère que le gynéco va pouvoir te donner quelque chose pour tes insomnies. :arrow: chocolat: j'espère que Thélio va mieux :wink: ici c'est encore la grosse fatigue. en plus, Thomas m'a fait une nuit horrible :evil: il n'arrêtait pas de se réveiller en pleurant toutes les 10 minutes :evil: demain matin, rv pour ma dernière écho. je laisse Thomas à mes parents pour la nuit. comme ça, je peux souffler un peu. bonne journée @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:01
Bonjour! alors ici pas de feu d artifice pour Alexandre: de toute façon hier soir au moment où ils le tiraient, on a eu une méga pluie d orage! encore une pauvre nuit pour moi... j en ai marre! sinon eh bien pas grand chose de neuf: il fait un temps pourri, Alexandre ne veut pas faire la sieste... :arrow: bbjoli: allez courage! plus que 2 mois! tu as bien raison de mettre un peu Thomas chez tes parents pour souffler :arrow: baloonette: mais non tu ne monologues pas! je suis là moi!.... eh j ai bien lu??? tu mentionnes bb2???? bon allez je vais aller voir le monstre: ça fait une demi heure qu il claironne dans son lit... :twisted: @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:07
Pfffffffff comme Cat, il fait un temps de !!! et en plus Anna ne veut pas faire de sieste :evil: non non Cat, je mentionne seulement BB2 dans quelques années :wink: aller a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:55
Bonjour! chose incroyable: il y a du soleil ici ce matin! on commencait à oublier qu on était en été! Alexandre est chez sa mamie et on va partir pour la journée à Nancy avec chéri... ça va nous faire du bien de souffler un peu... sinon ben pas grand chose: j ai des fringales maintenant! Alexandre est très malin en ce moment et c est vraiment la galère pour la sieste... enfin pour s endormir parce qu une fois qu il est parti, c'est pour 2h-3h! :arrow: baloonette: ah je me disais bien aussi que bb2 n était pas envisagé dans l immédiat! ;) Au fait ça s'est finalement arrangé pour ton chat? bon ben je vous laisse car nous on ne va pas tarder! Bonne journée les filles (euh... enfin Baloonette!) ;)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:29
Vous habitez où les filles ??? c'est pas possible qu'on est un temps si différent !! ici, il crève de chaud : on frôle les 28° dans l'appart' et toute la journée le soleil tape à part le soir où le ciel redevient gris. :arrow: bon, sinon, je commence à fatiguer : vous allez pas me croire. thélio grogne à longueur de journée et dès que je le mets dans le porte-écharpe, il s'arrête en 2 secondes :? :? oui-oui 2 secondes après, il a les yeux fermés et part pour une sieste de 2h. Donc, en ce moment, on le voit pas beaucoup. sa journée, ça donne : sein 15min, puis dodo sur mon sein puis 15 min plus tard réveil, cri, change puis dodo 2h et on recommence !! bref, monsieur mange toutes les 2h30-3h00. Je me faisais du souci car après chaque tétée, thélio s'endort sur mon sein ou hurle :cry: :cry: je me suis dit "j'ai pas de lait !!!"..........ben, apparemment, non !!! il a pris 300gr en 6jours !!Donc, CONCLUSION : Mon petit bonhomme a besoin de contact d'après le docteur : Il se sert de mon sein comme d'une sucette !! et Mr ne peut pas dormir sans le contact de ses parents !! SUPER !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:36
[quote:921e9b8cf0="Chocolat2"]Vous habitez où les filles ??? c'est pas possible qu'on est un temps si différent !! ici, il crève de chaud : on frôle les 28° dans l'appart' et toute la journée le soleil tape à part le soir où le ciel redevient gris. [/quote:921e9b8cf0] Coucou!! :arrow: heu, en Alsace :lol: ici en faite dès qu'il ne pleut plus il fait tout de suite trèèèèèèès chaud... Ici tout va bien, RAS..je vous laisse, j'ai du linge à décrocher :? a+!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:35
Bonsoir les filles, Un joyeux anniversaire à Arthur, Anna, Salomé et à Alexandre, sans oublier un bon moinniversiare à Thélio !!! J'espere que je n'ai oublié personne depuis, je suis vraiment en retard. Désolé de ne pas être venu plus tôt donner des nouvelles, mais pas trop le temps et le moral. Toujours pas les résutats de l'amnio, boulot ambiance de merde et à la maison c'est tendu. Nathan est polisson en ce moment, il mange un coup sur deux !!Bref il passe de bonne nuit et dors toujours aussi bien l'après-midi, il faut dire qu'il nous a fait 4 dents en même temps + la chaleur, je pense qu'il a un peu de mal a manger. Sinon, visite des 2 ans : 12 kg et 90,5 cm, tout va bien. J'espere que vous allez toutes bien. Heuasement pour moi c'est un peu calme avec toutes les vacancières, ça me permet de suivre, j'ai un peu moins de lecture !!! Biz à toutes, je vous tiens au courant pour les résutats, j'espère voir des nouvelles avant la fin de la semaine.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:20
Bonjour! je passe vite fait car c'est pas la grande forme: énorme fatigue, grosses nausées depuis ce matin... je pense avoir pris un coup de chaud hier à Nancy: il faisait super lourd... En plus plein de choses à faire: lessive, repassage, courses pour le départ en vacances... enfin super journée en perspective :arrow: laure: je croise tous les doigts pour les résultats de ton amnio... pour l appétit de Nathan, ne t en fais pas trop: comme tu le dis avec les dents + la chaleur, ils ne sont pas spécialement affamés! :arrow: chocolat: 300 g en 6 jours :shock: eh ben ça c'est un allaitement qui marche bien!! Jolan était pareil niveau contact ? allez bon courage! :arrow: baloonette: corvée de linge ici aussi... :evil: je vais le mettre dehors: il y a du soleil (ouais! 2 jours de suite!!!) et du vent, ça devrait bien sécher! bon allez j y vais... y a Alexandre qui en train d "aider" son papa à déballer les barres de toi pour mettre sur la voiture! :lol: @ plus tard!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:29
Bonjour les filles Il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous voir!!! Le WE du 14/07 s'est très bien passée : chez nous ce sont les fêtes de Gayant avec des manifestations, un défilé et une grande fête foraine D'ailleurs Louise est montée pr la 1ère fois sur un manège, ça lui a tellement plus qu'elle y est monté 4 fois!!! Au début son papa montait à côté d'elle et après qques tours à 2 elle s'est décidée à monter seule :lol: Et depuis elle n'arrête pas de réclamer le "manège" Son anniversaire approche à grands pas, d'ailleurs le WE prochain on fête non seulement celui de Louise mais également le mien et celui de chéri!!! Le mois de juillet est "notre" mois :lol: Je vais faire un grand barbecue avec la familles, quelques amis et la nounou de Louise Sinon rien de neuf, j'attends mes congés avec impatience 8) :arrow: Cat55 : et bien ma pauvre tu n'es pas gâtés pour ces premiers mois de grossesse et c'est vrai que la chaleur n'arrange rien :( Super le quad d'Alexandre, Louise a une petit moto électrique mais elle ne veut pas monter dessus... Pour l'anniversaire de Louise on a opté pour des tas de petits cadeaux : un sac à dos Winnie pr mettre ses jouets, un imagier Babar de Vtech, une peluche "le roi lion" (elle adore), un petit jeu ludique où elle doit reconnaitre les petits des animaux, un Mr Patate, je crois que c'est déjà pas mal (enfin de notre part parce que ce n'est qu'un début!!!) Quand partez vous en vacances?? :arrow: Laureddd : Je suis sûre que les résultats seront bons!!! Mais attendre comme ça c'est l'enfer, tu ne peux pas appeler le labo pour savoir ce qu'il en est?? Cela dit je doute qu'ils donnent ce genre de résultats par téléphone Pour Nathan comme tu le dis la chaleur doit bcp jouer sur son appétit, sans compter les dents :cry: :arrow: Chocolat2 : Le petit Thélio est plutôt "tactile" Courage ça va passer et puis s'il a besoin de ça et que ça ne te gêne pas plus que ça, laisse le faire :wink: Au fait petite question : comment vis tu la séparation avec Jolan, car je laisse partir Louise pr 1 semaine avec ses grands-parents début août et j'avoue que j'angoisse un peu :cry: Je l'ai déjà laissée mais pas aussi loin ni aussi longtemps Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.