Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 96)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:33
bonjour! alors avant tout: JOYEUX premier MOINIVERSAIRE à Thélio!!!!! Ici ça va à peu près sauf que cette nuit, j ai migré de notre lit vers le canapé: chéri n arrêtait pas de ronfler... au bout d'une heure, j en ai eu marre: je suis allée dormir sur le canapé... eh bien vous devinerez jamais: il ne s'est même pas rendu compte que je n étais plus dans le lit!!! :arrow: cell: ah la belle famille... y a des fois on s en passerait bien (genre hier à 15h, téléphone: c etait mon beau père qui appelait pour me donner une adresse... évidemment en plein milieu de la sieste d Alexandre !)... Manifestement la journée d hier est à oublier très vite pour toi... y a des jours comme ça... toutes mes condoléances pour le décès de ton ami... :arrow: nagash: décidément Plus ça vient et plus je trouve qu Alexandre et Salomé se ressemblent: repas bof et méga sieste (hier 13h15-16h25 ici!) ... bons préparatifs pour le départ! Une énorme pensée aussi pour tiotiote aujourd hui :) :) :) bon allez j y vais: Alexandre fait le bazar (pour changer :twisted: ) @ plus tard
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:33
Bonjour les filles!!! Pas eu trop le temps de passer ces derniers jours :oops: Je passe juste pr vous dire que Louise va bien, les résultats de son analyse d'urine sont parfaites, pas le moindre signe d'infection :wink: Un gros bisous à Tiotite pour SA journée, envoie nous vite de belles photos!! Et aussi un gros bisous à Thélio pour son 1er mois-niversaire Encore un gros bisous à Cell...bon courage avec ta belle-famille, et continue à les envoyer promener s'ils te saoulent :evil: Gros bisous à Baloonette et surtout....à son chat Gros bisous enfin à Chocolat....quelle idiote cette directrice :evil: :evil: Et gros bisous à toutes les autres, je vais profiter de cette dernière journée de soleil car à partir de deman ils prévoient du mauvais temps :( Bon après midi
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:25
salut, je passe vite fait car on est en plein préparatifs... je crois que ça ne va jamais tout rentrer dans la voiture!! salomé a essayé de mettre toutes ses poupées dans son sac de jouets. Dès qu'on a le dos tourné elle en rajoute!! On est super impatient, surtout qu'ici il fait bien chaud dans l'appart et le pire ce matin réveil à 5h30 à cause ... des cigales (je les supporte plus!!) Ah oui super important, salomé fait pipi au pot!!! je suis super contente car j'y croyais plus... je lui ai même acheté des culottes du coup elle est trop fière! bon , evidemment quelques accidents mais faut bien apprendre! Du coup, on rajoute le pot dans la voiture... :arrow: tiotiote: une grosse pensée pour toi... j'espère que la journée se passe bien et que tu profites bien! :arrow: cell: j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux... :arrow: chocolat: déjà 1 mois... :arrow: cat: oui, ils se ressemblent, on attend encore quelques années et on les marie... Niveau repas, j'espère que ça va aller pendant les vacances car ça va être beaucoup pique nique... Bon, je vous dis au revoir... je reviens dans 3 semaines à peu près! profitez bien de l'été, de vos loulous.ne discutez pas trop quand même car sinon je vais être perdu à mon retour! bye bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:28
coucou!! :arrow: tiotiote: j'espère que ce merveilleux moment s'est bien passé. vite des photos!!!! :lol: :arrow: nagash: bonnes vacances, profites en bien :wink: :arrow: cell: j'espère que l'ambiance à la maison est meilleure :roll: gros bisous et courage!!! :arrow: baloonette: félicitations à Anna pour ses oreilles percées. :arrow: chocolat: c'est bien pour tes kilos perdus. quelle c**** cette directrice. j'espère que t'arrives un peu à te reposer avec tes 2 loulous. mets nous des photos!!! :arrow: letizia: c'est cool pour les résultats de Louise :lol: ici ça va. Thomas est gentil. en ce moment, c'est réveil vers 6h30 pour le bibi et redodo jusqu'à 8h30-9h. week-end chargé encore: hier, on était en famille donc pas de sieste pour Thomas. et ce midi, on reçoit des amis donc je sens qu'il va encore zappé la sieste... niveau temps, c'est pas génial depuis quelques jours. il fait gris mais pas froid. moi, j'ai souvent mal au ventre, quelques contractions. cette 2ème grossesse est bien plus épuisante que la 1ère... prochain rv le 15 juillet pour la dernière écho. allez je vous laisse @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:10
Coucou vite fait.. C'est pas la grande forme:j ai des nausées depuis ce matin... ça passe pas... et en plus la vue de la nourriture me dégoute (et il faut que je fasse à manger!)... les joies du premier trimestre! Ajouté à ça qu Alexandre est infernal depuis ce matin: il est super grognon, ronchon, râleur... un vrai bonheur quoi! je me demande s il ne recouve pas qq chose surtout qu il a tendance à se toucher pas mal l oreille... et puis toujours ces fichues dents! bon allez je vais voir ce qui se passe: le repas a l air comme qui dirait chaotique! J essaierai de revenir plus tard dans la journée... @ plus!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 22:22
Bonsoir les filles Journée bien calme aujourd'hui : Réveil à 10h, puis sieste de 3h cet aprèm' pr loulou et un petit coucou chez les grands-parents en fin de journée. Chéri et moi avons fait du ménage ce matin...c'est tout propre!!! Hier soir nous avons eu un barbecue de dernière minute chez des amis, le repas de Louise a été du grand n'importe quoi, au menu : biscuits apéro, fromage apéritif et petites saucisses :shock: heureusement ce n'est pas tous les jours comme ça :oops: Demain boulot :evil: c'est ma maman qui vient garder loulou :arrow: Nagash : je te souhaite de passer de très bonnes vacances, revenez nous en pleine forme 8) :arrow: Cat : finalement les symptômes sont revenus :? Tu avais des nausées pour Alexandre? D'ailleurs comment va t'il? Moins ronchon? je pense à t'envoyer de nouvelles photos directement sur ta boîte mail :arrow: BBjoli : J'ai une amie qui est enceinte (DPA le 1er aout) et qui n'a pas cessé d'avoir des contractions durant sa grossesse...quelle galère Je sens qu'elle va accoucher avant la date car les contractions s'amplifient C'est cool que Thomas aille bien en ce moment :wink: :arrow: Tiotiote : alors comment ça s'est passé??? des photos viiiiiite :lol: Bonne nuit les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:56
Bonjour les filles :) Oh c'est bien calme ces derniers temps! Alors ici rien de nouveau: moi ça va couci couça, Alexandre va à peu près bien (enfin bon je ne vais pas parler trop vite!) sauf que là, Mr ne voulait pas aller à la sieste et ça vient d être 1/4 d heure de "Cours après moi que je t attrappe"! C'est pas gagné pour la sieste: il est excité comme une puce! :arrow: letizia: pour les nausées, j en avais un peu pour Alexandre mais uniquement le matin au réveil.. donc là toute la journée c'est dur! Le pire c'est vraiment la nourriture, rien que de penser à certains trucs, j ai envie de vomir! Je me force à manger quand même parce que sais qu il le faut... mais je crois que j ai perdu presque 1 kg pendant ces 4 premières semaines!... enfin on fera le point avec le gynéco la semaine prochaine! :arrow: bbjoli: :shock: oh là là... déjà la dernière écho.... c'est fou ce que ça passe vite!!! Dans 2 mois, ta pépette sera déjà presque là! pour le fait que cette 2e grossesse soit plus fatigante, je pense que la présence de n°1 y fait beaucoup!!! même si il a l air très gentil! :arrow: nagash: bonnes vacances :) :arrow: tiotiote: alors ça y est, tu es MADAME!!! :arrow: Margoton: ça y est ? vous êtes dans la maison je suppose? :arrow: laureddd: j espère que ça va bien pour toi aussi! :arrow: Doette: tu désertes de nouveau? ;) :arrow: chocolat: courage avec les 2 petits! Y a pas eu moyen de s arranger pour la halte garderie? :arrow: cell: alors ça va mieux? Tu sais, ça fait du bien de craquer de temps en temps... moi pour le moment ça va, mes beaux parents n habitent pas dans la même ville (mais on l intention d y déménager bientôt et là j avoue que j appréhende un peu!) :arrow: baloonette: tu as passé un bon wee kend? bon je pense n avoir oublié personne (une petite pensée pour Christou et Kevin même si ça fait bien longtemps qu on n a pas eu de nouvelles...) @ plus tard les filles: je crois que je vais aller faire la patate de canapé car j ai passé une très mauvaise nuit...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:36
Coucou les filles!! De retour de notre week end marathon! Le mariage de ma copine s'est très bien passé, je vous quelques photo d'Anna et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0734,6224e72d173ce0d9d1de5cc408f0034c.jpg.html][img:8006c6b092]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6224e72d173ce0d9d1de5cc408f0034c.jpg[/img:8006c6b092][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0710,6f19cf8ded99a73efa6d6b673ddc21e1.jpg.html][img:8006c6b092]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6f19cf8ded99a73efa6d6b673ddc21e1.jpg[/img:8006c6b092][/url] Hier baptême chez d'autres amis, dur dur..on était tous crevés si boen qu'a 16h on est partis.. Anna a été très gentille sinon :wink: :arrow: Cat; ah les nausées, ma pauvres..je n'en ai jamais eu pr Anna....ben au moins tu as de nouveau des symptômes :? Aujourd'hui RTT pr chéri et moi, ça fait du bien!!! Aller, gros bisous à toutes et encore bon moiniv à Thélio :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:32
Coucou du soir! petit coucou pour vous dire que ça va mieux même si s'est pas encore top. Titou pète la forme!! Baloonette: whou!!! Vous etes super jolie toute les 2!! Bizzz a toutes je passerais plus longtemps demain promis!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:14
Bonjour!!! Un petit passage vite fait pour vous dire que ça y est c'est passé (trop vite) et que tout s'est très bien passé!!! Demain départ pour les vacances: barcelone puis croisière puis Normandie... Bisous à toutes Voici une photo de moi sur le parvis de l'église avec mon papa pour l'instant je n'en ai que 4... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc03099,6c7a14eba2ae733fcde16836f3c2dcaf.jpg.html][img:ce0c1e85e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6c7a14eba2ae733fcde16836f3c2dcaf.jpg[/img:ce0c1e85e4][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:11
Bonjour! Bon je passe encore une fois en vitesse car c'est toujours pas la grande forme... Alexandre est chez sa mamie... il a de nouveau super mal aux dents (je pense que ce sont les canines du haut puisque les 2 du bas ont enfin daigné faire leur apparition) donc les nuits ne sont pas très calmes... Hier c etait une vraie pile électrique: Monsieur a découvert qu en se mettant sur la pointe des pieds, il pouvait attrapper les clanches des portes et ouvrir... (et ça le fait bien marrer: genre il ouvre une porte, retourne dans le couloir et est explosé de rire)... autre jeu découvert hier avec sa porte de chambre (sur laquelle on met un cale porte en haut): il l ouvre puis la ferme et l ouvre de nouveau quand il m entend et il fait "coucou" et se marre!... je passe la course poursuite avant de le mettre à la sieste et le passage "par dessus bord" de tout ce qu il y avait dans son lit une fois que j ai réussi à l y mettre ou alors le nouveau jeu dans la baignoire: se mettre debout en tenant les 2 côtés puis se baisser et se relever et ainsi de suite pour faire des vagues... (résultat: avant hier il a glissé et a fait un plongeon tête la première dans l eau! et croyez vous que ça l aurait calmé? que nenni! 30 secondes après il recommençait!) A part ça rien de bien neuf! je suis allée commander les gateaux pour samedi (un fraisier et un gateau poire chocolat)... j irai chercher tout ce qui est déco (si je trouve) vendredi. :arrow: baloonette: vous êtes magnifiques toutes les 2 sur les photos! :arrow: tiotiote: tu as eu le beau temps on dirait. J adore ton bouquet de mariée! J espère que tu en as bien profité! et maintenant BONNES VACANCES! :arrow: cell: tant mieux si ça s arrange! bon allez je crois que je vais aller faire une petite sieste! @ plus tard!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:22
Salut les filles, passage rapide juste pour faire un petit coucou et rassurer Cat : non, je n'ai pas déserté à nouveau :wink: ! J'étais à La Rochelle mardi et mercredi dernier (quelle chaleur :shock: !), puis grosse journée boulot + flemme le soir jeudi et vendredi... et le week end dernier, nous sommes allez chez les grands-parents de chéri pour acheter le champagne pour notre mariage (+ RDV le samedi matin à la mairie pour le dossier)... donc pas beaucoup dispo... la panière de linge à repasser menace de s'effondrer, je n'ai pas fait un suel brin de ménage ce week end... la honte! :arrow: Cat : courage pour tes nausées et surtout, reposes-toi... profites de tes vacances! :arrow: Nagash : bonnes vacances à toi aussi... mmmm, la plage tous les jours, quel pied! Et joyeux anniv' Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès en retard à Salomé... bisous! :arrow: Cell : ben dis donc, toi aussi tu te trimballes une belle famille de compèt'! :arrow: Bbjoli : j'espère que malgré la chaleur, tout va bien pour toi... c'est quand déjà ton terme? :arrow: Letizia : ouf! Pas de souci d'infection urinaire pour Louise, tant mieux... parce que déjà adulte, ça fait souffrir, alors à son âge! :arrow: Tiotiote : Felicitations!!! Plein de bonheur à tous les 2!!! Et surtout, bonne vacances... vous l'a faite où, votre croisière? :arrow: Baloonette : ton voisin à les fils qui se touchent ou quoi??? Il lui manque une case, c'est un psychopathe :shock: !!! Mais comment peut-on être aussi tordu? Tu ne dois pas être rassuré de vivre à côté d'un malade pareil!!! Sinon, Anna et toi êtes absolument ravissantes sur les photos! :arrow: Laureddd : bisous à toi et Nathan! J'espère que tout se pass ebien pour toi aussi! Chez nous, tout va bien : lkes préparatifs du mariage avance, les vacances qse profilent... chéri commence aussi à en avoir marre de son boulot, donc l'ambiance n'est pas toujours à la fête (on dirait les 2 vieux du Muppet Show, toujours en train de râler :lol: )... faut qu'on réfléchisse sérieusement à ce qu'on veut... et pourquoi pas envisager un départ en province (maison / jardin / cerisier / barbecue / bb2, genre!). A+ les filles...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:47
Coucou! Tiotiote: trop belle!!! Profitez bien de vos vacances! Nous aussi (non non ont se marient pas :lol: ) ont a un mariage ce week end et je deteste, je connais 4 personnes, z'hom m'a annoncer qu'ont serait 400 a l'apero et j'apprécie moyen les mariés... le cauchemard quoi! Vous penserez a moi!! Doette: ouai sacré belle famille je te le dis, par la dessus tu rajoute la belle soeur qui est... insuportable, sinon tout va bien!!! Cat: aie pas cool pour Alexandre, le pauvre. Bizz a vous toutes et merci pour vos petits mots!! J'ai retrouver le sourire a midi ont nous a confirmer qu'on etait bien engager a un rallye le 14 juillet ça va nous faire trop du bien, et puis s'est chez mon meilleur ami donc ont dort là bas. Je suis trop contente!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:31
Bonjour! Alors je sais pas chez vous mais ici il fait un temps de m****!!!! il y a du vent, il pleut et en plus ça s'est bien rafraichi... c'est tout l un ou tout l autre! enfin bon je préfère que ce soit maintenant que dans 15 jours parce que si on a ce temps là dans le Jura ça va pas être terrible! :arrow: cell: oh la grosse galère du mariage qui s annonce... 400 invités à l apéro mais c'est ENORME!!!! :shock: ... enfin bon dis toi qu après tout ça il y a un bon rallye qui t attend :) :arrow: doette: un changement de vie radical? c'est une idée! ça a plein d avantage la province (notamment la maison avec le jardin!)... bon je vous laisse Alexandre est encore en train de faire des bêtises! (il entreprend de mettre en marche tout seul le ventilateur et comme je l ai débranché ça l énerve que ça ne marche pas!) @ plus tard
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:04
Salut les filles, C'est bien calme aujourd'hui... je n'ai pas grand chose à vous raconter si ce n'est que tout roule pour Louise en ce moment... pourvu que ça dure! Elle est entrain de découvrir la section des "grands" à la crèche et donc tous les nouveaux jouets qui vont avec... difficile de lui faire quitter la crèche le soir, en ce moment! Du coup, j'ai aussi appris que le contrat avec la crèche prenait fin au 3 ans de l'enfant...ce qui veut dire que le 26 juin 2010, il faudra trouver une solution pour faire garder Louise l'été... je pensais que nous avions droit à la crèche jusqu'à la rentrée scolaire... bref, ce n'est pas bien grave mais il est vrai que c'était bien confortable... on va rentrer dans les arrachages de cheveux pour la garde entre le centre aéré et les grands-parents... :roll: A+ les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.