Posté le : 07-07-2009 à 14:22
Salut les filles,
passage rapide juste pour faire un petit coucou et rassurer Cat : non, je n'ai pas déserté à nouveau :wink: !
J'étais à La Rochelle mardi et mercredi dernier (quelle chaleur :shock: !), puis grosse journée boulot + flemme le soir jeudi et vendredi... et le week end dernier, nous sommes allez chez les grands-parents de chéri pour acheter le champagne pour notre mariage (+ RDV le samedi matin à la mairie pour le dossier)... donc pas beaucoup dispo... la panière de linge à repasser menace de s'effondrer, je n'ai pas fait un suel brin de ménage ce week end... la honte!
:arrow: Cat : courage pour tes nausées et surtout, reposes-toi... profites de tes vacances!
:arrow: Nagash : bonnes vacances à toi aussi... mmmm, la plage tous les jours, quel pied! Et joyeux anniv' Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès en retard à Salomé... bisous!
:arrow: Cell : ben dis donc, toi aussi tu te trimballes une belle famille de compèt'!
:arrow: Bbjoli : j'espère que malgré la chaleur, tout va bien pour toi... c'est quand déjà ton terme?
:arrow: Letizia : ouf! Pas de souci d'infection urinaire pour Louise, tant mieux... parce que déjà adulte, ça fait souffrir, alors à son âge!
:arrow: Tiotiote : Felicitations!!! Plein de bonheur à tous les 2!!! Et surtout, bonne vacances... vous l'a faite où, votre croisière?
:arrow: Baloonette : ton voisin à les fils qui se touchent ou quoi??? Il lui manque une case, c'est un psychopathe :shock: !!! Mais comment peut-on être aussi tordu? Tu ne dois pas être rassuré de vivre à côté d'un malade pareil!!!
Sinon, Anna et toi êtes absolument ravissantes sur les photos!
:arrow: Laureddd : bisous à toi et Nathan! J'espère que tout se pass ebien pour toi aussi!
Chez nous, tout va bien : lkes préparatifs du mariage avance, les vacances qse profilent... chéri commence aussi à en avoir marre de son boulot, donc l'ambiance n'est pas toujours à la fête (on dirait les 2 vieux du Muppet Show, toujours en train de râler :lol: )... faut qu'on réfléchisse sérieusement à ce qu'on veut... et pourquoi pas envisager un départ en province (maison / jardin / cerisier / barbecue / bb2, genre!).
A+ les filles...