Posté le : 03-07-2009 à 14:50
coucou !!!
:arrow: baloonette : ton voisin, c"est un gros c o n sans vouloir être vulgaire !!! sinon, pour le boulot, c'est pareil pour chéri : il avait un bureau et maintenant, il reclasse les gens à l'atelier et ceux à l'atelier, ........à la porte !! super !!
:arrow: tiotiote : profites à fond !! nous, on est de mariage demain (nos voisins se marient !!!) on laisse jolan à mes parents : un petit dans les pattes, ça suffit !!
:arrow: sinon, pas trop le temps de venir vous voir : je garde les 2 petits !! je ne sais pas si je vous ai dit mais j'avais pris rdv à la halte-garderie pour déposer jolan et me soulager (rdv pris il y a déjà 2 mois et demi).Et bien, je me suis trompé dans l'heure du rdv, je suis arrivée avec 1/2h de retard et la directrice a refusé de me recevoir. Elle m'a dit :"reprenez rendez-vous dans 3 mois !!!" SAUF que moi, je voulais mettre jolan à la halte-garderie cet été pour me soulager, pas dans 3 mois !!! GRRRRRRRRRRR
Enfin, bonne nouvelle, je perds petit à petit mes kilos : -9kg au compteur, plus que 4kg. faut dir que la gestion des 2, c'est du sport, surtout au 3ème sans ascenseur ! lundi, rdv pour la visite des 1 mois de thélio !!