Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 95)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:28
Cat: sisi, trop de bougie, s'est ma belle mère qui a déliré... Baloonette: nan mais il est cintré votre voisin sans déconner!! Vous laissez pas faire, j'imaigine dans l'état que tu est. COurage!!! Nagash: ah ben tu supporte la chaleur, ben tu as de la chance, moi je cauchemarde, je peux pas. Le seul moment ou ça va s'est sous la douche!! Bonne soirée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:51
Bonjour! eh bien voilà, ça y est: je suis officellement en vacances!!! Ce matin j étais de correction de brevet (9 copies en tout: ça va, pas surchargée! ;)) Alexandre est chez sa mamie pour la journée (ben oui, je ne savais pas exactement pour combien de temps j en aurais et puis en plus il fait plus frais chez elle que chez nous!) :arrow: baloonette: non mais oh! il est pas bien ton voisin ou quoi????? en plus, qu il ne vienne pas dire qu il ne savait pas que c était à vous! il avait quand même déjà dû le voir! enfin le principal, c'est que vous l ayez retrouvé... C'est bon, vous avez pu le ramener chez vous quand même? Et puis n hésitez pas à porter plainte! faut pas exagérer quand même! :arrow: nagash: allez plus qu une aussi et VACANCES !!! vous partez quand?... et je confirme: enfin! on peut ranger les affaires d école! allez on ne pense pas que dans 2 mois la rentrée sera faite... allez @ plus tard les filles... je vais m activer un peu dans la maison !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:39
Coucou! Les filles, pitié, arreter de parler de vacances :( Ici ça va je me suis pris le chou avec mon beau père. Y m'ennerve!!!!!!!!! J'etend le linge devant la maison l'aprem car s'est en plein soleil (sauf là ou il pleut grosse goutte...) donc je pose mon linge sur le grillage et ça dérange Mr. Il m'a dis que ça faisait désordre quand les gens venaient chez lui. (il habite au bout de notre allée). Oui et ben je suis chez moi et je fais comme je veux et celui a qui celà ne plait pas ben s'est bien dommage que j'ai répondu. Il est parti! Non mais il me pompe, je m'occupe pas de chez lui moi non mais :evil: Grrr sur ce GROS ménage a la maison, y a un fourbi, je supporte plus!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:40
coucou les filles!!! :arrow: baloonette: mais c'est quoi ce c** de voisin!!!!!! il manque pas d'air celui-là!!!! tu as bien raison, porte plainte, non mais pour qui il se prend!!! :evil: :evil: :arrow: cat: bonnes vacances et profites en bien!!!! ici il fait encore une chaleur étouffante et j'ai vraiment du mal... il y a eu un orage ce matin, on a pu respirer mais là c'est reparti avec un grand soleil. bon je vais pas me plaindre de ce beau temps mais bon, il fait quand même un peu trop chaud... Thomas va bien mais souffre aussi de la chaleur. hier, on est allés à la piscine de mes parents et il était dans l'eau tout l'aprem. ça lui a fait du bien. aujourd'hui, j'ai fait pas mal de rangement. j'ai fini de ranger notre chambre et aussi la mezzanine, maintenant c'est repos car je suis un peu fatiguée... bonne aprem bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:07
[color=red:bee8846717][size=18:bee8846717]C'est les vacances[/size:bee8846717][/color:bee8846717] :yes: :yes: :yes: désolé cell et celles qui ne sont pas en vacances mais je suis trop contente!!! on va commencer à préparer les valises, on part dimanche... là, mon chéri et ma pépette ne sont pas encore rentrés mais je pense que chéri aura préféré rouler à la fraiche donc ils seront là dans la soirée! ils me manquent! :arrow: bbjoli: profite de la piscine, y'a que là que tu dois te sentir bien!! :arrow: cell: waouh! tu vis à coté de chez tes beaux parents! moi, je pourrais pas! j'espère qu'ils ne sont pas trop envahissants... quoique, vu les reflexions sur le linge...zen... :arrow: cat: bonnes vacances à toi aussi. bye bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:07
:cry: Et vi ont est voisin, mais vu le ton sur lequel je lui ait parler, je pense pas qu'il va la ramener. N'empeche que mon linge est sec! Il ne nous embete pas trop car il sait que je n'apprécie pas, quand il a besoin, il appel son cher fils :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:40
Coucou les filles Grande nouvelle: Anna a les oreilles perçées! :bravo: Elle est tout simplement magnifique :oops: elle n'a pas pleuré!! bon , on lui avait mis de la crème Elma :wink: Verdict de la visite chez la pédiatre: 11.8kg et 85cm Elle la trouvé trés bien, curieuse, elle a dit qu'elle avait une bonne mémoire pour son âge quand on lui a dit qu'elle connaissait certaines couleurs ... :arrow: profitez bien celles quii sont en vacances!!! A+ bonne soirée :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 07:55
Bonjour les filles... Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant que la journée ne commence vraiment! PFFF le stress monte! Désolée de ne pas vous répondre mais promis j'ai tout lu! Je vous dit à lundi ou mardi... Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:34
Coucou les filles!! :arrow: tiotiote: bon courage!!! ma copine qui se marie demain doit être dans le même état que toi!! allez, tout va bien se passer :wink: Ici au boulo ils ont commencé aujourd'hui à convoquer les gens pour leur dire qu'ils sont virés :cry: moi je suis au premières loges car mon bureau est en face de celui du chef ( c'est vitré hein , j'entend rien..)mais je peux vous dire que c'est pas la joie :cry: Aller j'y retourne, comme j'ai pris RTT lundi j'ai bcp de boulo aujourd'hui... A+ les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:49
Bonjour! pas grand chose de neuf ici... il fait un peu moins chaud: il y a un peu de vent qui rafraichit l air... Alexandre semble avoir de nouveau bien mal aux dents (canines du haut ou dernières molaires? mystere!) Chéri m a achete la Nintendo DS pour mon anniversaire!!! si vous connaissez, vous avez des suggestions de jeux sympas dessus? :arrow: tiotiote: allez zen! tout va super bien se passer!!! Profite un maximum et mets nous plein de photos à ron retour!!! :arrow: baloonette: aie aie aie... toujours pas la joie à ton boulot... y en a marre de cette crise quand même... pas uper pour passer de bonnes vacances d apprendre qu on va être viré... bon allez je ne m attarde pas: je vais aller faire concurrence à Baloonette en préparant un bon dessert pour chéri ce soir: un tiramisu aux fraises! J en profite tant qu Alexandre est à la sieste! @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:38
:arrow: Cat: ah mais tu triches, ton anniv n'est que le 18 :hinhin: j'ai eu peur de l'avoir loupé alors je suis tout de suite allée dans la récap :oops: oui oui je vais bosser, aller...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:50
coucou !!! :arrow: baloonette : ton voisin, c"est un gros c o n sans vouloir être vulgaire !!! sinon, pour le boulot, c'est pareil pour chéri : il avait un bureau et maintenant, il reclasse les gens à l'atelier et ceux à l'atelier, ........à la porte !! super !! :arrow: tiotiote : profites à fond !! nous, on est de mariage demain (nos voisins se marient !!!) on laisse jolan à mes parents : un petit dans les pattes, ça suffit !! :arrow: sinon, pas trop le temps de venir vous voir : je garde les 2 petits !! je ne sais pas si je vous ai dit mais j'avais pris rdv à la halte-garderie pour déposer jolan et me soulager (rdv pris il y a déjà 2 mois et demi).Et bien, je me suis trompé dans l'heure du rdv, je suis arrivée avec 1/2h de retard et la directrice a refusé de me recevoir. Elle m'a dit :"reprenez rendez-vous dans 3 mois !!!" SAUF que moi, je voulais mettre jolan à la halte-garderie cet été pour me soulager, pas dans 3 mois !!! GRRRRRRRRRRR Enfin, bonne nouvelle, je perds petit à petit mes kilos : -9kg au compteur, plus que 4kg. faut dir que la gestion des 2, c'est du sport, surtout au 3ème sans ascenseur ! lundi, rdv pour la visite des 1 mois de thélio !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:13
[quote:0bb1866b4b="baloonette"]:arrow: Cat: ah mais tu triches, ton anniv n'est que le 18 :hinhin: j'ai eu peur de l'avoir loupé alors je suis tout de suite allée dans la récap :oops: [/quote:0bb1866b4b] :arrow: meuh non je triche pô... je l ai pas encore ma DS... elle est toujours dans le colis qu on a reçu hier... j ai pas ouvert!!!! :arrow: chocolat: non mais elle aurait quand même pu te recevoir la directrice... non mais c est vrai quoi! avec deux petits comme ça, c'est pas forcément simple de se souvenir de tout! Eh bien, plus grand chose à perdre dis voir: c'est dingue quand même l allaitement (pour Alexandre j étais même redescendu en dessous de ce que je faisais au bout de 3-4 semaines!) bon j ai fini mon tiramisu aux fraises (la creme à la mascarpone est bonne! ;)) bon je vous laisse!@ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:13
salut, première journée de vacances... réveil à 9h30 et aussi sec à la plage (ça y est c'est l'horreur y'a plein de monde !!) puis retour à la maison pour midi et là, sieste pour tout le monde, je viens de me réveiller mais mon chéri et ma pépette dorment encore!! d'ailleurs avec la chaleur, salomé mange rien mais qu'est ce qu'elle dort!! elle nous fait des siestes de 3h!! :arrow: cat: humm le tiramisu aux fraises... arrête de nous faire baver... :arrow: chocolat: oui j'imagine qu'avec 2 c'est du sport... pas sympa la directrice de la garderie... surtout pour les 3 mois d'attente, elle est pire qu'un medecin pour être prise autant!! la notre de directrice on la voit sans rendez vous... :arrow: baloonette: courage pour ton boulot, l'ambiance doit être sinistre pour les oreilles percées, ici c'est strictement interdit à la crèche donc on attend surement pour ses 3 ans. :arrow: tiotiote: on pense à toi pour le grand jour, on attend de voir les photos!! bon, opération lessive puis courses pour préparer le départ, ça approche... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:51
Coucou les filles! D'abord, bonne vacance Nagash et Tiotiote plein de bonne chose pour demain, profite a fond!! Ici ben ça va pas, mais pas du tout, journée pourrie de chez pourrie. Ce matin ma mère avait son jugement des prud'homme et elle a perdu :cry: Ce soir j'apprend le décès d'un ami, re :cry: Et bouquet final z'hom qui me fais un caca nerveux parceque j'ai mal parler a son père, qu'il est parti en deplacement toute la semaine et quand y rentre y se fais engueuler par son père et sa soeur. J'y peux quoi moi? Qu'il les remettent en place une bonne fois bon dieu! Tout les week end s'est le même refrain, il leurs dis amen a chaque fois qu'ils demandent un truc! Conclusion je suis en larme depuis 1h et j'en ait ras le bol!!!! Bouh faut que ça sorte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.