Posté le : 01-07-2009 à 17:16
Coucou les filles!
:arrow: Cat; j'ai oublié de te dire que je trouve Alexandre à croquer sur ta nouvelle photo :love:
Sinon et bien on a une gros problème de voisinage..
je vous raconte: notre chat avait disparu la semaine dernière, en faite il sort beacoup et un jour il n'est pas revenu...on a attendu, attendu...pas de chat...donc on commencait à penser qu'il avait du se faire taper par une voiture :cry: j'étais malheureuse..ça fait 5 ans qu'on la..chéri me la offert pr ma fête en aout 2004...
Et hier soir mon voisin d'a coté me dit que le voisin du dessus a récupéré un chat et qu'il croit que c'est le mien, il lui a dit que c'était le mien et le gars a dit a ben je vais lui redonner son chat alors...mais il ne la pas fait!!
Je sonne chez ce voisin pr lui demander...
Il me dit oui mais ce chat est à moi manitenant, je l'ai fait tatouer et vacciner :shock: il était mal en point, pas nourri, je l'ai trouvé...mon c u l oui, il savait qu'il était à nous cet idiot :evil:
Donc il nous dit dans 1 mois il recoit son rappel de vaccin, à ce moment la vous pourrez faire les papiers pr le ré-adopter :shock:
Là c'est parti en vrille, adopter notre propre chat :shock:
On lui demande ou il est, il a dit je vous le redonnne...
Il rentre ds son appart et nous le donne direct dans une cage :shock: je crois que mon chat a passé 1 semaine chez ce fou dans une cage!! :evil:
Donc resultat; le chat est chez nous mais il lui appartient encore jusqu'a ce qu'on fasse les papiers ds un mois...
Moi j'étais en pleure biensur :cry:
Anna était contente de le retrouver.
Ce matin chéri sonne chez lui pr qu'il nous donne ces fameux papipers..il lui a claqué la porte au nez :shock:
Chéri est passé à la gendarmerie pour savoir s'il avait le droit de faire ça , et ce fou y était aussi, avec sa pote véto qui est de mèche avec lui..
Il a dit qu'il veut récuperer son chat, qu'il est à lui.. :cry:
Les flics ont dit non, s'il veut pas nous donner les papiers on peut porter plainte! ben tient on va pas se gener hein!!!!!
Donc voilà , désolée de roman mais j'ai trop les nerfs contre ce gars :evil:
J'arrête pas pleurer comme une madeleine depuis hier soir, je l'aime mon chat, je ne peux pas supporter l'idée qu'il le reprenne :cry:
Désolée de ne parler que de moi :oops:
je vous embrasse fort les filles, a+!