Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 94)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:16
Bonjour! BON ANNIVERSAIRE Salomé!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-salom-2009,878ece72cc9bb493a1d3345a8fb9abf8.jpg.html][img:7648345407]http://free0.hiboox.com/images/2709/878ece72cc9bb493a1d3345a8fb9abf8.jpg[/img:7648345407][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-salom-2009,878ece72cc9bb493a1d3345a8fb9abf8.jpg.html][img:7648345407]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/878ece72cc9bb493a1d3345a8fb9abf8.jpg[/img:7648345407][/url] Je reviens plus tard... je vais déjeuner, prendre ma douche et conduire Alexandre àla crèche...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:56
Bonjour les filles... :arrow: Bon anniversaire à Salomé... Encore une grande de deux ans!!! :arrow: Cat génial la carte... Ce week-end nous avons fait des photos je vais pouvoir t'en renvoyer!!! :arrow: baloonette: waouh le gateau mais quelle imagination!!! Génial j'adore!!! :arrow: letizia: comme les filles: change de pédiatre!!! D'ailleurs nous Léanne ne voit plus de pédiatre depuis longtemps! Je n'arrivais jamais à avoir de rendez-vous quand elle était malade donc j'allais toujours voir le médecin traitant et finalement c'est lui qui la suit et franchement c'est moins prise de tête avec les normes! Ta fille est magnifique, en pleine forme et surtout on ne met pas un bébé de 2 ans au régime c'est n'importe quoi... :arrow: doette: bon déplacement!!! :arrow: cell: alors le lit vide? Pas trop dur? Bon bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:57
coucou !!! pas trop le temps de passer !!! joyeux anniversaire à louise, arthur et salomé !!! :arrow: bb_joli : super pour ta formation !!! :arrow: baloonette : super le gateau !!! nous, on l'a acheté car j'ai plus le temps de rien faire !! :arrow: cat : fais toi pas de souci, profites de ta grossesse à fond !! super les cartes d'anniversaire !!! :arrow: letizia : le petit du beau-frère pèse 14 kg à 15 mois et fais une demi-tête de moins que Jolan (88cm) !! donc t'as pas à te faire du souci !! :arrow: anniversaire de jolan : il a eu un camion de pompier avec le centre de secours, un hélico de pompier, une voiture téléguidée, une girafe, un livre, des vêtements, des outils de jardin, des sous.......maman a eu une trottinette (anniversaire le 05 juin) et thélio, plein de vêtements, des doudous... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8570,54ae68472f8f6e1385ce54f388568f7b.jpg.html][img:2f7bfc1600]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/54ae68472f8f6e1385ce54f388568f7b.jpg[/img:2f7bfc1600][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8591,f6a4f9dc544731811606d76f15452d60.jpg.html][img:2f7bfc1600]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f6a4f9dc544731811606d76f15452d60.jpg[/img:2f7bfc1600][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8601,f17cee00537b570ca1858e1e52497aff.jpg.html][img:2f7bfc1600]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f17cee00537b570ca1858e1e52497aff.jpg[/img:2f7bfc1600][/url]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:59
j'ai oublié : la honte !!! joyeux anniversaire à Anna !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:12
:arrow: chocolat: rhoooooooo trop migon Jolan sur sa girafe!!! C'est une truc gonflable? et trop fort la photo sur le gâteau!!! elle se mangeait?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:13
:arrow: chocolat: double honte en fait!!!! tu as aussi oublié l anniversaire de Salomé aujourd hui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:10
[quote:f5b144e46a="cat55"]:arrow: chocolat: double honte en fait!!!! tu as aussi oublié l anniversaire de Salomé aujourd hui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f5b144e46a] Coucou!! non non elle l'avait marqué dans son 1er post :lol: Alors [size=24:f5b144e46a][color=indigo:f5b144e46a]BON ANNIVERSAIRE SALOME!!!!!!!!![/color:f5b144e46a][/size:f5b144e46a] Gros gros bisous à vous 2!!!! Pfff c'est la course au boulo aujourd'hui mais je viens quand même vous voir :oops: cet aprem réunion de 13h à 15h, je vais rien pouvoir faire, super.... Hier aprem sans couche pour Anna, je commence à essayer...2 pipis par terre sur la terrasse :lol: c'est mal parti! mais bon au moins y'en avait pas dans la maison :lol: Aller a+!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:18
[quote:ce30ee3b89="baloonette"][quote:ce30ee3b89="cat55"]:arrow: chocolat: double honte en fait!!!! tu as aussi oublié l anniversaire de Salomé aujourd hui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ce30ee3b89] Coucou!! non non elle l'avait marqué dans son 1er post :lol: [/quote:ce30ee3b89] rhhhoooo alos là méga grosse honte à moi alors!!!!!!!! J avais lu trop vite.... je te présente toutes mes confuses chocolat!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:50
je passe très rapidement souhaiter un : [b:48c4aa904e][size=18:48c4aa904e][color=red:48c4aa904e]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A SALOME!!!!![/color:48c4aa904e][/size:48c4aa904e][/b:48c4aa904e] Gros, gros bisous pour tes 2 ans :wink: Merci pour vos encouragements et conseils les filles, je vous adore je viendrai discuter plus tard Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:41
coucou!! [size=18:34f392d34e][color=violet:34f392d34e]joyeux anniversaire Salomé!!!![/color:34f392d34e][/size:34f392d34e] aujourd'hui est encore une journée caniculaire et je souffre beaucoup. j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui et de me reposer mais même à l'intérieur de la maison il fait super chaud... :cry: le rv à la crèche s'est bien passé. Thomas ira donc à la crèche à la rentrée de septembre uniquement le mardi. et si les tarifs ne sont pas trop élevés, on le mettra 2 jours. non, sa petite soeur n'ira pas. elle restera avec sa maman!!!! c'est quand même un peu pour m'occuper des enfants que je prend un congé parental :wink: pour le prénom, je pense que ce sera Emma car on n'a pas vraiment d'idées. Thomas a passé une nuit agitée. il s'est réveillé à 3h30 et impossible de s'endormir seul. il a fallu que je reste avec lui jusqu'à 5h :shock: je pense que la chaleur ne doit pas aider... allez je vous laisse je vais faire ma patate de canapé!!! @plus!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:27
SALUT, merci les filles pour l'anniversaire de mon bébé... et surtout merci à cat pour la carte, elle est trop belle, d'ailleurs faut que je l'imprime!! je l'ai montré à chéri, il était épaté... il te dit merci aussi! Salomé est dans la piscine, il fait très chaud ici... :arrow: bbjoli: ma pauvre, ça doit être dur en ce moment avec la chaleur... thomas a du mal à dormir avec la chaleur et bien salomé elle, elle ne mange plus rien. Je pense que c'est la chaleur car à midi c'est rien et le soir c'est un peu mieux... je la laisse faire, moi non plus j'ai pas trop d'appetit quand il fait si chaud :arrow: baloonette: super les pipis sur la terrasse... nous hier c'était dans la baignoire... pas top mais j'ai eu l'impression qu'elle s'était retenu pour pas faire par terre ou sur elle et du coup elle a trouvé ça bien la baignoire... en fait ma fille est bizarre, elle aime pas faire pipi ou caca assise elle aime mieux debout! :arrow: cat: l'aquadoodle de voyzage c'est bien, c'est comme une petite valise avec une poignée, qui s'ouvre comme un livre; c'est pratique pour nous, vu qu'on va faire pas mal de voiture... bon, je vais aller sur le terrasse aussi, il fait trop chaud ici... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:47
Coucou les filles! Bon anniv a Salomé, un chouille en retard :oops: J'espère que vous n'etes pas toutes grillée par cet chaleur, s'est l'horreur, j'ai vraiment du mal, j'imagine Bbjoli!! Cat: j'ai mis des photos sur mon blog, sert toi, comme d'hab! Bizz a vous, je n'ait absolument aucun courage...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:38
bonjour les filles! ici aussi il fait très très très chaud! je suis comme Cell: envie de ne rien faire et aucun courage! :arrow: cell: pas de souci pour les photos! Je viens d aller voir d ailleurs: dis voir: y avait pas un peu trop de bougies sur le gâteau? :shock: :lol: ... et encore un bébé qui est devenu un petit gars... pfff ça passse! :arrow: nagash: Alexandre aussi a un petit appétit en ce moment mais bon avec cette chaleur, c'est normal! Moi je suis comme toi: quand il fait trop chaud, j ai pas trop faim non plus... Pour l'impression de la carte ça passe plutôt bien en format carte postale (10 par 15 je crois)..après c'est pas top au niveau de la résolution...(ça vient du site qui compresse un max au format jpeg). :arrow: bbjoli: plein de pensées pour toi avec cette chaleur! une grosse pensée pour Margoton aussi qui doit être en plein dans ses cartons... courage! bon allez je vais étendre ma lessive et puis je ne sais pas trop: faudrait que je fasse du tri et du rangement mais j ai vraiment pas envie! allez @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:16
Coucou les filles! :arrow: Cat; j'ai oublié de te dire que je trouve Alexandre à croquer sur ta nouvelle photo :love: Sinon et bien on a une gros problème de voisinage.. je vous raconte: notre chat avait disparu la semaine dernière, en faite il sort beacoup et un jour il n'est pas revenu...on a attendu, attendu...pas de chat...donc on commencait à penser qu'il avait du se faire taper par une voiture :cry: j'étais malheureuse..ça fait 5 ans qu'on la..chéri me la offert pr ma fête en aout 2004... Et hier soir mon voisin d'a coté me dit que le voisin du dessus a récupéré un chat et qu'il croit que c'est le mien, il lui a dit que c'était le mien et le gars a dit a ben je vais lui redonner son chat alors...mais il ne la pas fait!! Je sonne chez ce voisin pr lui demander... Il me dit oui mais ce chat est à moi manitenant, je l'ai fait tatouer et vacciner :shock: il était mal en point, pas nourri, je l'ai trouvé...mon c u l oui, il savait qu'il était à nous cet idiot :evil: Donc il nous dit dans 1 mois il recoit son rappel de vaccin, à ce moment la vous pourrez faire les papiers pr le ré-adopter :shock: Là c'est parti en vrille, adopter notre propre chat :shock: On lui demande ou il est, il a dit je vous le redonnne... Il rentre ds son appart et nous le donne direct dans une cage :shock: je crois que mon chat a passé 1 semaine chez ce fou dans une cage!! :evil: Donc resultat; le chat est chez nous mais il lui appartient encore jusqu'a ce qu'on fasse les papiers ds un mois... Moi j'étais en pleure biensur :cry: Anna était contente de le retrouver. Ce matin chéri sonne chez lui pr qu'il nous donne ces fameux papipers..il lui a claqué la porte au nez :shock: Chéri est passé à la gendarmerie pour savoir s'il avait le droit de faire ça , et ce fou y était aussi, avec sa pote véto qui est de mèche avec lui.. Il a dit qu'il veut récuperer son chat, qu'il est à lui.. :cry: Les flics ont dit non, s'il veut pas nous donner les papiers on peut porter plainte! ben tient on va pas se gener hein!!!!! Donc voilà , désolée de roman mais j'ai trop les nerfs contre ce gars :evil: J'arrête pas pleurer comme une madeleine depuis hier soir, je l'aime mon chat, je ne peux pas supporter l'idée qu'il le reprenne :cry: Désolée de ne parler que de moi :oops: je vous embrasse fort les filles, a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:29
salut, salomé est partie avec son papa chez ses grands parents avant notre départ en vacances... je suis seule à la maison... Vivement demain: ce sera les vacances pour de vrai!!! :arrow: baloonette: dis donc c'est un fou ton voisin... c'est dingue ton histoire... j'espère que vous allez pouvoir récupere votre chat! :arrow: cat, cell: allez courage, il fait chaud c'est l'été, c'est trop bien!! bon, c'est sur moi, je suis habituée à la chaleur et j'aime ça!!! sauf que du coup les cigales sont de retour et là c'est l'horreur!! (bon, j'ai pas envie non plus de m'activer...) d'ailleurs, faut que je profite du calme de la maison pour ranger un peu mes affaires d'école (enfin!!) et ranger la maison, faire des lessives... bref que des trucs passionants! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.