Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 93)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:53
coucou les filles!!! je passe encore en coup de vent. on n'arrête pas en ce moment, entre les anniversaires et les travaux... tout d'abord, un joyeux anniversaire à Arthur et Louise!!!! ici tout va bien, il fait très chaud mais bon on va pas se plaindre :lol: j'ai fini ma formation, je suis en attente du diplôme :lol: j'ai fait ça en moins d'1 an et en y allant tranquille, je suis contente :lol: Thomas va très bien, il a fêté les 3 ans de sa cousine hier et dans 15 jours, ce sont les 1 an de son cousin. notre chambre est terminée, première nuit hier soir. trop bien!!!! je vous mettrais des photos quand j'aurais plus de temps. bon dimanche bisous à toutes!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:19
Coucou les filles! alors ici RAS: la routine! sauf que j aimerais bien que le soleil repointe le bout de son nez! :arrow: bbjoli: félicitations pour ta formation! T as été vite finalement! si je me souviens bien, tu predns un congé parental de 3 ans non? Ca y est le stravaux touchent à leur fin? tu dois être contente! :arrow: letizia: ouah le passage à 1h du mat'! je suis impressionnée! Alors ce rendez vous chez le pédiatre? :arrow: baloonette: c'est clair que sans le maquillage, la coiffure et les chuassures, ça le fait déjà... alors avec, tu vas être géniale! euh, moi aussi je trouve qu Anna te ressemble beaucoup! :arrow: nagash: :oops: désolée si tu as eu du mal à reconnaître Salomé... C' était pas évident surtout au niveau du choix des couleurs... et puis c'est vrai qu on perd plein de détails du visage avec ce type d images... Quant à ce que chéri pense du fait que je discute beaucoup avec vous, ben au début il était curieux de ce qu on pouvait bien se raconter, maintenant il en a pris son parti (ben oui, ça fait presque 2 ans!) :arrow: doette: bon courage pour résister aux petits plats de ta môman! je vois que nos zhoms ont tous leur phase "caca nerveux"!!! :arrow: cell: je suis contente que la carte t ait plu: l'idée est de Doette! C'est elle qui m a suggéré la course de voitures! :arrow: laure: effectivement Nathan doit être membre du club du géant vert avec Arthur!! Porfite bien de cette semaine avec ta maman pour essayer de te reposer un peu! bon allez je vous laisse: y a Alexandre qui vient de pointer son nez dans le bureau et ça va bientôt être l heure de sa sieste... et moi je vais finir la carte de Salomé! @ plus tard! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:48
salut, salomé est à la sieste, moi, j'ai déjà préparé les gateaux pour le gouter... ça va être sympa, tous les copains seront là! ça me fait tout drôle de feter ses deux ans... hier, on a passé une bonne journée, on a été à la fête foraine avec des copains et leurs enfants: salomé a fait son premier tour de manège: elle a adoré!! elle riait tout le temps... :arrow: cat: t'inquiète pas, si j'ai pas reconnu tout de suite salomé c'est bien parce que la carte était très réussi... (d'ailleurs j'ai fait du warhol avec mes élèves à partir de leurs photos, c'était très sympa!) :arrow: bbjoli:alors bien dormi??? pense quand même à te reposer dans ton emploi du temps surchargé!! :arrow: létizia: raconte nous pour le pédiatre... :arrow: baloonette: pour la ressemblance, j'ai jamais vu son père donc dur à dire, et peut être que les photos sont trompeuses mais vraiment à chaque fois que je vois une photo de toi, ça me saute aux yeux! bon, j'ai encore des trucs à préparer (dont une douche à prendre pour moi...) ça sent les vacances, il fait chaud et plus de boulot à la maison pour l'école!! a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE Anna! et une de plus qui a deux ans!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-anna-2009,dcaeb637cdfc796c2ed00e3999820d16.jpg.html][img:c4dbbaba80]http://free0.hiboox.com/images/2709/dcaeb637cdfc796c2ed00e3999820d16.jpg[/img:c4dbbaba80][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-anna-2009,dcaeb637cdfc796c2ed00e3999820d16.jpg.html][img:c4dbbaba80]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/dcaeb637cdfc796c2ed00e3999820d16.jpg[/img:c4dbbaba80][/url] je ne sais pas trop si j aurai le temps de revenir aujourd hui: ce soir c'est le pot du collège (et en plus le pot d adieu de notre principale) donc je ne vais pas rentrer avant 19h et ce matin je vais partir assez tôt: il faut que je fasse du rangement au labo et dans ma salle! donc si je ne reviens pas: bonne journée les filles et @ demain :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:24
au fait: encore une fois merci à Doette pour l idée du thème "Cerises" ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:42
Bonjour les copines... Tout d'abord un joyeux anniversaire à Arthur, désolée pour le retard... Et un joyeux anniversaire à Anna!!! Nous avons passé un super week-end... Bon suite des épisodes de Melle Léanne a de la fièvre: Plus de température depuis vendredi soir mais samedi matin grosse éruption de boutons et hier encore pire... Docteur aujourd'hui... Et elle dort tout le temps ce qui m'inquiète un peu car sa cousine a la mononucléose et le fait de dormir tout le temps en est un symptôme je vais en parler au docteur... :arrow: baloonette: trop belle ta robe et elle te va super bien!!! :arrow: cat: bravo pour les cartes... :arrow: bbjoli: félicitations pour ta formation!!! Les travaux avancent bien c'est cool!!! :arrow: nagash: alors ce gouter? Les autres plein de bisous J-5 avant le mariage
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:17
Bonjour les filles [b:4516a80769][size=18:4516a80769][color=violet:4516a80769]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!!!! [/color:4516a80769][/size:4516a80769][/b:4516a80769] pleins de bisous pour tes 2 ans :wink: Que je vous raconte le RDV chez le pédiatre : catastrophique comme d'habitude!!! Enfin pour lui Louise pèse.....tenez vous bien...14.800kgs pour 89cm :oops: MAIS je tiens à préciser que lorque j'avais 23mois je pesais 14.850kgs pour 89,5cm...pareille que sa maman, hooooo c'est mignon :lol: J'ai cru que le pédiatre allait faire une attaque, petit extrait de ce qu'il m'a dit : "Mon dieu, mais elle est trop grosse, il faut la mettre au régime : plus de féculents, plus de pain que des fruits, des légumes de la viande et du poisson!!! Vous vous rendez compte son IMC est de 19 on à 1% de l'obésite!!!!" Et moi de rétorquer : "A part le fait qu'elle ne soit pas dans la "norme", tout va bien?" - "Euh...oui...sauf son poids!!! - "Alors tout va bien, aurevoir Docteur, à bientôt!!!" - Louise : "Auvoi Doteur" :lol: :lol: :lol: Mettre Louise au régime, serait criminelle de ma part, donc c'est NON elle est très bien comme cela, et puis je veille déjà à ce qu'elle ait des repas équilibrés, donc hors de question que je lui retire les féculents et le pain (qu'elle ne mange pas en grande quantités sela dit en passant!!) Si elle continue à grossir je lui ferai faire une activité sportive ou autre lorqu'elle aura 5 ou 6 ans mais pas avant je n'ai pas envie de lui bousiller sa croissance Voilà comment ça s'est passé!!! Le seul trux serait une peut être une infection urinaire car elle se plaint en faisant pipi, donc analyse d'urine à faire Sinon le WE a été bon, j'ai bronzette ds mon jardin hier, pdt la sieste de Louise...que du bonheur Et là il fait super beau, 28°, malheureusement je suis au boulot :cry: :arrow: BBjoli : bravo pour ton diplôme :bravo: Et tu l'as eu rapidement en plus :wink: Mets nous vite les photos de ta chambre!! :arrow: Baloonette : Waouh quelle belle femme, elle te va à ravir cette robe :wink: :arrow: Cat : Super mimi la carte que tu as faite :wink: Ca y est c'est les vacances pour toi? Comment te sens tu?? d'autres symptômes?? :arrow: Tiotiote : dernière semaine avant de dire OUI :love: J'espère que Léanne n'a pas attrapé la mononucléose, tiens nous vite au courant!!! :arrow: Nagash : le gouter s'est bien passé?? J'ai faim.. Bonne journée les filles Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:12
Coucou les filles!! Merci pour l'anniv d'Anna!! Je suis dégoutée je n'arrive pas à voir la carte du boulo!!!! :cry: je la verrai en rentrant à la maison si mon ordi fonctionne correctement car il rame pas mal en ce moment, on a du choper un virus... Aller, je repasse plus tard!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:29
coucou!! bon anniversaire Anna!!!!! :arrow: letizia: je suis d'accord avec toi, mettre un bébé au régime c'est nul!!!!! elle profite et c'est l'essentiel, tu verrais bien plus tard. ici tout va bien, il fait une chaleur à crever. j'ai un peu de mal aujourd'hui... ce midi, repas de fin d'année au collège. j'ai même eu droit à un collier pour mon départ. et là je vais pas tarder à partir car j'ai rv à la crèche pour l'inscription de Thomas pour l'année prochaine. je veux qu'il continue à y aller même si je suis en congé parental. mais pas autant de jours car on pourra pas assurer financièrement. sinon Thomas va bien, toujours en pleine forme. @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:44
Génial la carte Cat :love: j'adore!!!! c'est trop mimi!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:05
Salut les filles, Petit passage rapide aussi car il va falloir que j'y aille : [b:26b774f25e][size=18:26b774f25e][color=violet:26b774f25e]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!!![/color:26b774f25e][/size:26b774f25e][/b:26b774f25e] Bisous à toi belle nénette.... comme maman d'ailleurs! La classe cette robe, elle te va à ravir... moi, je n'oserai jamais porté une robe aussi habillée... c'est bien simple, la robe pour mon mariage, elle est moins classe :? ! :arrow: Cat : rhhoooooooooo, ben de rien : faut bien se donner des coups de mains, parfois... d'autant que c'est toi qui te tapes tout le boulot, alors je peux au moins faire ça :lol: ! :arrow: Bbjoli : félicitations pour ton diplôme... ça doit faire un bien fou au moral, une aussi belle réussite! :arrow: Letizia : :shock: :shock: :shock: Oui... alors là je comprends tout à fait ta réaction : tu as été très courageuse de demander au pédiatre si, à part la question du poids, tout allait bien! Je ne comprends pas qu'on puisse mettre un enfant de même pas 2 ans au régime... C'est déjà tellement frustrant lorsqu'on est plus grand et qu'on comprend les tenants et aboutissants d'un régime, alors lorsqu'on a 2 ans : :gne: Moi, je crois que je ferais comme toi... et puis au risque de me répéter, ta puce, on ne dirait pas qu'elle fait ce poids... t'es sûre qu'elle est pas HS, la balance du pédiatre??? Allez, c'est toi sa mère, c'est toi qui sais ce qui est bon pour Louise! :arrow: Tiotiote : eh, eh, eh... dernière ligne droite : pas trop stressée? :arrow: Nagash : alors, ce goûter d'annniv'? Nous en avons fait un aussi chez ma belle-mère hier (bon, sans les copains de Louise...) et, bien sûr, elle a été super gâtée : abonnement à Popi + peluche Popi de la part de mes parents et mon frère (c'est marrant, ils ont trouvés cette idée alors qu'on en parlait sur le post!); poupon de la part de ma belle-mère; chariot pour faire les courses de la part de ma belle-soeur (gros, gros succès auprès de Louise!) et vêtements de la part d'une grand-mère de chéri... et puis poussette "Hello Kitty" et DVD de "Mimi la souris" de notre part... je vous raconte pas, Louise qui arpente le salon avec le chariot à courses dans une main et la poussette dans l'autre : lorsqu'elle sera maman à son tour, elle assurera! Je ne passerai sûrement pas demain et mercredi car je serai en déplacement à La Rochelle... donc bisous et à jeudi :wink: !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:40
re!! Heu merci les filles pour ma robe :oops: Alors petit récapitulatif des cadeaux qu'Anna a eu: Vetements, pate à modeler, coloriage, livres, cafetière ( elle fait du vrai café!!) un sac avec des roulettes comme les mamies ont pour faire leurs courses :mdr: table+chaise Dora de nous, puzzle, poupée qui pleure..heu c'est tout je crois :roll: enfin c'est deja pas mal!! Ah les filles, il faut que je vous montre le gateau que je lui avait fait :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0659,11364e4798f84d3a198ec2ea91aaa915.jpg.html][img:1ff6fffe5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/11364e4798f84d3a198ec2ea91aaa915.jpg[/img:1ff6fffe5a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0681,266eb4376970dff57e55a2f391d2e67f.jpg.html][img:1ff6fffe5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/266eb4376970dff57e55a2f391d2e67f.jpg[/img:1ff6fffe5a][/url] Tout le monde était épaté Anna et ses 2 cousines étaient ravies, elle se sont jetées sur les bonbons en déco :lol: Sinon nous c'est jeudi à 15h30 la visite chez la pédiatre... :arrow: letizia: wahou quel c o n ce médecin :shock: tu lui a bien répondu tient!! Aller bonne soirée les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:51
salut, [size=18:0a24b2258f][color=red:0a24b2258f]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!![/color:0a24b2258f][/size:0a24b2258f] Bravo pour le gateau baloonette... le mien était bon mais pas aussi beau (mais ça je le savais que je ne pouvais pas rivaliser avec toi!) Ici aussi la fête s'est super bien passé... il a fait chaud mais on était à l'ombre, il y avait plein de bonbons et de gateaux, salomé s'est gavé!! elle a haluciné quand elle a vu tous ses copains en plus avec plein de cadeaux: en vrac: un four micro onde (elle l'adore!) une poupée (on les compte plus) des livres (de tchoupi!!) un aquadoodle de voyage. On était super content et moi j'étais toute émue de feter les 2 ans de mon bébé!! :arrow: létizia: tu as bien raison de pas la mettre au régime, d'autant qu'elle mange déjà équilibré... en fait je connais un peu ton problème mais dans l'autre sens: salomé n'est pas dans les normes de ces courbes (pour l'imc!!) mais elle est en pleine forme et ça, toi tu le vois bien tous les jours! et d'accord avec doette, quand on la voit on se dit pas "tiens un bébé obèse!" elle est superbe! :arrow: bbjoli: j'imagine que ça doit être dur pour toi vu la chaleur en ce moment... profite de la piscine et de la mer! :arrow: tiotiote: ouah!! déjà le mariage!!! comment tu te sens??? pas trop de stress?? bon, je vous laisse... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:53
:arrow: Letizia: j'ai re-regardé ton blog, franchement Louise a la même corpulence qu'Anna :lol: qui ne fait que 11.5kg...elle est magnifique cette petite, elle a une bouille à croquer, elle n'est pas grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS :arrow: change de médecin :wink: :arrow: nagash: merci! ici aussi il fait super chaud, si, si! 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:36
Coucou!! Bon anniverssaire ANNA!!!!!!!!!!!! Cat: la carte alors là trop fort, avec mes cerises en plus!! Leitizia: +1 change de toubib serieux, ont ne dis pas ça a un gamin de 2 ans :shock: Le mien aussi m'a dis qu'il etait au dessus de la courbe, ben oui evidement il l'était déjà a la naissance!!! Bbjoli: j'imagine que tu dois pas etre bien de ce temps, déjà nous s'est l'enfer, mais alors toi... Baloonette: génial ton gateau, trop beau!! Bizzz a toutes!! Ici ça va, impossible de mettre des photos, j'essaierais sur mon blog. Hier ça s'est super bien passer, titou a eut des sous, un gros camion, un vélo, des fringues et des sous, que je me suis empréssée d'aller dépenser pour lui acheter son siège auto en solde, ça fais bizarre de le voir dedans, ça fais grand!! Je vais pas tarder a aller au lit qui va etre deseperement vide, z'hom est en déplacement :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.