Posté le : 29-06-2009 à 17:05
Salut les filles,
Petit passage rapide aussi car il va falloir que j'y aille :
[b:26b774f25e][size=18:26b774f25e][color=violet:26b774f25e]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!!![/color:26b774f25e][/size:26b774f25e][/b:26b774f25e]
Bisous à toi belle nénette.... comme maman d'ailleurs! La classe cette robe, elle te va à ravir... moi, je n'oserai jamais porté une robe aussi habillée... c'est bien simple, la robe pour mon mariage, elle est moins classe :? !
:arrow: Cat : rhhoooooooooo, ben de rien : faut bien se donner des coups de mains, parfois... d'autant que c'est toi qui te tapes tout le boulot, alors je peux au moins faire ça :lol: !
:arrow: Bbjoli : félicitations pour ton diplôme... ça doit faire un bien fou au moral, une aussi belle réussite!
:arrow: Letizia : :shock: :shock: :shock: Oui... alors là je comprends tout à fait ta réaction : tu as été très courageuse de demander au pédiatre si, à part la question du poids, tout allait bien! Je ne comprends pas qu'on puisse mettre un enfant de même pas 2 ans au régime... C'est déjà tellement frustrant lorsqu'on est plus grand et qu'on comprend les tenants et aboutissants d'un régime, alors lorsqu'on a 2 ans : :gne:
Moi, je crois que je ferais comme toi... et puis au risque de me répéter, ta puce, on ne dirait pas qu'elle fait ce poids... t'es sûre qu'elle est pas HS, la balance du pédiatre???
Allez, c'est toi sa mère, c'est toi qui sais ce qui est bon pour Louise!
:arrow: Tiotiote : eh, eh, eh... dernière ligne droite : pas trop stressée?
:arrow: Nagash : alors, ce goûter d'annniv'?
Nous en avons fait un aussi chez ma belle-mère hier (bon, sans les copains de Louise...) et, bien sûr, elle a été super gâtée : abonnement à Popi + peluche Popi de la part de mes parents et mon frère (c'est marrant, ils ont trouvés cette idée alors qu'on en parlait sur le post!); poupon de la part de ma belle-mère; chariot pour faire les courses de la part de ma belle-soeur (gros, gros succès auprès de Louise!) et vêtements de la part d'une grand-mère de chéri... et puis poussette "Hello Kitty" et DVD de "Mimi la souris" de notre part... je vous raconte pas, Louise qui arpente le salon avec le chariot à courses dans une main et la poussette dans l'autre : lorsqu'elle sera maman à son tour, elle assurera!
Je ne passerai sûrement pas demain et mercredi car je serai en déplacement à La Rochelle... donc bisous et à jeudi :wink: !