Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 92)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:54
[size=24:39ea2d0b1c][color=indigo:39ea2d0b1c]BON ANNIVERSAIRE LOUISE!!!!!!!!!!!!!![/color:39ea2d0b1c][/size:39ea2d0b1c] Encore une qui a 2 ans :wink: pfff ça passe trop vite!!!! Alors j'ai enfin ma robe, elle est magnifique, je vous montrerai... La je suis au boulo, je repasse plus tard!! a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:26
Bon je me pose entre deux coups de tonnerre et avant d aller rechercher Alexandre chez sa mamie... ici il tombe des cordes! c'est tout juste s il ne faut pas allumer la lumière! :arrow: baloonette: oui oui oui on veut voir ta robe nous!! :arrow: doette: eh bien il a l air sacrément efficace ce régime pour toi aussi!! :arrow: tiotiote: amuse toi bien ce week end! :arrow: nagash: sympas les parents d offrir des cadeaux!... et pour le babyhaler ben nous ça se faisait plus ou moins dans la douleur mais bon on ne pouvait pas y couper avec les bronchiolites (3 fois par jour!)... enfin j espère que ça va aller quand même! :arrow: letizia: vous allez mieux Louise et toi? bon alors ici c'est reparti pour psychottage et cie: des fois j ai l impression de ne plus avoir aucun symptome, des fois j ai l impression d avoir super mal au ventre... faut que j arrête de psychoter tout le temps comme ça! (pour Alexandre j avais fait un test après 15 jours de retard donc je me posais moins de questions au début)... je crois que je serai plus zen après mon premier rendez vous chez le gynéco... j appelle en début de semaine... j ai déjà super hâte (surtout qu il fait une écho à chaque fois!)...enfin bon je n arrive tout de même pas encore à me réjouir à 100%!... bon c'est pas tout mais faut que je retourne chercher mon doudou... et que je me mette sur les cartes d Anna et de Salomé! (celle d'Arthur est finie et là je dis: merci Doette pour l'idée!!! ça m a fait gagner un temps fou!) allez @ demain les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:18
Coucou les filles, [size=18:b3c39ff6a4][color=red:b3c39ff6a4]Alors un bon anniversaire à Louise !! [/color:b3c39ff6a4][/size:b3c39ff6a4] Merci Cat encore pour la carte et tu as de superbes idées !! Ici comme toujours c'est la course, mais je trouve que je suis zen !! depuis le retour de mes vacances. Pourvu que ça dure car avec l'attente de l'amnio c'est pas gagné. Ma maman est arrivée hier pour passer une semaine chez nous et surtout profiter de Nathan . Mon père est resté à la maison, il refait la salle de bains !!!! Désolé de ne pas trop rester en ce moment. Ha oui pour le club des Geant vert, et bien je crois que Nathan en fait partit :lol: il pese 12 kg et il y a 2 mois il faisait 89 cm, mais il a bien grandit entre temps. On verra bien dans un mois pour la visite des 2 ans, et oui 1 mois encore pour m'y faire que mon bébé va avoir 2 ans !!! Gros bisous, Laure PS : je vous mettrais des photos des vacances dès que j'en trouve les temps
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:33
Coucou!! Bon anniv Louise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cat: excellent la carte, comme d'hab, j'ai hate de voir celle de titou!! L'imprimante va chauffer!! Laure: tu dois etre contente que ta maman vienne, ça va te soulager un peu non? Baloonette: ben y a interet que tu nous montrent oui!!! Tiotiote: bon mariage! Doette: ben dis donc bravo pour les kg, 2 kg en 3j s'est le rêve!! Ici ça va, titou a été au coiffeur, il est trop beau!!!!!!!!!!! :D fallait bien ça pour son anniv, nan mais vous vous rendez compte, 2 ans sans déconner j'en reviens pas!!! Sinon moi ce matin je me suis bien couper le pouce avec une boite de conserve, aie, ça fais mal!! Et après je me suis retrouvée pied nu au milieu d'un parking de grande surface, mdr comme les gens me regardait mais j'avais pas mes chaussures trempées au moins!! aller, je traine sur le net, bonne nuit!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:13
[b:1f0b1452ad][size=18:1f0b1452ad][color=red:1f0b1452ad]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE[/color:1f0b1452ad][/size:1f0b1452ad][/b:1f0b1452ad] ET BIENVENUE DANS LE CLUB DES 2 ANS !!! Et bravo à Cat pour cette magnifique carte!!! Grrrr les filles j'avais écrit un message et le PC s'est bloqué, il a fallut que je l'éteigne :evil: :evil: Donc je vais résumer : Louise va mieux plus de fièvre aujourd'hui et moi aussi d'ailleurs...plus de nausées :wink: Demain visite chez le Pédiatre, j'appréhende un peu car je vais entendre les sempiternelles réflexions sur son poids, donc ne soyez pas étonnées que je sois de mauvaise humeur demain :wink: Je réécrirai un roman demain, pr ce soir plus de courage Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:29
Salut les filles, je passe rapidement car je dois tout préparer avant d'aller chez mes parents... chéri est en déplacement toute la journée (et tant mieux vu le cake qu'il m'a fait hier soir :? :evil: ), donc Louise et moi allons nous faire chouchouter là bas! Ce qui va être compliqué, c'est qu'il y a toujours de trèss bonnes choses à manger (et à boire :fou: ) chez mes parents... ça ne va pas être simple de résister! Oh mais je manque à tous mes devoirs en parlant de moi alors qu'il y a plus important : [size=18:0e8d0e0812][color=olive:0e8d0e0812][b:0e8d0e0812]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!![/b:0e8d0e0812][/color:0e8d0e0812][/size:0e8d0e0812] Bisous les filles et a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:43
Passage éclair du matin pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Arthur!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-arthur-2009,5e2aedb49ad4e3bf78bf3185dfee156f.jpg.html][img:b635221db1]http://free0.hiboox.com/images/2609/5e2aedb49ad4e3bf78bf3185dfee156f.jpg[/img:b635221db1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-arthur-2009,5e2aedb49ad4e3bf78bf3185dfee156f.jpg.html][img:b635221db1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5e2aedb49ad4e3bf78bf3185dfee156f.jpg[/img:b635221db1][/url] je retirerai la grande photo en repassant tout à l heure! @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:53
salut, je suis pas passée hier, couchée tôt avec la migraine... donc: [color=violet:8a9c9ad892][size=18:8a9c9ad892]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE[/color:8a9c9ad892][/size:8a9c9ad892] et [color=cyan][size=18:8a9c9ad892]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!![/[/size:8a9c9ad892]color] :yes: :bravo: :bravo: :youpi: et deux de plus qui ont deux ans... je vois que je ne suis pas la seule à halluciner que ce soit passé si vite!! ils sont grands nos bébés... dur dur pour les mamans! et bravo à cat pour la care warhol, très réussi (il m'a fallu quelques secondes pour retrouver ma fille!!) vivement les suivantes! dimanche, on fait un gouter d'anniversaire pour salomé et ses copains... on a des bonbons, des boissons, je fais le gateau au chocolat (pourvu que je le rate pas!!) :arrow: doette: courage devant l'appel des bons petits plats de maman... :arrow: cell: ben, t'as oublié de nous mettre la photo de titou les cheveux courts!! :arrow: cat: ne psychotte pas trop (oui je sais c'est facile!!) car tu sais à force tu t'imagines un peu des symptomes ou non symptomes, zen, tout va bien!! :arrow: baloonette: la robe, la robe!! :arrow: tiotiote: merci pour la crème, c'est justement celle que la dermato m'a donné... c'est vrai qu'elle est bien, je l'utilise depuis mercredi et ça va dejà beaucoup mieux!! bon, chéri m'appelle... il me passe un message pour vous: "qu'est ce qu'ils disent vos chéris quand vous parlez trop longtemps... est ce qu'ils sont curieux (comme lui!!) de ce qui se passe chez les autres??" bye (c'est l'heure du babyhaller...)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:09
Rooh Cat, superbe, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! NAgash, j'en prendrais plein demain t'inquète!! Bon aujourd'hui s'est z'hom qui gère le nain, je vais en course, je pense d'ailleurs lui prendre un cd et livre de conte de MArlène Jobert, je sais pas si vous connaissez. SInon ras!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:40
Coucou les filles! [size=24:e6fc97fcc5][color=brown:e6fc97fcc5]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!![/color:e6fc97fcc5][/size:e6fc97fcc5] Gros bisous à ce grand bonhomme :wink: J-2 pour Anna :lol: :arrow: Cat: les cartes sont superbes!!! vraiment génial!! Moi aussi au début de ma grossesse parfois j'avais l'impression de ne plus avoir de symptomes, je suis sure que tout va bien se passer :wink: Concernant les cadeaux d'anniv d'Anna, on lui a trouvé un table et une chaise dora en bois, c'est mignon je vous montrerai, en solde, 19.90€ au lieu de 63.90€ :shock: si si!! donc voila, on installera ça dans sa chambre, ça nous a pas ruiné et ça va lui faire hyper plaisir :wink: J'ai commencé les préparatifs pour demain, toute la famille vient manger, on sera 15 adultes + 3 enfants, je fais un repas froid :oops: rosbif, jambon, terrines, salades...dessert je vais faire un gateau en forme de train, j'ai fait 3 cakes choco-banane ce matin pour faire les wagons, après je fais les glaçages et la déco avec des bonbons, on a aussi commandé un vacherin.. Sinon et bien on recherche toujours une maison, on en a vu une qui nous plait mais il faudrait que les vendeurs baissent encore de 10 000 euros et elle pourrat être à nous.. Internet déconne à fond chez nous depuis 1 semaine, après j'essayerai de mettre la photo de ma robe si ça marche.. Autre chose, on a perdu notre chat :cpavre: depuis 3 jours il n'est pas rentré, je pense qu'on ne le reverra plus...Anna et lui s'adorent en plus..je suis dégoutée, ça faisait 5 ans qu'on l'avait... Bon, assez parlé de moi :lol: :arrow: Nagash: mon mari aussi voudrait bien lire ce que je vous raconte, et ben non :hinhin: c'est assez personnel en faite..c'est vrai, on fait part de nos états d'âme, de nos problèmes avec nos monstres, nos maris...je ne veux pas qu'il lise...mais il râle souvent que je suis trop souvent sur le forum :lol: :arrow: cell: oui une photo d'Arthur avec sa nouvelle coupe!!! :arrow: Doette; je suis ravie de te lire si régulièrement ici, tu viens même plus souvent que moi :lol: :arrow: Letizia: courage chez les pédiatre, ne l'écoute pas, Louise est magnifique :arrow: Aller j'y vais, je vais cuire ce rosbif :lol: A+!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0650,e894cf146a482d3d7b0eb45c2d267ebc.jpg.html][img:f299b1e84d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e894cf146a482d3d7b0eb45c2d267ebc.jpg[/img:f299b1e84d][/url] Bon faut s'imaginer avec les belles chaussues, le collier , le maquillage et le chignon hein :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:56
Baloonette: superbe ta robe, ça le fais!! :wink: Nickel pour le cadeau de la miss, belle économie dis donc. Moi j'ai reperer le siège auto de loulou avec 100€ de moins, et pis j'ai pas trouver le cd que je voulais alors je lui ait pris des playmobil. Nous aussi demain repas de famille, ça va faire du bien de se retrouver. Pff plus aucun courage et tiou ne dors toujours pas...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:34
baloonette:, sans les bijoux, le maquillage et tout et tout, ça le fait déjà... t'es superbe dans ta robe!! (et au fait, je sais que je te l'ai dejà dis: mais qu'est ce qu'elle te ressamble anna!!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:41
[quote:6abba362fc="nagash1"]baloonette:, sans les bijoux, le maquillage et tout et tout, ça le fait déjà... t'es superbe dans ta robe!! (et au fait, je sais que je te l'ai dejà dis: mais qu'est ce qu'elle te ressamble anna!!)[/quote:6abba362fc] Merci Nagash et Cell :wink: et merci pour la ressemblance!!!!!!!!!! tout le monde dit qu'elle ne ressemble qu'à son père :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 01:07
Il est très tard...1h du mat', on rentre de l'anniversaire de ma soeur, donc j'en profite pr souhaiter un : [b:1da7054b0b][size=18:1da7054b0b][color=red:1da7054b0b]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARTHUR!!!!![/color:1da7054b0b][/size:1da7054b0b][/b:1da7054b0b] avec quelques petites heures de retard :oops: Gros bisous à lui :wink: Pour le pédiatre....bin....vous raconterez demain, ça risque d'être long Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.