Posté le : 27-06-2009 à 14:40
Coucou les filles!
[size=24:e6fc97fcc5][color=brown:e6fc97fcc5]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!![/color:e6fc97fcc5][/size:e6fc97fcc5]
Gros bisous à ce grand bonhomme :wink:
J-2 pour Anna :lol:
:arrow: Cat: les cartes sont superbes!!! vraiment génial!!
Moi aussi au début de ma grossesse parfois j'avais l'impression de ne plus avoir de symptomes, je suis sure que tout va bien se passer :wink:
Concernant les cadeaux d'anniv d'Anna, on lui a trouvé un table et une chaise dora en bois, c'est mignon je vous montrerai, en solde, 19.90€ au lieu de 63.90€ :shock: si si!! donc voila, on installera ça dans sa chambre, ça nous a pas ruiné et ça va lui faire hyper plaisir :wink:
J'ai commencé les préparatifs pour demain, toute la famille vient manger, on sera 15 adultes + 3 enfants, je fais un repas froid :oops: rosbif, jambon, terrines, salades...dessert je vais faire un gateau en forme de train, j'ai fait 3 cakes choco-banane ce matin pour faire les wagons, après je fais les glaçages et la déco avec des bonbons, on a aussi commandé un vacherin..
Sinon et bien on recherche toujours une maison, on en a vu une qui nous plait mais il faudrait que les vendeurs baissent encore de 10 000 euros et elle pourrat être à nous..
Internet déconne à fond chez nous depuis 1 semaine, après j'essayerai de mettre la photo de ma robe si ça marche..
Autre chose, on a perdu notre chat :cpavre: depuis 3 jours il n'est pas rentré, je pense qu'on ne le reverra plus...Anna et lui s'adorent en plus..je suis dégoutée, ça faisait 5 ans qu'on l'avait...
Bon, assez parlé de moi :lol:
:arrow: Nagash: mon mari aussi voudrait bien lire ce que je vous raconte, et ben non :hinhin: c'est assez personnel en faite..c'est vrai, on fait part de nos états d'âme, de nos problèmes avec nos monstres, nos maris...je ne veux pas qu'il lise...mais il râle souvent que je suis trop souvent sur le forum :lol:
:arrow: cell: oui une photo d'Arthur avec sa nouvelle coupe!!!
:arrow: Doette; je suis ravie de te lire si régulièrement ici, tu viens même plus souvent que moi :lol:
:arrow: Letizia: courage chez les pédiatre, ne l'écoute pas, Louise est magnifique :arrow:
Aller j'y vais, je vais cuire ce rosbif :lol:
A+!!!