Posté le : 25-06-2009 à 20:36
salut,
salomé est au lit et ça a été encore la bagarre pour le babyhaller...
doette, je veux bien toutes tes astuces, car les miennes ne marchent pas (on a essayé la trompette, dark vador.)
Du coup, elle hurle et mon medecin qui est vraiment très cool et qui n'aime pas laisser pleurer les bébés, nous a bien dit de pas la traumatiser avec ça... ben je crois qu'on a loupé, et c'est que le début, le traitement doit durer 1 mois!!
Au boulot, ça sent vraiment la fin, presque plus d'enfants, beaucoup de rangements, j'ai même eu des cadeaux sympas de la part des parents (un album photo, un bracelet, un bougeoir, un beau livre, un soin du visage... et une tirelire escargot que je vais donner à salomé!)
:arrow: létizia: j'espère que louise va aller bien, et toi aussi d'ailleurs!
:arrow: chocolat: ah!! les coliques!! salomé aussi en avait eu. Le pédiatre m'avait dit que autour des 3 semaines du bébé, c'était un moment difficile pour l'allaitement mais qu'il fallait passer ce moment et après ça allait mieux: ça a été vrai pour moi. Pour les coliques, je lui donné débridat. ça a été dur au début mais ça n'a pas duré jusqu'à ses 3 mois... et ce qui marchait aussi c'était de la porter sur le ventre (sur ton bras) le papa adorait faire ça! (ben oui, moi j'avais peur de la faire tomber!)
Bon courage, tiens bon, ça vaut le coup!
:arrow: tiotiote: bienvenue à léanne dans le club des crevettes... elles sont trop belles nos crevettes (mais on aime aussi les géants verts!!)
je veux bien le nom de ta crème... j'en ai dejà teste pas mal mais j'ai pas encore trouvé la crème miracle...
bon, j'y vais, je suis crevée, ras le bol de me lever tôt...
Bye