Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:46
coucou les filles !!! l'ordi nous a laché donc pas possible de venir vous voir !!! Félicitation CAT pour la nouvelle !!! Bon, sinon, tout va bien : les nuits, c'est réveil toutes les 2h, génial !! Thélio prend bien du poids. L'allaitement se passe bien sauf qu'il commence à avoir des colliques : plié en 2, il pousse, pleure puis les douleurs partent comme elles sont venues sauf que ça le réveil !! ça commence à 3 semaines et s'arrête à 3 mois, SUPER ! Pour l'anni de Jolan, on lui a acheté un camion poubelle qu'on lui a donné le jour de son anni et pour dimanche, l'anni en famille, on a acheté une voiture téléguidée !! Bon, je vais vous laisser : je vais aller réveiller jolan car on a rdv à la halte-garderie pour faire l'inscription.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:09
Salut les filles, :arrow: Nagash : oui, le babyhaler, c'est pas toujous simple de leur faire garder quelques secondes sur le visage!!! Mais bon, on trouve des astuces! :arrow: Tiotiote : oui, on accepte tout le monde dans le Club des crevettes! D'ailleurs, il s'est agrandit avec la naissance de Thélio, et ce n'est pas près de s'arrêter :lol: ! Bon, ok, c'est un poids plume... on va appeller ça le club des bigorneaux :wink: ... donc bienvenue à Léanne chez les crevettes! :arrow: Chocolat : pour les coliques, j'avais donné de l'homéopathie à Louise et en 8 jours, c'était réglé : colocynthis 9ch (je crois... les tubes bleus, en fait)... par contre je les mélangeait dans ses bib' donc pour toit qui allaite, il faudrait demander à la pharmacie quelle est la bonne dos et la diluer dans de l'eau. Nous allons faire comme toi pour Louise : un petit bouquin "Mireille l'abeille" pour vendredi, jour J et on lui donnera ses "vrais" cadeaux dimanche... sans compter que samedi je vais voir mes parents avec Louise, donc je suppose qu'elle en aura un peu tous les jours! A+ les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:30
[color=violet:287292d665][size=18:287292d665]FELICITATION CATHERINE!!!!!! [/size:287292d665][/color:287292d665] Espèce de petite cachotière :lol: Je suis tellement contente pour vous et comme le dis Doette ne culpabilise pas pour ton frère, vis le pleinement!!!!! En tt cas ça donne envie, j'ai très envie de m'y mettre moi aussi et d'ailleurs je crois que je vais arrêter la pilule très bientôt...je vous tiendrai au courant :wink: Je n'ai pas trop le temps, désolée pour les autres, je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer très bientôt
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:45
coucou!! :arrow: cat: des symptômes qui disent que c'est bien parti!!! ah les joies des 1ers mois!!! :arrow: tiotiote: j'espère que ta puce va vite se rétablir :wink: :arrow: nagash: j'espère que ça va aller pour ta louloute et que le traitement sera efficace :wink: l'aprem d'hier a été dure, la cérémonie très émouvante, les parents ont même parlé. la vie est parfois injuste... sinon Thomas va très bien, il est en pleine forme. le parquet de la chambre est pratiquement terminé :lol: visite des 2 ans: 88 cm pour 11kg et tout va bien :lol: :lol: cet aprem, je vais faire des achats pour bibounette. j'en profite, ce sont les soldes!!! bonne journée @plus!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:39
Coucou!! Bon anniv a Kévin!! Cat; t'a pas a culpabiliser, pis j'espère que ça nous porteras chance car s'est vrai que dans le groupe a chaque fois que vous avez arreter la pillule, ben ça a pas trainer!! Comme dis MArgoton le moment venu faudra nous envoyer des ondes positives :D Tiotiote: bisous a ta puce. Doette: vous me faites rire avec votre club des crevettes, bigornaux et compagnie. Euh nous ont est les seuls dans le club des géant vert, s'est pas drôle :cry: Chocolat: aie, toutes les 2h, tu tiens le choc? Pour les cadeaux de loulous ben de nous il n'en aura pas :oops: il est encore petit pour se rendre compte et a vrai dire s'est pas un dingue de jouet. Il préfère jouer dehors avec tout et n'importe quoi. Et puis ma mère lui a pris un petit vélo et d'autres chose que je ne sais pas. Bizzzz a toutes!! Ici ça va pelouse tondue, je vais attaquer mes vitres, voili, voilou!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:57
Bonjour! merci tout plein pour vos petits mots les filles :) c'est pas que je culpabilise par rapport à mon frere mais c'est vrai que je sais pas trop comment ma belle soeur digèrera la nouvelle quand elle le saura... et puis j ai toujours cette appréhension de la fausse couche des premières semaines... enfin ça ira mieux d ici un mois! on croise les doigts! Bon anniversaire à Kévin (Christou si tu nous lis... ) :arrow: cell: ben en fait moi je prenais pas la pillule (on voulais de toute façon faire le 2e dans les deux apres Alexandre donc on s était dit que c était pas la peine et qu onprendrai nos précautions...)... on a simplement arrêté de faire attention et fait un gros calin au moment théorique de l ovulation... manifestement on a réussi notre coup! :arrow: bbjoli: belles mensurations pour Thomas aussi dis donc! et bons (ou bonnes ?)soldes pour la pitchounette!!! ... c est sur que c'est pas marrant pour le gamin dont l enterrement était hier... on a eu un cas comme ça il y a 3-4 ans: une gamine de 4e, méningite foudroyante pendant les vacances de Pâques... c'est vraiment pas juste comme tu dis... :arrow: letizia: meuh non je ne suis pas cachotière... je vous avais dit qu on avait envie et qu on allait commencé les essais... ben voilà! on a commencé les essais! :arrow: chocolat: ah les coliques... un bon souvenir!!!!!!!! faut attendre que ça passe... le pédiatre nous avait donné du débridat je crois pour ça... enfin bon toujorus est il que c'est passé vers 3 mois effectivement un peu après que je l ai sevré et qu on ait opté pour les fameux bib Dodie. :arrow: tiotiote: ouais!!!!!!!! un nouveau membre dans le club des crevettes!!!!! Léanne va mieux? la fièvre est tombé finalement? :arrow: doette: trop fort le coup du club des bigorneaux!!!! :arrow: nagash: je confirme aussi: c'est pas hyper simple le babyhaler... surtout qu Alexandre est très réfractaire! donc je le met assis sur mes genoux, tiens l engin d une main et lui bloque la tête de l autre, et je compte une quinzaine d inspiration... enfin bon ça c'était pour la dernière fois en décembre... pas sure que j y arriverais encore aujourd hui! :arrow: margoton: ben je suis comme toi pour les oldes pour le moment: je trouve pas qu il y ait de super trucs en soldes... pour le moment j ai rien acheté... bon allez je vais finir la carte de Louise puis je vais rechercher Alexandre à la crèche et on va surement aller faire un tour au parc. @ plus tard :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:16
Coucou les filles Louise a de a fièvre : 39° en début de soirée, elle n'a quasimment rien mangé aujourd'hui et au diner juste 2 petits suisses c'est tout :cry: Quant à moi je me sens vaseuse, je n'ai pas faim ce soir....j'espère q'on a pas choppé une gastro :evil: :arrow: Cell21 : ne t'inquiète pas Arthur n'est pas seul ds le club des costauds, tu oublies Louise qui doit bien faire ses 14kgs déjà!! Verdict samedi visite chez le pédiatre :arrow: Chocolat2 : Louise aussi avait des coliques et malheureusement pour elle rien n'a fonctionné. J'espère que ça passera pour Thélio :arrow: J'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN!!!!! Je vais mettre Louise au dodo mais avant lui reprendre sa tempèrature bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:36
salut, salomé est au lit et ça a été encore la bagarre pour le babyhaller... doette, je veux bien toutes tes astuces, car les miennes ne marchent pas (on a essayé la trompette, dark vador.) Du coup, elle hurle et mon medecin qui est vraiment très cool et qui n'aime pas laisser pleurer les bébés, nous a bien dit de pas la traumatiser avec ça... ben je crois qu'on a loupé, et c'est que le début, le traitement doit durer 1 mois!! Au boulot, ça sent vraiment la fin, presque plus d'enfants, beaucoup de rangements, j'ai même eu des cadeaux sympas de la part des parents (un album photo, un bracelet, un bougeoir, un beau livre, un soin du visage... et une tirelire escargot que je vais donner à salomé!) :arrow: létizia: j'espère que louise va aller bien, et toi aussi d'ailleurs! :arrow: chocolat: ah!! les coliques!! salomé aussi en avait eu. Le pédiatre m'avait dit que autour des 3 semaines du bébé, c'était un moment difficile pour l'allaitement mais qu'il fallait passer ce moment et après ça allait mieux: ça a été vrai pour moi. Pour les coliques, je lui donné débridat. ça a été dur au début mais ça n'a pas duré jusqu'à ses 3 mois... et ce qui marchait aussi c'était de la porter sur le ventre (sur ton bras) le papa adorait faire ça! (ben oui, moi j'avais peur de la faire tomber!) Bon courage, tiens bon, ça vaut le coup! :arrow: tiotiote: bienvenue à léanne dans le club des crevettes... elles sont trop belles nos crevettes (mais on aime aussi les géants verts!!) je veux bien le nom de ta crème... j'en ai dejà teste pas mal mais j'ai pas encore trouvé la crème miracle... bon, j'y vais, je suis crevée, ras le bol de me lever tôt... Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 07:49
Petit message matinal pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louise! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-louise-doette-2009,b24f8d9fadb529792969ff8718e0bff9.jpg.html][img:a5a5cad440]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b24f8d9fadb529792969ff8718e0bff9.jpg[/img:a5a5cad440][/url] je reviendrai faire un petit tour tout à l heure!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:12
Cat : tu es géniale!!! Un carte à la Warhol, c'est chéri qui va être content (il bosse dans le milieu de l'art!)... je ne sais pas où tu vas chercher et trouver toutes ces idées... en tout cas : merci! Vivement que l'imprimante couleur du boulot re-fonctionne!!! Ben voilà... il y a 2 ans, je ne rigolais plus du tout à l'heure qu'il est... chéri non plus car sa main commençait à être sérieusement broyée :lol: comme le temps passe vite!!! :arrow: Nagash : c'est vrai que c'est un peu la misère le baby haler!!! La "chance" que nous avions, c'est que Louise y a eu droit dès le plus jeune âge, donc elle se laissait assez facilement faire... pour les jours où c'était la crise, le truc qui fonctionnait le mieux était de la caler dans un fauteuil (pas possible de s'échapper!) et de faiore les inspirations avec elle... donc moi + chéri en train de respirer très fort "comme des boeufs" pour lui montrer comment faire... rien de fracassant mais généralement, ça fonctionnait! J'ai bien aimé le coup de Dark Vador :wink: ! :arrow: Cell : Géant vert :mdr: ... ça m'a bien plu ça aussi!!! Mais ne t'en fait pas... je crois que Jolan aussi est assez grand, non? :arrow: Bbjoli : Thomas aussi est une crevette, finalement... Je crois que la journée ne va pas être très productive ici... c'est vendredi, j'ai la flemme et je veux partit tôt pour profiter de ma grande nénette de 2 ans ( :shock: ... non, je n'en reviens pas!). A+ les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:58
:arrow: doette: merci :oops: mais c'est toi qui m a donné l idée dans ton mail (souviens toi!)... J ai été un peu prise par le temps parce ce qu à l origine les 4 photos de Louise ne devaient pas être les mêmes (je voulais en prendre 4 à des âges différents) mais je n ai pas eu le temps... enfin contente que ça te plaise... et si si si : Louise a bien 2 ans!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:03
J ai remis la carte en petit pour qu on puisse plus facilement lire nos messages! suffit de cliquer dessus pour l avoir en grand!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:28
[quote:3f11c7ff9b="cat55"]:arrow: doette: merci :oops: mais c'est toi qui m a donné l idée dans ton mail (souviens toi!)... J ai été un peu prise par le temps parce ce qu à l origine les 4 photos de Louise ne devaient pas être les mêmes (je voulais en prendre 4 à des âges différents) mais je n ai pas eu le temps... enfin contente que ça te plaise... et si si si : Louise a bien 2 ans![/quote:3f11c7ff9b] Cat : la même photo déclinée 4 fois, c'est parfait! ça fait encore plus Warhol... par contre, je crois que je suis touchée par Alzheimer car je ne me souviens pas t'avoir donné cette idée... j'aurai bien aimé : elle est extra!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:50
Bonjour les filles!!! :arrow: Joyeux anniversaire à mademoiselle Louise!!! Doette je suis comme toi j'ai du mal à me dire que léanne va déjà avoir deux ans!!! C'est marrant ma copine a accouché cette nuit à 4h13 d'une petite Louise!!! :arrow: cat: super la carte j'adore! Mais ou vas-tu chercher tout ça? :arrow: letizia: comment va ta Louise? Léanne n'a plus de température ce matin... Bizarre!!! :arrow: nagash: la crème qui a fait des miracles sur Léanne c'est tridesonit je ne pars jamais sans au cas ou!!! Bon courage avec le babyhaler! :arrow: cell: n'ai pas honte pour les cadeaux de ton Loulou nous c'est parceque ça nous arrange de lui acheter le lecteur dvd!!! Bon je ne serai pas là ce week-end on va au mariage de la cousine de mon mari!!! Bon week-end Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:01
[quote:3c91707f52="tiotiote"]Bonjour les filles!!! :arrow: Joyeux anniversaire à mademoiselle Louise!!! Doette je suis comme toi j'ai du mal à me dire que léanne va déjà avoir deux ans!!! C'est marrant ma copine a accouché cette nuit à 4h13 d'une petite Louise!!! :arrow: cat: super la carte j'adore! Mais ou vas-tu chercher tout ça? :arrow: letizia: comment va ta Louise? Léanne n'a plus de température ce matin... Bizarre!!! :arrow: nagash: la crème qui a fait des miracles sur Léanne c'est tridesonit je ne pars jamais sans au cas ou!!! Bon courage avec le babyhaler! :arrow: cell: n'ai pas honte pour les cadeaux de ton Loulou nous c'est parceque ça nous arrange de lui acheter le lecteur dvd!!! Bon je ne serai pas là ce week-end on va au mariage de la cousine de mon mari!!! Bon week-end Bisous[/quote:3c91707f52] Trop fort la coïncidence :wink: ! Eh, pour le régime du Dr Dunkan : j'en suis à 3 jours de protéines pures + 2 jours de protéines + légumes = -2kg! CONTENTE!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.