Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 90)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:23
Bonjour les filles Le WE a été bon?? A part le temps pourri tout s'est bien passé un seul accident hier matin : Louise a fait pipi ds la culotte...dans notre chambre :? La pauvre avait l'air tellement gênée :oops: Mais l'apprentissage de la propreté ne se fait pas sans accidents, ça se saurait :wink: :arrow: Laureddd : j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure, surtout après avoir passés de bonnes vacances :cry: J'espère aussi que l'amio se passera bien, après tout si ça s'est bien passé pour Nathan il n'y a pas deraison que ça n'aille pas pour le/la 2ème!!! :arrow: Nagash : quelle bonne idée d'offrir à la puce un abonnement à ce genre de magazine, je vais y penser :wink: :arrow: Baloonette : Youpi ton Chéri ne boude plus :youpi: :arrow: Doette : alors ce RDV à la PMI pour Louise?? J'étais outré de lire que des imbéciles ont donné des tic-tac aux chèvres :evil: Pauvres bêtes :arrow: Cat : si tu veux que je t'envoie d'autres photos (non compressées) dis le moi :wink: :arrow: Tiotiote : très bonne idée également le lecteur DVD. Pour descendre ds les Landes en Août on a environ 11h à 12h de route, à mon avis ce serait un bon investissement elle qui adore les dessins animés!!! :arrow: BBjoli : Thomas a été très gâté!!! Et vous vous êtes fait plaisir pour la maison c'est cool :wink: :arrow: Chocolat : Pour l'anniversaire de Louise je n'ai pas trop d'idées mais les filles m'en ont donné :lol: : le lecteur DVD portable serait bien, l'abonnement à un magazine...sinon comme d'hab' des fringues, des jeux d'extérieur (une balançoire serait la bienvenue!!) Comment va Thélio?? Voilà je crois que j'ai tout dis, je vais déjeuner Bonne journée les filles Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:10
coucou les filles!! :arrow: doette: alors comme ça tu as une petite fugueuse??? :arrow: laureddd: j'espère que l'amnio va bien se passer. ici tout va bien. il fait un temps magnifique. je pense que je vais aller faire un tour à la piscine cet aprem. Thomas est à la crèche, je vais en profiter pour faire le lézard!!! demain rv pour la visite des 2 ans. demain va être une journée un peu triste pour moi... je vais aux obsèques d'un élève qui s'est noyé la semaine dernière... :cry: je sens que ça va pas être facile... de gros bisous à toutes @plus!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:09
Salut les filles, :arrow: Laureddd : c'est prévu pour quand ton amnio??? Moi aussi j'y avais eu droit pour Louise... ce n'est pas une partie de plaisir, mais bon, au moins vous serez fixé et rassuré... mais c'est vrai que 3 semaines d'attente, c'est l'enfer!!! Bon courage... :arrow: Bbjoli : :cry: l'histoire de ton élève fait froid dans le dos... c'est sûr, la journée ne va pas être facile... :arrow: Nagash : wouahhhhhhhh, l'Algarve, je rêve d'y aller!!! C'est sûr, ça va vous faire un sacré périple, surtout si vous passez par l'Andalousie au retour!!! Vous partez combien de temps? :arrow: Letizia : oui, le coup des tic-tac : les bras m'en sont tombés! Il y a vraiment des gens qui ont un courant d'air dans le crâne! Donc visite à la PMI hier soir : gros, gros progrès car Louise n'a absolument pas pleuré! Il faut dire que j'ai une douillette à la maison et que le simple fait de la peser, elle pleure! Là, rien! Verdict : elle n'a pas quitté le club des crevettes puisqu'elle mesure 82 cm pour 10.400kg... pourtant, je peux vous dire qu'elle mange bien... y'a pas de règle!!! Si je me souviens bien, Alexandre fait 10.800kg, et Salomé??? A part ça, je suis toujours à vouloir me barrer de mon boulot mais rien ne bouge... j'en viens à me poser des tas de questions : pourquoi ne pas changer de secteur? Est-ce que mon profil ne serait pas complètement naze pour que personne ne me rappelle... bref, c'est pas la grande confiance en ce moment... je me cherche, mais je ne me trouve pas :? ! Donc, pour me changer les esprits, j'organise nos vacances... au programme : 1 semaine dans le Massif Central puis direction la Bretagne avec une escale vers les châteaux de la Loire et une autre en Vendée... il me tarde! Demain, avec chéri nous déjeunons avec un de ses anciens collègues qui a fait une formation en joaillerie et qui va s'occuper de nos alliances... il doit nous proposer des dessins... j'espère que ça va me plaire car j'ai quand même ma petite idée derrière la tête et je ne voudrais pas non plus le décevoir... on verra bien! A+ les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:46
Coucou les filles!! Joyeux anniverssaire a JOLAN!!!!!!!!!!! Désolée pour le retard mais ont a passer le week end vers Mulhouse pour faire un rallye! Je vous ait lue, mais je vais me mélanger les pinceaux si je vous répond, juste: Chocolat: pour l'anniv de titou, j'avoue rien pour l'instant, il va encore etre pourri dimanche et ont a demander aux gens de l'argent pour lui acheter un bon siege auto. Doette: et ben tu sais que je galère aussi côté boulot, je suis dégoutée, pas des gens vers qui je vais, mais des collègues et supérieurs, ras le bol! Je me prend des vannes continuellement sans réponse quand je demande des explications. Je vais finir par la faire cet boite de livraison de course, je vous assurent!!! Sinon titou va bien, ah si cat, la carte de Jolan est excellente, t'a vraiment de super idées!! J'ai hate de voir celle de titou!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:57
Coucou!! j'ai oublié de dire bravo à Cat pour la carte, elle est vraiment magnifique :wink: Aujourd'hui c'est l'anniv de chéri, ce soir on va aller se faire se faire un bon petit resto tous les 3, il va être content :wink: Heu pour Anna, on a encore rien acheté :oops: on voulait lui acheter une petite bibliothèque pr ranger ses livres, mais on a rien trouvé..sinon on lui mettra des sous sur son compte au pire.. :arrow: laure: bon courage pr l'amniosynthèse :? J'y vais, bonne soirée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:18
Passage en vitesse pour vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,99f945fddac0503c0c8806b0b1380692.jpg.html][img:75aad93842]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/99f945fddac0503c0c8806b0b1380692.jpg[/img:75aad93842][/url] je vous raconterai demain ;) bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:39
CAT!!!!!!!!!!!!!! S'est pas vrai que s'est pas vrai que s'est ce que je crois??????????????
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:25
salut, Quoi, je ne passe pas hier soir et qu'est ce que je vois ce matin??? Félicitations.... et dis donc tu es rapide toi!!! [size=7:89aadff61d](je suis un peu jalouse)[/size:89aadff61d] Sinon, hier on a passé une bonne soirée, on a laissé salomé chez mes parents et on a été au resto avec chéri, en amoureux... c'était bien! Là, il faut que j'aille la récupérer tôt car on a la visite des deux ans. donc on verra pour les mesures (mais je pense qu'on est toujours dans le club des crevettes, ne t'inquiète pas doette!) Hier, elle a eu droit à la visite chez le dermatologue, à cause de son eczéma qui ressort avec la chaleur... verdict: encore une crème (mais à mon avis qui ne changera pas grand chose) c'est normal, ça va passer avec l'âge... :arrow: laure: bon courage pour l'amnio et surtout l'attente après, même si surement tout va bien, le petit doute est terrible... :arrow: cell, doette: bon courage pour vos galères de boulot... :arrow: bbjoli: courage pour ta journée... ça va être très dur... Bon, je file me préparer et et recupérer ma pépétte Je repasse plus tard, pour avoir des nouvelles de cat bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:17
coucou!! je passe en coup de vent avant d'aller aux obsèques pour dire félicitations à cat!!!!! :lol: et une de plus!!!!! :lol: à plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:50
Bonjour les filles :) merci :) ;) mais bon je ne veux pas crier victoire trop vite: c est le tout début... j aurais dû avoir mes règles hier ou avant hier mais vu le nombre de petits "signes" sympathiques (mal au ventre, envie de vomir, retour des insomnies, seins douloureux...), j ai pas eu la patience d attendre et j ai fait le test lundi. Je savais déjà quand je suis venue poster lundi mais j ai voulu laisser la primeur de la nouvelle à chéri (ben oui quand même!)... pour le moment vous êtes les seules au courant avec lui... on va faire comme pour Alexandre, on va attendre un peu pour le dire (je pense que je le dirai à ma maman le jour de son anniversaire, le 12 aout si tout va bien d ici là!) Alors évidemment je suis super contente mais bon comme je le disais c'est le début et on n est pas à l abri d une fausse couche... et puis en même temps je suis un peu mal à l aise par rapport à mon frere et ma belle soeur qui avait fait une fausse couche en janvier et depuis ben rien...alors que pour nous ben c'était le premier mois d essai... (eh oui: nagash: rapide!) J appelerai mon gynéco fin de semaine ou début de semaine prochaine pour avoir mon premier rendez vous... en attendant ben maux de ventre (espèce de douleurs de règles, j ai déjà eu ça pour Alexandre) et surtout des nausées qui arrivent n importe quand... super! voilà sinon la fin approche!!! mardi et mercredi c'est le brevet et jeudi je suis de correction (pfffffffff)... donc finalement ma dernière "journée" c'est lundi... :arrow: bbjoli: oh là là pas marrant cette histoire du gamin... plein de courage cet apres midi... :arrow: nagash: vi .. .rapide... (je te raconte pas les fleurs que se lance mon chéri sur la "qualité" de ses zozos!) :arrow: cell: ben si... c est bien vrai que c'est ce que tu crois! ;)... alors ce rallye? :arrow: baloonette: la photo avec la robe! la photo avec la robe! :arrow: laureddd: courage pour l amnio.. tiens nous au courant! :arrow: doette: allez va... tu vas bien finir par trouver un nouveau job! Alexandre faisait 10kg700 la semaine dernière mais il est plus grand que Louise... pour nous la visite des 2 ans ça sera le 17 (on verra à ce moment pour la taille) :arrow: letizia: les accidents de pipi sans la couche je pense qu on va toutes y avoir droit ... et pour les photos, ben volontiers.. tu peux m en envoyer... les autres aussi d ailleurs: n hésitez pas! plus j ai de choix plus c'est facile de faire les cartes!... bon pour les deux prochaines (celle de Louise et celle d Arthur) ça devrait aller... mais ensuite y a Anna et Salomé qui s'enchainent. :arrow: tiotiote: alors de nouvelles pour le poste? allez bientôt le jour J! :arrow: Margoton: alors les cartons? ça avance? bon allez je vais "bosser" un peu (j ai deux DVD à graver pour des gamins demain avec la vidéo des fusées à eau qu ils ont lancées au mois d octobre) et puis j ai deux cartes à finir... bisous! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:51
:preg: [size=24:f13b51463e]FELICITATIONS CAT!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f13b51463e] rolala, le club s'agrandit vite :lol: Je repasse ce soir si j'ai le temps!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:55
[b:f4b0ca391f][color=red:f4b0ca391f][size=18:f4b0ca391f]Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah![/size:f4b0ca391f][/color:f4b0ca391f][/b:f4b0ca391f] : Cat, c'est de la balle cette nouvelle!!! Et puis je t'arrête tout de suite : soit heureuse à 100% et ne pense pas trop à ton frère et ta belle-soeur... c'est triste pour eux mais chacun son histoire, chacun ses coups de chances et ses emmer*es... JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS!!! Message à celles qui ne sont pas enceintes : on a la pression, les filles :wink: ! :arrow: Nagash : Ne sois pas jalouse... in va dire que tu es la prochaine sur la liste, non? Tu nous donneras les mensurations de Salomé, histoire de voir si le club des crevettes est toujours au complet! :wink: :arrow: Bbjoli : bon courage pour cette dure journée... Voilà, la journée avait bien commencé avec ce beau soleil, mais alors là, grâce à Cat, c'est le summum! A+ les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:37
Hey les filles, [size=24:d28c6956ee][/size:d28c6956ee]Félicitations Cat!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=12:d28c6956ee][/size:d28c6956ee]Je suis super contente pour toi, eh bien on devrait intituler ce post "le post des mamans efficaces " car ici ça ne chôme pas quand on décide ça arrive vite!!! Je suis vraiment super contente et je pense très fort à toi pour que tout se passe bien!!! Ici, comme vous vous en doutez c'est un peu le n'importe quoi, on vit au milieu des cartons, Eden est très contente ça lui fait des "bagag" (= cabane)... Dans une semaine nous serons proprio, ça commence à se tirer mais en attendant quel chantier... J'ai fait le test o'sullivan hier, Ras, tout va bien, super je m'inquiétais un peu car je grossis quand même pas mal mais bon!! Aujourd'hui, qq soldes, super déçue, j'ai fait la halle ce matin pour les puces (je trouve que pour les petits ils ont souvent des fringues sympas!) mais là rien d'intéressant de soldé, une commande VBT (j'ai trouvé qq petits meubles pour la chambre de bébé n°2) et c'est tout... Et puis j'attends car avec le déménagement on aura certainement besoin d'acheter qq petites choses la semaines prochaine (comme un barbec', c'te bonheur!!!) Eden va bien même si je reste sur mes gardes car elle a été en contact avec une petite fille qui vient de déclarer la scarlatine, je touche du bois!! La dernière incisive en bas est percée, ne restent plus que ces saletés de canines!!! :twisted: :arrow: Nagash : allez la prochaine c'est toi, moi aussi je le sens, avec toutes nos ondes ensemble ça va bien marcher!!! :arrow: Bb joli : grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas bien... :arrow: Joyeux anniversaire à Jolan en retard... Désolée de n'avoir pas posté avant mais very occupée!!! Et encore une super carte de la part de Cat'!!! :arrow: Laure : une grosse pensée pour toi aussi, c'est un mauvais moment à passer mais tu connais déjà un peu le déroulement des choses. Et puis si c'était pareil la première fois, il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème! Je pense fort à toi!!! Bon chéri vient de rentrer, je vais filer à Cor* , j'avais repéré des ensemble d'été babybotte, je vais voir si c'est soldé. Bisous à toutes les filles Aline
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:54
salut, alors verdict de la visite: 10kg4 pour 84cm, je crois que c'est bon pour le club!!! Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que le medecin a detecté un souffle en écoutant ses poumons et vu sa toux persistante, il lui a donné un traitement de type asthme avec un babyhaller (je sais pas si vous connaissez) a lui donner pendant un mois pour commencer puis peut être plus longtemps par la suite... bon, c'est pas très grave mais ça m'énerve surtout que ça va pas être de la tarte pour lui faire prendre ce fichu traitement... et en plus d'après la pharmacienne ce serait lié à ses problèmes de peau et du coup elle m'a conseillé de faire attention à son alimentation aussi... bon je veux pas psychotter mais ça m'embête un peu. :arrow: cat: doette a raison, ne culpabilise pas par rapport à ton frère, tu n'y peux rien... et merci de nous avoir informé en premier, promis on dira rien... :arrow: doette, margoton: merci pour les ondes positives... mais en fait ça va, avec chéri on se prend pas la tête pour bb2, on est pas trop pressé... et puis là c'est les vacances... pour le portugal, on compte prendre notre temps, on se donne 3 semaines en tout, on est cool on a pas de date donc on va improviser... bon, je m'attarde pas, je vais un peu avec mon chéri... on s'est encore pris la tête (à cause du traitement de salomé) bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:40
Bonjour les filles... Bon désolée de ne pas être passée avant mais Léanne est malade... Elle monte a des 39°/40° de température sans aucun autre symptome associé. Donc mardi il a fallu que je l'emmène chez ma belle-mère pour pouvoir aller a mes rendez-vous et hier aussi donc je n'ai pas beaucoup été chez moi... :arrow: cat: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous... Et comme te l'ont dit les autres ne culpabilise pas... :arrow: letizia: un seul accident c'est pas grave du tout moi je ne les compte plus et en plus la nourrisse lui met des couches alors... :arrow: bbjoli: grosse pensée pour toi qui n'a pas dû passer une bonne journée hier. Sinon la visite des 2 ans ca dit quoi? :arrow: cat, doette, nagash: vous voulez bien une autre membre dans le club des crevettes? oui le doc la mesurée et pesée verdict: 10kg600 pour 84cm... :arrow: doette, cell: bon courage pour votre boulot... je compatis :arrow: margoton: bonne idée le coup du post des mamans efficaces! Bon courage pour les cartons!!! :arrow: nagash: pauvre petite Salomé. C 'est vrai que l'asthme et l'eczéma c'est lié. Mon père en a souffert très longtemps sans jamais faire d'allergies alimentaires. D'ailleurs Léanne a eu de l'eczéma bébé et j'avais peur qu'elle fasse de l'asthme aussi mais depuis l'été dernier elle n'a plus rien. La pédiatre m'a donné une super crème... Si ca t'interesse le nom n'hesite pas Un bon anniversaire à Kévin!!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.