Posté le : 24-06-2009 à 17:37
Hey les filles,
[size=24:d28c6956ee][/size:d28c6956ee]Félicitations Cat!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
[size=12:d28c6956ee][/size:d28c6956ee]Je suis super contente pour toi, eh bien on devrait intituler ce post "le post des mamans efficaces " car ici ça ne chôme pas quand on décide ça arrive vite!!! Je suis vraiment super contente et je pense très fort à toi pour que tout se passe bien!!!
Ici, comme vous vous en doutez c'est un peu le n'importe quoi, on vit au milieu des cartons, Eden est très contente ça lui fait des "bagag" (= cabane)... Dans une semaine nous serons proprio, ça commence à se tirer mais en attendant quel chantier...
J'ai fait le test o'sullivan hier, Ras, tout va bien, super je m'inquiétais un peu car je grossis quand même pas mal mais bon!! Aujourd'hui, qq soldes, super déçue, j'ai fait la halle ce matin pour les puces (je trouve que pour les petits ils ont souvent des fringues sympas!) mais là rien d'intéressant de soldé, une commande VBT (j'ai trouvé qq petits meubles pour la chambre de bébé n°2) et c'est tout... Et puis j'attends car avec le déménagement on aura certainement besoin d'acheter qq petites choses la semaines prochaine (comme un barbec', c'te bonheur!!!)
Eden va bien même si je reste sur mes gardes car elle a été en contact avec une petite fille qui vient de déclarer la scarlatine, je touche du bois!! La dernière incisive en bas est percée, ne restent plus que ces saletés de canines!!! :twisted:
:arrow: Nagash : allez la prochaine c'est toi, moi aussi je le sens, avec toutes nos ondes ensemble ça va bien marcher!!!
:arrow: Bb joli : grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas bien...
:arrow: Joyeux anniversaire à Jolan en retard... Désolée de n'avoir pas posté avant mais very occupée!!! Et encore une super carte de la part de Cat'!!!
:arrow: Laure : une grosse pensée pour toi aussi, c'est un mauvais moment à passer mais tu connais déjà un peu le déroulement des choses. Et puis si c'était pareil la première fois, il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème! Je pense fort à toi!!!
Bon chéri vient de rentrer, je vais filer à Cor* , j'avais repéré des ensemble d'été babybotte, je vais voir si c'est soldé. Bisous à toutes les filles
Aline