Salut les filles,
bon, pour la Fête des pères, j'suis à la bourre, mais pour Jolan, non... alors : [color=green:0640778aba][size=18:0640778aba][b:0640778aba]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!![/b:0640778aba][/size:0640778aba][/color:0640778aba]
Grosses, grosses bises ainsi qu'à ta maman et Thélio!
:arrow: Chocolat : pour les 2 ans de Louise, nous lui avons acheté une poussette "Hello Kitty" pour ses poupées et un DVD de "Mimi la Souris" (Grrrrrrrrrrrrrrrrande histoire d'amour avec cette petite bête!)... je ne sais pas encore quand on va lui offrir car son anniv' tombe vendredi (donc on bosse), samedi, son père n'est pas là... dimanche, peut-être?
:arrow: Tiotiote : je pense beaucoup à toi car j'ai commencé le régime du Dr Dunkan ce matin... ça va, c'est tenable pour l'instant... mais les légumes me manquent déjà! Le plus dur, finalement, c'est de trouver de quoi manger le midi sans être tenté (pas de cantine et donc ticket restau!).
:arrow: Nagash : Ouah, le Portugal : super!!! Vous allez où? J'ai fait un week end de 3 jours à Lisbonne en mars dernier... c'était très chouette!
Par contre, le trajet en voiture, je comprends ton appréhension... ça fait combien de km?
:arrow: Baloonette : ton mari fait encore la tronche??? Il va falloir qu'il passe à autre chose, non??? Enfin, ce ne sont pas mes affaires mais on est au XXIème siècle, quand même?! Je dis ça, mais en même temps, je suis à peu près certaine que mon chéri serait capable d'en faire autant... si ça peut te rassurer :wink: !
:arrow: Bbjoli : un petit Thomas bien gâté à ce que je vois! Nous, on s'est dit qu'on allait limiter les dégats, mais je crois que ça va tomber à l'eau et que, comme d'habitude, il y en aura partout!
:arrow: Bravo à nouveau pour cette belle carte... finalement, tu n'as pas besoin de notre aide pour être inspirée! On en reparlera l'année prochaine :wink: .
J'ai peut-être loupé un épisode, mais il te fait la tronche à cause de quoi, ton chéri??? Ils sont bien tous pareil : ce week end, j'avais l'impression de l'énerver aussi... pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour... il a le don de me parler sur un de ces tons, dans ces moments là, genre "pauvre fille"... parfois, on dirait que c'est mon père... hors, j'en ai déjà un, merci! Bref...
:arrow: Letizia : Bravo à Louise pour ses progrès vers la propreté! Nous, notre Louise en est encore bien loin!!! Je ne lui met pas la pression mais en même temps, je me demande s'il ne va pas falloir commencer à l'inciter un peu plus... bon, en même temps, on a encore une bonne année devant nous!
Bon alors outre le ton un peu cassant de "chéri" ce week end, ce dernier fut bon : fête de la crèche vendredi soir avec une Louise collé à une des nounous qui s'occupait de l'atelier lecture (comme par hasard!)... nous nous sommes rendu compte que non seulement elle était très sociable, mais qu'en plus, elle se barre! Carrément... elle s'en va faire sa vie et tant pis si nous ne sommes plus dans son champs de vision! ça commence à me faire flipper car elle est tout à fait capable, aujourd'hui, de se tailler avec un inconnu... quand on entend ce qui se passe, ça craint!
Samedi soir, nous dinions chez des amis et elle a veillé jusqu'à... 00h45 :shock: .. en fait, elle s'est endormie en voiture sur le trajet du retour... sauf que le lendemain matin, elle s'est réveillée comme d'hab' à 8h!!! Heureusement, elle s'est rendormie entre nous et a sauté le petit dèj' puisqu'elle s'est réveillée à 10h45... elle a eu droit à un petit déjeuner/déjeuner... du grand n'importe quoi, en fait!
Dans l'après-midi, nous sommes allés dans une jardinerie où il y a une mini-ferme... elle a bien aimé! Nous avons assisté à un truc hallucinant : il yavait des gens (des ploucs!) qui donnait des tic-tac aux chèvres :shock: ... faut avoir un grain, quand même?! J'étais estomaquée!
Voilà pour nous... ce soir, RDV des 2 ans à la PMI... suspens!
A+ les filles!