Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 89)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:42
Bonjour les filles BONNE FETE A TOUS LES PAPAS!!!!! Je profite d'une petite pause pdt le repas, on a invité la grand-mère de Chéri aujourd'hui. Tout va bien, sauf le temps : il fait gris et un peu froid, pour le 1er jour de l'été c'est déprimant :cry: Finalement l'apprentissage de la proprété pour Louise se passe très bien : après une 1ère journée catastrophique depuis pas un seul pipi ds la culotte soit elle demande à temps ou soit on arrive anticiper ses besoins !!! Ca fait drôle de la voir sans couches!! On lui en met une juste pr la sieste et pdt la nuit :wink: :arrow: Cat : ne t'inquiète pas pr la carte, comme l'a dit Nagash, elle sera prête pr le 21 juillet!! :wink: Pourquoi "mabiance glaciale" chez toi? des soucis avec ton homme? rien de grave j'espère... Gros bisous à Alexandre, j'esère qu'il se remettra bien vite :arrow: Baloonette : c'est dommage si ton homme te fait la tête, et les autres n'ont rien à dire...de quoi se mêlent-ils?? :evil: Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal après tout!! Alors zut à tout le monde!!! :arrow: Nagash : Le Portugal?? super comme destination j'aimerais bien y aller un jour. Quand partez vous? :arrow: Tiotiote : quad je me suis mariée j'avais l'impression d'oublier pleins de choses et puis tt s'est très bien passé!! Si j'ai un conseil à re donner : délègue un maximum de choses aux autres, histoire dêtre tranquille. Je suis sûre que tu vas être magnifique!!! :arrow: Doette : trop forte ta Louise, elle a déjà bcp d'humour :wink: La fête s'est bien passée?? Sinon côté langage Louise se débrouille de mieux en mieux, elle dit toujours bien "Bonjour", "Aurevoir", "Merci", "S'il te plaît"aux gens qu'elle croise, elle arrive à mettre ses chaussures seule, sa culotte (même si c'est un peu long!!), sa veste/manteau et en ce moment elle s'essaye au pantalon!!! Je vois à quel point elle a fait de gros progrès c'est dingue et même si elle parle encore Ouzbek elle se fait bien comprendre!! Un gros bisous à toutes celles que j'ai oubliées!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:07
Bonjour! j espere que vous passez un bon week end! Ici tranquille sauf que chéri boude encore à moitié :? (je l'enerve parait il... :roll: ). Alexandre a encore le nez qui coule beaucoup... :arrow: letizia: ben nan.. même pas que je peux la garder la carte que j ai commencée: c etait vraiment sur le 21 juin -> c'est l été!... dis donc super pour la propreté! moi j attends d être en vacances (ça vient bon!) :arrow: nagash: allez pour toi aussi ça approche les vacances!!! :arrow: laureddd: oui oui viens vite nous raconter tes vacances!! :arrow: baloonette: alors cette robe? :arrow: tiotiote: zen... tout va bien se passer! (euh un conseil: fais pas comme ma belle soeur: elle avait oublié son bouquet de mariée à la maison en partant pour la mairie! heureusement que ce n était pas loin!) bon allez j y vais: Alexandre viens de finir de gouter. Il va aller sur le pot et on ira faire un petit tour... @ plus :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:42
salut, journée calme à la maison aujourd'hui, enfin on a voulu aller à la piscine (trop de vent pour la mer) mais elle était fermée, alors comme c'était à coté on a voulu aller chez mes parents, mais ils étaient chez des amis... bref on a tout raté, on est rentré vite! salomé a été un peu grognon aujoud'hui, je pense qu'elle était un peu fatigué, vu qu'elle s'est couchée tard hier soir! :arrow: cat: et bien qu'est ce qu'il a ton chéri?? j'espère que ça va vite lui passer... :arrow: létizia: bravo à louise pour la propreté... ça me fait rever... on en est encore loin ici! :arrow: lauredd: allez, raconte nous tes vacances... Ah oui, une bonne fête aux papas... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:23
Coucou les filles!! Allez, mieux vaut tard que jamais; bonne fête à tous les papas :wink: J'ai trouvé ma roooooooooobe :lol: une belle robe de soirée rouge de chez Point mariage, elle est magnifique :wink: On a passé la journée chez mes parents, mon père était là pour la journée aussi, il va bien, bon il a toujours des moments ou il perd la tête mais ça va... allez bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:32
Petit bonjour du matin pour souhaiter un [b:945e2ffae5][size=18:945e2ffae5][color=red:945e2ffae5]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:945e2ffae5][/size:945e2ffae5][/b:945e2ffae5]à Jolan! comme de coutume, la petite carte: en petit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-jolan-2009,5cd015ecbedd164ab663774b07329e46.jpg.html][img:945e2ffae5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5cd015ecbedd164ab663774b07329e46.jpg[/img:945e2ffae5][/url] et en grand format ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-jolan-2009,5cd015ecbedd164ab663774b07329e46.jpg.html][img:945e2ffae5]http://free0.hiboox.com/images/2609/5cd015ecbedd164ab663774b07329e46.jpg[/img:945e2ffae5][/url] je repasserai dans l après midi ! @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:40
[color=red:570536642d][size=18:570536642d]trop bien, la carte !!!!!!!!!!![/size:570536642d][/color:570536642d] ce matin, on a dit à Jolan qu'il avait 2 ans et Mr n'arrêtait pas de répéter 2ANS, maman-papa petite question : vous leur achetez quoi à vos loulous pour leur 2ans ? on fête son anniversaire dimanche et en mère indigne, j'ai rien acheté !! :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: bon, sinon, je ne vous oublie pas : je lis souvent le post mais pas beaucoup de temps pour répondre !!! le soir, c'est la course entre le passage de l'infirmière, le bain des 2 petits et le dodo des 2, c'est galère !!! plus que 2 jours où l'infirmière vient à la maison et après......plus de piqures, de prises de sang !!! une chose de moins !! :arrow: tiotiote : t'inquiètes pas, tout va bien se passer pour ton mariage !!! moi, je suis en train d'organiser l'anni de chéri au mois de septembre : ses 30 ans !!! j'essaie de voir pour louer un chalet pour la soirée !!! :arrow: cat : ne t'inquiètes pas : chéri m'a dit qu'il ne pouvait plus me supporter et puis, après, il dit qu'il est trop fier de moi avec nos 2 petits monstres !!! je vous jure ses hommes, ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:29
coucou les filles!! ça fait un moment que je ne suis pas passée mais j'avais beaucoup de choses à faire et à préparer. tout d'abord, merci pour l'anniversaire de Thomas et merci [b:cba1c542ed]cat[/b:cba1c542ed] pour la carte elle est vraiment super!!! week-end bien chargé avec l'anniversaire de Thomas et la fête des pères. Thomas a été gâté pourri, comme d'hab'!!! en plus de son lit, il a eu: un bureau, un tableau, des voitures, des crayons, feutres, gommettes, peinture, des voitures, un jeu de quilles. y'en a partout dans la chambre!!! il a fait un temps magnifique donc c'était super!!! :lol: :lol: samedi, on a placé des sous... nouveau lave-vaisselle et frigo américain, on se la pète!!!! :lol: mes parents ont aussi fini de tapisser notre chambre. mon mari va s'attaquer au parquet dès ce soir et si tout va bien, on emménage ce week-end :wink: je vous fais de gros bisous à toutes et avant que j'oublie [color=blue:cba1c542ed][size=18:cba1c542ed]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!!!!![/size:cba1c542ed][/color:cba1c542ed]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:31
Je passe en coup de vent souhaiter un : [b:089f34d2be][color=red:089f34d2be][size=18:089f34d2be]JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOLAN!!!![/size:089f34d2be][/color:089f34d2be][/b:089f34d2be] Gros bisous à lui, à sa maman et à son petite frère!!! Promis je reviens discuter plus tard Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:42
Bonjour les filles... :arrow: Bon anniversaire à Jolan!!! 2 ans ça passe trop vite!!! Chocolat: contente de voir que tu arrives quand même à passer nous voir et nous lire de temps en temps!!! Pour les 2 ans de Léanne je pense qu"on va lui prendre un lecteur dvd pour la voiture car elle est chiante en voiture, pas qu'elle pleure mais ne trouve pas le sommeil et est très demandeuse pour qu'on s'occupe d'elle et comme on fait toujours beaucoup de route et que c'est une miss télé je me suis dit que ça pourrait ne pas être mal!!! :arrow: cat: elle est trop marrante la carte j'adore! Félicitations! Il est dur ton homme à dire que tu l'énerves!!! :arrow: bbjoli: heureusement que vous avez une blle et grande maison avec tout ce qu'il a eu Thomas... Au fait petite question (je ne sais plus si tu l'as déjà dit ou pas :oops: ) Vous avez choisi le prénom de la nénette? :arrow: baloonette: super pour la robe de soirée!!! Et tant mieux si ton papa est sur la bonne voie... :arrow: nagash: pas de chance pour la piscine... et des fois ca fait du bien une journée tranquille a la maison :arrow: letizia: felicitations à Louise pour la propreté!!! Ici rien a signaler tout va bien!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:29
Bon je repasse en vitesse... j aimerais avancer sur la carte de Louise et sur celle d'Arthur et il faut que je vois comment o nse sert de Photos*op pour faire du traitement d'image... j ai une petite idée pour Louise mais je galère beaucoup avec les photos... et puis faut que je prépare un truc pour chéri ce soir... je m attarderai plus dans les jours qui viennent! allez bisous les filles.... @ plus tard :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:25
Salut les filles, bon, pour la Fête des pères, j'suis à la bourre, mais pour Jolan, non... alors : [color=green:0640778aba][size=18:0640778aba][b:0640778aba]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!![/b:0640778aba][/size:0640778aba][/color:0640778aba] Grosses, grosses bises ainsi qu'à ta maman et Thélio! :arrow: Chocolat : pour les 2 ans de Louise, nous lui avons acheté une poussette "Hello Kitty" pour ses poupées et un DVD de "Mimi la Souris" (Grrrrrrrrrrrrrrrrande histoire d'amour avec cette petite bête!)... je ne sais pas encore quand on va lui offrir car son anniv' tombe vendredi (donc on bosse), samedi, son père n'est pas là... dimanche, peut-être? :arrow: Tiotiote : je pense beaucoup à toi car j'ai commencé le régime du Dr Dunkan ce matin... ça va, c'est tenable pour l'instant... mais les légumes me manquent déjà! Le plus dur, finalement, c'est de trouver de quoi manger le midi sans être tenté (pas de cantine et donc ticket restau!). :arrow: Nagash : Ouah, le Portugal : super!!! Vous allez où? J'ai fait un week end de 3 jours à Lisbonne en mars dernier... c'était très chouette! Par contre, le trajet en voiture, je comprends ton appréhension... ça fait combien de km? :arrow: Baloonette : ton mari fait encore la tronche??? Il va falloir qu'il passe à autre chose, non??? Enfin, ce ne sont pas mes affaires mais on est au XXIème siècle, quand même?! Je dis ça, mais en même temps, je suis à peu près certaine que mon chéri serait capable d'en faire autant... si ça peut te rassurer :wink: ! :arrow: Bbjoli : un petit Thomas bien gâté à ce que je vois! Nous, on s'est dit qu'on allait limiter les dégats, mais je crois que ça va tomber à l'eau et que, comme d'habitude, il y en aura partout! :arrow: Bravo à nouveau pour cette belle carte... finalement, tu n'as pas besoin de notre aide pour être inspirée! On en reparlera l'année prochaine :wink: . J'ai peut-être loupé un épisode, mais il te fait la tronche à cause de quoi, ton chéri??? Ils sont bien tous pareil : ce week end, j'avais l'impression de l'énerver aussi... pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour... il a le don de me parler sur un de ces tons, dans ces moments là, genre "pauvre fille"... parfois, on dirait que c'est mon père... hors, j'en ai déjà un, merci! Bref... :arrow: Letizia : Bravo à Louise pour ses progrès vers la propreté! Nous, notre Louise en est encore bien loin!!! Je ne lui met pas la pression mais en même temps, je me demande s'il ne va pas falloir commencer à l'inciter un peu plus... bon, en même temps, on a encore une bonne année devant nous! Bon alors outre le ton un peu cassant de "chéri" ce week end, ce dernier fut bon : fête de la crèche vendredi soir avec une Louise collé à une des nounous qui s'occupait de l'atelier lecture (comme par hasard!)... nous nous sommes rendu compte que non seulement elle était très sociable, mais qu'en plus, elle se barre! Carrément... elle s'en va faire sa vie et tant pis si nous ne sommes plus dans son champs de vision! ça commence à me faire flipper car elle est tout à fait capable, aujourd'hui, de se tailler avec un inconnu... quand on entend ce qui se passe, ça craint! Samedi soir, nous dinions chez des amis et elle a veillé jusqu'à... 00h45 :shock: .. en fait, elle s'est endormie en voiture sur le trajet du retour... sauf que le lendemain matin, elle s'est réveillée comme d'hab' à 8h!!! Heureusement, elle s'est rendormie entre nous et a sauté le petit dèj' puisqu'elle s'est réveillée à 10h45... elle a eu droit à un petit déjeuner/déjeuner... du grand n'importe quoi, en fait! Dans l'après-midi, nous sommes allés dans une jardinerie où il y a une mini-ferme... elle a bien aimé! Nous avons assisté à un truc hallucinant : il yavait des gens (des ploucs!) qui donnait des tic-tac aux chèvres :shock: ... faut avoir un grain, quand même?! J'étais estomaquée! Voilà pour nous... ce soir, RDV des 2 ans à la PMI... suspens! A+ les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:43
Coucou les filles!! [size=24:881ffa7b58][color=darkblue:881ffa7b58]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!!!!!!!!!!!![/color:881ffa7b58][/size:881ffa7b58] Punaise dans 1 semaine c'est au tour d'Anna :shock: Demain c'est l'anniv de chéri, 26 ans :wink: je lui ai fait une carte d'anniv avec Anna, elle a fait des griboullis :lol: il ne me boude plus :youpi: ah ces hommes... Ce soir au menu: gratin de pomme de terre/courgettes avec notre 1ère courgette du jardin, enfin du gros pot qu'on a sur la terrasse :lol: je vous laisse, j'ai encore du boulo ici, comme si j'en avais pas assez au boulo tiens :evil:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:16
salut, [size=18:36a0cb32f8][color=red:36a0cb32f8]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN[/color:36a0cb32f8][/size:36a0cb32f8] :yes: :bravo: :yes: :bravo: Et un de plus qui a deux ans... Et encore bravo à cat pour l'idée de la carte, jolan doit être ravi de se voir au volant du camion!! Alors pour les idées cadeaux: nous on lui a pris des légo (duplo) elle adore, mes parents (sur nos conseils) un abonnement à Popi, j'aime bien l'idée du cadeau qui dure toute l'année, et mes beaux parents des livres. Sinon dans les jouets qu'elle aime bien, il y a le tricycle, le tableau pour dessiner ou peindre, les puzzles, encastrements et un jeu avec des pions en couleurs. :arrow: doette: je me souviens de ton week end à lisbonne, ça m'avait fait bien envie... nous on ira dans le sud (algarve) mais on va prendre notre temps pour y descendre donc on va visiter en route (on a acheté un lecteur dvd comme tiotiote pour que le trajet se passe mieux!) et je pense qu'on remontera par l'andalousie ... le nombre de kilomètres je préfère pas savoir ça va me faire peur! :arrow: bbjoli: super pour la maison :arrow: baloonette: c'est une bonne nouvelle pour ton papa... Et super pour la robe: une photo! une photo! et bravo aux chéris qui boudent plus... bon, je vais aider salomé a construire sa tour de légo... bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:36
Bonsoir les filles, Alors en tout 1er [color=red:0f9aea4b1f][size=18:0f9aea4b1f]un Joyeux anniversaire à Thomas[/size:0f9aea4b1f] [/color:0f9aea4b1f]avec du retard [size=18:0f9aea4b1f]et [color=red:0f9aea4b1f]un joyeux anniversaire à Jolan[/color:0f9aea4b1f].[/size:0f9aea4b1f] J'ai vite lu, je n'arrete pas depuis le retour des vacances et demain reprise du boulot. Alors pour les vacances, tout c'est super bien passé. Nathan est vraiment cool. Le mobilhome était un peu petit, mais vu le prix on n'a pas a ce plaindre. Le camping génial pas trop de monde. On a un peu visité la région, je suis retournée dans le petit village où je passai toute mes vacances petite avec mes grands-parents, ça faisait plus de 20 ans que je n'y était plus retournée, c'etait trop bien de se rappeller tous les souvenirs. Sinon on a plutot profité de la piscine et Nathan au début n'était pas trop tenté, après on ne pouvait plus le sortir !!! Sinon, vendredi tel du gygy et le résultat de la pds pour la trisomie est douteuse, résultat 1/10, donc amio le 30 juin. Je m'en doutais un peu, pour Nathan c'était pareil. Dans un sens ça me rassure de la faire, mais l'angoisse de l'attente des résultats 3 semaines environ.... Je vous laisse, j'ai encore la cuisine a ranger. Je vous mets des photos des vacances dès que j'ai 5 min. Biz a toutes, Laure
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:38
Cat les cartes vraiment superbes, si tu a besoins de photos encore tu me dis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.