Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 88)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:41
Ouf je reviens juste à temps pour souhaiter un : [b:80f1ca05e8][color=red:80f1ca05e8][size=18:80f1ca05e8]JOYEUX ANNIVERSAIRE A THOMAS!!!!!!![/size:80f1ca05e8][/color:80f1ca05e8][/b:80f1ca05e8] Déjà 2 ans, pfff c'est passé si vite Désolée encore une fois de vous avoir laisser tomber pdt 1 semaine mais je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le Net, et surtout pas le courage :oops: Je ne fais même plus de shopping sur le Net, ni ne réponds à mes mails, quant à rappeler les copines qui laissent des messages sur le répondeur hum, hum..je vais finir par ne plus avoir d'amis :oops: Sinon tout va bien : le WE dernier nous sommes allés au resto pr l'anniversaire de la mamie de Chéri, et Louise s'est très bien tenue, malgré le fait que nous y sommes restés près de 3h!! Il y avait un autre petit garçon de son âge à une table voisine, ils on joué ensemble :wink: Par contre après gros dodo de plus de 2h car elle était crevée!! Depuis hier nous avons commencé l'opération "journée sans couches" (sauf à la sieste) et en gros..c'est une catastrophe, d'après la nounou ça ne dérange nullement Louise de se faire pipi dessus :shock: elle fait comme si de rien n'était et continue à vaquer à ses occupations malgré la culotte et les chussures mouillée :shock: je sens que cela va être long et fastidieux :lol: Par contre pour le caca pas de soucis elle demande le pot, mais le pipi..... :arrow: Doette : pense à prendre une photo de ton faire-part pour nous montrer!!! Et au fait tu ne vas pas faire comme toutes les autres mamans, préparer de bons gros gâteau maison??? :lol: :lol: Je serai plutôt comme toi finalement par manque de temps et surtout parce que je n'aime pas cuisiner, heureusement que Chéri est là!! :arrow: Cat : superbe cette carte bravo à toi :wink: Qu'ets ce qu'ils ont changé nos loulous :shock: J'espère qu'Alexandre va mieux :arrow: Tiotiote : je croise les doigts pour ce "futur" poste :wink: Ce serait génial De gros gros bisous à celles que j'ai oubliées, désolée mais je suis au boulot :oops: Promis je reviens très vite vous voir A bientôt
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:19
[size=24:97a880602d][color=blue:97a880602d]BON ANNIVERSAIRE THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:97a880602d][/size:97a880602d] Milles bisous à ce grand garçon!! :arrow: Cat: la carte est superbe :love: t'es une championne!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:25
coucou les filles !! :arrow: bb_joli : [size=18:f99b7ef6cc][color=red:f99b7ef6cc]joyeux anniversaire à Thomas !![/color:f99b7ef6cc][/size:f99b7ef6cc] Super pour le grand lit pour Thomas !!! Nous, Jolan a gardé son lit 70X140 sauf qu'on a retiré les barreaux au biveau de ses pieds et il monte et descend tout seul. J'avais peur qu'il se lève la nuit et profite du trou pour descendre mais ça se passe super bien !! Sinon, il est super ton bidon. Moi, j'ai le même sauf que j'ai déjà accouché !! :oops: :oops: l'autre jour, aux jeux, une petite fille a dit à sa maman : la dame, elle attend un bébé en parlant de moi !! On dirait vraiment qu'il m'en reste encore un dans le ventre :cry: :cry: :arrow: cat : super la carte !!! plein de bisous à alexandre qui n'a vraiment pas de chance question santé !! En ce qui concerne les réveils nocturnes, en ce moment, nous, on est servi !!! Comme je lui donne le sein, c'est réveil toutes les 3h la nuit !! Et cette nuit, jolan nous a fait une crise, donc papa gérait jolan, maman, thélio : pas le temps de s'ennuyer !! :arrow: tiotiote : on croise les doigts pour ton CDI !!! pour les kilos à perdre : +13kg en fin de grossesse, aujourd'hui, +5.5kg sauf que le régime, ce sera seulement dans 3 mois quand j'arrêterais d'allaiter .........ou avant si je suis trop fatiguée !! :arrow: letizia : pour la propreté, jolan réclame jamais le pot mais lorsqu'on lui propose et qu'il dit oui, y a toujours un pipi ou un caca dans le pot !!! on essaie de lui proposer au maximum !! hier, visite de la crèche : papa a été super emballé !! et jolan,....euh !! on l'a pas vu pendant tout l'entretien.....il était parti jouer avec les autres enfants !! bon, je vais aller faire ma sieste et profiter du fait que mes 2 bébés dorment !! bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:31
Coucou les filles!! Bon ben j'étais hyper motivée a desherber mon jardin et m'occuper de mes tomates, mais là fais vraiment trop chaud, je tiens pas. POurtant il est a l'ombre, mais l'air est hyper lourd. Du coup je viens papoter. Bbjoli: whou!!! JOYEUX ANNIVERSSAIRE Thomas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fais trop trop bizarre, 2 ans mon dieu!!! Etre enceinte te va a ravir en tout cas, t'a l'air super épanouie. Chocolat: rooh ben tu va le perdre ton bidon t'inquiète, ça fais que 15 jours!! POur la crèche s'est génial si Jolan se sent dejà comme chez lui s'est top!! Cat: bon ben comme d'hab, superbe ta carte s'est génial, pour celle de titou je l'accrocherais a coté de celle de l'année dernière. Ils ont tellement grandit nos loulous!! Comment va le malade? Tiotiote: ah ben ça serait le top un CDI je croise tout ce que je peux!! Bizzzz aux autres!!! Titou va bien, mais je sais pas vous, mais cet chaleur le claque le soir, il est fatiguer bien plus vite que d'habitude. POur ses mensurations ben comme l'a dis le Dr il est au dessus de la courbe... oui ben il y etait déjà a la naissance donc ont continu!! Bon je suis vautrée dans le canap... vais je pouvoir en sortir???
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:43
salut, [color=red:eac593fa15][/color:eac593fa15][size=18:eac593fa15]JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS[/size:eac593fa15] :bravo: :yes: :bravo: :yes: ouh là là, deux ans... j'ai du mal à y croire... comme c'est passé vite... Et bravo aussi à cat pour la carte, elle est vraiment très belle... :arrow: tiotiote: je croise les doigts pour toi, pour le boulot. ça a vraiment l'air de te convenir de bosser dans une crèche alors j'espère vraiment que ça va marcher. :arrow: chocolat: super pour la crèche, jolan va s'y plaire c'est sur! :arrow: doette: super pour le dodo, ici ce qui marche c'est un grand "chhhhut" et là on l'entend plus... papy brossard et haribo, c'est très bon... :arrow: bisou guérisseur à alexandre... j'espère qu'il va mieux Bon, je vais aller au frais sur la terrasse, il fait trop chaud!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:29
Bonsoir ! bon je passais vite fait, j ai remis la carte en petit car sinon c'est galère pour lire! :oops: arrêtez les filles... vous allez me faire rougir! bon y a pas Kevin dessus vu qu on n a pas eu de nouvelles de Christou depuis bien longtemps... et j ai failli oublier Alexandre! ben oui en comptant, j avais bien le nombre mais j ai oublié qu il y avait un bébé de plus maintenant!... par contre si vous avez des idées de thèmes pour les cartes, je prends!!!!!!! (en mp pour garder la surprise!) après je verrais si ça colle avec les photos que j ai... Pour la prochaine, j ai déjà ma petite idée mais comme disait Doette, là va falloir que j enchaine... y en a encore 6 je crois d ici la fin du mois! Rapidement encore: Alexandre va beaucoup beaucoup mieux (c'est ce qu on disait avec une collègue dont la petite vient aussi de faire une otite mardi, c'est fou ce qu ils récuperent vite!)... l appétit c'est pas encore ça mais bon il n y a plus de fièvre, il tousse beaucoup moins, son nez a l air de moins couler aussi et la nuit dernière juste un ouin ouin... bon allez moi je vais aller au dodo parce que la journée a été longue! bisous les filles @ demain :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:31
Salut les filles, petit passage rapide... j'espère que vous allez bien! :arrow: Cat : Alexandre va déjà mieux??? C'est cool... et pourvu que ça dure!!! Je t'envoie un MP pour des petites idées pêle-mêle... :arrow: Cell ; c'est vrai qu'Arthur est super grand :shock: !!! :arrow: Nagash : Vous avez chaud dans le sud??? Ben vous avez bien de la chance... ici, c'est vraiment pas top... si on a 20°, c'est bien le maximum... :cry: Donc au programme aujourd'hui : Fête de la crèche... c'est la première fois que nous y serons ensemble avec chéri... ENFIN! Ce matin, Louise nous a tous fait rire à la crèche : je la dépose et une nounou demande "où va maman?" et au lieu de répondre "au boulot" comme elle le fait d'habitude, elle a dit "elle va bouloter" :lol: :lol: :lol: ! MDR!!! A+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:03
Bonjour! :arrow: Doette: ben alors tu vas bouloter au lieu d aller travailler???? c'est pas sérieux ça!!!! euh sinon... j ai pas eu ton mp avec les idées... et oui Alexandre va déjà mieux! c'est dingue comme il s'est remis vite... bon attention quand je dis mieux: il mange toujours bof, il tousse toujours (mais moins quand même) et le nez coule encore mais c'est rien comparé à mercredi. Alors ce matin au programme: coiffeur pour doudou (assez court pour l été, je vous mettrai une photo!), puis dépot chez mamie et courses et aujourd hui je n ai pas oublié les plats pour chéri ! Par contre la carte bleue à chauffer: j ai fini de rhabiller Alexandre pour l été (pantalon, bermuda T-shirt, slip...)... faut dire y avait 50% de remise avec la carte Lecl**c (enfin 50% en tickets Lecl**c)... donc maintenant ben il faudra juste acheter les fringues d hiver et si je trouve des trucs pour l été dans les soldes, je lui prendrai en 3 ans pour l année prochaine. bon allez je vais faire la p'tite carte pour la fête des pères pour chéri et puis peut être commencer celle de Louise @ plus tard les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:01
Coucou les filles!!! Bon je passe vous souhaiter un bon week-end! Ce soir dernier rdv avec le curé! Demain rdv coiffeur pour ma couleur pour le mariage! Ca sent la dernière ligne droite ouhhhh je stresse! C'est bizarre je ne pensais pas être aussi stressée que ça mais là j'avoue que ce n'est pas évident! J'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses à faire! Léanne va très bien! :arrow: cat: alexandre va mieux c'est une bonne nouvelle ça!!! L'appétit va revenir ne t'inquiète pas...Moi je n'ai quasi rien racheté pour cet été pour Léanne elle remet tout le un an de l'an dernier... Bah oui les pantalons font pantacourts et les robes sont un peu plus courtes mais ça va ou alors avec un leggings et ça roule!!! :arrow: doette: alors bien bouloté? trop fort la boulette de ta louloute! Ce matin léanne m'en a sorti une bonne dans la voiture pour aller chez la nounou: elle me dit: "nounou va etre tontente" je lui demande pourquoi et là elle me répond "va voir Lénane"!!! J'ai halluciné... Bon les autres je vous embrasse et vous souhaite à toutes un bon week-end ainsi qu'à vos loulous et à vos chéris!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:37
salut, semaine finie :youpi: Il fait très chaud en ce moment et en classe c'est très pénible mais bon on tient le bon bout: plus que 2 semaines!! Finalement, avant la corse, on va au portugal, je suis trop contente... par contre j'appréhende un peu le trajet, on descend avec notre voiture! :arrow: tiotiote: Allez ne stresse pas trop... ça sera réussi c'est sur... en plus avec tous les kilos que tu as perdu, tu seras superbe dans ta robe ( euh, d'ailleurs il nous faudra une photo!!) :arrow: cat: super pour alexandre... pour l'appetit, ça va revenir... salomé en ce moment c'est moyen mais je pense que la chaleur y est pour quelque chose... pour les fringues: comme tiotiote, entre ce qui lui va encore de l'été dernier (en plus court) et ce qu'on me préte, j'achète rien (parfois j'aimerais bien quand même , pour me faire plaisir...mais j'ai plus de place...) :arrow: doette: la fête à la crèche c'était bien??? t'as bien bouloter?? Je veux bien t'envoyer un peu de chaleur si tu veux... Bon début de week end... à plus tard Bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:50
Coucou les filles! Pfff en ce moment je n'arrête pas, entre le boulo, la maison...et puis tient on a visité une maison qui nous plait bien, on retourne à la banque la semaine prochaine :wink: Chéri a l'air de m'en vouloir un peu d'être partie en week end dans le sud sans lui j'ai l'impression, il ma relance à travers la tronche ( désolée l'expression) assez souvent :cry: et puis la belle famille et ses potes le taquinent du genre " ah Hélène a passé un bon week end, tu la pas engueulé?" :shock: style une mère de famille à interdiction de partir 2 jours :evil: ça me gave vous pouvez pas savoir, j'ai envie de tous leur dire m e r d e!!! punaise c'est pas mon père c'est mon mari, il n'a pas à interdire des choses, non??pffffffffffff voilà mon coup de gueule du jour :lol: :arrow: Doette; trop forte Louise :lol: j'adore, tout comme Léanne!!des vraies pipelettes ces filles :wink: Demain on laisse Anna pr la journée aux beaux parents..on va me chercher cette robe, en faite j'aimerai une belle robe de soirée, pas juste une simple robe d'été...mais je crois que je vais devoir me résigner.. Aller bonne soirée les filles, gros bisous à toutes!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:30
Bonjour les filles! bon je sais pas comment c'est chez vous mais ici, c'est pas top! Il fait un temps de m**** (tout gris, tout froid...) et l ambiance à la maison est comme qui dirait glaciale... Alexandre va couci couça: je pense que les dents le travaillent encore et que les antibio le barbouillent un peu (faut dire que là il a la dose) bon je ne vais pas trop m attarder car j ai deux petites cartes à faire ;) bisous les filles :) bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:14
pffffffffffffffffffffffff............ je suis ARCHI MEGA NULLE les filles.... J 'étais en train de faire la carte pour Louise (de Letizia) et je viens de me rendre compte que son anniversaire, c'est pas le 21 JUIN mais le 21 JUILLET!!!!!! tsssssssssss je vous jure........ y a des fois je me bafferais! Donc j avais trouvé une idée qui collait bien, ben c'est raté du coup.......
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 19:32
Coucou les filles, Je suis de retour, tout c'est super bien passé. Je vous expliquerai tout mais là on est attendu chez des amis. Biz, Laure
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:34
salut, je passe vite fait, la journée a été bien remplie et c'est pas fini... A midi, on avait la famille pour l'anniversaire de salome, et oui en avance mais c'est dur de trouver une date avec tout le monde (surtout au moment des vacances) c'était top salomé a soufflé ses bougies (maman émue...) et evidemment a eu plein de cadeaux. on remettra ça la semaine prochaine avec les copains (ben oui je vous avais dit que cette année je voulais le fêter... je me lache!) Ce soir, on a des coapains qui passent à la maison... je suis fatiguée! :arrow: cat: pas grave pour la carte, elle serait prête en avance... des bisous à alexandre pour qu'il retrouve la pêche :arrow: baloonette: pas cool la belle famille et les potes, de quoi ils se mêlent... en tout cas, t'as bien raison de profiter un peu de temps pour toi et tes copines, non mais ça fait pas de toi une mauvaise mère, au contraire! bon, je vais préparer l'apéro bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.