Posté le : 18-06-2009 à 14:25
coucou les filles !!
:arrow: bb_joli : [size=18:f99b7ef6cc][color=red:f99b7ef6cc]joyeux anniversaire à Thomas !![/color:f99b7ef6cc][/size:f99b7ef6cc] Super pour le grand lit pour Thomas !!! Nous, Jolan a gardé son lit 70X140 sauf qu'on a retiré les barreaux au biveau de ses pieds et il monte et descend tout seul. J'avais peur qu'il se lève la nuit et profite du trou pour descendre mais ça se passe super bien !!
Sinon, il est super ton bidon. Moi, j'ai le même sauf que j'ai déjà accouché !! :oops: :oops: l'autre jour, aux jeux, une petite fille a dit à sa maman : la dame, elle attend un bébé en parlant de moi !! On dirait vraiment qu'il m'en reste encore un dans le ventre :cry: :cry:
:arrow: cat : super la carte !!! plein de bisous à alexandre qui n'a vraiment pas de chance question santé !! En ce qui concerne les réveils nocturnes, en ce moment, nous, on est servi !!! Comme je lui donne le sein, c'est réveil toutes les 3h la nuit !! Et cette nuit, jolan nous a fait une crise, donc papa gérait jolan, maman, thélio : pas le temps de s'ennuyer !!
:arrow: tiotiote : on croise les doigts pour ton CDI !!! pour les kilos à perdre : +13kg en fin de grossesse, aujourd'hui, +5.5kg sauf que le régime, ce sera seulement dans 3 mois quand j'arrêterais d'allaiter .........ou avant si je suis trop fatiguée !!
:arrow: letizia : pour la propreté, jolan réclame jamais le pot mais lorsqu'on lui propose et qu'il dit oui, y a toujours un pipi ou un caca dans le pot !!! on essaie de lui proposer au maximum !!
hier, visite de la crèche : papa a été super emballé !! et jolan,....euh !! on l'a pas vu pendant tout l'entretien.....il était parti jouer avec les autres enfants !!
bon, je vais aller faire ma sieste et profiter du fait que mes 2 bébés dorment !!
bonne journée