Posté le : 16-06-2009 à 16:18
Coucou les filles,
Week end bien chargé pour toi Baloonette!! En tous cas, contente que te sois éclatée là bas, ça fait toujours du bien... Et je pense que, au contraire, tu as vraiment manqué à ta puce et qu'elle se "venge" en qq sorte de ton absence en te faisant voir qu'elle boit son bib' avec papa!!! Enfin ce n'est que mon avis!!!
Bb joli, chouette le lit de grand de ton loulou et quel joli bidou dis moi!!! Mais c'est un "vrai" grand lit en fait, nous je pense que l'on va passer par le stade lit évolutif, on en a vu chez Ali*** avec la barrière sur le côté, ça me rassurera... Et de votre côté aucune chute à déplorer?? Moi, j'ai un peu honte, pour cette grossesse je n'ai encore aucune photo du bidou alors que pour Eden on en faisait tous les mois... mais bon je tiens quand même le journal de bord que je lui donnerai le jour de ses 18 ans...
Ici, tout va bien... Super week end : samedi comme il faisait super beau, nous sommes allées pour la première fois au cirque, Eden a beaucoup apprécié tout ce qui était "visuel", logique!! Mais nous ne sommes restés que pour la première partie (1h30 quand même) car on avait peur qu'après ça fasse trop long et que ça l'énerve. Et dimanche matin, piscine, Eden est de plus en plus à l'aise dans l'eau et ne veut plus du tout qu'on la tienne!! Puis visite d'une ferme d'escargots, la puce était ravie, elle adore ces ptites bestioles, et on a pu chanter à tue tête ( :wink: Doette!)
Elle nous a fait aussi beaucoup rire, j'avais fait une commande VP de bouquins gründ (ça valait trop le coup d'ailleurs!), je reçois donc environ 10 kg de bouquins pour la miss, j'ouvre le carton et là elle me regarde et dit "trop cool!". On était mort de rire!!!
Sinon on a enfin l'explication de son appétit aléatoire et des diarrhées : les deux dernières incisives du bas sont sorties (eh oui seulement!) et les 4 canines ne devraient vraiment plus tarder...
:arrow: Doette : on va mettre nos puces ensemble et ça va y aller les discussions, le pédiatre nous a dit qu'elle était en avance côté langage... Faut dire aussi que quand on y est allé pour sa dernière fièvre elle lui a dit d'elle même qu'elle avait "bobo à jambe" et "boutons"... C'est vraiment trop marrant de les entendre blablater, moi j'adore surtout quand elle nous fait de ggrandes théories avec des gestes et qu'on comprend un mot tous les trois mots... Tout ça avec beaucoup de conviction bien sûr!!! Pour les soucis avec ton chéri c'est sûrement qu'un mauvais passage comme on en a toutes mais c'est vrai que faire BB2 si tu gères tout seule c'est peut être pas la mailleure chose, il faut essayer d'éclaircir tout ça avant... Plein de bisous en tous cas!!!
:arrow: Cat : une grosse pensée car tu es en plein dans une grande journée bien pourrie, j'espère que tu ne vas pas terminer trop tard!!! Je t'ai MP... Bisous
Des bisous à toutes les autres
Aline