Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:04
Salut les filles, j'ai pas envie de bosser... il fait super beau par rapport à hier!!! :arrow: Cat : Louise n'a quasiment pas été malade de tout l'hiver... mais au début du printemsp, elle a eu une rhino qui ne voulait pas passer... avec toux et graillonnements, tout comme l'année dernière à la même époque. Comme mon médecin à la fâcheuse tendance à la mettre sous ventoline et bécotide et que ça ne nous enchante pas vraiment, je suis allée voir une homéopathe. Résultat : 3 mois de traitement avec, selon elle, premiers effets au bout d'un mois... eh bien au bout de 15 jours seulement, c'était réglé! Evidemment, comme il s'agit d'un traitement de fond, je le fais jusqu'au bout... mais bon, c'était pour dire qu'apparemment, sur Louise, ça fonctionne bien! :arrow: Cell : Ce n'est pas pour faire la mère fière, mais c'est vrai que Louise parle bien... bon, faut pas oublier qu'elle a marché à 18 mois aussi! Même les médecins me disent qu'elle est assez épatante niveau langage... je ne vais pas faire une liste de son vocabulaire mais c'est bien simple, elle répète tout! L'autre jour, j'étais en voiture avec elle et on passe dans un tunnel. Elle me demande "c'est quoi ça?" et dès qu'on passait dans un tunnel, rebelotte... au bout du 4ème, elle m'a dit d'elle même "tu-nnel"!!! Et c'est pour tout comme ça!!! Son truc en ce moment c'est "bonjour, ça va?"... morte de rire :lol: ! Je ne sais pas vous mais Louise est accro aux moyens de transport... tout y passe, avec une mention spéciale pour les bus et les hélicoptère (oui, oui : elle sait dire hélicoptère :shock: ). Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:16
coucou les filles!! tout le monde a passé de bons week-end dans l'ensemble c'est cool, à part peut-être Alexandre qui tousse un peu... :cry: nous on a passé un bon week-end mais pas très reposant. Thomas a été excité avec tout ce monde. mais bon ça y est il a repris le chemin de la crèche et ses habitudes. rien de neuf ici, tout va bien. je me dis que dans 2 jours, mon bibou aura 2 ans!!!! que ça passe vite!!! je vous mets des photos de Thomas dans son lit et une de moi avec mon bidou!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6071,5e573827cbf4b9e1673ec0786634ddc9.jpg.html][img:845972ccca]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/5e573827cbf4b9e1673ec0786634ddc9.jpg[/img:845972ccca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6076,4d6b44a6978f43ed49d51d90d51489a8.jpg.html][img:845972ccca]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4d6b44a6978f43ed49d51d90d51489a8.jpg[/img:845972ccca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-mois-8,8e0d422fa35c72282fef21b18b89bbff.jpg.html][img:845972ccca]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8e0d422fa35c72282fef21b18b89bbff.jpg[/img:845972ccca][/url] bonne journée @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:43
Coucou les filles! Grr j'arrive pas à voir les photos de Bbjoli depuis le boulo :cry: Chez nous tout va bien, à part que depuis mon retour Anna est collée à son père..le soir elle buvait tjrs le bib près de moi, et là elle va sur les genoux de son papa direct :oops: en faite je crois que je ne leur ai pas trop manqué, enfin en tout cas moins que je ne le pensais :cry: ..mais bon, je m'en remettrai :lol: Sinon niveau langage , comme Doette, je suis assez fière d'Anna, elle aussi répète tout, elle dit souvent , dans le même genre que Louise, " bonjour, ça va et toi?" quand on lui demande comment elle va :lol: Elle chante la chanson Cerf, joyeu anniversaire, ainsi font, petit papa noel...et elle fredonne pas mal d'autres chansons...par contre niveau propreté: Zéro pointé :lol: elle ne dit même pas quand elle fait caca :lol: mais parfois elle demande le "grand WC" mais ne fait absolument rien dessus :lol: mais ça ne m'inquiète pas trop, elle peut pas tout faire à la fois hein!! Bon, je vous laisse, dans 30 min je me caaaaaaaaaaasse du boulo :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:18
Coucou les filles, Week end bien chargé pour toi Baloonette!! En tous cas, contente que te sois éclatée là bas, ça fait toujours du bien... Et je pense que, au contraire, tu as vraiment manqué à ta puce et qu'elle se "venge" en qq sorte de ton absence en te faisant voir qu'elle boit son bib' avec papa!!! Enfin ce n'est que mon avis!!! Bb joli, chouette le lit de grand de ton loulou et quel joli bidou dis moi!!! Mais c'est un "vrai" grand lit en fait, nous je pense que l'on va passer par le stade lit évolutif, on en a vu chez Ali*** avec la barrière sur le côté, ça me rassurera... Et de votre côté aucune chute à déplorer?? Moi, j'ai un peu honte, pour cette grossesse je n'ai encore aucune photo du bidou alors que pour Eden on en faisait tous les mois... mais bon je tiens quand même le journal de bord que je lui donnerai le jour de ses 18 ans... Ici, tout va bien... Super week end : samedi comme il faisait super beau, nous sommes allées pour la première fois au cirque, Eden a beaucoup apprécié tout ce qui était "visuel", logique!! Mais nous ne sommes restés que pour la première partie (1h30 quand même) car on avait peur qu'après ça fasse trop long et que ça l'énerve. Et dimanche matin, piscine, Eden est de plus en plus à l'aise dans l'eau et ne veut plus du tout qu'on la tienne!! Puis visite d'une ferme d'escargots, la puce était ravie, elle adore ces ptites bestioles, et on a pu chanter à tue tête ( :wink: Doette!) Elle nous a fait aussi beaucoup rire, j'avais fait une commande VP de bouquins gründ (ça valait trop le coup d'ailleurs!), je reçois donc environ 10 kg de bouquins pour la miss, j'ouvre le carton et là elle me regarde et dit "trop cool!". On était mort de rire!!! Sinon on a enfin l'explication de son appétit aléatoire et des diarrhées : les deux dernières incisives du bas sont sorties (eh oui seulement!) et les 4 canines ne devraient vraiment plus tarder... :arrow: Doette : on va mettre nos puces ensemble et ça va y aller les discussions, le pédiatre nous a dit qu'elle était en avance côté langage... Faut dire aussi que quand on y est allé pour sa dernière fièvre elle lui a dit d'elle même qu'elle avait "bobo à jambe" et "boutons"... C'est vraiment trop marrant de les entendre blablater, moi j'adore surtout quand elle nous fait de ggrandes théories avec des gestes et qu'on comprend un mot tous les trois mots... Tout ça avec beaucoup de conviction bien sûr!!! Pour les soucis avec ton chéri c'est sûrement qu'un mauvais passage comme on en a toutes mais c'est vrai que faire BB2 si tu gères tout seule c'est peut être pas la mailleure chose, il faut essayer d'éclaircir tout ça avant... Plein de bisous en tous cas!!! :arrow: Cat : une grosse pensée car tu es en plein dans une grande journée bien pourrie, j'espère que tu ne vas pas terminer trop tard!!! Je t'ai MP... Bisous Des bisous à toutes les autres Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:48
Petit bonsoir avant d aller faire un gros dodo! Effectivement comme le dit Margoton: journée bien pourrie et jeudi s annonce pire: cours de 8 à 9h, de 10 à 11h puis cours de 14h à 15h et finalement conseil de classe à 18h45... qui dit mieux? Sinon Alexandre a toussé toute la journée à la creche et maintenant il a le nez comme une fontaine avec en prime 38,4 ce soir... et fatigué au possible... ça fait longtemps que je ne l ai pas vu aussi crevé le soir: je l ai posé dans son lit, il a pris sa tosse et son doudou et je commençais à lire l histoire qu il s endormait déjà donc je lui ai fait un bisou et je suis sure que je n avais pas fermé sa porte qu il dormait déjà! On verra demain comment ça va mais il y a de fortes chances que chéri appelle soit le médecin soit le pédiatre car sa toux va plutot en empirant. :arrow: Margoton: je t ai envoyé mon mail en MP... t inquiète pour le retard, je n ai pas commencé la carte de Thomas (je ferai ça demain après midi...en espèrant avoir plus d inspiration qu en ce moment!)... le journal de bord c'est une super idée ça... ça fera un beau souvenir! Tu fais pareil pour Eden je suppose? comme dirait ta puce "trop cool" comme idée! sinon ben ça a été on n a pas fini trop tard: les delegués de classe sont arrivés à 19h15 et à 19h35, j avais bouclé (pas de souci d orientation, cas par cas rapide étant donné que j avais préparé les synthèses et puis on était tous pressés la principale compris!) :arrow: doette: y a un bon homéopathe dans la ville où on va chez le pédiatre ...le hic , c'est le délai pour les rendez vous: une copine me l a conseillé mais tu appelles en mars et t as rendez vous en septembre... et puis chéri n est pas très homéopathie... Notre pédiatre n a mis Alexandre sous Ventoline et Celestene que quand il a fait ses bronchiolite (et donc kiné respi en plus)... pour les rhinos, il nous donne juste un peu de sirop et du "pscht" dans le nez (qui n est malheureusement que sur ordonnance) :arrow: baloonette: comme margoton, je pense qu Anna te fait un peu payer ton week end en allant avec son papa! :arrow: d'ailleurs en parlant de filles, elles m impressionnent avec leur vocabulaire!!!!!!!! c'est fou ça!!!!!! mon choupine en est encore très très très loin! :arrow: bbjoli: rho la bonne bouille de Thomas dans son grand lit!!!!!! moi je suis comme Aline je pense que je serai plus rassurée avec un lit évolutif ou du moins un lit avec une barriere! Dis donc beau bidon aussi!!! ah la la ça me donne envie tout ça! bon allez je vous fais de gros bisous! @ demain :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:43
salut, je suis pas passée hier, je me suis lamentablement endormie devant la télé... bon, là ça va mieux, réveil à 10h pour tout le monde!! Salomé tousse aussi... ras le bol c'est bientôt l'été, fini les maladies... bon, ce soir suppo, j'espère que ça va vite passer! A midi, on va chez mes parents, ça y est ils sont de retour, on va pouvoir profiter du baby sitting! :arrow: cat: courage pour les conseils, et les journées à rallonge... :arrow: margoton: super le cirque... moi, j'aime pas trop ça donc j'ai jamais pensé à y amener salomé! super pour le langage... salomé a fait beaucoup de progrès mais elle en est pas là encore, mais comme eden, elle parle beaucoup mais on comprends pas tout sa chanson préféré c'est la famille tortue "le papa tortue et la maman tortue... " c'est le seul morceau qu'elle connait donc vivement qu'elle en connaisse une autre!! :arrow: baloonette: je suis d'accord avec les autres, elle se venge... et puis c'est rassurant de savoir que tu peux partir l'esprit tranquille, ils se débrouillent bien tous les deux!! :arrow: bbjoli: trop joli le grand lit... thomas, il doit être trop fier :arrow: doette: bravo aussi à louise pour le langage (et t'as raison d'être fière!!) nous ici c'est juste bonjour mais à tout le monde dans la rue. Du coup les gens se sentent obligés de repondre... c'est marrant surtout quand c'est un jeune "rebelle" de 20 ans, ça me fait trop rire! :arrow: cell: belle bête dis donc ton loulou!! 14kg ici visite des 2 ans la semaine prochaine mais je pense qu'on est toujours autours des 10 kg (mais vous avez vu, je le vis bien maintenant!!) bon, faut que je me douche, que je m'habille et que j'habille salomé avant de partir, je me bouge! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:49
Bonjour! bon je résume: nuit pourrie de chez pourrie -> il s'est réveillé à 22h30, ne s est pas rendormi avant minuit, rebelote à 2h30 puis à 4h30; rien manger ce matin, juste un yaourt à midi, toujours de la fièvre entre 38,5 et 39 malgrè le doliprane donc vous vous en doutez on rentre de chez le pédiatre... VERDICT: une bonne grosse otite qui doit je cite "lui faire atrocement mal"... ceci explique donc cela... Bon allez je vous laisse, je vais manger (ben oui on a eu rendez vous à 12h30, on est passé à 13h et puis ben le temps de rentrer et de mettre un truc à chauffer en vitesse, nous on n a pas mangé! Ah oui j oubliais: pesée chez le pédiatre: 10kg700! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:20
Coucou les filles! :arrow: Cat: pauvre Alexandre, une otite :cry: il doit avoir super mal...j'espère que la nuit à venir sera meilleure... :arrow: bbjoli: trop mimi Thomas dans son grand lit, mais quel beau gosse dit moi :wink: et ton bidon est tout mimi :preg: Nous la visite des 2 ans c'est le 2 juillet, là elle pèse 11,6kg :wink: 85 cm maxi je dirais... Ah oui, hier soir elle a bu son bib près de moi :wink: ouf!!!! Sinon ce soir chéri est en week end, il a pris congé fin de semaine, samedi on dépose Anna aux beaux parents et on retourne en ville me trouver une robe pour ce fameux mariage, j'espère que je trouverai cette fois!!!! pourtant je ne suis pas difficile, mais les boutiques de robes de soirée à prix abordable, ça court pas les rues ici :roll: Aller je vous laisse, je poste comme d'hab depuis le boulo :lol: A+ les filles!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:04
Salut les filles, :arrow: Baloonette : moi aussi je post du boulot... et j'ai même pas honte! Bon courage pour ta recherche de robe... tu cherches quoi au juste? Parce que tu peux peut-être trouver un truc chez 1, 2, 3 ou Caroll??? E,n général, ces enseignes font des choses classes et habillées. :arrow: Cat : aïe... pas de bol pour Alexandre... du coup, je suppose qu'il est sous célestène? Dis donc, la petite crevette se remplume, on dirait :wink: ! :arrow: Nagash : pas mal le coup du "bonjour" aux "rebelles" :lol: ! Oui, c'est vrai que j'ai oublié de mentionner la Famille tortue, mais cette chanson à rencontré son petit succès auprès de Louise dernièrement :wink: ! Chez nous : RAS! Petit colère hier soir lors de la mise au lit... je suis un peu désappointée car Louise en nous avait pas habitué à ça... d'autant que lorsque je lui dit "fait un bisou à papa, c'est l'heure du dodo", elle va embrasser son père, lui dit "bonne nuit, à demain", me suis dans sa chambre, etc... et c'est seulement une fois que je tourne les talons qu'elle se met à hurler... et ça peut durer longtemps! Bref... c'est pas bien grave! La visite des 2 ans pour Louise est prévue lundi prochain... j'ai hâte de connaître ses mensurations!!! Comme elle ne fait pas pitié physiquement, je pense qu'elle a enfin dépassé les 10 kg :roll:! Bonne journée les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:46
Bonjour les filles!!! Je suis de super humeur j'ai eu un entretien cet après -midi pour un travail en crèche et ça s'est super bien passé... LA dame m'a dit que ma candidature l'intéressait elle doit refaire le point mais il se pourrait que je décroche un CDI à temps plein!!!!!! Léanne va très bien! Elle est restée avec ma grand-mère, ma tante et son parrain cet am et figurez-vous qu'elle leur a fait 2 pipis dans la culotte!!!! La bourrique! :arrow: Baloonette: bon courage pour ta recherche de robe!!! J'ai eu du mal moi! Et moi aussi je suis impressionnée par le langage d'Anna (comme Louise d'ailleurs) Léanne parle bien aussi, fait des phrases, prend ses livres et nous raconte l'histoire avec les images, on comprend tout ce qu'elle nous dit mais les chansons c'est niet elle n'en connait aucune. Moi aussi je pense qu'elle t'a fait payer ton absence... :arrow: Doette: Léanne nous fait ça aussi des fois le soir au coucher... Je ne sais pas pourquoi par contre ça ne dure jamais plus de 5 min :arrow: cat: pauvre Alexandre une otite ça fait mal... PAs étonnant la nuit qu'il vous a fait... Bon courage pour la fin des conseils et tout et tout :arrow: Nagash ici aussi grasse matinée pour Léanne réveil à 10h aussi!!! Moi non j'ai lavé par terre... Bah alors Salomé tousse aussi... J'espère que ce n'est pas très grave! :arrow: BBjoli trop mimi Thomas dans son grand lit.... Je me demande si on ne va pas profiter des soldes pour acheter celui de Léanne car ce matin la pauvre elle s'est retrouvée le sommier à terre... J'adore ton bidou et c'est vrai que ça donne envie!!! :arrow: margoton: c'est bien de faire un journal de bord... Bonne idée! Sinon Eden en a de la chance le cirque, la ferme d'escargots!!! Trop fort le coup du "trop cool" ça me rappelle la fois où Léanne m'a dit "maman elle a cool nounou" ils ont de ces expressions des fois!!! Ah oui des nouvelles de mon régime: en 9 semaines: -16,5kg!!! Ma robe de mariée est trop grande!!!!! Encore 12, 6 kg à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille!!! :arrow: chocolat, letizia: ça va? :arrow: cell: waouh: 91cm soit à peu près 8 cm de plus que Léanne!!! et 3kg aussi!!! Bon je crois avoir été assez bavarde!!! Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:32
Bonsoir les filles :) Alors de nouvelles du malade: il a très mal à l oreille mais le Doliprane lui fait un bien fou (contre la fièvre et contre la douleur -> coup double!)... En plus de son otite (selon le pédiatre c'est une otite "accidentelle" vu qu il n en a absolument jamais faite), il a une rhinopharyngite carabinée rien sur les bronches pour le moment... donc au niveau du traitement: gouttes dans les 2 oreilles pendant 3 jours(par prévention pour la 2e), antibiotiques pendant 8 jours, suppo de bronchodermine le soir et pscht dans le nez! (pas de célestène, il y a un dérivé de cortisone dans les gouttes à mettre dans les oreilles)... Donc cet apres midi, évidemment il n a rien gouté mais il a bien mangé ce soir (merci doliprane!)... Là il est au dodo... j ai appelé ma maman et elle peut le garder demain (on préfère éviter la creche pour cette fin de semaine)... Avec tout ça, je n ai pas passer autant de temps que je l aurais voulu sur la carte de Thomas... mais bon, vous verrez le résultat demain! j essaierai de passer vous la mettre avant d aller au boulot demain matin! :arrow: tiotiote: dis donc ça serait génial si tu le décrochais ce CDI!!!! en plus je suppose que c'est beaucoup plus près de chez toi! ... et décidément ton régime m impressionne... d ailleurs j ai pensé à toi en faisant mes courses à Au**an: j ai vu le livre du Pr Dunkan! Au fait, ça va les préparatifs? pas trop stressée? :arrow: doette: comme je le disais pas de célestène (notre pédiatre n aime pas trop: il nous en donne vraiment quand il ne peut pas faire autrement)... quant au fait de se remplumer, ben on l avait pas pesé depuis la derniere visite qui était fin février: bilan 800 grammes en 4 mois ce qui est plutot pas mal si on tient compte de son appétit en dents de scie... pour la taille ben on verra à la visite de 2 ans (prévue dans un mois) mais tout le monde me dit qu il a beaucoup grandi... :arrow: baloonette: moi aussi j espere une meilleure nuit mais là de toute façon, s il se réveille ça sera Doliprane direct... mais bon ses gouttes vont lui faire du bien: c'est un antibiotique/anti inflammatoire/anesthésique! Ah Anna a retrouvé sa môman pour le bib du soir!!!... bon courage pour la recherche de ta robe... moi j en avais trouvé une qui faisait quand même pas mal "habillé" chez Camaïeu (en plus c'est pas trop cher) ah j ai parlé trop vite, j entends bébé... je vais vous laisser... j ai oublié du monde mais je me rattraperai plus tard... allez @ demain avec la 1ere carte de la nouvelle série! ;) Bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 06:48
Bonjour! JOYEUX ANNIVERSAIRE Thomas!!!!!!!!!!!!! Comme promis: THE carte! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-anniversaire-thomas-2009,71cc8e09ba05959191b48a09c93b888f.jpg.html][img:7a978fc9ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/71cc8e09ba05959191b48a09c93b888f.jpg[/img:7a978fc9ee][/url] Sinon la nuit a été meilleure ici: un seul ouin ouin... @ plus tard les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:29
[size=24:fc2cb2121a][/size:fc2cb2121a] un joyeux anniversaire à Thomas!!! [size=12:fc2cb2121a][/size:fc2cb2121a] 2 ans déjà!!! :arrow: cat: superbe la carte!!! Comme d'habitude! Ils ont bien changé les loulous en un an!!! Tant mieux si Alexandre a mieux dormi cette nuit... Le pauvre il n'est pas gaté... Pour les préparatifs si je suis stressée toutes les nuits je rêve qu'on est le jour du mariage et qu'il n'y a rien de fait... Bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:46
Salut les filles! [color=cyan:69d3c77082][size=18:69d3c77082][b:69d3c77082]JOYEUX ANNIVERSAIRE, THOMAAAAAAAAAAAAAAAS![/b:69d3c77082][/size:69d3c77082][/color:69d3c77082] Eh bien ça y est, le plus grand de nos loulous a souffler ses 2 bougies... ça me fait tout drôle :oops: ! Plein de bisous à ce grand garçon! :arrow: Cat : Mille bravo à toi... merci pour le temps que tu donnes à faire toutes ces jolies cartes et chapeau pour ton inspiration : c'est toujours une grande joie de découvrir les nouvelles cartes! Et puis bon courage pour l'inspration, justement, parce qu'avec la floppée d'anniversaire qui arrive, il va t'en falloir! :arrow: Tiotiote : tu as fini de me convaincre avec ton régime : c'est décidé, je commence lundi! Je ne sais pas encore combien de temps je vais le faire mais j'aimerais perdre environ 5 kg... donc je pense commencé par 3 jours de protéïnes... on verra si je tiens! C'est quand déjà, ton mariage??? Nous, c'est le 26 septembre... nous avons reçu le faire part de chez l'imprimeur hier : il est top... je suis contente! Rebelotte pour le crise au moment du dodo hier... à un moment, j'ai juste crié "Louise!" du salon en direction de sa chambre et stop : plus rien! En ce moment, elle dort vraiment bien : elle m'a juste appelé ver 5h mais comme je n'ai pas répondu, elle s'est rendormie. Un autre réveil vers 7h mais comme elle se lève après 8h, on lui a dit de se rendormir. Demain en fin d'après-midi, c'est la fête de fin d'année à la crèche : animation, maquillage, jeux et goûter... les parents sont mis à contribution pour le buffet... j'ai un peu honte parce que je n'aurai pas le temps de préparer quoi que ce soit ce soir... ce sera donc papy Bro*sard et bonbons Hari*o... :? :oops: ! Bonne journée les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:37
Un coucou rapide entre deux cartons pour souhaiter [size=18:c9e0e66c74]Joyeux deuxième anniversaire Thomas[/size:c9e0e66c74][color=red:c9e0e66c74][/color:c9e0e66c74] :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: Je repasserai pour papoter un peu plus dans la journée ou demain, je vous fais des bisous à toutes et encore bravo à Cat' Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.