Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:17
:arrow: bb-joli : j'avais pas lu : thomas dort dans un grand lit !! c'est cool que ça se passe bien. Nous, on a retiré de nouveau des barreaux de son lit : pas le choix !! j'ai interdiction de porter quelque chose à cause de la césarienne et surtout du fait que ce soit une 2ème césarienne !...et donc interdiction de porter jolan. On lui a acheté une couette !! pour la chaise haute, on lui a mis un petit tabouret pour qu'il monte tout seul dedans. pour les escaliers, il les monte et les descend tout seul (les 3 étages). y a encore le problème du bain et de la baignoire qu'on n'a pas résolu !! pour les repas, maintenant, il mange tout, tout seul et avec sa cuillère ou les doigts !! voilà !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:24
Bonjour les filles!!! Petit coucou matinal! Suis pas passée depuis un petit moment :oops: Jeudi suis allée faire du shopping à Paris et me suis acheté une belle robe pour le mariage de la cousine de chéri, je l'ai eu chez Xanaka!!! Léanne va bien elle suit son petit bonhomme de chemin! :arrow: lauredd: même si tu es déjà partie bonne vacances!!! Profites en bien! :arrow: chocolat: ravie de voir que tout va bien pour vous... Profitez bien des moments à 4!! Et félicitations à Jolan pour ses progrès... :arrow: cat: bon courage il reste 3 semaines!!! Alexandre coquin c'est génial j'adore les enfants coquins!!! :arrow: baloonette: profite bien de ton week-end! Amuse-toi bien :arrow: nagash: waouh sympa la journée mais je comprends ton état de fatigue! :arrow: margoton: c'est vraiment n'importe quoi ta belle mère!!! En plus elle est nulle de réagir comme ça car au final ce sont eux qui vont être privés... Désolée pour ta mut'... Moi non plus je ne l'ai pas eu si je reste dans l'education nationale c'est à 90km de chez moi à la rentrée! j'en suis fatiguée d'avance. :arrow: bbjoli: bon week-end en famille!!! :arrow: cell: ca va mieux avec ton homme? Bon aller bonne journée
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:00
Bonjour ! Un petit coucou avant le départ, enfin il me reste aujourd'hui à bosser et départ demain. On partira apres le déjeuner, on va à Joyeuse dans l'Ardèche, c'est à 3 heures de chez nous. On voulait vraiment avoir des vacances à nous 3. C'est vrai qu'habituellement, on va dans nos familles, au bord de la mer, mais on n'arrive pas vraiment à se retrouver tous les 3. Gros bisous à tous et j'espere avoir un peu plus le temps de papoter avec vous à mon retour. Laure
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:14
Bonjour les filles bon ben pas grand chose de neuf ici... j espère qu on va avoir un beau week end pour en profiter un maximum! :arrow: chocolat: quels progrès pour Jolan!!! C'est génial! Ca doit être trop mimi de le voir avec son petit frere!!! Tant mieux si tout se passe bien :)... et belles mensurations!!! allez profitez bien tous les 4 et repose toi bien!!! :arrow: nagash: je plaisantais pour la Corse mais c'est vrai qu on est tombé amoureux de la région quand on y est allés... c'est vraiment super beau. :arrow: tiotiote: oui ça vient bon... disons encore la semaine prochaine et le début de la suivante (vu su il y a les conseils de classe) et après eh bien on fera comme tous les ans de la garderie! :arrow: laure: je te comprends pour les vacances! j ai dit pareil à chéri: je veux qu on parte tous les 3... parce que quand on reste ici on a toujours untel ou untel qui déboule à la maison ou qui téléphone... là au moisn on sera tranquille tous les 3... BONNES VACANCES!! !prends plein de photos et viens vite nous raconter tout ça à ton retour! Allez je vais aller voir ce que je vais faire à manger à midi et puis pour pas changer faire une ou deux lessives... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:08
salut, et bien on voit qu'il fait beau, vous êtes toutes sorties aujourd'hui et pas grand monde pour papoter... Ici, super journée, grasse mat, piscine et repas chez des copains à midi (sous une chaleur...) puis après la sieste: plage! salomé s'est éclaté, elle a nagé, joué dans le sable, bref, elle dort bien là! :arrow: cat: tomber amoureux de la corse, je peux comprendre... même si je suis un peu blasée, j'adore la corse, normal c'est un peu chez moi! :arrow: lauredd: bonnes vacances, l'ardèche c'est sympa, profitez bien de la petite famille! :arrow: chocolat: bravo à Jolan pour les progrès... Je me rappelle que tu t'innquietais pour les escaliers avec tes deux gars, ben tu vois il est vraiment cool jolan, il se débrouille maintenant! Niveau langage, ici aussi, c'est des progrès tous les jours. Hier au moment du coucher, elle fait un bisou à son papa et elle dit "ça pique" (ben oui, il était pas bien rasé) puis elle me fait un bisou et là, j'ai eu droit à une caresse sur la joue et elle dit " c'est doux!" trop mignon! Tu as raison de caliner thélio, il est vraiment tout petit et il en a besoin!! quand salomé était petite, j'ai aussi beaucoup entendu "ne la prend pas trop dans tes bras, après elle va être capricieuse" et bien j'ai bien fait de faire comme j'ai voulu et maintenant elle n'est pas plus capricieuse qu'une autre. j'espère que pour l'allaitement ça va continuer à bien se passer... Bon week end à toutes, celles qui sont parties ou qui sont juste chez elle à profiter du soleil! Bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:29
Coucou tardif!! Ben oui ont est aller a la fête de la musique dans le village voisin, titou a tenu jusqu'a 23h mais pas plus, evidement z'hom y est reparti.. Chocolat: génial pour Jolan, il a fais plein de progrès s'est super!! Et puis vous faites ce que vous voulez avec vos loulous d"abord, faut pas écouter les gens, tu sais ce qu'ils ont besoin. bbjoli; euh, Thomas n'essaie pas de se sauver de son lit?? J'avoue que j'appréhende pas mal cet période là avec titou. Margoton: ben génial pour votre maison, s'est toi qui a gagner, vous y serez bien avant nous!!! POur ta mutation, ben te prend pas le choux, tu ne va pas y etre longtemps. Nagash et Cat: la Corse, mon rêve, j'espère qu'ont réussira a y aller un jour... Quand ont me demande si je gagnais au loto ce que je ferais, la 1ere chose, s'est une villa en Corse.. Tiotiote: ben vivi ça va mieux, s'est parti comme s'est venu... je cherche pu a comprendre... Ici ça va journée tranquillou, ont est pas sorti cet ap mais sur le soir car il fais trop chaud et titou a dormi de 14h45 a 17h30 donc... Snon cet semaine visite des 2 ans prévue (nan mais vous vous rendez compte, 2 ans!!!!!!!) et pour moi aussi, j'ai des glaires (excusez les details..) que je n'arrive pas a evacuer depuis des semaines, et là je tousse beaucoup donc va me falloir du sirop. Voilà demain matin ballade et aprem ben... farniente!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:38
Bonjour! effectivement on voit qu il fait beau: c'est bien calme! Hier Alexandre a refait un "costaud dodo": 13h30-16h30 :shock: Il doit couver quelque chose d autant plus qu il tousse beaucoup (une toux bien grasse comme je n aime pas) et que l appétit est de nouveau à la baisse... :roll: on va voir comment ça évolue et puis au pire ben direction pédiatre... (ça fait quand même 3 mois qu il n a pas été malade!!!!) A part ça, rien de bien particulier... on va profiter de la journée pour se reposer et ne pas faire grand chose! :arrow: cell: ah oui: je confirme! la villa en Corse si on gagne au Loto nous aussi on y pense!!! (enfin faudrait déjà qu on joue!)... et franchement si tu as l occasion d y aller un jour, n hésite pas: c'est MAGNIFIQUE! :arrow: nagash: ah la la encore une qui nous fait rêver avec la plage!! c est le bon côté d habiter en bord de mer... mais bon il doit commencer à y avoir pas mal de monde non? bon allez j y vais: je vais préparer mes spaghetti bolo pour midi! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:40
oups j oubliais: pensez aux photos (Letizia, Doette et Cell, j irais piquer sur votre blog), Baloonette, Laure et Bbjoli, je crois que c'est bon, Chocolat, tu nous en avais mises recemment donc ça devrait aller... donc il me manque Eden, Léanne et Salomé...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:13
salut, dimanche tranquille à la maison... Cat, je t'ai envoyé les photos, enfin, j'espère que ça a marché... dis moi... POur la mer t'as raison, c'est noir de monde, du coup aujourd'hui dimanche pas de plage, on se réserve les soirs après le boulot (ça j'adore) et le mercredi... Bon, salomé rale aujourd'hui (elle aime pas les dimanche tranquilles) j'y vais bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:09
Bonjour les filles, je passe en vitesse avant d aller déposer Alexandre chez ma môman vu que ce soir je n aurai pas le temps (eh oui: joies des conseils de classe, je risque de rentrer tard!) Le week end a été bien tranquille sur le post: c'est Baloonette qui va être contente, elle n aura pas grand chose à lire! ;) Finalement hier le temps s'est maintenu (bon pas de soleil mais au moins comme ça il ne faisait pas trop chaud!) donc on a pu aller se balader au parc (et Alexandre a vu ses copains les pigeons!)... aujourd hui il fait encore tout gris... Alexandre tousse toujours beaucoup (surtout le matin au réveil) et donc mange couci couça... à part ça et le fait qu il a de nouveau super mal aux dents (c'est bizarre mais je crois que ce sont celles du fond qui lui font mal...), il a l air en forme: il joue, il rigole, il fait des caprices... un vrai bonheur quoi! :arrow: nagash: pas de problème: j ai bien reçu les photos! Ah les sorties de boulot le soir à la plage... ça, ça doit être sympa: moins de monde, moins de chaleur... le top! bon allez c'est pas que je m ennuie mais la journée s annonce longue! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:23
Coucou les filles!!!! Ca y est, je suis de retour!! Tout s'est super bien passé, à part l'aller en train, je suis arrivée avec 2h30 de retard à Marseille!! :evil: J'ai vraiment passé un super week end, j'ai même pris des couleurs :lol: effectivement Nagash, il fait super chaud chez toi 8) en tout cas, c'est vraiment une trèèès belle région!! Gros bisous à toutes, je suis au boulo :oops: A+!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:30
Bonjour les filles! Désolée de ne pas être passée avant... Je viens de passer un week-end à la letizia!!! Vendredi couchée 1h levée 7h30/ Samedi couchée 4h30 levée 9h/ Dimanche couchée 1h00 levée 8h00!!! Je suis crevée... :arrow: cat: je n'arrive pas a envoyer des photos en MP! Je sais je suis très nulle! Tu avais proposé de nous donner ton adresse mail par MP c'est possible? :arrow: baloonette: tant mieux si tu as passé un bon week-end! Ca fait du bien d'en profiter des fois! :arrow: nagash: la chance d'aller a la mer en rentrant du boulot!!! :arrow: cat, cell: moi aussi la corse j'adore!!! Je pense qu'on ira l'année prochaine ou d'après avec chéri!!! Aller a plus tard!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:06
Salut les filles, alors tout d'abord : [size=18:71f3faa10d][color=violet:71f3faa10d]Félicitations à la famille Chocolat pour ce très beau bb!!![/color:71f3faa10d][/size:71f3faa10d] Je trouve moi aussi qu'il ressemble beaucoup à Jolan! Bienvenue à Thélio!!! Si je me souviens bien, le prénom Jolan venait d'une BD... et Thélio??? Pas cool les effets secondaires de la rachi... tu as dû bien flipper... ça va mieux? Bravo aussi de passer sur le post aussi souvent malgré tes 2 loulous... tu passes même plus souent que moi :? ! J'étais à Annecy la semaine dernière et je guettais toutes les jeunes mamans blondes avec poussette mais je ne t'ai pas vu... en même temps, tu sortais tout juste de la maternité et avec la césarienne, c'est pas non plus évident! :arrow: tiotiote : c'est marrant parce que justement, un collègue m'a prêté le livre du Dr Dunkan... et je vais commencer lundi prochain avec chéri... ce sera plus facile à 2... je pense que je vais me lancer pour perdre 5 kg... on verra bien mais ton exemple m'encourage! :arrow: Letizia : eh oui, mon chéri voyage pas mal... mais il est surtout quasiment tous les week end sur son ordi à travailler... ce qui a valut une explication un peu houleuse vendredi dernier... il s'éclate dans son boulot mais 1- c'est bien le seul! et 2- il est très mal payé par rapport à son investissement... bref, j'en ai assez de me retrouver souvent seule avec Louise (ça me fait rire jaune d'ailleurs lorsqu'il parle de bb2) et de faire le ménage et tout le reste seule :evil: ! Donc moi qui réfléchissait à bb2 si professionnellement ça ne bouge pas pour moi, ben franchement, je me pose des questions... Pour les week end, ces derniers temps, c'est un peu comme toi à la maison : j'ai d'ailleurs peur de tirer un pru trop sur la corde par rapport à Louise parce que depuis 2 mois environ, lorsqu'on sort le soir, elle ne veut plus aller se coucher... donc elle veille avec nous... ce week end, par exemple, elle s'est couché à 00h30 samedi soir + micro-sieste dans la voiture dimanche après-midi au retour d'une exposition + couchée à 23h00 hier soir... j'ai un peu honte, quand même :oops: :oops: :oops: :arrow: Baloonette : super ton périple dans le sud... quelle aventure... surtout les + de 2 heures de retard, quand on vient d'aussi loin pour si peu de temps, ça doit bien énerver!!! :arrow: Margoton : Louise aussi chante "petit escargot"!!! Trop drôle... elle enrichit son répertoire en ce moment car on a droit entre autres à "meunier tu dors", "j'ai un gros nez rouge...", "joyeux anniversaire..."... Pour le pot, Louise est comme Eden : elle bloque... elle nous le réclamait souvent à une époque où elle était très constipée mais depuis que le traitement à bien régulé tout ça, elle ne le demande plus...pire : elle ne nous prévient plus lorsqu'elle a fait caca, alors qu'avant, dans la seconde il fallait la changer! Sinon : mention spéciale pour ta belle-mère : elle rivalise avec celle de Baloonette ou quoi??? La mienne me pompe parfois, mais franchement, c'est incomparable... c'est un ange à côté! Cell : pour ton projet de livraison de courses : je pense que ce n'est pas idiot, du fait que tu vis en province... pour ma part, je ne peux pas bien me rendre compte de l'impact vu que j'ai toutes les livraisons à domicile possibles imaginables en région parisienne!!! :arrow: Bbjoli : petite veinarde, à profiter de la plage et de la piscine... avec le temps qu'il a fait ce week end, ça devait vraiment être le pied! A celles que j'oublie : plein de bisous ainsi qu'à leurs loulous! A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:17
Coucou!! Et ben ont a bien fais de profiter du week end, je sais pas vous, mais alors ici beurk, beurk!!! Cat: j'ai mis plein de photos sur mon blog, sert toi. Nagash: la chance de profiter de la mer le soir, là je t'envie!! Baloonette: tu a sl'air de t'etre bien éclatée s'est cool! Doette: là aussi je t'envie, enfin nan je déprime titou ne nous parlent toujours pas. De nouveaux son sortent régulièrement, mais de là a dire un mot... Je sais qu'il a encore le temps, mais bon ça m'embistoruille un peu. Visite des 2 ans, 14kg (aie mon dos!!) pour 91cm je crois. Tout baigne!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 07:22
Bonjour les filles! je passe tôt car ce soir j ai mon conseil (la classe dont je suis prof principale) et il n'est qu à 18h45... donc je vais rentrer tard. hier nous avons eu une bonne journée de m****: pluie, pluie et encore pluie... grrrrrrrrrr rajoutez à cela les gamins qui se croient en vacances: en 3e, j en ai 5 qui ont suivi le cours, ma chère classe de 4e a dépassé les bornes en histoire et a fait pleurer leur prof.... super quoi! et va falloir encore tenir toute la semaine prochaine... Sinon Alexandre tousse encore beaucoup... comme à chaque fois qu il a une poussée dentaire... :arrow: cell: t inquiete aps pour la parole: Alexandre est aussi à des lustres de parler! Comme Artur il fait plus des sons qu autre chose: genre "é caté" (= c'est cassé ou c'est tombé selon le contexte), une espèce d'"auvoi" pour au revoir, "hop" (ça il le maitrise à la perfection le "hop"!)... enfin bon tu vois il est encore très loin de chanter des chansons ou de faire des petites phrases! ... Dis donc il est sacrément grand et costaud Arthur!!! :arrow: doette: eh bien Louise aussi est impressionnante avec son langage... elle se débrouille plutot bien la co fondatrice du club des crevettes!!! :arrow: tiotiote: j ai bien reçu la photo! (d'ailleurs en passant c'est fou ce qu elle a changé Léanne!!!)... fais comme tu as dit: envoie les moi une apr une! :arrow: baloonette: super pour ton week end! ta copine a dû être super surprise!!!! bon allez faut que j aille réveiller le doudou... et puis direction la douche pendant que chéri lui donnera son petit déj'... @ plus tard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.