Posté le : 15-06-2009 à 19:06
Salut les filles,
alors tout d'abord : [size=18:71f3faa10d][color=violet:71f3faa10d]Félicitations à la famille Chocolat pour ce très beau bb!!![/color:71f3faa10d][/size:71f3faa10d]
Je trouve moi aussi qu'il ressemble beaucoup à Jolan! Bienvenue à Thélio!!!
Si je me souviens bien, le prénom Jolan venait d'une BD... et Thélio???
Pas cool les effets secondaires de la rachi... tu as dû bien flipper... ça va mieux?
Bravo aussi de passer sur le post aussi souvent malgré tes 2 loulous... tu passes même plus souent que moi :? !
J'étais à Annecy la semaine dernière et je guettais toutes les jeunes mamans blondes avec poussette mais je ne t'ai pas vu... en même temps, tu sortais tout juste de la maternité et avec la césarienne, c'est pas non plus évident!
:arrow: tiotiote : c'est marrant parce que justement, un collègue m'a prêté le livre du Dr Dunkan... et je vais commencer lundi prochain avec chéri... ce sera plus facile à 2... je pense que je vais me lancer pour perdre 5 kg... on verra bien mais ton exemple m'encourage!
:arrow: Letizia : eh oui, mon chéri voyage pas mal... mais il est surtout quasiment tous les week end sur son ordi à travailler... ce qui a valut une explication un peu houleuse vendredi dernier... il s'éclate dans son boulot mais 1- c'est bien le seul! et 2- il est très mal payé par rapport à son investissement... bref, j'en ai assez de me retrouver souvent seule avec Louise (ça me fait rire jaune d'ailleurs lorsqu'il parle de bb2) et de faire le ménage et tout le reste seule :evil: ! Donc moi qui réfléchissait à bb2 si professionnellement ça ne bouge pas pour moi, ben franchement, je me pose des questions...
Pour les week end, ces derniers temps, c'est un peu comme toi à la maison : j'ai d'ailleurs peur de tirer un pru trop sur la corde par rapport à Louise parce que depuis 2 mois environ, lorsqu'on sort le soir, elle ne veut plus aller se coucher... donc elle veille avec nous... ce week end, par exemple, elle s'est couché à 00h30 samedi soir + micro-sieste dans la voiture dimanche après-midi au retour d'une exposition + couchée à 23h00 hier soir... j'ai un peu honte, quand même :oops: :oops: :oops:
:arrow: Baloonette : super ton périple dans le sud... quelle aventure... surtout les + de 2 heures de retard, quand on vient d'aussi loin pour si peu de temps, ça doit bien énerver!!!
:arrow: Margoton : Louise aussi chante "petit escargot"!!! Trop drôle... elle enrichit son répertoire en ce moment car on a droit entre autres à "meunier tu dors", "j'ai un gros nez rouge...", "joyeux anniversaire..."...
Pour le pot, Louise est comme Eden : elle bloque... elle nous le réclamait souvent à une époque où elle était très constipée mais depuis que le traitement à bien régulé tout ça, elle ne le demande plus...pire : elle ne nous prévient plus lorsqu'elle a fait caca, alors qu'avant, dans la seconde il fallait la changer!
Sinon : mention spéciale pour ta belle-mère : elle rivalise avec celle de Baloonette ou quoi??? La mienne me pompe parfois, mais franchement, c'est incomparable... c'est un ange à côté!
Cell : pour ton projet de livraison de courses : je pense que ce n'est pas idiot, du fait que tu vis en province... pour ma part, je ne peux pas bien me rendre compte de l'impact vu que j'ai toutes les livraisons à domicile possibles imaginables en région parisienne!!!
:arrow: Bbjoli : petite veinarde, à profiter de la plage et de la piscine... avec le temps qu'il a fait ce week end, ça devait vraiment être le pied!
A celles que j'oublie : plein de bisous ainsi qu'à leurs loulous!
A+