Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 85)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:00
Bonjour les filles! :arrow: oh ma pauvre chocolat pas drôles du tout les effets secondaires!!! Et comme te l'a dit letizia pour Jolan il reviendra vite vers toi!!! Ma petite nièce a fait la même quand sa petite soeur est née: par césarienne aussi et en fait après elle m'a dit: tu sais tata et bien c'est pas que j'aime plus maman mais je vais lui faire mal si je vais avec elle... En fait elle avait été très impressionnée de voir sa mère dans un lit à l'hopital... Une fois tout le monde rentré c'est rentré dans l'ordre!!! Bon elle était un peu plus vieille que Jolan quand même! :arrow: letizia: il y a longtemps que Léanne ne boit plus de lait à 16h mais de temps en temps (souvent le mercredi avec moi) elle en réclame un. Par contre elle en boit encore matin et soir donc... Il y a des jours ou elle ne veut que des "bibis de lait" en général quand elle est malade! et donc elle boit 4 bib pour seuls repas!!! Ca aurait pu être sympa de se voir à Lille mais je n'ai pas eu le temps figure toi je suis arrivée samedi à 11H à Lille Europe et suis repartie dimanche à 12h!!! Pour la crêperie je n'ai aucune idée du nom désolée! :arrow: cell: ici ce n'est pas la tornade mais il ne fait pas beau et pas chaud! Bon je vais aller mettre ma fille à la sieste! bonne après midi
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:53
coucou les filles... je n ai pas beaucoup de temps encore une fois... je ne sais vraiment pas comment je me débrouille!!! enfin ça devrait aller mieux dès la fin de la semaine prochaine! Un petit mot pour Chocolat: j epsere que tu vas mieux et que tu t'es bien remise de tes frayeurs. Je trouve aussi que Thélio ressemble énormément à Jolan! ... désolée je n ai pas eu le temps de faire une petite carte de bienvenue pour Thélio... POur les photos, si vous n'arrivez pas à me les envoyer en message privé, dites le : je vous donnerai mon adresse mail perso et vous n'aurez qu'à m envoyer un message en les mettant en pièces jointes. bon allez je vous laisse pour aujourd hui: j ai un gros coup de pompe et Alexandre va pas tarder à se réveiller. Bisous! @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:08
salut, salomé fait un "costaud dodo" (expression camerounaise!) ça va faire 2h30, alors qu'elle s'est levé ce matin à 9h30... Elle va bien, hier elle était trop contente de voir les voisins, elle les adore, pourtant c'est les seuls qui n'ont pas d'enfants!! ce matin on a été à la médiathèque, c'était chouette! :arrow: chocolat: ben dis donc, c'est flippant ton truc!! j'espère que ça ne t'arrivera plus... plein de bisous à thélio et jolan! :arrow: cat: bientôt les vacances... j'en vois plus le bout moi... :arrow: cell: l'idée d'aller aux courses à la place des gens, c'est top!! Moi je déteste ça... et pour les personnes agées c'est encore mieux... :arrow: margoton: oui, je comprend mieux pour l'accouchement d'eden... désolé de t'avoir rappeler ces mauvais souvenirs et j'espère vraiment que cette fois ça se passera beaucoup mieux... Pour moi, ça a été largement moins pire mais déjà quel stress: salomé est née avec le cordon autour du coup, son coeur ralentissait (j'ai échappé à la cesarienne de peu) et quand elle est enfin sorti et qu'on me l'a donné, elle était bleue (j'exagère pas!) donc on me l'a pris tout de suite, elle a finalement poussé un petit cri au bout de je sais pas combien de temps mais ça m'a paru très long!! du coup elle a passé ses deux premières heures en couveuse (à hurler à coté de nous) j'entends quelqu'un qui dit "maman" salomé se réveille... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:53
Couccou les filles! Ca y est, j'ai mes billets de trains pour Marseille :youpi: Départ de Colmar à vendredi à 15h58, arrivée à 22h46 Retour dimanche soir à 18h50 :wink: j'ai trop hâte!!! j'imagine la tête de ma copine en me voyant arriver :lol: 176 € l'aller-retour, je m'attendais à plus!! Anna et mon chéri vont trop me manquer ça j'en suis sure... j'y vais, Anna m'appele :roll: a+!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:29
Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour féliciter Chocolat et souhaiter la bienvenue à THELIO. Gros bisous ma belle et j'espere que tu ne vas pas avoir d'autres reactions. Ici tout va bien, Nathan est en pleine forme et moi je me ménage. Dimanche départ pour les vacances, pas de télé ni d'internet pendant 1 semaine !!! Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir d'ici le départ. Je vous fais de gros bisous à toutes et surtout à tous les loulous. Laure
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:45
Coucou! LAure: bonne vacances!!! Profitez bien!! Chocolat: ben dis donc ça craint les effets secondaires, les medecins t'ont parler de ce genre de réactions??? Baloonette: ben dis donc t'est heureuse au moins!! Nagash: ben je pense que ça peux etre sympa comme activitée mais je ne sais pas trop par ou commencer et si ont veux Bb2; je sais pas comment ça peux se passer. Ici bah ça me gave, z'hom est parti se coucher, ont s'est engueuler. Ben oui ont avait du monde a l'apéro, il a voulu eurs montrer une vidéo mais le son etait vachement fort. Je lui ait dis de baisser une fois, deux fois, la 3ème j'ai appuyer sur un bouton et ça a tout déglinguer. Y m'a engueuler comme du poisson pourri et a il est au lit. Il a vraiment des réactions de mome parfois, ça me gave!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:57
Coucou!! :arrow: cell: ben quel caractère ton chéri :? ah les hommes, c'est vrai, ce sont gosses :lol: :arrow: laure: bonnes vacances à vous 3 alors :wink: Moi ce soir il faut que je fasse mon sac, demain je ne rentre pas à la maison après le boulo, je vais direct à la gare , je laisse ma voiture la-bas jusqu'a dimanche soir, chéri n'est pas très chaud mais pas le choix..j'ai trop hâte je vous explique même pas :wink: Aller je rentre à la maison maintenant! a+! je passerai vous dire aurevoir demain depuis le boulo :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:56
Bonjour les filles! Je suis rentrée tôt du boulot aujourd hui et je profite un peu du calme à la maison avant d aller rechercher Alexandre à la crèche d'ici une demi heure. Comme je sais que ce soir je n'aurai pas le temps de passer (ben oui y a touours Desperate sur canal!), je viens vous faire un petit coucou tout de suite :) Alors ici ça va à peu près pour le moment sauf qu'Alexandre nous refait une grosse crise de ouin ouin en plein mileu de la nuit :evil: . Sinon il a toujours le nez qui coule un peu et il toussotte... pas étonnant avec ce temps! :arrow: baloonette: eh bien dis voir: tu as l air SUPER contente!!!! J imagine que ça va faire une sacrée surprise à ta copine!!!! et puis je crois que ça va te faire aussi beaucoup de bien à toi! ... PROFITE à fond même si je pense ça va passer très vite!... tu vas nous revenir sur les rotules lundi je pense! :arrow: cell: tssss ces hommes... tous les mêmes... Y a pas longtemps chéri m'a fait le coup: "boudage"... pendant 2 jours... je sais même pas pourquoi... et dans des cas comme ça, tout dialogue est impossible avec lui... il boude comme un petit qu on vient de disputer!!! Enfin j espère que ça s arrange quand même!.. . Pour ton idée de livraison à domicile, je pense que ce style de trucs a de beaux jours devant lui... surtout avec les personnes agées... après à toi de voir comment tu te sens... :arrow: laure: eh bien les vacances approchent vite!!!! enfin ça fait plaisir de te relire régulièrement! Bonnes vacances à toute la famille, profitez en bien!!!! .... et pense à prendre plein de photos pour nous montrer tout ça à ton retour! :arrow: nagash: je suis comme toi: j en vois pas le bout non plus de cette année scolaire (en plus on est les premiers à avoir repris après les vacances de Pâques et là ça commence à faire super long!)... Tiens Alexandre aussi a fait un "costaud dodo" mercredi: 13h15-16h10!!! :arrow: letizia: comme tiotiote:ça fait un bail qu alexandre a laissé tomber le bib du gouter!!! :arrow: tiotiote: tu as bien de la chance que Léanne prenne quand même des biberons quand elle est malade! Ici c'est quasi rien de la journée! Ni bib, ni rien d autre quand il est malade. bon ben je vais pas tarder à aller chercher mon doudou... bisous à celles que je n ai pas citées (et aux autres aussi d ailleurs ;)) @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:53
salut, encore une journée bien chargée, bon, on a été à la plage de 17h à 18h30 donc evidemment après ça a été la course. Là, je prépare mon pique nique pour demain, journée plage et pinède avec les enfants de l'école, ça promet d'être crevant!! salomé va bien, elle mange bien (et oui tout arrive!) ne boit presque plus son bibi du soir, dort bien... bref tout va bien! :arrow: cat: bon desperate housewives... moi je les ai dejà vu grâce à internet en vo (j'aime mieux) vivement la suite!! J'imagine que ça doit être long pour toi; moi j'étais dans les derniers pour les vacances de paques donc j'ai quand même 2 semaines de moins dans les pattes!! :arrow: baloonette: bon week end... n'oublie pas tes lunettes de soleil, ta crème solaire et ton maillot... il fait super beau et chaud ici! :arrow: cell: Ah, les engeulades pour des conneries... on connait ici aussi!! On se dispute pas trop mais quand ça arrive c'est toujours pour des broutilles (bon, c'est mieux comme ça...) :arrow: lauredd: bonnes vacances... tu nous a pas dit: tu vas ou??? Ici, billet pour la corse pris, pour le mois de juillet!!! bon, je vais me coucher tôt histoire d'être en forme demain... Bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:12
Salut les filles, ça papote un peu plus en ce moment, c'est agréable... Je viens vous écrire un tit mot avant le week end qui s'annonce ensoleillé (et donc désert sur le fofo!!), le soleil va faire du bien car ces derniers temps on ne se serait vraiment pas cru au mois de Juin. Ici, tout va bien, nous avons enfin reçu notre offre de prêt et donc nous signons la vente le 30 juin, et déménagement le 4 juillet... On est trop contents, plus que trois semaines dans notre appart' et on sera chez nous!!! :youpi: :youpi: Je vous mettrai des photos dès qu'on sera installés!!! Sinon j'ai reçu aussi les résultats de la dernière PDS de Eden (soit samedi dernier!), elle est encore en dessous en ce qui concerne les globules rouges mais tout le reste est remonté, on est au minimum de la norme mais ça remonte c'est déjà ça!!! La puce va bien, elle se met même à nous chanter des chansons (petit escargot!!!), par contre gros blocage en ce qui concerne le pot mais comme elle a les deux canines du haut qui sortent et l'embêtent depuis environ un mois...elle ne peut peut être pas être partout.... Demoiselle 2 va bien aussi, elle saute, elle saute toute la journée!!! Voilà en ce qui nous concerne... Ah non, encore une nouvelle de belle-maman qui m'a bien foutu en boule (surtout pour zhom car moi je m'en fous!!) Ils ont prévu de faire leur anniversaire de mariage mi septembre (donc à mes 8 mois de grossesse!), donc chéri leur téléphone en leur demandant d'avancer d'un mois car à ce stade et étant donné que le col est déjà modifié, je ne pourrais plus faire de route. Eh bien sa mère lui a répondu que c'était de la mauvaise volonté de ma part et qu'on n'avait qu'à pas venir qu'ils fêteraient ça sans nous.... :shock: Sinon en vrac : :arrow: Nagash : pour Twilight, vas y, franchement c'est top, j'en suis à la moitié du troisième et je ne me lasse pas!!! je n'ai pas vu le film et en même temps je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le voir, trop peur d'être déçue après les bouquins!!! Quant à l'accouchement de Eden, t'inquiète c'est du passé, comme quoi on oublie toutes les douleurs liées à ce moment là!!!! :arrow: Baloonette : profite bien de ton week end et pense à nous ramener le soleil dans le nord est!!! Bisous et bon voyage :arrow: Cell : moi aussi j'ai un chéri un peu caractériel parfois mais ça retombe aussi vite que c'est monté!! Les mecs ont vraiment pas les mêmes priorités que nous parfois... :arrow: Laure : Bonnes vacances et éclatez vous bien en famille!!! Bisous et soyez prudents sur la route!!! :arrow: Chocolat : eh bien tu fais la totale en ce qui concerne les effets secondaires, j'espère que ça ne s'est pas renouvelé et que tu arrives à trouver tes marques avec tes deux loulous. Ton homme a pris un congé paternité? Allez gros bisous à toute la petite famille! :arrow: Cat : grosse pensée pour toutes les corvées de fin d'année. C'est quand tes conseils?? T'es de surveillance du brevet?? Allez bisous et courage... Bon je retourne à mes cartons (beh ouais aucune motivation pour commencer jusqu'à maintenant donc tout est à faire!!!) Je vous embrasse toutes et bon week end Aline
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:55
Ah ouais, c'était la mauvaise nouvelle de cette semaine (il en fallait bien une!), pas de mut' pour moi l'an prochain... mais bon je me console en me disant que je ne ferai que la moitié de l'année.... Allez file faire les courses maintenant, tu ne voudrais quand même pas que ton chéri meurt de faim!!!! :lol: :lol: :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:01
coucou à toutes!! :arrow: chocolat: félicitations pour l'arrivée du petit Thélio, il est trop mimi!!!! viens nous voir de temps en temps quand même :wink: :arrow: laureddd: profite bien de tes vacances :wink: :arrow: baloonette: bon week-end et amuse-toi bien :wink: désolée pour ta mutation... :arrow: margoton: sympa ta belle-mère :roll: toi aussi ta pépette bouge beaucoup? moi c'est une catastrophe, elle n'arrête pas!!! :arrow: cat: et oui nos petits bouts grandissent trop vite... des fois, ce sont de vrais petits mecs et pas des bébés... j'espère que tu as retrouvé ta tête :lol: ici tout va bien. le soleil est revenu, on va pouvoir reprofiter de la plage et de la piscine. on a un week-end chargé. ce soir, on fête les 40 ans de ma cousine. et ensuite, on passe tout le week-end en famille. Thomas s'habitue très bien à son nouveau lit. hier, il s'est endormi sans problème alors qu'avant, il fallait faire câlinette. et aujourd'hui à la sieste, nickel!!! d'ailleurs il dort encore!!! bonne journée bisous à toutes!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:25
Ca y est: complément de courses fait.... pfff :arrow: Margoton: aie... dommage pour la mut'... en français "chez nous", ça bouge pas beaucoup: une collègue a eu un poste à Bar (il y en avait 4 sur Bar, elle va au collège Theuriet, je ne sais pas si tu connais) donc ça a mis un poste au mouvement, on avait une TZR sur un congé mat', elle a eu Longwy (collège)... donc l'année prochaine on aura une nouvelle prof de français et un retour de congé mat'... et une stagiaire aussi (la pauvre elle va pas être vernie avec les 4e qui arrivent!) :arrow: bbjoli: bouhhhhhhhhhhhhh moi aussi je veux aller à la plage!!!!! enfin bon la mer ça sera pas pour cette année encore... on va faire dans la moyenne montagne tiens en parlant de vacances un gros :twisted: :twisted: :twisted: pour Nagash qui part en Corse........ Veinarde!!!!!! on voulait y retourner cette année mais on a préféré être raisonnable parce qu entre la route pour descendre et le bateau, ça fait très long! On va attendre qu Alexandre soit un peu plus grand... mais c'est sûr qu on va y retourner un jour!!! bon allez je retourne bosser un peu moi... @ plus tard ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:56
salut, salomé est devant un dessin animé mais j'ai pas la force de m'occuper d'elle: la journée a été fatigante. Les enfants ont été gentils mais il a fait très chaud, et on s'est pas arreté... mais tout le monde était content! Vive le week end!! :arrow: cat: désolé pour la corse... mais pour moi, c'est des vacances "classiques" j'y vais tous les ans ou presque depuis que je suis petite... On prévoit donc quand même un autre voyage, peut être le portugal :arrow: bbjoli: bravo à thomas pour le grand lit... et oui c'est décidement plus un bébé!! :arrow: margoton: et bien ta belle mère, quel spécimen! sinon, félicitations pour la maison, c'est super (même si il y a les cartons à faire!) Et super aussi pour les analyses d'eden qui s'améliorent. bon, je vais me poser un peu! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:07
coucou les filles !! :arrow: laureddd: profite bien de tes vacances. Veinarde !! nous, les vacances, c'est pas pour cette année !! :arrow: baloonette: bon week-end :arrow: cat: je confirme nos petits bouts grandissent trop vite...surtout, quand on a le 2ème, ça fait bizarre. On se dit que le premier, c'est plus notre bébé !!! :arrow: visite ce matin des 2 ans : Jolan mesure 88cm pour 11,8 kg !! En ce moment, il fait d'énorme progrès au niveau du langage : dit "adon (pardon) chaque fois qu'il pète ou fait une bétise, dit "peplait (s'il te plait) pour avoir quelque chose, appelle son petit frère tédo pour thélio et dit son prénom "nonan (jolan), et connait les prénoms de papa-maman : ninie (virginie, pour sa maman) et nénèl (emmanuel, pour papa). Il reconnait les couleurs : gui (gris), daune (jaune), blanc, blai (bleu),ber (vert). Et quand il s'en va, il dit "bye bye" en secouant la main. On n'arrête pas de rigoler avec chéri !! Quand il a fait une bétise, il dit "oh min !" (oh mince). il répète tout ce qu'on dit !!! :arrow: Sinon, je ne sais plus qui me demandait mais j'ai décidé d'allaiter. Pour jolan, ça n'avais pas très bien marché mais là, ça a l'air de bien aller puisqu'il prend bien du poids et a bientôt retrouvé son poids de naissance !! les nuits, c'est en pointillé alors....si on voit qu'il est un peu agité : il finit entre nous !! On profite vraiment à fond de nos 2 petits et on se moque des idées du style : il ne faut pas trop le caliner après, il ne voudra plus aller dans sa chambre !! :arrow: margoton : chéri a pris seulement ses 3 jours naissance. Sa boite lui offre 4 jours naissance supplémentaire pour un 2ème et avec les jours de chomage technique, il est à la maison pendant presque 3 semaines après, il prend ses congé paternité en aout et avec la fermeture de la boite, il aura 1 mois de vacances en août. Pour la gestion du mois de juillet, je vais gérer seule : mais jolan ira quelques jours à la halte-garderie et une semaine en vacances avec papy-mamy. voilà ! allez j"arrete : je suis trop bavarde !! bonne fin de journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.