Posté le : 12-06-2009 à 18:07
coucou les filles !!
:arrow: laureddd: profite bien de tes vacances. Veinarde !! nous, les vacances, c'est pas pour cette année !!
:arrow: baloonette: bon week-end
:arrow: cat: je confirme nos petits bouts grandissent trop vite...surtout, quand on a le 2ème, ça fait bizarre. On se dit que le premier, c'est plus notre bébé !!!
:arrow: visite ce matin des 2 ans : Jolan mesure 88cm pour 11,8 kg !! En ce moment, il fait d'énorme progrès au niveau du langage : dit "adon (pardon) chaque fois qu'il pète ou fait une bétise, dit "peplait (s'il te plait) pour avoir quelque chose, appelle son petit frère tédo pour thélio et dit son prénom "nonan (jolan), et connait les prénoms de papa-maman : ninie (virginie, pour sa maman) et nénèl (emmanuel, pour papa). Il reconnait les couleurs : gui (gris), daune (jaune), blanc, blai (bleu),ber (vert). Et quand il s'en va, il dit "bye bye" en secouant la main. On n'arrête pas de rigoler avec chéri !! Quand il a fait une bétise, il dit "oh min !" (oh mince). il répète tout ce qu'on dit !!!
:arrow: Sinon, je ne sais plus qui me demandait mais j'ai décidé d'allaiter. Pour jolan, ça n'avais pas très bien marché mais là, ça a l'air de bien aller puisqu'il prend bien du poids et a bientôt retrouvé son poids de naissance !! les nuits, c'est en pointillé alors....si on voit qu'il est un peu agité : il finit entre nous !! On profite vraiment à fond de nos 2 petits et on se moque des idées du style : il ne faut pas trop le caliner après, il ne voudra plus aller dans sa chambre !!
:arrow: margoton : chéri a pris seulement ses 3 jours naissance. Sa boite lui offre 4 jours naissance supplémentaire pour un 2ème et avec les jours de chomage technique, il est à la maison pendant presque 3 semaines après, il prend ses congé paternité en aout et avec la fermeture de la boite, il aura 1 mois de vacances en août. Pour la gestion du mois de juillet, je vais gérer seule : mais jolan ira quelques jours à la halte-garderie et une semaine en vacances avec papy-mamy. voilà !
allez j"arrete : je suis trop bavarde !!
bonne fin de journée !!