Posté le : 09-06-2009 à 13:49
Coucou les filles,
Alors une très bonne fête des mamans en retard à toutes (et double fête pour Chocolat!!), ici on a fêté ça en famille avec mes parents et j'ai eu un beau bouquet de roses et un "bonne fête maman" de Eden... trop bien!!! Eden s'est amusée comme une folle tout le week end donc là elle encore crevée et a du sommeil en retard, ça nous fait des réveils à 7h10 au lieu de 6h30, on va pas se plaindre!!!
Normalement notre offre de prêt a été édité hier, on devrait donc la recevoir demain, oserais-je y croire... à confirmer...
Voilà pour nos nouvelles...
:arrow: Letizia : culpabilise pas trop pour ta nénette, elle voit que vous êtes heureux et ça c'est hyper important pour elle!!! Contente quand même de te lire car c'est vrai que tes passages sont moins fréquents, repose toi aussi!!!
:arrow: Nagash : je crois que c'est toi qui demandais pour la naissance de Eden... Et bien ce fut apocalyptique, j'ai accouché un dimanche, le col ne s'ouvrait que très lentement... Eden a commencé à avoir des défaillances cardiaques mais les docs ont voulu attendre... Eden ne s'engageait pas. Quand ils ont décidé la césarienne en urgence, ça faisait 3 heures que le col ne s'ouvrait plus et la puce ne respirait plus et s'était empoisonnée avec le liquide... Intubation et transfert en soins intensifs néo nat... Et moi j'ai fait un atonie de l'utérus (ils ne se rétractait plus car bébé énorme et travail trop long.), hémorragie... Je t'en passe... Donc pour cette fois pas de risques... Voilà, tu sais tout!!!
:arrow: Cell : cool pour la maison, ça va vraiment mettre du beurre dans les épinards!! On va emménager presque en même temps, c'est marrant!!!
:arrow: Baloonette : ton papa est sur la bonne voie non? On dirait que ça s'arrange quand même, meme s'il n'est encore pas celui que tu as connu... Le chemin est long mais ça progresse, encore plein de courage et des bisous à toi et à la puce!!!
:arrow: Cat : cool pour la fin des IDD et de ton journal scolaire, ça fait du bien quand ça s'arrête ce genre de choses... Sinon tu avais demandé à muter cette année ou tu attends pour le concours de ton chéri l'an prochain? J'attends ma réponse la semaine prochaine, aurais je Toul ou pas, ce serait trop beau, je me fais pas d'idées!!! Pour les photos, pareil, pas moyen d'envoyer en MP, qq'un peut m'expliquer, suis nulle!!!!
:arrow: Chocolat : quand est ce que tu rentres pour nous raconter???? On veut tout savoir nous!!! Et on te fait des bisous!!!!
:arrow: Bb joli : ça se passe toujours bien dans le lit de grand, nous on fera le transfert lorsqu'on aura déménagé et j'avoue que j'appréhende un peu...
Bon bisous à toutes les autres aussi, je vais faire mon ménache tant que ma fille est chez nounou!!!
A demain sans doute
Aline