Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 84)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:59
Bonjour les filles... Bonne fête à vous toutes avec 2 jours de retard :arrow: je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end comme convenu et ni hier bah oui quand on rentre il y a du boulot!!! Alors j'ai passé un super week-end!!! Samedi j'ai donc retrouvé mon amie d'enfance à Lille on a commencé par un bon café puis une séance shopping j'ai été raisonnable je n'ai acheté qu'une robe à 9,90 euros pour moi!!! Après on s'est fait un mexicain... un bowling et le top du top un hammam (mon second témoin nous avait retrouvé) après un barbecue nous sommes allées manger une crêpe dans le vieux Lille :oops: puis nous sommes allées boire un verre! Dodo à 1h30. Le lendemain midi je suis rentrée chez mes parents qui gardaient Léanne et quand je suis arrivée elle m'a offert une orchidée et m'a dit "bonne fête maman" J'ai fondu!!! Chéri m'avait acheté un beau bouquet aussi qui m'attendait chez nous sur la table!!! :arrow: cat: je suis trop nulle j'ai essayé d'envoyer des photos de Léanne en MP mais ça n'a pas marché promis je trouverai une solution... Bulletins finis ouf!!! :arrow: cell: pas de problème pour les les photos tu sais j'ai des cerises dans le frigo et fait un clafoutis donc.... Dis moi ils exagèrent à ton boulot non? Super pour la maison! :arrow: baloonette: trop mimi Anna qui offre une rose! Et tant mieux si ton papa va mieux même si ce n'est pas encore "parfait" il y a du mieux c'est sur la bonne voie. Courage ma belle! :arrow: bbjoli: ouah Thomas dans un grand lit!!! Léanne ça se fera "de force" en septembre chez nounou qui va avoir un bébé en remplacement de Nathan et pas de place pour un autre lit parapluie donc Léanne passera dans un grand lit! Repose toi bien! :arrow: Doette: super de te relire régulièrement: mon régime c'est le régime du dr Dukan: c'est un régime hyperprotéiné son livre s'appelle: "je ne sais pas maigrir" Il coute 6 euros et ça marche trop bien!!! :arrow: Nagash: hum le sorbet melon!!! :arrow: laureddd le retour trop cool!!! Et la classe Nathan!!! :arrow: margoton: tu as bien raison de faire ta geek tant que tu en as le temps!!! Profites en bien et surtout repose toi bien! Bon je pense n'avoir oublié personne enfin j'espère sinon je m'en excuse!!! Juste un gros bisous à Chocolat qui va en avoir de la lecture en rentrant!!! Vite des nouvelles et des photos!!! Bonne journée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:24
Bonjour les filles Désolée de passer aussi tard mais comme Tiotiote j'ai eu un un WE chargé. Alors dans l'ordre : BONNE FETE A TOUTES AVEC DU RETARD :oops: Pour ma part Louise m'a offert, par l'intermédiaire de sa nounou, une empreinte de sa main ds la pâte à sel avec écrit tout autour "bonne fête maman", trop mimi Puis un un énorme bouquet de fleurs (merci papa :wink: ) Samedi nous sommes allés au mariage de nos amis, tout s'est très bien passé, sauf qu'il faisait un peu froid, logique..en juin :shock: Louis est restée une fois de plus chez mes beaux-parents, elle est venue qd même au vin d'honneur avec eux. Je l'ai récupéré le dimanche D'ailleurs à ce propos je crois qu'elle commence à en avoir un peu marre qu'on soit souvent de sortie le WE : soit on la laisse, soit on la prend mais ds tout les cas on n'a pas le temps de s'en occuper et je crois qu'elle le ressent :cry: Donc avec Chéri on a décidé de mettre les Hola : on va se calmer au niveau sortie et si on veut voir des gens on les invitera à la maison, trop c'est trop je sature et elle aussi :twisted: Déjà qu'on ne la voit pas bcp la semaine alors si en plus on ne s'occupe pas d'elle le WE... Bref Hier, je suis allée voir le médecin avec loulou car j'avais besoin d'un certificat d'aptitude à la scolarité pour son dossier d'inscription en maternelle, comme d'hab' elle a hurlé mais s'est bien vite calmé lorqu'il lui a gonflé un ballon :wink: Et donc l'après-midi direction la Maternelle où j'ai déposé son dossier, j'ai été reçu par la directrie, un peu froide à mon goût :? Mais je ne me fais pas trop d'illusion car elle sera sur liste d'attente et je doute qu'il y ait de la place en janvier, enfin on verra bien Voilà pour moi, à vous maintenant : :arrow: Chocolat2 : Tout d'abord un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!! J'espère que tt va bien pour toi et ton loulou :wink: Reviens vite nous donner de tes nouvelles :wink: :arrow: Tiotiote : quoi?? tu étais sur Lille??? c'est dommage on aurait pu se voir, en même temps je me demande quand?? :lol: La crêperie où tu es allée était "le beaurepaire" ou "la petite flambée"?? :arrow: Cat : idem pour ce soir repassage également :evil: Mais pas de nouvelle star j'ai laissé tombé, tu me diras qui a gagné :wink: Pour les cartes d'anniversaire pas de souci, tu te sers sur le blog qui va falloir mettre à jour d'ailleurs :arrow: Baloonette : ton papa va un peu mieux c'est déjà ça même si ce n'est pas nencore la grande forme :wink: :arrow: BBjoli : bravo pour la passage au grand lit, pour Louise je compte lui en acheter un après les grandes vacances :arrow: Doette : c'est bon de te retrouver!!!! Sympa le petit séjour de ton chéri, il voyage très souvent à ce que j'ai pu constater :arrow: Nagash : sympa les sorbets!!!! Pour ma part j'ai arrêté d'acheter ce genre d'appareils car aà chaque fois ils terminent ds un coin non utilisés la preuve : la machine à pain :( :arrow: Lauredd : trop génial la nouvelle photo de Nathan!!!! :arrow: Cell21 : quelle bonne nouvelle pour la maison, comme vous devez être contents :wink: :arrow: Margoton : j'ai bien envie de me mettre à Twilight (les livres bien entendu :wink: ) Je termine la sage d'Harry Potter et j'ai adoré!!!! J'espère que tes 2 amours vont un peu mieux :wink: Voilà je crois que je n'ai oublié personne, juste un gros bisous à Christou si elle nous lit Bon appétit les filles Bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:49
Coucou les filles, Alors une très bonne fête des mamans en retard à toutes (et double fête pour Chocolat!!), ici on a fêté ça en famille avec mes parents et j'ai eu un beau bouquet de roses et un "bonne fête maman" de Eden... trop bien!!! Eden s'est amusée comme une folle tout le week end donc là elle encore crevée et a du sommeil en retard, ça nous fait des réveils à 7h10 au lieu de 6h30, on va pas se plaindre!!! Normalement notre offre de prêt a été édité hier, on devrait donc la recevoir demain, oserais-je y croire... à confirmer... Voilà pour nos nouvelles... :arrow: Letizia : culpabilise pas trop pour ta nénette, elle voit que vous êtes heureux et ça c'est hyper important pour elle!!! Contente quand même de te lire car c'est vrai que tes passages sont moins fréquents, repose toi aussi!!! :arrow: Nagash : je crois que c'est toi qui demandais pour la naissance de Eden... Et bien ce fut apocalyptique, j'ai accouché un dimanche, le col ne s'ouvrait que très lentement... Eden a commencé à avoir des défaillances cardiaques mais les docs ont voulu attendre... Eden ne s'engageait pas. Quand ils ont décidé la césarienne en urgence, ça faisait 3 heures que le col ne s'ouvrait plus et la puce ne respirait plus et s'était empoisonnée avec le liquide... Intubation et transfert en soins intensifs néo nat... Et moi j'ai fait un atonie de l'utérus (ils ne se rétractait plus car bébé énorme et travail trop long.), hémorragie... Je t'en passe... Donc pour cette fois pas de risques... Voilà, tu sais tout!!! :arrow: Cell : cool pour la maison, ça va vraiment mettre du beurre dans les épinards!! On va emménager presque en même temps, c'est marrant!!! :arrow: Baloonette : ton papa est sur la bonne voie non? On dirait que ça s'arrange quand même, meme s'il n'est encore pas celui que tu as connu... Le chemin est long mais ça progresse, encore plein de courage et des bisous à toi et à la puce!!! :arrow: Cat : cool pour la fin des IDD et de ton journal scolaire, ça fait du bien quand ça s'arrête ce genre de choses... Sinon tu avais demandé à muter cette année ou tu attends pour le concours de ton chéri l'an prochain? J'attends ma réponse la semaine prochaine, aurais je Toul ou pas, ce serait trop beau, je me fais pas d'idées!!! Pour les photos, pareil, pas moyen d'envoyer en MP, qq'un peut m'expliquer, suis nulle!!!! :arrow: Chocolat : quand est ce que tu rentres pour nous raconter???? On veut tout savoir nous!!! Et on te fait des bisous!!!! :arrow: Bb joli : ça se passe toujours bien dans le lit de grand, nous on fera le transfert lorsqu'on aura déménagé et j'avoue que j'appréhende un peu... Bon bisous à toutes les autres aussi, je vais faire mon ménache tant que ma fille est chez nounou!!! A demain sans doute Aline
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:23
Coucou! Cat: ben oui CHocolat devrait pas tarder a rentrer, j'ai hate aussi!! Faut que je trouve des photos, au pire tu en pique sur mon blog. Tiotiote; génial ton week end dis donc s'est cool, et alors la fête des mère top!! Tu as été gatée!! MArgoton: je pense que vous emménagerez avant nous :wink: D'ailleurs la date pour cloturer l'heritage est le 20 juin, génial sauf qu'ont est pas là et tout le monde s'en fou. Ont ne peux pas annuler notre week end de rallye car le cheque est déjà encaisser. Z'hom est furieux mais bon, s'est comme ça qu'ont en termine. Pour le boulot, ça me gave, et a midi ma chef en a remis une couche, je me renseigne pour savoir si ils ont le droit. Je songe serieusement a me mettre a mon compte dans la livraison de courses. S'est simple, je fais vos courses a votre place. Vous en pensez quoi, si une personne vous proposait un tel service ça vous tenterait?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:55
Moi pour ça je signe tout de signe!!! Mais à mon avis, tu ne pourras pas venir jusque chez moi... Je suis sûre que c'est le genre de service qui gagne à se développer avec l'augmentation du nombre de personnes dépendantes!!! Tu t'es renseignée, il te faut une qualification particulière?? En tous cas, si ça te botte il faut te lancer et je suis certaine que tu ne connaîtras pas la crise!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:02
Ben je pense prendre le statut d'auto entrepreneur s'est plus simple et ça me ferais un complement de revenu en attendant que je me sauve de ma boite. Ben j'ai l'experience des personnes agées déjà, et le nombre de nana que j'entend ou connait pour qui s'est une corvée, je me dis de plus en plus pourquoi pas...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:25
coucou les filles !! :arrow: enfin de retour depuis jeudi : je n'ai pas eu le temps de vous lire !! J'avais pris internet à l'hopital mais ça n'a jamais marché (4.50€ par jour quand même) :arrow: j'ai accouché jeudi 04 juin à 13h avec 14jours d'avance. Thélio est né par césarienne : il mesure 50cm pour 3.380kg ! c'est un vrai petit ange pour le moment. Tout s'est bien passé pour lui mais pas forcément pour moi !! j'ai fait une réaction à la rachi-anesthésie en plein milieu de l'opération : je suis passée de 12 à moins de 6 de tension, avec des difficultés à respirer. ils m'ont mis le masque à oxygène et n'arretait pas de m'appeler. je me suis sentie partir jusqu'à ce que je vomisse tout ce que j'ai pu (c'est à dire pas grand chose car rien dans le ventre depuis la veille !!) j'ai quand même rempli 2 bols d'eau ou de bile, j'en sais rien !! apparemment, rien de dramatique mais j'ai cru que j'allais mourir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8117-zoom,74bb9d82482aa917a256b710dda815be.jpg.html][img:541d5a83be]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/74bb9d82482aa917a256b710dda815be.jpg[/img:541d5a83be][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:44
[color=cyan:bb1324eb5f]WAOUH CHOCOLAT!!![/color:bb1324eb5f] :arrow: Super contente d'avoir de tes nouvelles!!! Il est magnifique ton petit bout!!! Bon plus de peur que de mal avec la rachi... Tant mieux si Thélio va bien... Comment va Jolan, comment a-t-il réagit? Repose-toi bien... Et encore félicitations à la petite famille!!! :arrow: cell c'est une très bonne idée d'aller faire les courses à la place des gens! :arrow: letizia: bah alors une petite baisse de régime? Louise vous le fait payer? Ou c'est toi qui pense qu'elle en a marre? Sympa le cadeau de fête des mères fait chez la nounou... Nous rien du tout. :arrow: margoton: toi aussi tu as eu le droit au bonne fete maman... J'ai trouvé ça super craquant moi!!! Bon ça avance votre histoire de maison tant mieux! Allez bonne fin de journée
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:29
Super Chocolat, re bienvenue parmi nous et encore félicitations pour ta petite merveille, d'ailleurs c'est moi ou il ressemble énormément à Jolan? :shock: :shock: :shock: Pour ta réaction à la rachi, j'ai fait exactement la même lors de l'accouchement de ma mémère + tremblements incontrôlés et obligation de m'attacher les bras. Mais moi ils m'avaient dit que je pouvais m'endormir que je ne risquais rien...(car moi aussi je croyais mourir!) Mais ils m'avaient prévenu avant des éventuels effets secondaires... Bref, tout ça n'est plus qu'un mauvais moment. J'espère que tu trouves tes marques, le papa et Jolan aussi, en tous cas essaie de te reposer!!! Plein de bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:33
[size=24:591d909d2b][color=red:591d909d2b]FELICITATION CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!![/color:591d909d2b][/size:591d909d2b] Bienvenuie au beau petit Thélio, il est magnifique!! J'espère que tu remets bien de cette frayeur :shock: et Jolan, comment il a réagit?? Gros bisous à vous 4 en tout cas, je vous souhaite plein de bonheur :wink: Ici tout va bien, ce week end je part voir une copine à Port de Bouc pr enterrer sa vie de jeune fille, on lui fait une surprise, je part seule en train, chéri fait un peu la gueule mais zut, pour une fois j'en profite, mais je n'ai jamais traversée seule la France moi :oops: je ne sais pas encore si je part deja vendredi soir ou samedi matin, à voir les horaires des trains...heu Nagash, j'aurai eu plus le temps qu'un week end je serai passée te voir :oops: mais là, ça va être tendu :oops: Pfffff le trajet va être compliqué; je crois qu'il faut que je passe par Paris pr prendre le TGV direction Marseille, et après un TER pour aller à Port de Bouc, le futur marié ne peut pas venir me chercher à Marseille directement... Je vous raconterai, demain je cherche mes billets :wink: J'y vais, j'ai un clafouti au four :love: :love:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:00
salut, j'ai pas trop le temps car on nous attend pour un apéro chez les voisins, mais j'ai vu la photo de Thélio alors je résiste pas.... Il est trop beau, tout mignon, si en plus tu dis qu'il est sage c'est le paradis!! Repose toi bien car j'imagine qu'avec tes deux loulous tu en as besoin... Et qu'est ce que je vois aussi, baloonette qui vient chez moi!!! bon, en même temps j'imagine que ton week-end va être speed, vu déjà la distance! En tout cas, si tu as besoin de quelquechose, on sait jamais... et j'espère que tu auras l'occasion de revenir plus longtemps voir tes copains une prochaine fois! (et avec Anna...) bon, demain c'est mercredi, j'aurais plus de temps pour discuter, là il faut que j'y aille Bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:45
OUI CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe votre titou, il a l'air si paisible!!! Et pis le prénom j'adore vraiment!!!! Ben dis donc t'a du avoir la frousse, remet toi bien!!!! Baloonette: ah ben tu vois que toi aussi tu fais des clafoutis!! Pfff je sias pas chez vous mais ici s'est tornade, y en a marre, re pff!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:43
Coucou !! J'en profite pendant qu'il dort mais je pense que je ne pourrais pas venir très souvent. :arrow: Jolan est adorable avec son petit frère !! Il veut toujours lui faire des bisous. C'est plutôt à moi, qu'il fait la gueule : Ben, oui, 6 jours à l'hopital où je ne l'ai vu que 2 fois 1h.... Et puis, maintenant, sa maman est moins présente donc, il préfère se coller à son papa !! :arrow: Sinon, hier soir, je me suis fait un bad trip : SUREMENT DU AUX EFFETS DE LA RACHI. Chéri était fou, il voulait appeler les pompiers. OUI OUI, il faisait 23° à l'appart' et je me suis à claquer des dents, à trembler de partout, à être blanche comme un cachet d'aspirine et les lèvres violettes : ça a quand même durer un bon 1/4h. Il parait que c'est les effets de manque de la morphine du à la rachi !!! SUPER Ah, mon petit bout m'appelle
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:47
[quote:2457bef399="Chocolat2"]Coucou !! J'en profite pendant qu'il dort mais je pense que je ne pourrais pas venir très souvent. :arrow: Jolan est adorable avec son petit frère !! Il veut toujours lui faire des bisous. C'est plutôt à moi, qu'il fait la gueule : Ben, oui, 6 jours à l'hopital où je ne l'ai vu que 2 fois 1h.... Et puis, maintenant, sa maman est moins présente donc, il préfère se coller à son papa !! :arrow: Sinon, hier soir, je me suis fait un bad trip : SUREMENT DU AUX EFFETS DE LA RACHI. Chéri était fou, il voulait appeler les pompiers. OUI OUI, il faisait 23° à l'appart' et je me suis à claquer des dents, à trembler de partout, à être blanche comme un cachet d'aspirine et les lèvres violettes : ça a quand même durer un bon 1/4h. Il parait que c'est les effets de manque de la morphine du à la rachi !!! SUPER Ah, mon petit bout m'appelle[/quote:2457bef399] Oh mince :shock: ma pauvre..tu devait vraiment être mal ...ça va mieux aujourd'hui?? Ici ça va bien, je repasserai cet aprem si j'ai plus le temps.. A+ et bonne journée à vous toutes :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:21
Bonjour les filles [color=violet:9d52ecdbe2][b:9d52ecdbe2]CHOCOLAT LE PETIT THELIO EST MAGNIFIQUE!!!! FELICITATION!!!!![/b:9d52ecdbe2][/color:9d52ecdbe2] Par contre pas top les effets secondaires :? :shock: J'espère que cela ne se reproduira plus On comprend que tu ne pourras pas venir aussi souvent qu'avant et c'est normal les enfants avant tout :wink: Le principal est que tu puisses te reposer :wink: Et ne t'inquiète pas Jolan va très vite revenir vers toi maintenant que vous êtes tous rentrés à la maison, il lui faut juste un peu de temps pour tout assimiler!! A part ça rien de nuef, Louise va bien sauf que définitivement elle ne veut plus de son lait au gouter..tant pis !!! A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.