Posté le : 06-06-2009 à 10:21
Coucou les filles,
Tout d'abord un joyeux anniversaire à Chocolat. J'espere que tout c'est bien passé, déjà bébé 2 est là. Les filles vous savez le prénom ?
Je viens un peu aux nouvelles, j'ai lu mais pas tout retenu !!
Ici ça va beaucoup mieux, on etait tous bien fatigué. Nathan nous a fait 2 jours de fièvres le week-end dernier et les nuits n'étaient pas terribles.
Mais maintenant on se rattrape, Nathn nous fait des grasses mat. jusqu'à 9h, pourvu que ça dure.
Sinon pour moi ça suit son court, je commence a prendre un peu de ventre, je rentre dans mon 4eme mois, ça passe trop vite !!
Dimanche prochain, on part enfin en vacnaces tous les 3 en camping mobil'home dans l'ardèche à Joyeuse, j'ai hate, ça va nous faire du bien.
Sinon, je vais essayer de répondre aux question !
:arrow: Pour les biberons le soir, Nathan ça fait longtemps qu'il n'en boit plus, mais quand il est crevé, je lui en fait un à la place de ses légumes.
:arrow: Pour le bain, on ne peut pas en prendre avec Nathan car on a une baignoire sabot et on ne rentre pas a 2 !! Mais on s'habille et on se desabille devant lui, et on lui explique, que lui c'est un garçon.
La dernière fois j'étais morte de rire, il a pris un de mes soutiens gorge et il le mettait, alors je lui ai expliqué, mais je ne sais pas s'il a compris !!!
:arrow: Pour les tickets Cesu garde d'enfants, c'est pour les fontionnaires, agents d'état et militaire. Nous on a eu 600 € et de plus par une assurance de boulot j'ai eu 300 €, pour une fois que j'ai le droit a quelque chose d'en l'hôtellerie ! Je pense Cell que les 200 € que tu as reçu, c'est ce qu'ils ont parlé dernièrement : j'ai trouvé ce texte sur Internet : "Enfin, le troisième décret, en date du 29 avril 2009, met en place le dispositif de chèques emploi-service universels (Cesu) préfinancés par l'Etat "en faveur du pouvoir d'achat de publics bénéficiaires de prestations sociales ou de demandeurs d'emploi", également promis par Nicolas Sarkozy en février dernier. Cette aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros (sous forme de Cesu préfinancés) s'adresse aux bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA) versée par les départements, aux ménages avec de jeunes enfants bénéficiaires du complément mode de garde (avec un plafond de revenus en fonction du nombre d'enfants) et aux familles avec un enfant handicapé et bénéficiaires de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ou de la prestation de compensation du handicap"
Par contre je ne sais pas si c'est pour la garde d'enfants ou que pour les aides ménages. On a rien a faire c'est automatique.
Bon je vous laisse, faut que je prépare le repas pour midi, apres boulot et ce soir babecue chez des amis, mais il ne fait pas beau :cry:
:wink: Gros bisous à toutes