Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:08
C'est clair c'est devenu rare, surtout en cette période!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:19
Salut les filles, eh, vous avez vu... je me rediscipline un peu! Je vous remercie pour vos mots gentils et pour vos compliments concernant Louise... et oui, Nagash, c'est une coquine!!! Mais comme tous nos loulous, je crois! :arrow: Cell : super nouvelle pour les chèques CESU! :arrow: Baloonette : moins cool le coup du scénic :? ! Dans la série mauvaise nouvelle, c'était la machine à laver, pour nous... 2 ans et 1 mois : les boules! Juste au moment où on avait cassé la tirelire pour remplacer un volet roulant... bref... d'autant qu'avec notre mariage qui approche, même s'il sera ultra raissonable, les dépenses vont aller bon train! Grrrr :arrow: Bbjoli et Margoton : je pese beaucoup à vous et vos p'tits bidons (ben oui, pour chocolat, maintenant, c'est terminé!)... j'espère que vous allez bien! pour ma part, c'est décidé : fin 2009, si je stagne professionnellement, on fait bb 2! J'ai vu passer une question sur les biberons : Louise a en,core 1 bib', celui du matin et celui du soir, 270 ml à chaque fois... et parfois, ça lui prend, elle m'en demande 1 au goûter mais c'est quand même assez rare (et c'est surtout pour le chocolat que je rajoute!). Bon, j'en oublie beaucoup parmi vous mais je me rattraperai bientôt. Biz les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:23
Cool de te voir passer... On pense bien à toi aussi et à ta petite puce, merci pour ton tit mot, ça fait très plaisir!!! Gros bisous et bon préparatifs pour le mariage!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn0441-1,82b020cd3b43ed96ddb50c23a7fbf47c.jpg.html][img:e71273da26]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/82b020cd3b43ed96ddb50c23a7fbf47c.jpg[/img:e71273da26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn0442-1,c46364c7b0d186601ccc6a0990e9bed6.jpg.html][img:e71273da26]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/c46364c7b0d186601ccc6a0990e9bed6.jpg[/img:e71273da26][/url] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:29
[color=red:57382b8d67][size=24:57382b8d67]Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/size:57382b8d67][/color:57382b8d67] arrete de nous faire baver cell!!!! pitié je veux un bout :lol: Je crois qu'on peut le dire: félicitations à Chocolat !!! gros bisous a vous 4!! Ici question bibi, un de 330 avec un peu de cacao le matin, et un 250 nature le soir juste avant le dodo :wink: j'ai oublié de dire à Doette que sa Louise est magnifique ( la Louise de letizia aussi bien entendu :fou: !) c'est vrai qu'elle a de belle dent, c'est la 1ère chose que je me suis dite en voyant son joli sourire :wink: Aller zou, je vais faire à manger...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:33
salut, je passe vite fait, je suis crevée et je me demande si je ne couve pas quelque chose, car j'ai mal à la gorge, je peux presque plus parler... Je voulais juste souhaiter la bienvenue au bébé de chocolat... j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien... VITE des nouvelles!! Ah oui et aussi: arrête cell c'est trop dur ce genre de photo.... j'en veux!!! :cop: aux autres, désolé mais je vais vite filer au lit...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:51
Bonsoir les filles... eh mais ça va pas de papoter autant un jeudi???? Bon j avoue que j ai pas tout lu... je passais juste pour faire un gros bisou à chocolat et sa petite famille :) allez zou je file: c'est Desperate sur canal! @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:54
coucou les filles!! rv aujourd'hui pour la visite des 6 mois. tout va bien. je n'ai pris qu'un kilo ce mois-ci (+9kg en tout). nous avons passé une bonne soirée hier et Thomas a été très gentil avec ma tante. je l'ai récupéré ce midi. là il est à la sieste. il ne fait pas très beau aujourd'hui. on respire un peu mieux du coup!!! j'espère qu'il ne fera pas un temps pourri pour la fête des mères car on fait ça chez mes parents et on sera très nombreux... bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:59
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!! je me pose un petit peu! alors d'abord: :gr: cell: c'est quoi ça???? des cerises et un clafoutis???? non mais oh!!!! ça suffit maintenant!!! ;)... du coup devinez quoi? J ai acheté un kilo de cerises ce matin! :oops: Bon alors ici il y a encore du soleil mais il fait frisquet (un petit 17° et en plus i l y a du vent...)... bon je ne veux pas porter la poisse mais je viens de voir la météo aux infos et a priori on va avoir droit à un bon week end pourri! :evil: Alexandre a toujours super mal aux dents... enfin ça y est: il y a enfin une canine qui a bien pointé son nez et qui commence à bien se voir... plus que 3... :nan: Alors en vrac (j ai lu mais je ne me souviens plus trop qui a demandé quoi donc je fais un tur groupé!) :arrow: tickets CESU (euh je crois que c'est Céline et Aline qui en parlaient): en fait il n y a pas de plafond de revenus. Quand on y a droit on touche minimum 200 euros pour l'année entière (et ça peut monter jusqu à 600 selon les revenus)... nous on a droit à 200 euros (le minimum donc) et je viens de recevoir le mail ce matin, ils vont m être envoyés très prochainement (sympa avant les vacances!) :arrow: biberon: j essaye de maintenir au maximum les biberons (sinon bébé ne boit pas beaucoup!) mais il n'est pas fan donc on compense un max par des yaourts! ce qui donne: le matin: un biberon (entre 120 et 210 selon l'appétit de Mr... en ce moment on tourne à 150 environ) + un petit gourmand vanille (qu il finit ..ou pas!) à midi: son plat + yaourt au goûter: yaourt nature sucré + compote (plus de biberon depuis une éternité!!!) soir: soupe (avec ou sans pâtes) + laitages (généralement 2 ou 3 petits filous) et le biberon avant d aller au dodo (entre 60 et 150 ça dépend) :arrow: bain: Alexandre prend son bain seul... il ne l a jamais pris avec nous encore... il aime bien comme ça il a la baignoire pour lui tout seul et puis avec tous ses joujoux, il n y aurait pas de place pour nous! Question pudeur, ben ça ne nous gêne pas de nous habiller/déshabiller devant lui mais ça n arrive pas spécialement souvent... en fait je ne me suis jamais trop posé la question! :arrow: caprices: c est par période aussi ici... et surtout en fin de journée... je ne sais pas si c'est parce qu il est fatigué ou si c'est une "vengeance" de l'avoir laissé seul... mais bon généralement ça passe tout seul avant que je n en arrive à le mettre au coin... Il a la tête dure mais je crois que je suis encore plus têtue que lui... et puis non mais oh c'est moi le chef! :arrow: bbjoli: déjà 6 mois!!! :shock: C'est fou.... C'est pour quand exactement déjà? Ca va +9 kg c'est raisonnable! :arrow: Letizia: j adore l'expression "débroussaillage"!!! :lol: mais de qui elle tient ta fille? ;) :arrow: Doette: qu'est ce qu elle est belle Louise!!!! et effectivement elle a de superbes dents!!! Alexandre lui est un peu comme Jolan... en plus ses dents poussent hyper lentement! allez courage pour ton boulot... tu vas bien finir par trouver qq chose de mieux! et puis sinon comme tu le dis: bb2 en fin d année!!! :arrow: cell: tssssss.... les cerises..... enfin bonne nouvelle pour toi avec les CESU... :arrow: baloonette: tu sais chéri est un peu comme le tien... des fois il ne se rend pas compte que finalement je ne prends quasi jamais de temps pour moi (à part pour venir papoter avec vous!)... j ai arrêté ce que je faisais pour le tennis quand j étais enceinte et je n ai pas repris (pas le temps), j ai arrêté d aller courir (pas le temps non plus)... et puis vu que maintenant on pense à bb2 sérieusement, je ne vais pas me replonger dans des activités en dehors si c'est pour arreter dans 6 mois... mais c'est vrai que c'est pesant à la longue... je croise les doigts pour ton boulot... c'est que vrai que l éducation nationale ça peut etre chiant mais au moins on a la sécurité de l emploi! :arrow: tiotiote: ça fait plaisir de te revoir régulièrement! Tu as l air d avoir retrouver la pêche! tant mieux!!!! :arrow: nagash: ah les fins d année scolaire.. .c'est crevant... ça fait 3 jours que j ai un mal de gorge pas possible... forcement: on fait cours fenetres entrouvertes et porte ouverte pour avoir de l air et ne pas crever de chaud donc je me retrouve en plein courant d air... enfin la fin de l année arrive!!! on va pouvoir souffler.... et ton chéri, ça va? il a "digéré"? :arrow: margoton: ils abusent quand même à la banque!! pour une rature devoir repousser tout... faut pas exagérer! ça va repousser votre emménagement de beaucoup? .. tu vas etre suivi dans une maternité de niveau 3 à cause des problème que tu as eus quand tu as accouché ou alors parce qu il te faut un suivi spécial? :arrow: laureddd: en espérant te relire bien vite!!! Bon je pense n avoir oublié personne... Chocolat, je pense bien fort à toi qui dois avoir ton petit bout dans les bras.... (faudra que je pense à mettre à jour la récap' du début d'ailleurs!) allez je vais travailler.... bulletins, copies et journal du collège :evil: tout un programme! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:05
eh mais c'est pas l anniversaire de Chocolat aujourd hui????? [b:2a016aeecf][size=18:2a016aeecf][color=red:2a016aeecf]BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!![/color:2a016aeecf][/size:2a016aeecf][/b:2a016aeecf]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:48
Coucou!! Bon anniversaire Chocolat!!!! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne et que les 2 petits loups vont bien :wink: Waouh Cat le roman :shock: je ne l'ai pas encore lu en entier, je suis au boulo!! Ah, ce soir on récupère le scénic :wink: mais la facture :? Aller j'y vais, je suis encore au boulo là :oops: a+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:53
Salut les filles, encore un coucou rapide, mais j'ai promis de me discipliner!!! Merci encore pour vos compliments pour Louise :oops: ... c'est vrai qu'elle a plutôt de la chance côté dents... comme Alexandre, elle ne poussent pas très vite, mais bien! Pourvu que ce soit la même chose avec les dents définitives... par contre, elles sont vraiment ENORMES! Le truc qui est chouette, c'est que depuis quelques temps, elle me laisse l'aider à les brosser... ça change du "je prends la brosse à dents, mais c'est pour manger le dentifrice"!!! :arrow: Cat : je ne comprends pas l'histoire CESU : tout le monde y a droit??? ça sort d'où??? :arrow: Bain : J'ai pris 2 fois mon bain avec Louise et elle a adoré... le carrelage de la salle de bain aussi! J'évite de le faire trop souvent parce que ça l'énerve avant d'aller au lit, du coup! :arrow: nudité/pudeur : je n'en ai aucune avec Louise... lorsque je suis seule avec elle, il faut bien que je garde un oeil sur elle donc je me douche la porte ouverte, par exemple... par contre, son père est un peu plus pudique mais parfois, c'est pareil, il est "obligé" de se douvher devant elle... je pense qu'elle est encore petite et que ça ne porte pas encore trop à conséquence... même si elle a observé la différence :lol: ! :arrow: Grosse pensée pour Chocolat et sa petite famille... c'est marrant parce que je serai justement à Annecy mardi et mercredi prochains!!! Biz les filles et @+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:49
:arrow: Doette: les CESU c'est pour ceux qui bossent dans la fonction publique... et c'est une bonne résolution de te discipliner ;) :arrow: baloonette: fallait bien que je me rattrappe!!! mais bon c'est pas raisonnable vu la tonne de boulot que j ai! allez encore une bonne semaine et ensuite on enchaine sur les conseils de classe pendant 15 jours et après ça sera quasi fini! bon je retourne à ce :gr: journal du collège dont il faut que je finisse la mise en page... c'est long et là je sature... je vais aller étendre ma lessive et relancer une machine pour me détendre! :cpavre: @ plus tard ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:52
Bonjour, Bon anniversaire à Chocolat!!! :arrow: Doette: et bien quelle discipline!!! Ca fait vraiment plaisir de te revoir! Et c'est vrai qu'elle est très jolie ta fille!!! :arrow: cat: et bien quel roman! C'est vrai que je vais mieux en ce moment et en plus aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise: la première réponse non-négative d'une crèche!!! J'ai un entretien le 17 juin et au pire je prendrai mon poste dans l'education nationale à la rentrée qui se trouve à 90 km de chez moi mais dans une école que je connais avec des collègues que je connais et je sais que ça se passera bien!!! :arrow: bbjoli: contente que tout aille bien et bravo pour les kilos 9 en 6 mois ça va... Tu as bien de la chance d'avoir un petit bout mignon!!! Léanne en ce moment c'est caprice sur caprice et même chez nounou hier :twisted: :arrow: non pas le droit aux cerises pendant le régime car c'est un fruit trop sucré tout comme la banane et le raisin... Mais bon le régime marche tellement bien que je ne fais pas la difficile: -14kg depuis le 14 avril!!! Bon je pars ce soir chez mes parents pour y laisser Léanne et après je pars passer le week-end à Lille! Je vous dis donc à lundi Bon week-end!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:53
ah oui, j oubliais: on refait des petites cartes d'anniv' comme l an dernier? et puis je me disais que ça pourrait être sympa d en faire une pour le petit frère de Jolan! (ah la la: va falloir qu on pense à ressouhaiter les MOINIVERSAIRES!)... vous me dites ce que vous en pensez? et puis si vous êtes ok vous m'envoyez les photos! Bon pour le petit frere de Jolan va falloir faire trèèèèèèèèès vite! et le prochain anniversaire c'est Thomas, le 18...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.