Posté le : 04-06-2009 à 17:19
Salut les filles,
eh, vous avez vu... je me rediscipline un peu!
Je vous remercie pour vos mots gentils et pour vos compliments concernant Louise... et oui, Nagash, c'est une coquine!!! Mais comme tous nos loulous, je crois!
:arrow: Cell : super nouvelle pour les chèques CESU!
:arrow: Baloonette : moins cool le coup du scénic :? ! Dans la série mauvaise nouvelle, c'était la machine à laver, pour nous... 2 ans et 1 mois : les boules! Juste au moment où on avait cassé la tirelire pour remplacer un volet roulant... bref... d'autant qu'avec notre mariage qui approche, même s'il sera ultra raissonable, les dépenses vont aller bon train! Grrrr
:arrow: Bbjoli et Margoton : je pese beaucoup à vous et vos p'tits bidons (ben oui, pour chocolat, maintenant, c'est terminé!)... j'espère que vous allez bien! pour ma part, c'est décidé : fin 2009, si je stagne professionnellement, on fait bb 2!
J'ai vu passer une question sur les biberons : Louise a en,core 1 bib', celui du matin et celui du soir, 270 ml à chaque fois... et parfois, ça lui prend, elle m'en demande 1 au goûter mais c'est quand même assez rare (et c'est surtout pour le chocolat que je rajoute!).
Bon, j'en oublie beaucoup parmi vous mais je me rattraperai bientôt.
Biz les filles!