Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:53
C'est l'intention qui compte!!! :lol: T'as raison d'en profiter, en plus la confiture de cerises, c'est troooooop bon!!! Eh oui, moi aussi j'avais zappé de dire à doette que j'étais trop contente de l'avoir enfin relu!!! Reviens nous voir vite... Allez bisous les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:22
Promis que si j'arrive a en faire, je t'en envoie un pot!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:28
Bonsoir, Un dernier passage aujourd'hui juste pour dire à Chocolat une bonne dernière nuit sans réveil!!! Repose-toi bien ma belle et fais-nous un beau bébé!!! Je pense bien à toi et ta petite famille! :arrow: Doette cool de te relire!!! :arrow: cell: moi les cerises j'en ai plein le frigo et même pas le droit d'y toucher avec mon régime! Demain je vais faire un ou deux clafoutis pour chéri!!! Aller bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:11
salut, je passe rapidement, ensuite je vais sur ma terrasse profiter d'un peu de fraicheur... Encore une journée bien remplie, entre les courses, la banque... on n'a même pas eu le temps d'aller à la plage... juste notre petite piscine (mais ça fait trop du bien à salomé!) Pour les bibis, du coup, ils prennent combien de lait vos loulous?? juste 1 bib le matin, ou un aussi à 4h?? salomé a laissé tomber celui de 4h il ya dejà longtemps donc si elle arrête celui du soir, ça lui fera qu'un seul bib de 250ml le matin... bon, elle mange du fromage et des yaourts... :arrow: doette: super d'avoir de tes nouvelles... j'espère que tu vas vite retrouver la pêche et que tu vas trouver autre chose niveau boulot... :arrow: cell: hummm.... la confiture de cerise... attention on va toutes en vouloir!! :arrow: bbjoli: thomas aussi est fan de tchoupi?? salomé est carrement amoureuse de lui je crois!! :arrow: tiotiote: il en a de la chance ton chéri... tu es au régime et tu lui fais des gateaux! (moi je pourrais pas, il faudrait absolument que j'en mange!) :arrow: margoton: c'est super tout va bien pour ta pépette, même si tu n'as pas pu en profiter trop longtemps à l'écho! on croise les doigts pour ta maison! :arrow: chocolat: bonne nuit à toi, dors bien, demain c'est le grand jour!! on va toutes penser à toi, c'est sur!! et on attend très vite des photos!! bye bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:15
RE, je viens de regarder les photos de louise (de doette) elle est trop belle... et un peu coquine non??? Par contre, c'est plus un bébé, elle fait vraiment petite fille... comme ça passe vite!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:28
Rooh Tiotiote la torture les cerises dans le frigo!!! Ben vous savez si je trouve une recette correct ce sera avec plaisir que je vous en enverrai, mais en reussir une du 1er coup je doute. Je vous tiens au jus!!! Aller une dernière fois gros gros bisous a Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!! Et tiens nous vite au courant!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:33
Passage éclair avant de filer au dodo pour souhaiter une BONNE NUIT à Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!! eh les filles, z'allez arrêter de parler de cerises... j en n ai pas moi!!!!!!! et j adore ça!!!!!!!!!!!!! J ai lu tout mais je n ai pas le courage de vous répondre à cette heure-ci :oops: ça sera pour demain ou après;) Bon allez je file, je suis crevée... faut encore que j arrose un peu les fleurs...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:37
Coucou du matin, Bon une grosse pensée à Chocolat qui doit être à quelques minutes d'avoir son loulou dans les bras!!! J'suis toute émue de l'arrivée de ce nouveau tit bout!!! Alors félicitations aux parents et bienvenue au bébé Bisous à toutes!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:53
Coucou les filles! Enfin je me pose!!! alors petit résumé de ces derniers jours: Hier groooosse prise de tête avec chéri :? en faite, hier après le boulo, avec des collègues on est allés boire une verre en ville, et comme j'ai oublié mon portable, je ne pouvais pas appeler la gardienne..j'ai appelé chéri pour qu'il l'appelle pr lui dire que c'est lui qui la cherchera ce soir à 18h30 au lieu de moi à 16h30 ...dèja là il était pas content....après je l'ai rappelé, il ma raccroché :shock: il était pas content que je l'ai prévenu qu'à la dernière minute bla bla bla...les collègues voulaient encore se faire un resto, j'ai dit non sinon Monsieur aurait ralé encore plus... Je suis rentrée a 20h15, j'ai vu 15 min ma fille dans la journée d'hier :oops: punaise c'est la 1ère fois que je sort après le boulo avec des collègues..il ne comprend pas que je ne suis pas QUE sa femme et QUE la maman d'Anna, j'ai aussi envie d'être Hélène tout court parfois :evil: ..bref, ça lui es passé :lol: Anna a toussé cette nuit, chéri est en panne avec le Scénic, alternateur: 500€ de réparations :evil: :evil: Bref, rien ne va plus...au boulo, j'espère pas qu'ils me remettent dans l'atelier en équipe comme ton mari Chocolat :cry: je ne sais pas s'ils vont faire des trucs ça chez nous, à voir... Sinon et bien grosse pensée à Chocolat qui a peut être déja accouché :wink: gros bisous!!! Gros biosus à toutes les autres, à notre Doette en particulier :wink: je suis au boulo, je n'ai pas trop le temps de m'attarder à vrai dire :oops: A+ les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:19
Bonjour les filles Alors? il est arrivé le nouveau bébé du post??? J'espère que tout s'est bien passé pour Chocolat!!! Hier soir Louise a été insupportable, on l'a même puni 2 fois sur la 1ère marche de l'escalier, elle n'a rien avalé sauf un yaourt. Tout allait bien depuis quelques semaines et là rebelote elle recommence à faire des caprices, à râler, à nous tenir tête :evil: Résultat, j'étais tellement excédée que je l'ai mise au lit à 20h30, sans faire de câlin juste un petit bisou ridicule :cry: Mais quel caractère je vous jure :evil: :arrow: Doette : je suis très contente de te relire et aussi de voir à quel point Louise a changé, elle est si mignonne :wink: :arrow: Baloonette : j'espère que la prise de tête ne durera pas, et ne culpabilise pas d'être sortie avec tes collègues, car comme tu l'as dis tu n'es pas qu'une maman ou qu'une "épouse" Pas de bol pour la voiture, pour nous aussi la note va être salée car lundi je l'emmeène au garage pour faire la courroie et la visite des 90 000 kms : presque 1000 euros :evil: :arrow: Cat : et bien moi j'en ai aussi des cerises :lol: :lol: :arrow: Nagash : Louise boit 250ml au petite déj' et la même chose au gouter mais depuis 2 jours elle ne termine pas celui du gouter, s'en lasserait-elle?? :arrow: Tiotiote : tu n'as pas le droit aux cerises ds ton régime??? c'est sucré à ce point là?? :shock: :arrow: Cell21 : ha la chance d'avoir un cerisier, moi les cerises viennent du marchand de légumes!!! :arrow: Margoton : mais c'est quoi cette histoire avec le papier d'assurance?? ils poussent un peu...pour une rature :shock: Pourquoi as tu été déçue de ton écho morpho?? Bon après-midi les filles Après le boulot je vais chez l'esthéticienne pour une séance de "débroussaillage" :lol: :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:35
coucou!! petite pensée pour chocolat qui a dû accoucher :lol: :arrow: baloonette: ah les prises de tête avec chéri... on a besoin de prendre du temps pour nous aussi, non mais!!! :arrow: letizia: alors Louise t'en fait voir de toutes les couleurs??? courage, ce sont des mauvaises périodes qui heureusement arrivent à passer. ici tout va bien, encore un beau soleil aujourd'hui. je pense qu'on va aller chez mes parents à la piscine cet aprem. hier soir, Monsieur n'avait pas envie d'aller au dodo... résultat, coucher à 22h. mais un réveil encore matinal ce matin (7h15). ce soir, on est invités au resto donc je laisse Thomas chez ma tante pour la nuit. bonne journée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:47
Bonjour les filles! :arrow: Grosse pensée pour Chocolat qui doit avoir accouché! :arrow: baloonette: tu as bien eu raison de sortir avec tes collègues, moi ce week end je me fais un week-end avec mon amie d'enfance et mon mari un week-end avec des potes on laisse Léanne chez mes parents... On a besoin aussi des fois! :arrow: bbjoli: bah alors Thomas avait envie de faire la fête hier soir? :arrow: letizia: Léanne aussi fait des caprices! Mais heureusement comme le dit bbjoli c'est par période... bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:20
Coucou! Grosse pensée pour Chocolat qui j'espère a son titou dans les bras!! Ici bah ça va, je vais au courrier en rentrant, une enveloppe, je me dis tiens ont dirait un DVD, j'ouvre... un coffret pour me dire que je vais avoir 200€ de CESU!!!!! Trop de la balle!!! Je vais peux etre pouvoir m'en servir pour payer la nounou, faut que je lui demande. Je suis.... contente!!! Bon euh je vais éviter de parler de mon activitée de cet ap sous peine de sanction je crois :lol:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:49
Re, Ah ça oui Cell, là il y aura représailles!!! :gr: :gr: Sinon plus sérieusement, pour les tickets cesu tu peux payer sans pb ta nounou avec mais avant il faudra que tu la déclares auprès du site ticket cesu... c'est clair que ça va faire du bien au budget!! Nous je ne sais pas si on y aura droit ou s'il y a un revenu plafond... BiZzzzzz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:51
Bah je sais pas du tout, j'ai pas un salaire mirobolant donc bon ça va sacrement aider au mois de juillet ça s'est clair, pis pour une fois qu'ont me redonnent des sous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.