Posté le : 04-06-2009 à 10:53
Coucou les filles!
Enfin je me pose!!!
alors petit résumé de ces derniers jours:
Hier groooosse prise de tête avec chéri :? en faite, hier après le boulo, avec des collègues on est allés boire une verre en ville, et comme j'ai oublié mon portable, je ne pouvais pas appeler la gardienne..j'ai appelé chéri pour qu'il l'appelle pr lui dire que c'est lui qui la cherchera ce soir à 18h30 au lieu de moi à 16h30 ...dèja là il était pas content....après je l'ai rappelé, il ma raccroché :shock: il était pas content que je l'ai prévenu qu'à la dernière minute bla bla bla...les collègues voulaient encore se faire un resto, j'ai dit non sinon Monsieur aurait ralé encore plus...
Je suis rentrée a 20h15, j'ai vu 15 min ma fille dans la journée d'hier :oops: punaise c'est la 1ère fois que je sort après le boulo avec des collègues..il ne comprend pas que je ne suis pas QUE sa femme et QUE la maman d'Anna, j'ai aussi envie d'être Hélène tout court parfois :evil: ..bref, ça lui es passé :lol:
Anna a toussé cette nuit, chéri est en panne avec le Scénic, alternateur: 500€ de réparations :evil: :evil:
Bref, rien ne va plus...au boulo, j'espère pas qu'ils me remettent dans l'atelier en équipe comme ton mari Chocolat :cry: je ne sais pas s'ils vont faire des trucs ça chez nous, à voir...
Sinon et bien grosse pensée à Chocolat qui a peut être déja accouché :wink: gros bisous!!!
Gros biosus à toutes les autres, à notre Doette en particulier :wink: je suis au boulo, je n'ai pas trop le temps de m'attarder à vrai dire :oops:
A+ les filles!